Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

+7
vévette
Liza2028
myriam85
Andrée
Tibelle07
Maud
Gilles
11 participants

Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par Gilles Sam 18 Avr 2015 - 22:16

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... 1880-81

Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous !  Chapeau 


Je viens de discuter au téléphone avec notre chère amie Manuela qui demeure en France...


Étant donné sa grande fatigue, elle m'a demandé si je pouvais composer ce message pour demander des prières pour elle et son mari.


Suite à des examens médicaux, ce dernier souffre très probablement d'un cancer aux intestins. Sad  Il devra subir une autre coloscopie sous anesthésie ce MERCREDI 22 AVRIL . Il sera peut-être opéré après cet examen.


Vous comprendrez sûrement que l'état de santé de son mari la préoccupe beaucoup, et qu'ils sont très nerveux tous les deux.


Merci à l'avance pour votre prière !  Plusieurs sur ce forum connaissent déjà cette chère Manuela ; une personne d'une grande foi chrétienne, et d'une aimable sensibilité. Bref, une dame au grand cœur et une très belle âme. cheers

Croyez-moi, elle vous en sera éternellement reconnaissante !





Soyez toutes et tous bénis(es) pour votre prière si petite soit-elle. DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... NnnbiZfFxIUNDCr58hcSkmp4ohw  


Bien fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada Prends pitie




DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... B498c410      DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Intercedons_1292982-M
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par Maud Sam 18 Avr 2015 - 22:21

@Gilles
Assures Manuela , que j'aime beaucoup ,de mes prières pour la santé de son mari et la sienne   Prie

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Priyre10

Prions


Jésus confiance
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par Tibelle07 Sam 18 Avr 2015 - 22:42

@Gilles dites à Manuela que chaque jour , je prie pour tous les malades afin que ma prière et Dieu les aide dans leurs épreuves quotidiennes et que donc son mari est inclus dans mon intention journalière 🙏🏻 a
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par Andrée Sam 18 Avr 2015 - 23:51

Manuella fait partie de mes intentions de prières depuis très longtemps comme d'autres personnes du forum. J'y ajouterais son mari et j'espère que ses problèmes de santé seront moins graves que cela semblerait, car il y a des traitements qui sont quand même efficaces. Il faut faire confiance au Seigneur et à la Ste Vierge Marie.

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par Gilles Dim 19 Avr 2015 - 12:38

@Maud - @Tibelle07 - @Andrée   

Merci beaucoup ! Merci!  J'ai transmis le lien à Manuela. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par myriam85 Dim 19 Avr 2015 - 12:41

Union de prière pour Manuela et son mari. Prie Jésus confiance
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par Liza2028 Dim 19 Avr 2015 - 18:53

Soyons unis pour prier soeur

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... X4BaLHHGJWDyO2g&w=300&h=300&c=0&pid=1

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par Gilles Dim 19 Avr 2015 - 22:28

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Images?q=tbn:ANd9GcSzFFcQ1kuYYuj6D8QdKGe-nu6wBrgKhY1v13ziElfsWHX_djwq

Je viens d'avoir Manuela au téléphone... Elle vous remercie toutes et tous pour votre prière et vos bonnes pensées. Kisses 
Elle viendra écrire un petit mot dès qu'elle en aura le temps. thumright 

Que Dieu vous bénisse !   sunny 


Gilles. Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par vévette Dim 19 Avr 2015 - 23:42

Je ne connais pas Manuella, mais je vais dire le chapelet dans quelques minutes et prier pour elle et son mari.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par Elmalina Lun 20 Avr 2015 - 11:55

En union de prières Prie
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par sga Lun 20 Avr 2015 - 14:53

Bonjour,

Je me joins à vous pour soutenir en prière pour Manuela et son mari

Fraternellement,
Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par pax et bonum Lun 20 Avr 2015 - 20:26

Dove
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par P12345 Mar 21 Avr 2015 - 9:37

Je me joins à vous pour prier pour ce couple !
Le père d'un ami a eu la même chose et l'opération s'est bien passée : 15ans plus tard, rien à signaler, il va bien.
Tenez bon !

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum