Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Le monde va ressentir une grosse frayeur cette année,préparez-vous." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Le monde va ressentir une grosse frayeur cette année,préparez-vous." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

« Le monde va ressentir une grosse frayeur cette année,préparez-vous."

Aller en bas

« Le monde va ressentir une grosse frayeur cette année,préparez-vous." Empty « Le monde va ressentir une grosse frayeur cette année,préparez-vous."

Message par sylvia Sam 5 Nov 2011 - 23:40

Messages du Divin Saint-Esprit via Darly Chagas - 30 juin 2011

Message du Divin Saint Esprit


Fille le temps de réparation est clos et heureux sont ceux qui l’ont compris et ont cherché à réparer leurs erreurs parce que maintenant va commencer pour beaucoup le temps de réparation à travers la souffrance ….


Publié par la messagère le Dimanche 16 Octobre 2011

La lumière de Dieu descendit sur moi et j'entendis Sa voix. Il dit :

Je Suis la Lumière du monde voici ce que Je veux que tu fasses à cette époque de grand danger, un canal de cette lumière pour plus de clarté dans les ténèbres du péché, qui sont sur la terre. Viens et c’est Mon souhait pour toi. Accomplis ta mission et tu seras bénie dans le Ciel. Regarde-Moi avec tes yeux spirituels et vois, Je te donne : Sagesse, Force, Discernement, Conseil, Connaissance, Miséricorde et Crainte de Dieu, c’est que Nous sommes Un Dieu en Trois Personnes, Père, Fils et Esprit Saint, que Je suis. Ces dons feront de toi la lumière à travers les ténèbres.


Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière du monde, purifie-nous. Viens sur chacun de nous et éclaire-nous, montre Ton amour pour nous en pardonnant les péchés de nous tous pécheurs.

Je ne suis que poussière et sur cette poussière ne peux construire que mon existence en Toi grâce à Ton Amour, Ta Paix, Ta Justice, Ta Miséricorde.

Tu m'as appelée, je suis ici pour T’écouter, Te servir. Je suis toute à Toi, fais de moi ce qu’est Ta volonté.
Pardonne-moi, mon cœur est heureux de me donner à Toi.

Je T’aime, T’adore, Te loue, Te bénis, Te glorifie, Te rends grâce pour Votre immense gloire aux Trois Personnes Divines de la Trinité Sainte.


Fille, tu es petite parce que tu es toujours la fleur de la semence qui a été bien soignée, Je t’ai réchauffée puisque tu étais petite, t’ai éclairée (t’ai instruite) et tu as grandie, Je t’ai donnée beauté et parfum, Je t’ai nourrie, t’ai donnée la beauté spirituelle parce que Je donne les dons et toi, si tu réponds (satisfais, respecte) à Mon enseignement, tu retourneras les fruits à être ramassés au dernier jour sur terre, le jour du « Jugement Dernier ». Ainsi plairas-tu, à ton Dieu, la Sainte Trinité.

Tu dois comprendre que tu es Mon instrument et Je suis Qui effectue le travail, Je te mènerai là où Je veux que tu ailles.


Fille le temps de réparation est clos et heureux sont ceux qui l’ont compris et ont cherché à réparer leurs erreurs parce que maintenant va commencer pour beaucoup le temps de réparation à travers la souffrance et il n'y a presque plus de temps pour réparer par la souffrance. Ce fut des années de chance, mais la vanité domine l'homme et il pense qu'il est capable sans l’aide Divine.
Cela a empêché à l'homme d’être humble et de prendre soin de l'âme.
L'homme doit comprendre que c'est complètement infantile. Maintenant il est tard, l’humanité va suer sang pour être purifiée afin d’entrer au ciel. Beaucoup de travaux ont été construits dans le sable et n’ont aucune fondation.
Beaucoup de personnes dans le monde d’aujourd'hui veulent être vues en raison de la charité qu’ils font et oublient que la charité ne peut être une affaire de vanité.

Ma fille, Je vais parler un peu de toi aujourd'hui, parce que tu pourras te reposer un peu afin de recommencer, ta marche sera plus douloureuse maintenant, tout sera plus difficile. Renouvelle tes forces, tu en as beaucoup besoin maintenant et Je vais te donner, la confiance et te préparer, cette préparation c’est l'acceptation.
Je veux que tu persévères dans tes décisions envers Moi, mais surtout à être fidèle à Moi. Je suis ton Dieu et Je vais te mène à travers les vallées sombres et tu ne dois pas avoir peur car Je suis avec toi.

Tu as besoin de passer par les vallées pour aller au Ciel.
Tu as pensé que tu es maintenant confuse parce que tu ne comprends pas non plus de quelle façon Je te sauve, ta sagesse, quand tu es embarrassée, est plus petite qu'un grain de sable.
Parce que tu es dans cette affliction qui t’éloigne de Moi, toutefois tu as déjà la certitude que Je vis en toi. Je suis ton Dieu, Je régis ta vie, bien que tu hésites, Je te maintiendrai en place, Je ne vais pas t’abandonner.

Quand tu fais quelque chose que Je n'accepte pas, Je renverse cette chose parce que tu es Mienne et Je veux le ciel pour toi.

Mon Seigneur et mon Dieu, Esprit Divin Toi qui habite en nos cœurs, et as le pouvoir sur tout ce qui existe, réchauffe ma vie, donne-moi plus de discernement chaque jour de sorte que je sache mépriser ce qui ne te plaît pas et que je cherche à faire davantage Ta Volonté.

Fille, Je te prépare pour que tu ne viennes pas à perdre ta foi en ce temps qui passera par de grands changements dans ta vie.
Le temps vient où le monde va passer par une évolution, la nature va rendre à l'homme les offences reçues de lui. L'homme n'a pas respecté sa propre vie ni la nature, il devra prier intensément pour éviter d’être écrasé par elle.
Plus vous tardez à réparer les erreurs de l'homme, pire sera la rébellion de la nature à son égard, mais l'homme perd l'opportunité de réduire sa souffrance.

La souffrance approche l’instant où l'homme va regretter de ne pas avoir entendu les avertissements que Je lui ai donné alors qu'il restait sourd. Il est maintenant tard pour l'humanité.


Fille, Ma lumière n'est pas éteinte, elle éclaire tous ceux qui veulent M'Aimer, pour l'éternité à qui J’offre l’aide, le pardon, l’amour et tant de choses, mais tout le monde ne le veut pas, Je sais tout, mais ne pardonne qu’à qui Me demande pardon avec contrition.
Je préviens à l'avance afin que vous puissiez avoir un profond regret, vous devez être nés dans le coeur. Ainsi vous savez ce que vous devriez faire et qui y tient compte (écoute) devrait utiliser son intelligence et apprendre à être humble et à ne pas perdre le Salut.
Rappelez-vous que vous avez un héritage qui vous attend, le Paradis est « la Terre Promise »à vous par Dieu le Père. Soyez en dignes.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière qui éclaire chacun de nous, viens et soufflent sur chacun de nous. Aide-moi à ressembler à un oiseau, j'ai besoin de tellement d'amour pour me sentir plus forte, aide-moi, je me tiens entre tes mains pour toujours.
Souffle sur nous avec Ton Feu consolateur, qui apporte joie et bonheur. C'est un moment difficile pour nous, nous sommes déjà comme les premiers Chrétiens à cause de la persécution qui se répand dans le monde entier. Ils ont été persécutés et donnés en pâture aux lions dans les arènes pour l'amusement de leurs empereurs et des citoyens Romains.
Divin Saint-Esprit, donne-nous le courage que Tu leur as donné, leurs âmes ont été ôtés de leurs corps avant qu’ils soient dévorés par les lions, donne-nous aussi cette Protection.
Notre Sainte Mère Marie nous dit tout de l'action de Dieu à cette époque des sacrifices de Chrétiens.

Viens et brûle tout le pouvoir satanique qui agit sur terre et incite tes enfants à croire en Ta Puissance.
Viens Divin Saint-Esprit, Amour infini, Source de toutes les Vertus d'amour et enseigne-nous à surmonter le grand danger en cette fin des temps.


Ma fille, si tu as la sagesse de comprendre ce qui se passera dans le temps du martyre des premiers chrétiens, ne t’inquiète pas, aussi, vous tous qui avez été convertis ne manquerez pas de l'aide du Ciel, vous allez entrer dans un sommeil profond et vous réveiller devant la Sainte Trinité pour une vraie vie, la vie en Dieu seul.

Merci mon Seigneur et mon Dieu, Tu es le Secours de de nos vies, nos âmes, nos coeurs, notre existence entière, coule sur nous tous et purifie-nous, sanctifie-nous, Tu es le Soleil qui ne s'éteint jamais, allumé en nous, Tu es le Soleil qui fructifie en nous Ton Amour.

Merci Seigneur pour les Dons que Tu nous donnes chaque jour, heure par heure, minute par minute, seconde par seconde. Tu es le Compagnon qui n’est pas loin de nous, Tu nous conseilles, nous instruis, nous apprends à être un véritable pont vers le Ciel. Merci mon Dieu, je ne suis que de la boue entre Tes mains attendant d’être transformée, purifiée et sanctifiée afin d’être satisfaite de ma vie que j'ai reçue de Toi. Éclaire-nous, illumine tous les pécheurs.


Fille, tu n es pas juste de la boue, tu es aussi comme un oiseau qui vient se reposer entre Mes Mains.
Ce que J'aime c’est l'amour de ceux qui ont confiance en Moi. Si tu renonces au péché jusqu'au dernier moment de ta vie terrestre, tu voleras comme un oiseau parce que tu auras moins de poids, tu seras plus légère que l'oiseau. Tu voleras par Mes Mains. Crois en Moi, tu seras heureuse et oublieras toutes les souffrances, allongée sur la Paumede Ma Main en en ressentant la chaleur et en écoutant les battements de Mon Coeur, en somme, Je te révèle combien tu es précieuse pour Moi. Je t’aime d’un Amour Éternel.

Merci mon Seigneur et mon Dieu, je ne veux pas m’en aller de Tes mains, apprends-moi chaque jour à renoncer aux satisfactions que le monde a à offrir qui sont des choses qui m'empêchent de voler comme les oiseaux qui volent dans le Ciel, nous empêchant principalement d'être prudents avec nos âmes.
Je veux mériter la liberté de cet esclavage pour passer une journée de repos dans la paume de Tes mains, réchauffée par Ton Amour.


Ma fille, tu pouras le faire bientôt, Je te promets que si tu es fidèle à ton «oui» à Moi jusqu'à la dernière seconde de ta mission sur la terre où tu es.
Chaque homme apprend à aimer la vie que Je lui ai donnée, tout en vivant sur terre. Je vous ai à tous donné la vie et Je vous fertilise, Je suis Dieu, Je vous aime, il est difficile de comprendre ce mystère, mais bientôt vous allez le comprendre. L'enregistrer dans votre cœur, c’est difficile mais pas impossible. Un jour, vous comprendrez pourquoi vous êtes resté tout ce temps sur terre avant d'entrer dans la Vie Eternelle, pour entrer dans l'Éternité.

Ma fille, maintenant, écoute ce que Je dis et communique le au monde. Écoute avec ton coeur, ton âme et de tout ton esprit.

« Le monde va ressentir une grosse frayeur cette année encore, préparez-vous. Une partie de la terre sera secouée par des séismes et des raz de marée, provoquées par les péchés de toute l'humanité. Peut être adoucie si le monde consacre plus de temps à la prière, autrement, l'événement sera terrible. »

Préparez-vous, préparez-vous, n'oubliez pas que Ma miséricorde vous est offerte chaque jour.

Maintenant Je veux faire une prière pour l'humanité qui est dans l'athéisme, le paganisme, ils foulent aux pieds les engagements pris lors du Baptême.

Je ferai miséricorde en ces jours à ceux qui prient maintenant, afin de minimiser ce qui vient.

Vous devez avoir la tranquillité en vous tous. L'homme ne se sent calme que si sa conscience est en paix. Pour cela, il doit pratiquer la meilleure fraternité, la charité et être détaché de tout péché. L'illusion est mauvaise pour vous pécheurs, vous devez prendre conscience de la réalité, maintenant vous devez vous dépêcher, parce que la fin est proche, les « Péchés Capitaux » seront vaincus et tout ce qui existe encore. Combattez contre le mal et vous serez victorieux.'

Mon Seigneur et mon Dieu, éclaire-moi, donne-moi la sagesse de faire cette prière, je suis toute à Toi.


Prière:

« Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint, vous qui êtes un seul Dieu en trois personnes distinctes, regarde-nous, maintenant que c'est dangereux pour le monde et console-nous, nous avons besoin d'endurer la douleur qui nous secoue. Tu sais que nous sommes faibles et tout ce qui nous arrive nous laisse embarassés, apeurés, parce que nous avons le poids du péché sur nous. Nous sommes imparfaits, même dans nos prières, aussi nous Te demandons du secours. Donne-nous Seigneur, un lieu sûr à l'abri de la plus forte souffrance.

Mon Seigneur, nous avons tous besoin de Ta miséricorde, aie pitié de nous tous pécheurs à travers le monde.

Je sais que nous pouvons mourir à tout moment et nous ne sommes pas préparés parce que nous tombons dans les pièges du diable sans même nous en rendre compte. Aie pitié de nous, viens nous faire sortir de cette vallée de larmes et emmene-nous au Ciel avant que l'heure de la si grande destruction ne vienne sur le monde.
Souviens-toi, des athées et païens, touche les afin de les réveiller, tiens loin d'eux toutes les tentations et montre-leur Ta Puissance.

Nous Te demandons Seigneur, aide-nous tous Tes enfants.
Nous T’aimons nous T’adorons et prions pour tout ce que Tu veux sauver.
Viens susciter en nous la flamme brûlante de Ton Amour, sanctifie-nous pour être purs. »



(1 Credo, 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père.)

Fille, J’aime ta prière, persévère jusqu’à la fin, en luttant pour tous sans distinction. Maintenant Je veux que tu prophétises pour Jérusalem, Mon Eglise, Mon peuple.

Oui mon Seigneur et mon Dieu, Lumière infinie qui illumine tout ce qui existe, donne-moi la compréhension pour te servir en ce temps, je suis toute à Toi, je prophétise selon Ta volonté.

Prophétie :

« Jérusalem, Jérusalem, voici une autre prophétie pour toi.

Redresse toi, ouvre ton coeur, Je suis ton Dieu, hors de Moi il n'y a aucune vie. Plante en ton coeur ce que Je te dis, n'oublie pas de croître pour porter les fruits de ton salut.

Arrache la mauvaise herbe parce que là où elle pousse, si elle n'est pas arrachée, Mon Feu va se jeter dessus pour la détruire.

J'ai planté dans votre coeur l'amour, occupez-vous en parce que Je le purifierai.

Vous avez donné de la valeur à la connaissance humaine et avez oublié la Mienne. Ma Science est divine, il est vrai, vous avez été trompés par la science humaine. Vos inventeurs de laboratoire, ont inventés des monstres et les répandent sur toute la terre.

Ils ont une apparence humaine; ils peuvent détruire votre corps, mais ne peuvent toucher à votre âme. Mais, Je suis votre Dieu, suis Dieu de tout ce qui est créé, Je suis la Vie, Je suis la Lumière qui éclaire votre coeur, votre âme, votre esprit. Personne ne peut Me mettre à la porte. Je vois tout et vous montrerai l'invention, l'invention que vous ne connaissez pas et envers laquelle vous éprouverez du dégoût.

La science humaine Me défie, veut confronter sa force à Moi. Je vais la désarmer, en laissant l'humanité ressentir l'impact de ses inventions, parce qu'elle M’a désobéi.

Sache que tu seras humiliée Jérusalem, tu te repentiras de tout, tu plieras tes genoux, quand Je vais ouvrir ton esprit pour le purifier et Je te montrerai que Je vous ai créés pour être l'Église, non pour servir Mon ennemi et Je te rétablirai, te donnerai un bain de Lumière et tu reconnaîtras que Je suis ton Dieu.

Vous êtes Mon Église, Mes gens (peuple) et Je vous aime d'un Amour Éternel. Je vous purifierai, vous sanctifierai, vous êtes Ma femme, vous porterez une robe et serez dans la gloire rayonnante pour l'éternité

Je suis Dieu, Je suis qui Je suis. Personne ne peut oublier ceci et si quelqu'un oublie qui Je suis, aussi Je vais réactiver sa mémoire.

Soyez prudents, le Feu descendra du Ciel sur vous pour vous renouveler et façonner à nouveau, vous serez transfigurés pour rester (toute) votre vie avec Moi. Vous n'utiliserez plus votre force pour Me défier.

Une simple bouffée de Moi et votre connaissance sera démasquée.

La Science que Je donne au monde est l'Amour, pas une usine de mauvaises choses. Tout le bien est du Ciel et tout mal vient de l'enfer et là est la demeure du mal.

Ma Science est Lumière, la science du monde est obscurité.

Prépare-toi Jérusalem, maintenant Je te fouille et Je brûlerai tous les laboratoires qui sont utilisés pour faire les monstruosités qui sont dans le monde.

La science de tout le mal s’effondrera et seule la Connaissance du Bien prévaudra. Ma puissance est infinie.

Le Feu purifie et Je vais descendre sur toi.

Je suis Celui qui corrige ce qui ne va pas. Toi Jérusalem prépare-toi parce que Je te reprendrai (renouvellerai) maintenant.

Je t’aime d'un Amour Éternel. »

Fille, vas et remets au monde Mes Avertissements, ne te préoccupe pas des langues acérées, plus tu seras harcelée, plus de force Je te donnerai et tu seras victorieuse, personne ne peut t’arrêter, parce que tu es un instrument que J'utilise.

Je te protège, J'ai à l’oeil qui t’attaque (j’ai posé Mes yeux sur ….).


Merci mon Seigneur et mon Dieu, Je suis Tienne, je ferai ce que Tu désires que je fasse. Je T’aime, je T’adore de toute la force de mon coeur, de mon âme et de mon esprit.

Fille, Je te bénis et vous bénis tous.

Je suis Dieu. Je suis qui Je suis. Je suis la Lumière du monde.
Je suis le Divin Esprit Saint.

Par monSeigneur et monDieu -
À 10h09
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Le monde va ressentir une grosse frayeur cette année,préparez-vous." Empty Re: « Le monde va ressentir une grosse frayeur cette année,préparez-vous."

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 11:06

Crying 1

Merci de tout coeur chère Sylvia pour la transmission de ce précieux Message qui me parle tant "en profondeur" que j'ai fait des recherches et en ai trouvé d'autres ici :


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/darly_chagas.html

Que notre Maître de Vie ait pitié de Ses enfants, ceux qui sont dans Sa Lumière, mais aussi ceux qui sont encore piégés dans les ténèbres.

« Le monde va ressentir une grosse frayeur cette année,préparez-vous." Jesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum