je viens témoigner et m'accuser
+6
Michael
MYMYSTIC
Charles-Edouard
loulou
bona fide
famalice
10 participants
Page 1 sur 1
je viens témoigner et m'accuser
je ne peux être membre de ce forum en vous cachant que je suis moi même coupable du crime que vous rejetez au plus haut point, et moi aussi d'ailleurs depuis.
J'avais 18 ans, je suis tombée enceinte, le papa plus vieux que moi ne voulait pas de ce bébé
lorsque j'ai avoué ma grossesse à ma maman, la réponse fut : de toutes façons il n'y a qu'une chose à faire...
avant même de savoir ce que je ressentais, ce que j'en pensais, la réponse fut froide, sans sentiment, et moi....impression d'être nulle et moins que rien
et voila, clinique, piqure avant intervention, une qui fait très mal, exprès, mal faite, qui m'a fait boiter des semaines, faite par un infirmière qui m'a répondu qu'il fallait bien souffrir un peu, je me sens mal, haïe, je repense à cette échographie qui m'a été faite, je pleure
on me descend à salle d'opération, je pleure, seul le brancardier me réconforte
j'ai froid, j'ai peur, je suis malheureuse
je me dis que si j'avais un travail, un logement, je pourrais le garder mais j'habite chez mes parents, ils ont une forte autorité sur moi, je suis faible et lache aussi certainement
on me demande de compter, 1, 2, 3
je me réveille, j'ai mal, c'est fini....ma mère est rassurée
plus tard, j'ai 33 ans et Dieu m'accorde le droit d'avoir une petite fille. Pendant toutes ces années j'ai cru que Dieu me punirait et que je pourrais jamais rencontrer quelqu'un et encore moins avoir un enfant
maintenant, j'ai vu mes echographies, tout au long de mes grossesses je suis allée sur des milliers de sites pour voir à quoi un foetus de quelques semaines ressemblait, pour l'imaginer, pour mieux l'aimer déjà, et je sais que jamais je ne pourrais refaire ça
je ne me suis confessée que très récemment, j'ai préféré porter cela longtemps, je l'ai enfin avoué au prêtre, Dieu m'a pardonné je suppose, moi j'ai encore du mal
j'ai souvent prier Marie, penser à ce bébé lors des intentions de prière à la messe, je prie pour Marie l'ai pris avec elle et pour qu'elle en prenne soin jusqu'au jour où je le retrouverais et qu'il me pardonnera.....peut être
J'avais 18 ans, je suis tombée enceinte, le papa plus vieux que moi ne voulait pas de ce bébé
lorsque j'ai avoué ma grossesse à ma maman, la réponse fut : de toutes façons il n'y a qu'une chose à faire...
avant même de savoir ce que je ressentais, ce que j'en pensais, la réponse fut froide, sans sentiment, et moi....impression d'être nulle et moins que rien
et voila, clinique, piqure avant intervention, une qui fait très mal, exprès, mal faite, qui m'a fait boiter des semaines, faite par un infirmière qui m'a répondu qu'il fallait bien souffrir un peu, je me sens mal, haïe, je repense à cette échographie qui m'a été faite, je pleure
on me descend à salle d'opération, je pleure, seul le brancardier me réconforte
j'ai froid, j'ai peur, je suis malheureuse
je me dis que si j'avais un travail, un logement, je pourrais le garder mais j'habite chez mes parents, ils ont une forte autorité sur moi, je suis faible et lache aussi certainement
on me demande de compter, 1, 2, 3
je me réveille, j'ai mal, c'est fini....ma mère est rassurée
plus tard, j'ai 33 ans et Dieu m'accorde le droit d'avoir une petite fille. Pendant toutes ces années j'ai cru que Dieu me punirait et que je pourrais jamais rencontrer quelqu'un et encore moins avoir un enfant
maintenant, j'ai vu mes echographies, tout au long de mes grossesses je suis allée sur des milliers de sites pour voir à quoi un foetus de quelques semaines ressemblait, pour l'imaginer, pour mieux l'aimer déjà, et je sais que jamais je ne pourrais refaire ça
je ne me suis confessée que très récemment, j'ai préféré porter cela longtemps, je l'ai enfin avoué au prêtre, Dieu m'a pardonné je suppose, moi j'ai encore du mal
j'ai souvent prier Marie, penser à ce bébé lors des intentions de prière à la messe, je prie pour Marie l'ai pris avec elle et pour qu'elle en prenne soin jusqu'au jour où je le retrouverais et qu'il me pardonnera.....peut être
famalice- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Re: je viens témoigner et m'accuser
Vous avez confessé vos péchés passés, Dieu vous a pardonné! Il vous aime!
Jean 8:7 - Que celui qui n’a pas commis de pêchés jette la première pierre!
Jean 8:7 - Que celui qui n’a pas commis de pêchés jette la première pierre!
bona fide- Aime la Divine Volonté
je ne veux pas vous choquer mais vous dire que parmis vous, il y a des personnes qui ont gravement péché et qui se repente, toutes les femmes qui ont "fait" et "subi" ceci ne sont pas des monstres et beaucoup souffrent de ce qu'elles ont fait
Dieu bénisse nos petits
Dieu bénisse nos petits
Dieu vous a pardonné mais vos proches ne vous ont pas laissé le choix, et Dieu n'est pas insensible à vous pour qu'il puisse vous pardonner.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Je suis sensible à votre douleur ,j'ai vécu un cas semblable mais à la différence que j'étais bien entourée par mes parents qui ne m'ont pas poussé à commettre l'irréparable.Je ne sais pas si sans ce soutien j'aurai pu trouver la force et le courage de garder l'enfant. Vous n'étiez pas entièrement responsable de votre acte. C'est injuste de mettre tout sur le dos de la mère. Je rejoins bona fide en répétant que Dieu vous a pardonné et qu'il vous aime, il veut vous délivrer de cette culpabilité persistante qui je sais ne se guérit pas du jour au lendemain.
Je prie pour vous,
Je prie pour vous,
loulou- Avec les chérubins
je vous remercie
je souhaitais témoigner pour que si des femmes qui ont vécu cela lisent nos messages sur ce forum ne se sente pas rejetées par Dieu, Lui seul est là pour juger et à lui seul nous rendrons des comptes, déjà sur terre nous vivons notre peine
je souhaitais témoigner pour que si des femmes qui ont vécu cela lisent nos messages sur ce forum ne se sente pas rejetées par Dieu, Lui seul est là pour juger et à lui seul nous rendrons des comptes, déjà sur terre nous vivons notre peine
Bonjour Famalice voici pour vous une prière:
Petit bébé je te demande pardon de t’avoir refusé.
Père du Ciel je te demande pardon d’avoir refusé ton cadeau de vie.
Le nom que je choisis pour mon bébé est :
(dire le prénom de baptême choisi pour votre enfant)
Père Créateur, j’accepte maintenant l’enfant que tu m’as donné, je l’accueille dans Ton amour et je déclare que je l’aime comme tu l’aimes ; je le reçois de Toi comme un grand cadeau, dans mon sein, pour qu’il grandisse mois après mois, jusqu’à sa naissance.
Je désire lui donner la vie pour qu’il soit heureux.
Cet enfant bien-aimé, je Te le redonne de tout mon coeur. Je le remets à Ta mère, à ma mère, à sa mère la Vierge Marie debout au pied de la Croix, pour qu’elle le mette dans Ton côté ouvert, dans Ton Coeur transpercé, ô Jésus.
Seigneur Jésus miséricordieux, guéris-moi et libère totalement mon esprit de tout souvenir pénible et de tout traumatisme.
Délivre mon enfant et moi-même de toute emprise de l’esprit de mort, et guéris mon enfant de toutes ses blessures de rejet et de manque d’amour.
Comble-le de Ta paix et de Ta joie afin qu’il jubile de Toi, éternellement.
Garde-le Marie sur ton Coeur Immaculé de Mère, jusqu’à ce qu’à nouveau, je puisse, moi aussi, le prendre dans mes bras et lui donner un baiser. Amen !
Prière écrite par Jean Pliya et adaptée par Thierry Fourchaud
Petit bébé je te demande pardon de t’avoir refusé.
Père du Ciel je te demande pardon d’avoir refusé ton cadeau de vie.
Le nom que je choisis pour mon bébé est :
(dire le prénom de baptême choisi pour votre enfant)
Père Créateur, j’accepte maintenant l’enfant que tu m’as donné, je l’accueille dans Ton amour et je déclare que je l’aime comme tu l’aimes ; je le reçois de Toi comme un grand cadeau, dans mon sein, pour qu’il grandisse mois après mois, jusqu’à sa naissance.
Je désire lui donner la vie pour qu’il soit heureux.
Cet enfant bien-aimé, je Te le redonne de tout mon coeur. Je le remets à Ta mère, à ma mère, à sa mère la Vierge Marie debout au pied de la Croix, pour qu’elle le mette dans Ton côté ouvert, dans Ton Coeur transpercé, ô Jésus.
Seigneur Jésus miséricordieux, guéris-moi et libère totalement mon esprit de tout souvenir pénible et de tout traumatisme.
Délivre mon enfant et moi-même de toute emprise de l’esprit de mort, et guéris mon enfant de toutes ses blessures de rejet et de manque d’amour.
Comble-le de Ta paix et de Ta joie afin qu’il jubile de Toi, éternellement.
Garde-le Marie sur ton Coeur Immaculé de Mère, jusqu’à ce qu’à nouveau, je puisse, moi aussi, le prendre dans mes bras et lui donner un baiser. Amen !
Prière écrite par Jean Pliya et adaptée par Thierry Fourchaud
Bonjour Famalice, personne ne vous rejette.
Il faut vite que vous alliez voir un prêtre de préférence charismatique comme le Père (retiré à la demande de la personne concernée)(Paris) qui fait des BAPTEMES D'INTENTION.
Car la prière - très belle - de Charles-Edouard ne suffira pas.
Le prêtre "sortira" votre enfant des limbes, il verra Dieu dès le Baptême et vous aurez certainement des signes, en même temps qu'une libération. Le prêtre vous fera choisir un prénom.
Donnez-nous de vos nouvelles après ces démarches !
Il faut vite que vous alliez voir un prêtre de préférence charismatique comme le Père (retiré à la demande de la personne concernée)(Paris) qui fait des BAPTEMES D'INTENTION.
Car la prière - très belle - de Charles-Edouard ne suffira pas.
Le prêtre "sortira" votre enfant des limbes, il verra Dieu dès le Baptême et vous aurez certainement des signes, en même temps qu'une libération. Le prêtre vous fera choisir un prénom.
Donnez-nous de vos nouvelles après ces démarches !
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Le Vatican abolit les limbesMYRIAMetCHRISTELLE a écrit:
Le prêtre "sortira" votre enfant des limbes, il verra Dieu dès le Baptême et vous aurez certainement des signes, en même temps qu'une libération.
21 avril 2007 Europe
Cité du Vatican — Les théologiens du Vatican sont convenus après des mois de travaux que les limbes n'existent pas et que les petits enfants morts sans baptême vont directement au paradis, mettant fin à une tradition multiséculaire qui a tourmenté des générations de mères.
Dans un document adopté avec l'accord du pape Benoît XVI, la commission théologique internationale du Vatican a conclu qu'il existe «des bases théologiques et liturgiques sérieuses pour espérer que, lorsqu'ils meurent, les bébés non baptisés sont sauvés». L'idée des limbes reflète «une vision trop restrictive du salut», ont-ils tranché.
http://www.ledevoir.com/international/europe/140395/le-vatican-abolit-les-limbes
Michael- Dans la prière
Moi je pense que vu la situation, les influences de tes parents et ton jeune âge tu n'as pas vraiment eu d'éléments qui t'ont permis de faire un autre choix.
Ca a dû être très difficile, et je crois que tu dois surtout ne pas te sentir coupable de ce qui s'est passé, c'est triste, c'est sûr, mais voila je crois que tu dois avant tout te pardonner d'avoir fait ça, et je suis sûr qu'à ce moment là tu pensais faire ce qui te semblait être le mieux.
Ca a dû être très difficile, et je crois que tu dois surtout ne pas te sentir coupable de ce qui s'est passé, c'est triste, c'est sûr, mais voila je crois que tu dois avant tout te pardonner d'avoir fait ça, et je suis sûr qu'à ce moment là tu pensais faire ce qui te semblait être le mieux.
matt- J'ai la foi
Cher Michael, ce n'est pas dans ce sens là que j'avais employé le mot "limbes". Je ne trouvais pas d'autre mot, excusez-moi. Les bébés sont dans l'attente que l'un de leurs parents se sanctifie lorsque Dieu l'a prévu ; ils sont dans un "état d'attente". Je n'ai pas trop envie d'en dire plus. Certaines connaissances ne peuvent se traduire en mots, et vous voyez que déjà là j'ai commis un impair par un seul mot qui provoque des réactions, ce que je ne veux surtout pas.
J'ai dit le minimum pour faire passer un message à famalice. Il y a un "avant" et un "après" baptême : sinon quel intérêt de le faire ?
Bien sûr qu'ils sont tous destinés à aller au Paradis ! C'est évident.
Merci Michael pour ce rappel très important.
Amitiés,
J'ai dit le minimum pour faire passer un message à famalice. Il y a un "avant" et un "après" baptême : sinon quel intérêt de le faire ?
Bien sûr qu'ils sont tous destinés à aller au Paradis ! C'est évident.
Amitiés,
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
" C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés lui sont pardonnés, parce qu'elle a beaucoup aimé; mais celui à qui l'on pardonne peu, aime peu. " Et à elle, il dit: " Tes péchés sont pardonnés. "
Luc 7.47-48
Luc 7.47-48
Philec- Veut-etre un saint/e
MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Cher Michael, ce n'est pas dans ce sens là que j'avais employé le mot "limbes". Je ne trouvais pas d'autre mot, excusez-moi. Les bébés sont dans l'attente que l'un de leurs parents se sanctifie lorsque Dieu l'a prévu ; ils sont dans un "état d'attente". Je n'ai pas trop envie d'en dire plus. Certaines connaissances ne peuvent se traduire en mots, et vous voyez que déjà là j'ai commis un impair par un seul mot qui provoque des réactions, ce que je ne veux surtout pas.
Amitiés,
Ces petits êtres sont au Paradis Myriam.Nous les fêtons le 28 décembre,fête des Saints-Innocents.Bien sûr qu'ils sont tous destinés à aller au Paradis ! C'est évident.
Avant que Jésus nous ouvre les portes du ciel,probablement qu'ils étaient dans les limbes avec les Saints dans l'attente du Paradis.
Amicalement.
Michael- Dans la prière
Bonjour,
Comme nous en avons déjà parlé, Michael, c'est votre opinion, issue d'une intuition personnelle. Je respecte cela, mais je ne crois pas qu'il en soit tout à fait ainsi, en particulier suite à la lecture d'une explication lumineuse du Seigneur à ce sujet, dans Maria Valtorta.
Ils sont destinés au Paradis, cependant, et cela arrivera bientôt.
Aussi, la fête des Saints innocents est celle des centaines de bébés tués par Hérode, lors de la naissance du Christ.
Union de prières,
Emmanuel
Comme nous en avons déjà parlé, Michael, c'est votre opinion, issue d'une intuition personnelle. Je respecte cela, mais je ne crois pas qu'il en soit tout à fait ainsi, en particulier suite à la lecture d'une explication lumineuse du Seigneur à ce sujet, dans Maria Valtorta.
Ils sont destinés au Paradis, cependant, et cela arrivera bientôt.
Aussi, la fête des Saints innocents est celle des centaines de bébés tués par Hérode, lors de la naissance du Christ.
Union de prières,
Emmanuel
Le Vatican abolit les limbes
21 avril 2007 Europe
Cité du Vatican — Les théologiens du Vatican sont convenus après des mois de travaux que les limbes n'existent pas et que les petits enfants morts sans baptême vont directement au paradis, mettant fin à une tradition multiséculaire qui a tourmenté des générations de mères.
Dans un document adopté avec l'accord du pape Benoît XVI, la commission théologique internationale du Vatican a conclu qu'il existe «des bases théologiques et liturgiques sérieuses pour espérer que, lorsqu'ils meurent, les bébés non baptisés sont sauvés». L'idée des limbes reflète «une vision trop restrictive du salut», ont-ils tranché.
http://www.ledevoir.com/international/europe/140395/le-vatican-abolit-les-limbes
L'ancienne croyance, à propos des limbes, était que tout non-baptisé, ne pourrait jamais atteindre le Paradis, même à la Fin du Monde. Il serait donc pris entre Ciel et Enfer, pour l'Éternité. C'est cette notion que l'Église a rejeté, car elle est contraire à l'Amour infini de Dieu. L'Église affirme ainsi qu'à la fin du monde, il ne restera que deux Royaumes: le Ciel, et l'Enfer.
Les innocents avortés, sont destinés au Paradis.
Je me joins aux théologiens du Vatican sans l'ombre d'un doute.
Je pense aussi comprendre Myriam quand elle dit;
les petits enfants morts sans baptême vont directement au paradis
Je pense aussi comprendre Myriam quand elle dit;
ils sont dans un "état d'attente".
Michael- Dans la prière
ETAT d'attente et...retour imminent de JESUS...
OUI... !!!
UNION DE PRIERES...
OUI... !!!
UNION DE PRIERES...
Dondedieu- Avec l'Archange Gabriel