information communiquée par l'apostolat du scapulaire
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
information communiquée par l'apostolat du scapulaire
Information communiquée le 23 novembre 2011 par l’Apostolat du Scapulaire Vert :
Jésus a donné à Anna Marie un message privé sur le Grand Avertissement, le 17 novembre 2011, à 2h 30 ! Jésus l'appelle le “ Juste éveil à la conscience ” donné par Son Père ["Just Awakening"] : “ Ce sera la dernière tentative pour que beaucoup des miens reviennent à Moi et se détournent du mal dans leurs vies ”.
Notre Apostolat recommande à tous de recevoir le Sacrement de Confession et de rester en état de grâce. Anna Marie croit que l’Avertissement peut avoir lieu avant Noël, cependant, Jésus n'a jamais donné aucune date.
(Vincent) Je communique cette note pour information mais je pense qu'il est très improbable que le Grand Avertissement puisse avoir lieu avant Noël et je pense même qu'il n'aura pas lieu en 2012.
Jésus a donné à Anna Marie un message privé sur le Grand Avertissement, le 17 novembre 2011, à 2h 30 ! Jésus l'appelle le “ Juste éveil à la conscience ” donné par Son Père ["Just Awakening"] : “ Ce sera la dernière tentative pour que beaucoup des miens reviennent à Moi et se détournent du mal dans leurs vies ”.
Notre Apostolat recommande à tous de recevoir le Sacrement de Confession et de rester en état de grâce. Anna Marie croit que l’Avertissement peut avoir lieu avant Noël, cependant, Jésus n'a jamais donné aucune date.
(Vincent) Je communique cette note pour information mais je pense qu'il est très improbable que le Grand Avertissement puisse avoir lieu avant Noël et je pense même qu'il n'aura pas lieu en 2012.
violaine- Avec les anges
Re: information communiquée par l'apostolat du scapulaire
Merci Violaine
mais personellement je m'en tiens.... pour l' instant à l' Evangile des" vierges folles "....car tant de choses sont dites à ce sujet ...
" Veillez donc ; parce que vous ne savez ni le jour ni l'heure. "
--- Parole de Jésus dite dans St Matthieu ( 25,13 )---
Maud
mais personellement je m'en tiens.... pour l' instant à l' Evangile des" vierges folles "....car tant de choses sont dites à ce sujet ...
" Veillez donc ; parce que vous ne savez ni le jour ni l'heure. "
--- Parole de Jésus dite dans St Matthieu ( 25,13 )---
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
je rejoint l'avis de maud car je ne m'empécher de dire que cela viendra a un moment que personne n'aura prévu
Nicolas77- Contemplatif
Soyons vigilants, et prêts, c'est au moment où on ne s'y attendra pas qu' IL reviendra [i]
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Merci Violaine,
A vrai dire, je ne sais pas pourquoi, mais je ressens aussi l'avertissement pour bientôt, Jesus lui même a dit que les autres noels seraient différents.
Votre soeur en Christ
A vrai dire, je ne sais pas pourquoi, mais je ressens aussi l'avertissement pour bientôt, Jesus lui même a dit que les autres noels seraient différents.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Mais en fait, personne ne peut le dire à part Dieu, attendons.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
comme je le disais tout à l'heure j'ai un peu de mal a croire a l'Avertissement d'ici Noël, cependant rien est impossible a Dieu et en se qui me concerne si cela se déroule vraiment avant les fête moi qui n'ai pas encore reçu les 3 sacrement de l'initiation chrétienne (bapteme, eucharistie et confirmation que je recevrais l'année prochaine) j'espère que mon âme pourra survivre vu qu'elle est contaminé par le péché mais j'ai confiance en mon Doux Jésus
en UDP
nicolas
en UDP
nicolas
Nicolas77- Contemplatif