Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel)

3 participants

les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel) Empty les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel)

Message par bach88 Jeu 17 Nov 2011 - 22:47

les 33 degrés de la secte des francs macons

Loge

1. Apprenti
2. Compagnon
3. Maître

Collège

4. Maître Secret
5. Maître Parfait
6. Secrétaire Intime
7. Prévôt et Juge
8. Intendant des Bâtiments
9. Maître Élu des Neuf
10. Illustre Élu des Quinze
11. Sublime Chevalier
12. Grand Maître Architecte
13. Royal Arche
14. Grand Elu de la Voûte Sacrée dit de Jacques VI ou Sublime Maçon

Chapitre

15. Chevalier d'Orient ou de l'Épée
16. Prince de Jérusalem
17. Chevalier d'Orient et d'Occident
18. Chevalier Rose-Croix

Sénat

19. Grand Pontife ou Sublime Écossais dit de la Jérusalem Céleste
20. Chevalier du Temple
21. Noachite ou Chevalier Prussien
22. Chevalier Royal Hache
23. Chef du Tabernacle
24. Prince du Tabernacle
25. Chevalier du Serpent d'Airain
26. Écossais Trinitaire
27. Grand Commandeur du Temple
28. Chevalier du Soleil ou Prince Adepte
29. Grand Ecossais de Saint-André d'Écosse

Aréopage et Tribunal

30. Grand Élu Chevalier Kadosch
31. Grand Inspecteur Inquisiteur Commandeur
32. Sublime Prince du Royal Secret
33. Souverain Grand Inspecteur Général ou Chevalier Templier

les francs macons des 3 derniers degrés sont LUCIFERIENS ...

les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel) Image_441
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Revenir en haut Aller en bas

les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel) Empty Re: les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel)

Message par B123AX Jeu 17 Nov 2011 - 22:58

bach88 a écrit:les francs macons des 3 derniers degrés sont LUCIFERIENS ...
Ah bon? Prouvez-le, si vous en etes si sur!!!! Je suppose que vous n'êtes pas du genre a accusé sans preuve, ca ne serais pas bien!

pour l'instant je vois vous adorez condamner les gens avant meme de les juger. Et si Jesus lui-meme disait que il ne fallait pas juger , alors je pense il faut encore moins condamner. mais je pense ma remarque vous fera ni chaud ni froid... Ca doit vous donner l'impression d'etre meilleur chretien que les autres je suppose sinon je ne comprend pas...Je vous pleins d'être aussi egaré sur une voie qui n'est pas celle du Dieu d'Amour...

Pourquoi la FM est elle pas interdite par la loi si vous avais raison? Votre obsession est inquietante, mon frère en Christ! Je vais prié pour vous. Pray

UdP

Baptiste

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160

les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel) Empty Re: les 33 degrés de la secte des francs macons (rappel)

Message par bach88 Jeu 17 Nov 2011 - 23:05

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Respect entre forumeurs.

Si vous attaquez les forumeurs, Bach88, le droit d'écriture vous sera retiré.[/mod]
la preuve et dans le livre moral et dogme de albert pike ou il est ecrit que les francs macons au dessus du 30 eme degré connaissent "la pureté de la religion maconnique luciferienne"
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par B123AX Jeu 17 Nov 2011 - 23:26

C'est faux mon frère en christ: c'est une fausse citation, traffiqué par des gens comme toi qui préférent propagé des mensonges sans se donné la peine de verifier , par ce que ca leur plait plus d'avoir un bouc émissaire que de connaitre la vraie verité sur le sujet. Et meme si il l'avait dit: la franc-maçonneire c'est pas comme notre eglise: elle est pas piramidale et il y a pas de chef supreme ni de chefs de la doctrine. Un maçon peut dire ce qu'il veut, meme une idiotie aux yeux, les autres franc-maçons ne lui reconnaiterons pas une autorité pour autant. Un FM peut dire "blanc" si il en a envie, les autres peuvent penser "noir" et les grades ni changent rien. Il n'y apas de pape en FM, pas d'eglise, pas de dogme. Tu as tout faux par ce que tu essaye de comprendre la FM en imaginant qu'elle fonctonne comme notre église catholique... mais elle ne fonctionne pas du tout pareil!!! Moi aussi au début j'ai eu du mal a le realiser... Un grand-maître ou un 33éme peut dire quelque chose mais les autres maçpns pensé exactement le contraire. Alors quand en plus les antimaçons comme Taxiles inventent des mensonges, tu imagine que ca ne veut absolument rien dire pour les franc-maçons!!! Mais comme les mensonges c'est trés spectaculaire avec ces histoires de diable ect. , il ya plein de gens credule qui tombent dans le paneau. Et qui répète les mensonges a d'autes personnes qui les répètent etc...

Aprés, le mensonge est tellement partout que on finit par croire que c'est une vérité. Mais un mensonges meme répété milles fois reste un mensonge, ou bien?

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160

Message par bach88 Jeu 17 Nov 2011 - 23:29

Maud a écrit:

Pierre Gilbert , explique dans cette vidéo ce qu'est la Franc- Maçonnerie et sa doctrine Luciférienne initiée aux FM vraiment aux FM du 30è degré qui en comporte 33 ... dans la plupart des Obédiences maçonniques.....après cela les Illuminatis prennent leur essor ..car ils sont tous issus de la FM .

Les degrès précédents ne sont là que pour créer un climat de confiance afin d'être endoctinés .
Le Véritable visage de la FM n'arrive qu'aux grades supérieurs , notamment du 30 è degré où l' initiation doit se faire en reniant Jésus , la Bible et en donnant vie à Lucifer

Cette vidéo confirme ce que j'ai dit dans un fil

En partage
Maud
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par Dondedieu Ven 18 Nov 2011 - 0:01

Merci Bach 88...
Je l'ai lu plusieures fois et maintiens mes propos stipulant que les FM sont des adeptes de satan...!!!!..et des illuminatis...!!!
diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo

GLOIRE A TOI SEIGNEUR...!!!

Predicateur

UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569

Message par Dondedieu Ven 18 Nov 2011 - 0:15

Encore plus...?
Chèrs soeurs et frères...?
Des noms...OUI..!!
Des noms...
Et des preuves.. !!
Il y a tant à dire sur ce sujet...!!!
Mais ,je vous en supplie, au nom de JESUS,ne tombez pas dans les griffes ascérées de satan...!!!!
Sachez ,avec notre guide JESUS...
discerner le bien du mal...!!
http://www.barruel.com/propagande-republicaine.html

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé