Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure- Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure- Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure-

2 participants

Aller en bas

SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure- Empty SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure-

Message par Danielle Mer 25 Avr 2007 - 5:42

24 avril 2007 Aux infos à la télé TVA, Sophie Thibeault, journaliste parle d'une statue de la Vierge Marie, la Pieta, qui pleure, de jour en jour, une longue larme qui devient de plus en plus trempée, on nous a montré la statue et on voit très bien que le "plâtre" est gris mouillé... C'est à Orlando en Floride aux États-Unis. Ville très populaire pour Walt Disney. Un grand magasin où l'on vend différentes statues qui sont installées dans la grande vitrine principale du magasin.

Je cherche un article en français... je ne trouve rien, je suis allée sur un site de nouvelles américaines.

http://www.orlandosentinel.com/news/

le titre : weeping Virgin Mary statue

Sur ce site en anglais, on voit une video de la Pieta, statue de la Vierge Marie avec Jésus dans les bras qui pleure, le magasin ne sachant plus quoi faire avec les foules de gens qui se tiennent devant son établissement pour regarder une belle statue réplique de la Pieta qui pleure,... le commerçant a décidé de la donner au diocèse. ( Elle vaut 15 000$ US et le commerçant en a fait don) Il ne pouvait quand même pas la vendre !!!

J'aurais aimé être capable d'enregistrer la vidéo, mais côté informatique je suis limitée dans mes connaissances.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure- Empty Re: SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure-

Message par Danielle Jeu 26 Avr 2007 - 5:05

Je viens tout juste de vérifier de nouveau, le lien conduit encore sur la page web du site où nous pouvons voir la vidéo, au bas de la page, est-ce qu'il y a quelqu'un qui comprend l'anglais et qui peut nous dire ce que les gens disent, ils semblent faire des témoignages, ils me paraissent tous excités, .... SOS Traducteur demandé !

Le titre de la vidéo : Weeping Virgin Mary
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure- Empty Re: SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure-

Message par p13843 Sam 28 Avr 2007 - 21:21

tres bon video et qui dit l'essentiel.Réveillons nous,convertissons nous.PRIONS POUR NOS FRERES ET SOEURS AVEUGLÉS par le monde et satan.Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure- Empty Re: SOS Traducteur SVP Statue de la Pieta qui pleure-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum