Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Fille du OUI- commentaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Fille du OUI- commentaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Fille du OUI- commentaire

2 participants

Aller en bas

La Fille du OUI- commentaire Empty La Fille du OUI- commentaire

Message par Danielle Mar 8 Mai 2007 - 18:26

J'ai reçu cette lettre sur mon adresse courriel perso. Voici :



Bonjour,

Le 5 mai au soir, j'étais à St-Etienne de Bolton et j'ai assisté à la dernière conférence donnée par Francine appelée la Fille du Oui à Jésus. Nous étions environ 85 personnes, dont 8 religieuses et 5 prêtres.
L'un des prêtres nous a dit avant la dernière rencontre qu'il a été très touché par cette messagère. Il avait entendu parler de cette personne appelée la Fille du Oui et il n'était pas réceptif à aller l'entendre. Il était là pour offrir le sacrement du pardon.
Il nous a confirmé qu'elle parle sous inspiration surnaturelle car c'est impossible de parler ainsi d'un tel sujet pendant deux heures de suite sans aucune note. Je ne connais pas de prêtre qui puisse le faire.
Elle n'est pas reconnue officiellement par l'Eglise, elle est cependant acceptée par l'évêque local.

Elle nous a parlé des dangers de l'occultisme, le reiki, le nouvel âge, les guérisons au toucher. Elle a mentionné qu'une pierre est inerte, si nous croyons à une force quelconque venant de cette pierre, il y a un danger. Il se développera une force, une énergie amenée par la force des ténèbres qui couvre la terre.
Les prêtres ont le pouvoir et le devoir de rendre ces pierres inertes et d'imposer les mains aux gens aux prises avec ces pierres chargées d'occultisme.

Elle a mentionné qu'il ne faut jamais critiquer un prêtre, nous devons prier pour eux lorsqu'ils ne sont pas conformes aux enseignements de l'Eglise. Il en est de même pour les prophètes, nous devons remettre au Seigneur certains messages dont nous ne comprenons pas le contenu.

Elle nous a parlé de la Croix d'Amour qui est toute prête à nous acceuillir, elle est toute lumière dans les ténèbres.
Elle a déjà parlé de la Croix Glorieuse qui sera visible pour tous avant la grande purification. Elle ne voulait pas parler de cette croix car elle considérait que ce n'était pas sa mission et le Seigneur lui a fait comprendre qu'elle devait en parler.
J'ai été surpris qu'elle nous parle de la Croix d'Amour ce soir-là alors qu'elle nous avait déjà parlé de la Croix Glorieuse. Elle a dit qu'il y a seulement un voile qui nous empêche de voir cette Croix glorieuse illuminée partant de la terre pointant vers les cieux visible à perte de vue.

Vous pouvez visiter le site Web de la Fille : http://www.lafilleajesus.org.

Laurent
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du OUI- commentaire Empty Re: La Fille du OUI- commentaire

Message par Danielle Mer 9 Mai 2007 - 4:47

Je viens de recevoir cette correction apportée pour le message ci-haut :

CORRECTI0N APPORTÉE


Suite à mon courriel du 8 mai concernant la Fille du Oui à Jésus, je me dois d'apporter une correction, une nuance, en ce qui concerne 'l'acceptation de l'évêque des lieux' qui aurait dû plutôt se lire ainsi :

Lorsqu'elle a rencontré son évêque, elle était accompagnée de trois prêtres. Il l'a très bien accueillie, d'autant plus qu'il apprenait qu'elle était une enfant de son diocèse. Elle lui a remis ses volumes qu'il a acceptés en lui promettant de les lire et aussi de visualiser son site Internet. Avant de quitter, il l'a bénie dans sa mission.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du OUI- commentaire Empty Re: La Fille du OUI- commentaire

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous ,

voiçi deux liens sur "la fille du oui à JESUS"

- Les messages . Maman MARIE nous parle ( audio )
www.lafilleajesus.org/Vocal.htm


- Menu sous la forme de tableau des enseignements du Ciel....
www.lafilleajesus.org/Privet.htm



Amicalement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fille du OUI- commentaire Empty Re: La Fille du OUI- commentaire

Message par Fabienne Guerrero Ven 4 Jan 2008 - 20:40

Danielle a écrit:Je viens de recevoir cette correction apportée pour le message ci-haut :

CORRECTI0N APPORTÉE


Suite à mon courriel du 8 mai concernant la Fille du Oui à Jésus, je me dois d'apporter une correction, une nuance, en ce qui concerne 'l'acceptation de l'évêque des lieux' qui aurait dû plutôt se lire ainsi :

Lorsqu'elle a rencontré son évêque, elle était accompagnée de trois prêtres. Il l'a très bien accueillie, d'autant plus qu'il apprenait qu'elle était une enfant de son diocèse. Elle lui a remis ses volumes qu'il a acceptés en lui promettant de les lire et aussi de visualiser son site Internet. Avant de quitter, il l'a bénie dans sa mission.


Chère Danielle,

Je connais personnellement, la fille du Oui à Jésus.

Elle s'appelle francine.

Quand je l'ai rencontré il y a quelques mois au Canada, nous avons beaucoup parlé ensemble.

C'est un vrai prophète de Dieu.

Je n'en dirai pas plus.

Ces conférences sont une merveille...

J'ai ramené beaucoup de ces C.D. (MP 3).

J'ai évangélisé au Canada, dans la plupart des lieux où elle était déjà passée. Elle est très appréciée des Canadiens.

C'est une personne très douce.


Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du OUI- commentaire Empty Re: La Fille du OUI- commentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum