D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....
+24
partel
Tibelle07
Michael
Liza2028
Charles-Edouard
PiaXII
François_1
Samaritain
koeman
pax et bonum
saphira
cj
par Marie en Jésus
Ange Gardien10
Coquelicot
Nicolas77
Manuela
Lotfi
s153A8
Bénédicte777
Malou
Maud
namish
Gilles
28 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: D'où proviennent les pouvoirs mystérieux de cette homme ? .....
Les techniques employées par les professionnels du spectacle évoluent en permanence; les résultats sont très spectaculaires, ce qui les rend si fascinants pour l'opinion. Mais ce ne sont là que subterfuges et il est bon de ne les considérer que comme telles.
partel- Veut-etre un saint/e
Concernant Dynamo et le fait qu'il marche sur l'eau:
https://www.youtube.com/watch?v=XQsv-sQ5FLE&feature=youtu.be
Et pour répondre au message de Mr Pierre S...
C'est de l'illusionnisme et ou un trucage exemple:
avec Criss angel "un autre magicien" qui marche aussi sur l'eau:
https://www.youtube.com/watch?v=o828b1-dDWQ
Ils sont tous complices, il marche sur des plaques de plexi glace totalement transparent invisible à l'oeil une fois dans l'eau.
https://www.youtube.com/watch?v=XQsv-sQ5FLE&feature=youtu.be
Et pour répondre au message de Mr Pierre S...
C'est de l'illusionnisme et ou un trucage exemple:
avec Criss angel "un autre magicien" qui marche aussi sur l'eau:
https://www.youtube.com/watch?v=o828b1-dDWQ
Ils sont tous complices, il marche sur des plaques de plexi glace totalement transparent invisible à l'oeil une fois dans l'eau.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
je pense qu'il
viendra un temps salutaire
où ces manipulations mentales seront
passibles du tribunal.
La volonté d'un homme ne devrait jamais
être soumis à un autre volonté!
Je pense que
L'exposition de ces pratiques sur un site chrétien devrait toujours être accompagné d'une dénonciation en règle.
Mais pour le moment, le bon peuple s'y prête, émoustillé et amusé, ouvrant la voie au crime mental
et même au crime mental de masse.
Je pense que
Si on pouvait voir l'âme de ces manipulateurs,
on y verrait le visage même du danger.
viendra un temps salutaire
où ces manipulations mentales seront
passibles du tribunal.
La volonté d'un homme ne devrait jamais
être soumis à un autre volonté!
Je pense que
L'exposition de ces pratiques sur un site chrétien devrait toujours être accompagné d'une dénonciation en règle.
Mais pour le moment, le bon peuple s'y prête, émoustillé et amusé, ouvrant la voie au crime mental
et même au crime mental de masse.
Je pense que
Si on pouvait voir l'âme de ces manipulateurs,
on y verrait le visage même du danger.
Sofoyal- Combat l'antechrist
Un illusionniste avec un humour un peu plus léger...
Tout à fait d'accord avec vous @Sofoyal!
Merci de le signaler.
Merci de le signaler.
al3- Pour le roi
Les manipulations mentales ne peuvent se faire que sur des personnes consentantes qui n'offrent aucune résistance à cet état de fait
Mais je suis tout a fait d'accord de les dénoncer comme dangereuses et de ne pas accepter de s'y plier
Nous ignorons totalement les intentions réelles , cachées , de ces manipulateurs et nous ne devons ignorer l'origine de ces pouvoirs si ceux ci sont réels et ne sont pas un "jeu de scène " avec des " partenaires " complices .
Il vaut mieux se tenir à l'écart de ces pratiques
Amicalement
Maud
Mais je suis tout a fait d'accord de les dénoncer comme dangereuses et de ne pas accepter de s'y plier
Nous ignorons totalement les intentions réelles , cachées , de ces manipulateurs et nous ne devons ignorer l'origine de ces pouvoirs si ceux ci sont réels et ne sont pas un "jeu de scène " avec des " partenaires " complices .
Il vaut mieux se tenir à l'écart de ces pratiques
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Gilles a écrit:
Un illusionniste avec un humour un peu plus léger...
Bonsoir ou bonjour tout le monde !
J'aimerais connaître votre opinion...
Croyez-vous que le pseudo télé-évangéliste Benny Hinn ou les autres prédicateurs du même style utilisent l'hypnose de masse comme le fait Messmer ?
En ce qui me concerne, je trouve Messmer beaucoup moins dangereux que ces pseudos télé-évangélistes.
Regardez bien attentivement les vidéos... Messmer fait tomber les gens sous hypnose, tandis que Benny Hinn et les autres pasteurs font croire que c'est l'Esprit Saint !
Messmer, un mentaliste sur scène par BFMTV
Croyez-vous que le pseudo télé-évangéliste Benny Hinn ou les autres prédicateurs du même style utilisent l'hypnose de masse comme le fait Messmer ?
En ce qui me concerne, je trouve Messmer beaucoup moins dangereux que ces pseudos télé-évangélistes.
Regardez bien attentivement les vidéos... Messmer fait tomber les gens sous hypnose, tandis que Benny Hinn et les autres pasteurs font croire que c'est l'Esprit Saint !
Je pense aussi que ces "predicateurs" se servent de l'hypnose. Le cerveau humain recèle tellement de mystères encore non connus.
Elmalina- Aime le Rosaire
Merci beaucoup pour votre commentaire chère Elmalina !
Je vous souhaite une très belle journée !
Gilles.
Gilles.
Gilles a écrit:Bonsoir ou bonjour tout le monde !
Moi j'approuve l'hypnose médicale mais pas l'hypnose "occulte" comme le fait de se souvenir de vies antérieurs par exemple.
Tibelle07- En adoration
Je vous repose la question à nouveau :
Gilles a écrit:Bonsoir ou bonjour tout le monde !
Un curieuse impression se dégage de ces vidéos de pasteurs.
On à l'impression de voyous, bandits ou d'escrocs mentaux.
Vraiment pas d'homme de Dieu en tous cas.
L'opinion finira par les condamner...
C'est mon point de vue.
C'est mon point de vue.
Sofoyal a écrit:Un curieuse impression se dégage de ces vidéos de pasteurs.
C'est mon point de vue.
Merci pour votre commentaire cher Sofoyal. Entièrement d'accord avec vous !
Gilles a écrit:Merci beaucoup pour votre commentaire chère Elmalina !
Gilles.
A votre service mon très cher Gilles
Elmalina- Aime le Rosaire
mardi 1er décembre 2015
Messmer établit un record mondial
Le fascinateur Messmer a hypnotisé 454 personnes en moins de quatre minutes à Paris.
Le fascinateur québécois Messmer continue de faire parler de lui, et cette fois, de façon extravagante.
À Paris dimanche soir (29 novembre) dans le cadre de la présentation de son spectacle Intemporel, le Québécois a réussi le tour de force d’hypnotiser pas moins de 454 personnes simultanément, un record mondial d’hypnose collective.
Qui plus est, le précédent record lui appartenait ! Établi en 2012 au Centre Bell de Montréal, il avait réussi à «endormir» 422 personnes en cinq minutes.
Au cours du weekend, Messmer a présenté Intemporel devant plus de 15 000 personnes au Zénith de Paris, et ce n’est pas terminé. Dès le 27 janvier, il retournera en Europe pour offrir son spectacle.
En fait, Messmer continuera sa série de spectacles au Québec et en Europe de décembre à juin. Il donnera en tout 92 spectacles au cours des sept prochains mois.
BUM Interactif
Messmer établit un record mondial
Le fascinateur Messmer a hypnotisé 454 personnes en moins de quatre minutes à Paris.
Le fascinateur québécois Messmer continue de faire parler de lui, et cette fois, de façon extravagante.
À Paris dimanche soir (29 novembre) dans le cadre de la présentation de son spectacle Intemporel, le Québécois a réussi le tour de force d’hypnotiser pas moins de 454 personnes simultanément, un record mondial d’hypnose collective.
Qui plus est, le précédent record lui appartenait ! Établi en 2012 au Centre Bell de Montréal, il avait réussi à «endormir» 422 personnes en cinq minutes.
Au cours du weekend, Messmer a présenté Intemporel devant plus de 15 000 personnes au Zénith de Paris, et ce n’est pas terminé. Dès le 27 janvier, il retournera en Europe pour offrir son spectacle.
En fait, Messmer continuera sa série de spectacles au Québec et en Europe de décembre à juin. Il donnera en tout 92 spectacles au cours des sept prochains mois.
BUM Interactif
mercredi 9 décembre 2015
Messmer conscient que tout peut s'arrêter : "J'en profite au jour le jour"
Le 26 novembre dernier, la veille de la diffusion de l'émission "Stars sous hypnose" sur TF1, le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 était sous le contrôle du désormais célèbre hypnotiseur Messmer. Connu pour ces hypnoses spectaculaires, l'artiste montrait une nouvelle fois l'étendue de son talent en hypnotisant Erika Moulet, Gilles Verdez ou encore Matthieu Delormeau. Messmer a fait croire à l'ex-animateur du Mag sur NRJ12 qu'il était Johnny Hallyday. Entre mimiques identiques, interprétations de ses plus grands titres et tendres confidences sur Laeticia Hallyday, l'ex ennemi d'Ayem Nour n'y a vu que du feu.
En 2013, avant de débarquer sur TF1 dans "Stars sous hypnose" (ndlr : diffusée pour la première fois en juillet 2014), Messmer accordait une longue interview au site lefigaro.fr pour parler de son premier spectacle, "Le Fascinateur". Ce dernier confiait : "Sur scène, c'est plutôt la gestion de nombreux paramètres qui m'épuise. Tout en me concentrant sur mon texte, je dois penser à ce que j'attends des spectateurs, en endormir certains, en réveiller d'autres, vérifier leur réaction pour m'adapter. Cela devient un match de deux heures trente pendant lequel je dois être performant". Et d'ajouter : "Depuis mes 7 ans, l'hypnose est devenu un mode de vie".
"J'ai dû travailler fort pour y arriver"
Actuellement à l'affiche du spectacle "Intemporel" qui passera par Paris du 28 au 31 janvier 2016, Messmer s'est confié à nos confrères de Gala. Et l'artiste québécois est revenu à ses débuts d'hypnotiseur. "J'ai dû travailler fort pour y arriver. J'avais peut-être des prédispositions. C'est vrai que dès le départ ç'a été facile pour moi de tout assimiler", a-t-il expliqué. Si ce dernier n'a pas réussi à hypnotiser un public réfractaire à l'âge de 18 ans, il a confié avoir développé "des outils pour retourner les sceptiques". Et d'ajouter : "Je sais que cela peut être éphémère, donc j'en profite au jour le jour".
Non Stop People TV
Messmer conscient que tout peut s'arrêter : "J'en profite au jour le jour"
Le 26 novembre dernier, la veille de la diffusion de l'émission "Stars sous hypnose" sur TF1, le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 était sous le contrôle du désormais célèbre hypnotiseur Messmer. Connu pour ces hypnoses spectaculaires, l'artiste montrait une nouvelle fois l'étendue de son talent en hypnotisant Erika Moulet, Gilles Verdez ou encore Matthieu Delormeau. Messmer a fait croire à l'ex-animateur du Mag sur NRJ12 qu'il était Johnny Hallyday. Entre mimiques identiques, interprétations de ses plus grands titres et tendres confidences sur Laeticia Hallyday, l'ex ennemi d'Ayem Nour n'y a vu que du feu.
En 2013, avant de débarquer sur TF1 dans "Stars sous hypnose" (ndlr : diffusée pour la première fois en juillet 2014), Messmer accordait une longue interview au site lefigaro.fr pour parler de son premier spectacle, "Le Fascinateur". Ce dernier confiait : "Sur scène, c'est plutôt la gestion de nombreux paramètres qui m'épuise. Tout en me concentrant sur mon texte, je dois penser à ce que j'attends des spectateurs, en endormir certains, en réveiller d'autres, vérifier leur réaction pour m'adapter. Cela devient un match de deux heures trente pendant lequel je dois être performant". Et d'ajouter : "Depuis mes 7 ans, l'hypnose est devenu un mode de vie".
"J'ai dû travailler fort pour y arriver"
Actuellement à l'affiche du spectacle "Intemporel" qui passera par Paris du 28 au 31 janvier 2016, Messmer s'est confié à nos confrères de Gala. Et l'artiste québécois est revenu à ses débuts d'hypnotiseur. "J'ai dû travailler fort pour y arriver. J'avais peut-être des prédispositions. C'est vrai que dès le départ ç'a été facile pour moi de tout assimiler", a-t-il expliqué. Si ce dernier n'a pas réussi à hypnotiser un public réfractaire à l'âge de 18 ans, il a confié avoir développé "des outils pour retourner les sceptiques". Et d'ajouter : "Je sais que cela peut être éphémère, donc j'en profite au jour le jour".
Non Stop People TV
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3