Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant..

3 participants

Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant.. Empty Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant..

Message par sylvia Jeu 17 Nov 2011 - 16:07

215-Message de la Vierge Marie, le 16 Novembre 2011
Publié le 17/11/2011 à 15:13 par petitremy


Message de la Vierge Marie:
Priez pour le Pape Benoît XVI


Message de la Vierge Marie à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 16 Novembre 2011 à 08 h.00



Mon enfant, il y aura de violents combats alors que la bataille pour les âmes commence.

Priez pour toutes ces pauvres âmes qui ont besoin de la protection de la Miséricorde de mon fils.

Le Malin va faire tout son possible pour détourner les enfants de la main de mon Fils de miséricorde.


Beaucoup de mes pauvres âmes perdues n'ont aucune idée de la bataille qui a déjà commencé et qui est dirigé par le Malin (Satan).

Ses jours sont comptés maintenant, mon enfant, mais vous devez faire tout votre possible pour aider mon précieux fils, pour sauver ces gens avant qu'il ne soit trop tard.


Vous, mon enfant, devez continuer à me demander la protection parce que vous êtes en train de devenir une épine dans le côté du Malin (Satan).

Soyez sur vos gardes à chaque instant.

- La prière est importante et vous devez demander aux autres de prier pour vous.

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant car il est soumis aussi aux attaques.

Vous ne devez jamais faiblir dans votre travail pour mon fils, mon enfant, vous devez endurer jusqu'à la fin, afin que s'accomplissent les prophéties prédites, il y a de cela si longtemps déjà.

Rappelez-vous que Je vous couvre de mon Saint Manteau à tout moment.

Votre Mère Céleste

Reine des Roses


(Note : ce message a été reçu après une pleine apparition de la Vierge Marie, qui a duré 20 minutes, dans lequel elle est apparue très triste)

"Marie de la Divine Miséricorde"




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant.. Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant..

Message par amanda55 Jeu 17 Nov 2011 - 17:21

Oui. Il faut prier pour notre chef spirituel, notre saint berger, le pape Benoit XVI qui est désigné par le nouvel ordre mondial, l'ennemi à abattre et cela depuis leur main mise sur le monde occidental depuis plus que 40 ans ou suite à l'assassinat du président Kennedy.

Les ennemis ont commencé a inondé l'occident de l'argent et poussé les jeunes femmes et enfants à travailler afin de bâtir une bonne pension pour eux et ainsi échanger leur instinct naturel d'avoir des enfants par celui d'une liberté 55 avec de l'argent et les plaisirs de la vie. Et ils avaient pointé comme responsable de leurs misères passés, l'Église et ses enseignements de dévouements, soumissions et sa jalousie à garder la famille unis comme racine d'une nation bien portante...

Ils ont influencé les lois des pays démocratiques et libre afin que la majorité perde ses droit devant les minorités et ainsi les attaquent contre la majorité sont permises tandis que celles contre les minorités sont prohibés.

Ainsi, ils ont manpulé les lois afin que des pédophiles qui avaient oeuvré au sein de l'église pendant les 50 dernières années soit démasqué, introduit en justice en accusant leur employeur "L'Église Catholique" d'être responsable aujourd'hui de leurs actes et de payer des sommes gastronomiques comme réparation.

Même si je me suis battues pour montrer que bien des juifs et des protestants par exemple, en cette même période avaient eu dans leurs rangs plus de pédophiles et avaient commis même plus de fautes depuis ces 50 dernières années que les catholiques, mes démonstrations avec preuves à l'appui étaient rejette car la loi ne permet pas de se prendre contre les minorités mais bien seulement contre la majorité...

Notre regard d'immigrants qui arrivent de l'extérieur était différent de celle des gens locaux pas très habitués aux complots et attaques... Nous nous sommes battus longtemps avec un mur mon frère et moi afin de faire entendre notre point de vue et ou de se prévaloir du même droit comme catholique que celui donné à nos confrères musulmans, protestants etc.. et souvent en vain.

Le très peu de progrès que nous avons eu par rapport à nos efforts déployés ne nous décourage pas de continuer à nous battre afin que les catholiques ouvrent les yeux et ne lâchent pas leurs soutient à leurs église et à leur Pape quoi qu'il advienne et la meilleur façon de le prouver en ces temps ou le malin prend des forces, est de prier, prier et encore prier pour notre Pape, son Église Catholique, tous les autres chrétiens, les musulmans, nos dirigeants etc.. Afin que le bien, l'Esprit Saint triomphe et nous protège du malin.

Vierge Marie priez pour nous afin que Dieu protège notre Pape et sa Sainte Église Catholique. Amen.

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant.. Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant..

Message par ERICMASGMSFA Jeu 17 Nov 2011 - 21:01

VIENS ESPRIT SAINT EN NOUS Dove QUE TON FEU NOUS EMBRASE ET DONNE NOUS L UNION DE TOUS LES COEURS DU MONDE In love
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant.. Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum