Présentation de Maloue
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Maloue
Bonjour à toutes et tous,
J'habite en France.
Je crois en un Dieu, Créateur de tout l'univers, dont l'Amour, la Puissance et l'Intelligence dépassent mon entendement.
Je suis arrivée à un âge ou je suis dans la méfiance des dogmes de toutes religions qui ont généré par les Ecritures déformées et mal comprises : haine, intolérance, fanatisme, tortures et guerres. L'apôtre Paul nous dit : "la lettre tue mais l'esprit vivifie"...
Pourquoi tant de religions puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu... ?
Je crois que Jésus est le Fils de Dieu, qu'Il est venu nous apporter un message, le sens de la vraie religion, du véritable Amour. " L'esprit " des Ecritures et non " la lettre ".
Nous faire connaître qui est Dieu notre Créateur et Son plan divin pour toute l'humanité.
Nous montrer un exemple de vie pour obtenir la VIE.
Nous sauver de la sentence adamique par le don de Sa Vie.
Je crois, comme Il l'a dit, qu'Il est le Chemin, la Vérité, la Vie, que nul ne va au Père que par Lui.
Il est le Sauveur, la Porte par laquelle je dois passer pour communier avec l'Eternel Dieu. Il est un médiateur.
Je hais l'esprit de ce monde actuel basé sur le matérialisme, l'argent, le pouvoir, le sexe, l'apparence physique, .... Je ne me sens pas bien dans ce monde de décadence, déchéance, perte des belles valeurs humaines, égoïsme, individualisme, violence, indifférence, méchanceté, ....
Je me sens de plus en plus attirée par les choses spirituelles, par le message de Jésus. (non les religions).
Je pense que les choses du monde n'apportent pas le vrai bonheur, la paix, la sérénité.
Je pense que ce qui apportent ces choses, sont l'évolution spirituelle et la communion avec Dieu. Opinion personnelle.
Je crois que le diable est le prince de ce monde (permis pour un temps par Dieu), mais que sa fin est proche et c'est pour cette raison qu'il va s'acharner sur l'humanité pour la détruire de toutes les façons possibles.
Je crois que le Plan de Dieu se déroule de façon invisible pour certains mais visible pour d'autres qui comprennent.
Je crois qu'un temps de très grande détresse va s'abattre sur toute l'humanité, comme elle n'en a jamais connue jusqu'à présent, mais qu'ensuite viendra un merveilleux temps de rétablissement de l'humanité dont ont parlé les prophètes de la Bible
Le voile de l'ignorance sera ôté et la Vraie Connaissance couvrira la terre comme l'océan couvre le fond des océans (Esaïe le prophète).
Selon la prophétie, le diable sera lié et impuissant ; il ne pourra plus séduire les humains et Jésus deviendra le Prince d'un nouveau monde.
Je crois que le nouveau monde instauré par Jésus sera un règne éternel de paix, de justice et d'amour pour tous les humains qui voudront L'écouter et suivre Sa Voie.
C'est ce que je pense profondément et sincèrement.
C'est mon opinion personnelle et mes croyances basées sur la Parole de Dieu, le Créateur de tout l'univers.
Que Son Règne vienne bientôt.
.
J'habite en France.
Je crois en un Dieu, Créateur de tout l'univers, dont l'Amour, la Puissance et l'Intelligence dépassent mon entendement.
Je suis arrivée à un âge ou je suis dans la méfiance des dogmes de toutes religions qui ont généré par les Ecritures déformées et mal comprises : haine, intolérance, fanatisme, tortures et guerres. L'apôtre Paul nous dit : "la lettre tue mais l'esprit vivifie"...
Pourquoi tant de religions puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu... ?
Je crois que Jésus est le Fils de Dieu, qu'Il est venu nous apporter un message, le sens de la vraie religion, du véritable Amour. " L'esprit " des Ecritures et non " la lettre ".
Nous faire connaître qui est Dieu notre Créateur et Son plan divin pour toute l'humanité.
Nous montrer un exemple de vie pour obtenir la VIE.
Nous sauver de la sentence adamique par le don de Sa Vie.
Je crois, comme Il l'a dit, qu'Il est le Chemin, la Vérité, la Vie, que nul ne va au Père que par Lui.
Il est le Sauveur, la Porte par laquelle je dois passer pour communier avec l'Eternel Dieu. Il est un médiateur.
Je hais l'esprit de ce monde actuel basé sur le matérialisme, l'argent, le pouvoir, le sexe, l'apparence physique, .... Je ne me sens pas bien dans ce monde de décadence, déchéance, perte des belles valeurs humaines, égoïsme, individualisme, violence, indifférence, méchanceté, ....
Je me sens de plus en plus attirée par les choses spirituelles, par le message de Jésus. (non les religions).
Je pense que les choses du monde n'apportent pas le vrai bonheur, la paix, la sérénité.
Je pense que ce qui apportent ces choses, sont l'évolution spirituelle et la communion avec Dieu. Opinion personnelle.
Je crois que le diable est le prince de ce monde (permis pour un temps par Dieu), mais que sa fin est proche et c'est pour cette raison qu'il va s'acharner sur l'humanité pour la détruire de toutes les façons possibles.
Je crois que le Plan de Dieu se déroule de façon invisible pour certains mais visible pour d'autres qui comprennent.
Je crois qu'un temps de très grande détresse va s'abattre sur toute l'humanité, comme elle n'en a jamais connue jusqu'à présent, mais qu'ensuite viendra un merveilleux temps de rétablissement de l'humanité dont ont parlé les prophètes de la Bible
Le voile de l'ignorance sera ôté et la Vraie Connaissance couvrira la terre comme l'océan couvre le fond des océans (Esaïe le prophète).
Selon la prophétie, le diable sera lié et impuissant ; il ne pourra plus séduire les humains et Jésus deviendra le Prince d'un nouveau monde.
Je crois que le nouveau monde instauré par Jésus sera un règne éternel de paix, de justice et d'amour pour tous les humains qui voudront L'écouter et suivre Sa Voie.
C'est ce que je pense profondément et sincèrement.
C'est mon opinion personnelle et mes croyances basées sur la Parole de Dieu, le Créateur de tout l'univers.
Que Son Règne vienne bientôt.
.
Maloue-j- Aime la Bible
Re: Présentation de Maloue
bonsoir Maloue
je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
au plaisir d'échanger avec vous
je vous donne le doirt d'écriture et accès au forum
Violaine
je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
au plaisir d'échanger avec vous
je vous donne le doirt d'écriture et accès au forum
Violaine
violaine- Avec les anges
Bonsoir Violaine,
Merci.
Je suis très heureuse de pouvoir faire partie du Peuple de la Paix.
J'ai hâte de parcourir le forum.
Je pense que ça sera très enrichissant.
J'ai une faim spirituelle.
Au plaisir d'échanger et partager.
Maloue
Merci.
Je suis très heureuse de pouvoir faire partie du Peuple de la Paix.
J'ai hâte de parcourir le forum.
Je pense que ça sera très enrichissant.
J'ai une faim spirituelle.
Au plaisir d'échanger et partager.
Maloue
Maloue-j- Aime la Bible
Bonjour et bienvenue Maloue !
aïe aïe aïe, nous avons le même pseudo à une lettre près, attention de ne pas nous confondre.....
En tout cas je partage vos points de vue et je ne suis sûrement pas la seule.
En particulier quand vous dites :
"Je pense que les choses du monde n'apportent pas le vrai bonheur, la paix, la sérénité. Je pense que ce qui apportent ces choses, sont l'évolution spirituelle et la communion avec Dieu."
Au plaisir d'échanger,
Fraternellement,
Malou
aïe aïe aïe, nous avons le même pseudo à une lettre près, attention de ne pas nous confondre.....
En tout cas je partage vos points de vue et je ne suis sûrement pas la seule.
En particulier quand vous dites :
"Je pense que les choses du monde n'apportent pas le vrai bonheur, la paix, la sérénité. Je pense que ce qui apportent ces choses, sont l'évolution spirituelle et la communion avec Dieu."
Au plaisir d'échanger,
Fraternellement,
Malou
Vous avez raison Malou, donnons lui un surnom.
Bienvenue à vous, chère soeur.
Votre soeur en Christ
Bienvenue à vous, chère soeur.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Bonjour Maloue,
bienvenue et merci pour votre credo...
Garabandal
bienvenue et merci pour votre credo...
Garabandal
Garabandal- En adoration
Merci Malou, mariejésus, Garabandal, heureuse de faire votre connaissance.
Pour éviter la confusion avec Malou, je signerai Maloue-j.
Peut-on changer son nom d'utilisateur ?
Fraternellement,
Maloue-j
Pour éviter la confusion avec Malou, je signerai Maloue-j.
Peut-on changer son nom d'utilisateur ?
Fraternellement,
Maloue-j
Maloue-j- Aime la Bible
Bonjour et bienvenue parmi nous
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Merci Job pour ces belles paroles encourageantes, ça fait du bien !
Maloue-j
Maloue-j
Maloue-j- Aime la Bible
Maloue-j vous pouvez demander à Emmanuel ou Charles Edouard pour voir s'il est possible de changer votre pseudo en maloue-j.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité