Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

+2
par Marie en Jésus
Ange Gardien10
6 participants

Aller en bas

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Empty TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

Message par Ange Gardien10 Mer 9 Nov 2011 - 13:22

Je suis membre de ce site que j’aime depuis 1 semaine, mon nom est Stéphanie, 32 ans, je suis une Canadienne, je vis au Québec, en Gaspésie, dans la plus petite ville de la province, Matane, une ville de moins de 8000 habitants, je travaille dans une friperie qui est jumelée au Regroupement des femmes, j’ai 4 perruches adorables et gâtées, je fais de la calligraphie, de la poésie, j’écris des chansons, je travaille à la publication d’un livre, j’ai une passion pour la musique, la littérature et le cinéma, je fais beaucoup de vélo en ville, j’ai 2 soeurs, Chantal(42 ans) et Suzanne(39 ans), j’ai les cheveux châtains et les yeux verts, je suis de nature réservée, je suis timide, j’ai le sens de l’humour, je possède beaucoup de qualités humaines, suffisamment pour être psychologue, car je sais me mettre à la place des autres, j’aime les gens, je suis pacifique, j’ai un caractère facile, je sais garder un secret, je suis très humaine, et dans ma jeunesse, j’ai subi de l’intimidation à l’école 5 jours sur 7, pendant plusieurs années à cause de mon surpoids, et c’est pour cette raison que je n’aimais pas y aller, mes parents sont divorcés depuis que j’ai 7 ans, à 6 ans j’ai eu un accident mortel(je me suis fait écraser par une voiture) qui m’a presque coûté la vie, j’ai encore les cicatrices sur le cuir chevelu, ma jeunesse fut normale jusqu’à l’adolescence lorsqu’un journaliste au nom d’Éric Pier Sperandio a publié des magazines de magie blanche(et de magie noire en 1998) au milieu des années 90, tout le monde pouvait les acheter, moi par curiosité j’en ai acheté quelques-uns(magie blanche seulement) mais je n’ai jamais vraiment pratiqué ces choses, un groupe de sorciers adorateurs de Satan m’a approché et m’ont fait boire la potion du suicide en disant que c’était de la magie blanche pour m’aider(c'est plus tard que j'ai découvert la véritable nature de la potion qu'on m'a fait boire). Ma famille ne sait rien de tout ça, ces “amis” ont tout fait pour me manipuler, ce sont des assistés sociaux qui vivaient dans les villages autour du mien pendant mon enfance et qui étaient jaloux de la prospérité des mes parents avant leur divorce, et moi j’étais la risée de l’école et j’avais un caractère bien à moi, j’ai attiré leur attention à cause de ça et aussitôt que ces maudites revues ont été publiées, ils m’ont fait de la manipulation mentale. J’ai réussi à m’en sortir mais à cause d’eux j’ai changé et ma famille ne me reconnaissait plus. Mais je ne leur ai rien dit pour ne pas faire passer pour une folle. Je m’en suis sortie mais eux continuent à vouloir ma perte. Je ne leur parle plus. J’ai continué ma vie sans eux. Je continue à avoir des séquelles sur mon destin par leur faute. J’aimais Louka à l’école et ils ont fait disparaître mon amour pour lui avec la magie noire. Il y 3 réseaux de sorciers sataniques dans ma ville. Je sais qu’àprès avoir lu ces lignes, que vous avez pensé que j'étais cinglée et que vous ne me croyez pas. Mais je vais vous dire que j’ai besoin de courage pour vous avouer ça, et que j’ai honte d’avoir vécu pareille chose. Trop honte pour en parler autour de moi. Moi je sais que vous détestez Satan autant que moi, et je suis fière de faire partie de votre merveilleux site, et je vais vous dire, toute ma vie, j’ai été près de Dieu, Il a toujours été avec moi, je sais qu’au Ciel il voit ce qui s’est passé et qu’il est en colère contre ces crapules ignobles et sans aucun scrupules, vous savez, j’ai entendu des témoignages à la télévision et sur Internet concernant les possessions démoniaques, et je ne pensais pas que ces gens étaient cinglés. Les possessions démoniaques sont une réalité comme les satanistes qui ont abusé de moi. Une fille qui était dans leur groupe est présentement internée pour le reste de sa vie, alors j’imagine ce qui va arriver pour le reste de sa bande si la police les arrêtent avec suffisamment de preuves. En 1999 j'ai téléphoné à Éric Pier Sperandio chez lui, il n'a pas aimé ça, je lui ai demandé pourquoi il a publié des magasines de magie noire et voici ce qu'il a répondu="C'est moins dangereux que les jeunes débutants aillent voir mes publications que d'aller voir ailleurs." Sa réponse ne m'a pas convaincue, parce que moi j'en ai feuilleté quelques-uns et j'ai vu des incantations pour FAIRE DES BOUTEILLES EMPOISONNÉES, APPELER LES ANGES DÉCHUS, NE PAS RECEVOIR EN RETOUR LE MAL QUE L'ON FAIT...etc. Il y a 5 ans, je me suis fait un amoureux, Steve, et il était mon confident, j'ai fini par lui avouer mon histoire, il est allé voir une clairvoyante pour qu'elle m'aide mais cette fille était en fait une sorcière qui connaissait ces crapules et qui me détestait elle aussi(c'est une de leurs amis), elle...a fait de la magie pour...partir avec lui!!! Je vais vous dire ceci=ceux qui pratiquent la magie, s'ils sont des malades mentaux, même s'ils font de la magie blanche(hypocrisie envers le Christ), ils vont abuser de vous. La magie et la maladie mentale sont intimement liés. Voyez ce que peut faire la jalousie. Alors je vous déconseille de toucher à la magie. Au moins pour ne pas vous faire approcher par des gens dangereux. Vous voulez savoir pourquoi je préfère la religion à la magie? 1=Il ne faut pas s'éloigner de Dieu. 2=La lumière la plus divine vient de Dieu 3=Une sorcière ne peut pas aider Dieu dans sa Mission 3=Vous allez attirer l'attention des démons 4=Les sorcières ne vont pas au Paradis 5=Nous avons été baptisés pour être des Fils de Dieu, pas des serviteurs de l'occultisme Il y a plein d'autres raisons, vous devez vous souvenir de ceci=LA RELIGION DEMANDE, LA MAGIE COMMANDE.---MESSAGE IMPORTANT=MÉFIEZ-VOUS DES GENS QUI ONT L'AIR SYMPA ET QUI VOUS PARLENT D'OCCULTISME. ILS VONT ESSAYER DE VOUS ENTRAÎNER DANS UNE DESCENTE AUX ENFERS. J'AI VU UN REPORTAGE À LA TÉLÉ UN HOMME QUI AVAIT SA PROPRE COMPAGNIE ET QUI EST PORTÉ DISPARU APRÈS AVOIR ÉTÉ APPROCHÉ PAR UN HOMME DE CE GENRE. Ce témoignage est véridique et je le publie ici parce qu'on me l'a demandé après que j'eus écrit ceci à un membre de ce site. S'IL VOUS PLAÎT, LE CHRIST VOUS AIME, ET VOUS LES JEUNES, ÉCOUTEZ MON MESSAGE, NE FAITES PAS PARTIE DE CES INNOCENTES VICTIMES AU COEUR PUR QUI LAISSENT ENTRER LE LOUP DANS LA BERGERIE PARCE QU'IL VOUS DIT QU'IL EST VÉGÉTARIEN! Merci et bonne journée. Je vous bénis chers créateurs de ce site, mon coeur est avec vous, merci de partager la lumière du Christ sur Internet et je serai à Dieu toute ma vie, c’est grâce à Lui que je suis sur cette Terre et je lui en suis reconnaissante, je vous salue chaleureusement et vous étreint, encore merci pour ce beau site, bonne journée à vous tous, et continuez votre beau travail! NB= Vous êtes des gens formidables! Merci! Stéphanie---(nom de membre--- Ange Gardien10)--


Dernière édition par Ange Gardien10 le Mer 9 Nov 2011 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Avertir les gens sur les dangers de la magie et de l'occultisme)
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Empty Re: TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

Message par par Marie en Jésus Ven 11 Nov 2011 - 17:14

Merci Stéphanie pour ce témoignage de courage, prions ensemble notre belle province, quelle soit gardée au coeur du manteau de protection de notre Mère Marie! Quebec

Par Marie en Jésus

Jesus sign
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Empty Re: TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

Message par Malou Sam 12 Nov 2011 - 16:48

Bonjour et bienvenue ange gardien 10 !

Merci pour votre témoignage courageux qui j'espère pourra aider quelques jeunes.

Faites-vous aider par un prêtre dans le sacrement de réconciliation qui guérit de tout et qui délivre.

Que Dieu vous bénisse et vous comble de ses bénédictions.

Au plaisir d'échanger,

Bien fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Empty Re: TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

Message par Nicolas77 Sam 12 Nov 2011 - 18:57

merci infiniment pour ce témoignage qui nous apporte beaucoup et qui a du vous couter de l'écrire car cela doit raviver de dure souvenir.
j'aimerais juste dire une chose, nous devons aussi prier pour ses hommes et ses femmes qui servent le Malin car elles mêmes sont victime du malin, prions non seulement pour qu'elles cessent ses terrible choses envers les autres mais qu'elles soient aussi libérés des chaines de Satan.

que Dieu vous bénisse et vous garde
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Empty Re: TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

Message par lardida Sam 12 Nov 2011 - 19:28

Stéphanie,
c'est un chemin qui est maintenant si magnifique pour la petite chérie de Dieu!
avec son ange gardien, et l'amour de tous les siens, et des saints !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Empty Re: TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

Message par violaine Sam 12 Nov 2011 - 20:43

@ Stéphanie

bienvenue parmi nous, ne vous laissez pas approchez de ces personnes, allez voir un prêtre, confessez vous, porter des médailles sur vous, qui vous protègeront du mal;

les exorcistes existent n'hésitez pas à contacter un prêtre de votre région qui vous dira ce qu'il faut faire

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Empty Re: TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 17:46

Il fut un temps où je fus plus jeune et probablement inconscient, j'avais acheté des livres de magie blanche. Juste par curiosité, sans prendre en considération le danger. Pour moi la magie blanche se distinguait de la magie noire.
Avec le temps je peux dire que la magie blanche peut être aussi dangereuse que la magie noire. Vouloir le mal ou vouloir le bien ne changeait rien au fait que l'on lançait des sorts.
J'ai aussi fait une séances de reiki pour mon plus grand malheur. D'ailleurs une semaine plus tard un message de Jésus parlait des dangers du reiki.
Cette dame pensait surement faire le bien mais bon avec le recul j'ai vu qu'il y a eu transmission d'énergies et pas que de bonnes énergies.

Les livres de magie blanche ont été brulés et je n'ai jamais refait de séances de reiki.

J'ai fait l'erreur d'avoir participé à une séance d'hypnose, je vois avec le temps que l'hypnose est un crime.

Je me demande même si l'acupuncture est bénéfique. Au début je me disais ça ne fait que libérer les chakras. Mais bon j'ai un doute sur l'acupuncture à présent.

Vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Empty Re: TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

Message par lardida Dim 13 Nov 2011 - 22:39

A Georgesp:
toutes approches parananurelles sont en effet contraires à l'Esprit de Dieu et ne conduisent pas à lui.
Certains vous le confirmeront, tels le Père Remels (BE), le Père Domergue (FR).
il suffit de les contacter.
que Dieu vous garde !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT- Empty Re: TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LA MAGIE ET SES DANGERS-IMPORTANT-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum