prière urgente!
5 participants
Page 1 sur 1
prière urgente!
Prière pour toute la famille: mère, frères, belles soeurs, neveux, nièce, car les temps n'en sont plus à la porte :
ils sont rentrés, bien et malheur, tt ensemble, dans le chaos, que le SEIGNEUR ouvre la porte en grand et éclaire de son soleil in-vaincu ses âmes afin qu'elles fassent LES BONS CHOIX!!!
Merci.
Que le VERBE les enseigne selon la VOIE et que le séducteur, qui trompe et ki précède les âmes, si elles ne sont pas sous la splendeur de DIEU, s'égare dans son néant de confusion !!
MARANATHA
ralph
ils sont rentrés, bien et malheur, tt ensemble, dans le chaos, que le SEIGNEUR ouvre la porte en grand et éclaire de son soleil in-vaincu ses âmes afin qu'elles fassent LES BONS CHOIX!!!
Merci.
Que le VERBE les enseigne selon la VOIE et que le séducteur, qui trompe et ki précède les âmes, si elles ne sont pas sous la splendeur de DIEU, s'égare dans son néant de confusion !!
MARANATHA
ralph
Re: prière urgente!
Oui prions pour les membres de nos familles qui ne se sont pas encore tournés vers le Seigneur !
en UdP !!
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
oui prière pour nos enfants, parents et conjoints qui n'arrivent pas à avoir la foi
famalice- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
merci je m'unis à votre prière et inclus ma soeur ...
par Marie en Jésus- Avec Saint Maximilien Kolbe