Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le poids de la persécution Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le poids de la persécution Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le poids de la persécution

4 participants

Aller en bas

le poids de la persécution Empty le poids de la persécution

Message par violaine Lun 21 Nov 2011 - 10:00

Saint Pie X, le 21/11/1911:"Que vous dirai-je à tous, chers fils de la France, qui gémissez sous le poids de la persécution ?"
Extrait du discours de Saint Pie X, le 21 novembre 1911, devant les Cardinaux français récemment nommés:

"Que vous dirai-je à tous, chers fils de la France, qui gémissez sous le poids de la persécution ? Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se convertira et retournera à sa première vocation. Sans doute les fautes ne resteront pas impunies, mais la fille de tant de mérites, de tant de soupirs, de tant de larmes, ne périra jamais. Un jour viendra - et il ne tardera guère - où la France, comme autrefois Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d'une Lumière céleste et où elle entendra une Voix qui lui répétera : "Ma fille, ma fille, pourquoi Me persécutes-tu ?" Et, sur sa réponse : "Qui êtes-Vous, Seigneur ?", la Voix répliquera : "Je suis Jésus de Nazareth. Il t'est dur de regimber contre l'Aiguillon, parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-même." Et elle, frémissante et étonnée, dira : "Seigneur, Seigneur, que voulez-Vous que je fasse ?" Et lui : "Lève-toi, lave-toi de tes souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton sein les sentiments assoupis et le pacte de notre Alliance, et va, nation prédestinée, vase d'élection, va porter comme par le passé, Mon Nom devant tous les peuples et les rois de la terre !"

03:42 Publié dans Citations, Eglise
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le poids de la persécution Empty Re: le poids de la persécution

Message par Maud Lun 21 Nov 2011 - 10:44

Merci Violaine Smile

Unissons nos prières pour soulager les Coeurs sans cesse transpercés de Notre Seigneur Jésus- Christ et de Notre Maman du Ciel. Sad
Gloire à toi Seigneu

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le poids de la persécution Empty Re: le poids de la persécution

Message par Nicolas77 Lun 21 Nov 2011 - 11:33

merci beaucoup.

St Pie X nous a délivré là une belle prophétie pleine d'espoir pour notre pays, même qi nous allons traverser la vallée de la purification, prions le Seigneur pour que se temps vienne vite.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le poids de la persécution Empty Re: le poids de la persécution

Message par Philec Lun 21 Nov 2011 - 13:03

J'étais encore athée l'an dernier... Si la Grâce du Seigneur est arrivée jusqu'à moi alors elle peut arriver à n'importe qui. Que sa Volonté soit faite.

Philippe
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le poids de la persécution Empty Re: le poids de la persécution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum