la route large qui nous conduit en enfer
2 participants
Page 1 sur 1
la route large qui nous conduit en enfer
le feu de l'enfer
SIMEON le Jeu 23 Juin - 18:18
.le séjour des morts
Luc 16 :22-24 le riche fut enseveli dans le séjour des morts en proie aux tourment.. car je souffre cruellement dans cette flamme.25 torture et tourment
la géhenne,
Marc 9 :44 et aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint pas,
Enfer :géhenne, le feu éternel, l’étang de feu, le séjour des morts, le feu qui dévore.
Il y à un autre chemin pour ceux qui ne vont pas au ciel. L’enfer : là il y a le feu et des vers rampants et des démons qui vous torturent.
Luc 16 :19 le pauvre Lazare au ciel et la condamnation du riche dans le séjour des morts
1 Corinthien 6 :10 les impudiques, les idolâtres, les adultères les dépravés, les voleurs, les ivrognes n’hériteront pas le royaume de Dieu.
Esaï 66 :24 car leur vers ne mourra pas et le feu ne s’éteint pas.
Esaï 14 :11 ta face a été précipité au shéol avec la musique de tes cithares, sous toi s’est formé un matelas de vermine, des larves te recouvrent.
Marc 9 ; 44 mieux vaut entrer manchot dans la vie que d’aller avec tes deux mains dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint pas.
49 où leur feu ne s’éteint point où leur vers ne meurent point.
Mathieu 7 :13-14 nous parle de deux portes, mais il y a une qui conduit à la perdition.
le feu éternel
Matthieu 25 :41 Retirez-vous de moi maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges.
le feu qui dévore
Hébreux 10 : 26-27
l’étang de feu
Apocalypse 21 :8 Mais pour : le lâches, les incrédules, les abominateurs, les meurtriers, les impudiques, les idolâtres et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang de feu et de souffre ce qui est la seconde mort.
Les vers
Esaï 66 :24 nous parle de vers
Marc 9 :44
Apocalypse 20 :15 Quiconque ne fut pas trouvé dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu
Re: la route large qui nous conduit en enfer
Bonjour frère Philippe,
Pourriez-vous nous dire qui est Simeon que vous citez dans vos articles ?
Merci beaucoup,
Fraternellement,
Malou
Pourriez-vous nous dire qui est Simeon que vous citez dans vos articles ?
Merci beaucoup,
Fraternellement,
Malou