Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La magie et ses dangers-suite 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La magie et ses dangers-suite 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La magie et ses dangers-suite 3

Aller en bas

La magie et ses dangers-suite 3 Empty La magie et ses dangers-suite 3

Message par Ange Gardien10 Jeu 1 Déc 2011 - 4:24

Les Anges d'Or de Montréal sont des revendeurs d'or...de la sollicitation téléphonique...moi je suis au Québec et les gens sont très méchants ici. Cela ne me surprend pas qu'un exorciste de chez nous m'ait envoyé balader. Je veux d'autres conseils de votre part parce que vous êtes intelligents et pleins d'amour, je lis des textes que vous avez écrits et je vous admire beaucoup. Ça se voit que vos coeurs sont purs et que vous êtes dignes de la lumière du Christ notre Seigneur. Une prière pour Marjorie Raymond, 15 ans, qui s'est suicidée lundi le 28 novembre à cause de l'intimidation à l'école, près de ma ville. J'ai vécu pareille chose. Elle a demandé de l'aide plusieurs fois et on a absolument rien fait pour elle. C'était une fille pleine de vie, très coquette, avec une famille formidable et on l'intimidait par jalousie de son bonheur. Récemment je suis allée sur le site de Peta(www.peta.org) et j'ai vu des choses horribles(faites aux animaux), les 3 vidéos à droite dans la section HOME. Je me dis que le monde dans lequel nous vivons est un enfer caché et que les crimes contre l'humanité sont monnaie courante. Mon coeur est rempli de lumière, mais à force de voir des choses épouvantables l'hiver s'installe dedans. Les larmes me montent aux yeux quand je pense à cette fille, je sais que Jésus l'aime et qu'il voulait qu'elle vive. Une prière pour Marjorie, un ange aux ailes arrachées par la haine. soeur Dove ---Ange Gardien 10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum