Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation "PluiedeROSE" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation "PluiedeROSE" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation "PluiedeROSE"

+4
FrancoiseF
Emmanuel
Garabandal
PluiedeROSE
8 participants

Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Présentation "PluiedeROSE"

Message par PluiedeROSE Dim 13 Nov 2011 - 0:57

Bonsoir à tous,

Mes pas m'ont guidé jusqu'à vous et ma petite voix intérieure m’a insufflé qu'à cet endroit "j'étais à ma place".
Issue d'une famille nombreuse (5 frères et 3 sœurs), ma scolarité je l'ai passé dans une école privée dirigée par des religieuses. Est-ce le faite d'être parmi elles que j'ai toujours été fascinée par les carmélites (d'ailleurs je leur porte une dévotion incommensurable.)

J’ai eu tous les sacrements ; du Baptême jusqu’à la Confirmation de Foi. Dieu merci ! Mon parcours n’a pas été un chemin de roses, plutôt un chemin d’épines. Je passe en mode accéléré :

Un mariage désuet… Une autre union dont sont issue cinq merveilleux enfants qui me comblent d’Amour.

Mon premier grand chagrin 1966, Arlette mon amie d’enfance meurt..... En 1970 ma grand-mère, en 72 mon grand-père, particulièrement cet événement viendra consolider mes convictions et perturbera profondément mon adolescence et il m’a fallu plus de 40 ans pour l’accepter… S’en suivra mon parrain, sa femme, mes deux oncles, ma marraine, mon petit cousin de 12 ans, mon neveu de 2 jours etc...... Entre 1970 et 1986 j’ai enterré plus d'une vingtaine de personnes, puis en juin 1987, Laurent (5ans) le petit copain de mon fils décède et en août mon père, ma douleur a été si profonde que j’ai mis plus de 6 ans avant d’accepter son départ prématuré.

Puis l’accalmie... En 1998 une rencontre inopiné m’a permis de comprendre ce que je refusais depuis tant d’années. Depuis ce fameux jour ma vie n’est plus vide de sens. Dieu est rentré à nouveau dans ma vie, ô pas sans doute et sans peur. Tout au début on m’a demandé de lire « L’évangile selon Saint Luc » ce que j’ai fait….. En 1999, ce fut ma rencontre avec Sainte Thérèse de Lisieux dans la cave de mes parents, ma mère a trébuché, pensant que c’était un caillou, j’ai creusé et à ma grande surprise j’ai retiré une magnifique statue de Sainte Thérèse de Lisieux, en 2000 Mon vénérable Saint Curé d’ARS est entré dans ma vie, j’ai lu son livre et peut de temps après on m’a donné sa statue. Et tout s’est enchainé, on m’a demandé de lire « La vie des Saints » ce que j’ai fait, tout ce mettait sur mon chemin inexorablement au moment voulu, comme si tout était en symbiose, puis Padre PIO……

Après une brève accalmie en 2004 ma maman quitte à son tour la terre, puis ma belle-sœur en 2006 et s'en suivra 5 autres personnes tous membres de ma famille en l'espace de 4 ans.

Tout ce que je vis, tout ce que je vois, tout ce que j’entends, tout ce que je sens, tout ce que j’écris, tout ce que sait……. C’est que je n’ai rien demandé et que l’on ne sait jamais assez…. Ce sont les « sept dons de l'Esprit Saint », qui « rendent les fidèles dociles à obéir avec promptitude aux aspirations divines »

1 Corinthiens 12:8-13

« En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse, à l'autre une parole de connaissance, selon le même Esprit ; à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par ce seul et même Esprit ; à un autre, la puissance d'opérer des miracles ; à un autre la prophétie ; à un autre, le discernement des esprits ; à un autre la diversité des langues ; à un autre le don de les interpréter.
Mais c'est le seul et même Esprit qui produit tous ces dons, les distribuant à chacun en particulier, comme il lui plaît. Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur nombre, ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il du Christ. Tous, en effet, nous avons été baptisés dans un seul esprit pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit. »

A bientôt si vous le souhaitez
Rose
Jésus confiance

PluiedeROSE
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Garabandal Dim 13 Nov 2011 - 1:14

Soyez la bienvenue PluiedeROSE.
Merci pour les magnifiques pétales de votre vie que vous nous avez partagés.

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Emmanuel Dim 13 Nov 2011 - 5:29

Bonjour, PluiedeRose,

Bienvenue! Smile

Merci pour votre présentation. C'est avec joie que je vous accorde le droit d'écriture pour le forum. À bientôt, sur les différents sujets de discussion.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par FrancoiseF Dim 13 Nov 2011 - 5:31

Welcome Rose et merci pour votre poignant témoignage ! Transformons ensemble cette couronne d'épines en couronne de Gloire, si vous le voulez bien.

Fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Malou Dim 13 Nov 2011 - 10:17

Bonjour et bienvenue PluiedeRose !

Votre pseudo m'évoque tout de suite San Damiano, c'est magnifique !

Merci pour votre témoignage émouvant.

Au plaisir de vous lire,

Présentation "PluiedeROSE" Amical10

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 11:08

Bienvenue chère soeur, quelle magnifique pluie de rose.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par PluiedeROSE Dim 13 Nov 2011 - 22:34

Merci pour ce chaleureux accueil, je souhaite partager avec vous tous tout ce qui me sera possible de vous donner. Pour répondre à Malou, je pars vendredi à SAN DAMIANO...
Aujourd'hui triste nouvelle une âme a quitté notre terre et l'hospitalisation de mon beau-frère. Unissez-vous à mes prières pour que DIEU l'aide à supporter ses souffrances, il en a grand besoin, merci de tout cœur.
ROSE



PluiedeROSE
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Malou Lun 14 Nov 2011 - 9:37

Bonjour PluiedeRose,

Ah quel bonheur d'aller à San Damiano. Merci de porter toutes nos intentions de prières svp : guérisons physiques et intérieures, réconciliations des familles, conversions de nos enfants et petits-enfants, paix pour tous.....

UNION DE PRIERE

Malou soeur

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Charles-Edouard Lun 14 Nov 2011 - 13:54

Bienvenue PluiedeROSE,

Vous nous raconterez votre pèlerinage à San Damiano Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Dondedieu Lun 14 Nov 2011 - 14:35

Chère Pluiederose...

Votre récit est si émouvant...
Votre vie ressemble à la mienne concernant le décés d'ètres qui m'étaient si chers...trop chers..
J'ai mis 16 ans a accepter leur disparition...
Je pense que je les aimais trop..et ma souffrance était proportionnelle à l'amour que je leur attribuais...
J'ai pris des anti dépresseurs et somnifères (j'en prends encore)qui m'ont aidés partiellement ..
J'ai fait des "betises" en essayant de m'oter la vie que DIEU m'a offerte..et ce n'est qu'aujourd'hui ,grace au PEUPLE DE LA PAIX.. et avec le temps ,que je refais surface...
Je vous comprends...
Donnez nous régulièrement de vos nouvelles...S'il vous plait..

BIENVENUE sur ce sublime forum..

Welcome de groupe

Kisses

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par PluiedeROSE Lun 14 Nov 2011 - 23:05

Bonsoir DondeDieu,

La mort n'est pas une fin en soi, c'est une renaissance... J'ai toujours su que de l'autre côté du voile se trouvait une autre vie. Depuis toute petite je vois ce que l’œil humain ne voit pas. J'en ai eu très peur au début et petit à petit j'ai fait abstraction de tout ce monde qui me demandait de l'aide et que j’ignorais. A l'âge de 12 ans tout ceci m'a rattrapé, d'ailleurs je me rappelle d'une bonne paire de gifles donnée par ma mère, car j'avais crié que mon grand-père était ressuscité lorsque avec mes sœurs on devait déposer un bol d'eau bénite et une branche de gui sur la table de nuit près du corps de mon grand-père qui était sur son lit de mort et quand on est rentré dans la chambre mon grand-père était debout devant moi qui me regardait, je peux vous garantir que j'ai détalé comme un lapin en laissant tout tomber par terre. Quand ma maman nous a quitté j'ai voulu partir à Notre Dame de la Salette pour me recueillir, pour apaiser mon âme pleine de tristesse. Ce que j'ai vécu à 1800 mètres d'altitude m'a bouleversé et ma réconcilier avec la vie et la mort. La souffrance des âmes, j'ai ressenti la souffrance des âmes au plus profond de moi, de mon être, de mon âme, j'ai compris tout ce que notre Maman du Ciel disait depuis tant d'années et que l'homme, l'humain n'entend pas. J'ai pleuré, pendant 8 jours consécutifs, j'ai mis plus d'un an à comprendre le sens réel de tout ce qui c'est passé ce fameux jour du mois de mai à la Salette (Mois de la Vierge). A 1800 mètres d'altitude j'ai senti la chair brûlée (par la suite j'ai appris qu'un avion avec à son bord des pèlerins canadiens s'est scratché contre la montagne de l'Odiou, cette odeur de chair brûlée j'ai l'ai eu chez moi pendant 8 jours. J'ai prié pour que ces âmes puissent trouver le repos et monter vers la Lumière vers notre Seigneur DIEU. Avec le temps j'ai appris à comprendre le sens de notre venue sur terre et je me dis qu'il n'y a pas de hasard que des rencontres.
Bien à vous
Rose

PluiedeROSE
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Malou Lun 14 Nov 2011 - 23:34

Merci PluiedeRose pour ce message réconfortant !
J'aime beaucoup aller à La Salette, on y trouve vraiment la Paix.

Il y a quelques années en repartant de La Salette, souvenez-vous un car de Polonais a eu un grave accident avec des morts. (- 22 juillet 2007 : 26 pèlerins polonais qui se rendaient à Notre-Dame de la Salette ont trouvé la mort dans la chute de leur autocar dans un ravin de Vizille, dans l'Isère. L'accident a également fait 24 blessés, dont 14 sont dans un état grave).

J'ai rencontré l'année suivante une dame qui a vu ces pélerins avant leur départ, ils étaient sereins. Elle pensait vraiment que ceux qui étaient morts étaient au Ciel.
Il n'y a vraiment pas de hasard....vous avez raison.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Joelle27 Mar 15 Nov 2011 - 9:46

Bonjour et bienvenue parmi nous Bouquet

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "PluiedeROSE" Empty Re: Présentation "PluiedeROSE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum