Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Message important sur les événements actuel...

+16
Lotfi
Philec
mikee
pax et bonum
vinz 109
Stéphane
Brenda Lee
aegidi
Nicolas77
lardida
spiri
razibuzouzou
pierre34
sylvia
vero57
Charles-Edouard
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Lotfi Lun 7 Nov 2011 - 17:49

@Charles Edouard
Je connais cet homme bien qu'il est satanique il n'est qu'un adepte luciférien.
Il ne peut pas être l'Anti christ ni du point de vue bibliqueni du point de vue thoratique ni dans les révélations non reconnues par l'Eglise.

Il est loin d'être de la maison de David

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par vero57 Lun 7 Nov 2011 - 18:21

Cet article remonte à 2010 mais est brûlant d'actualité et montre que tous ces événements font partie d'un plan diabolique et que les seuls qui ne sont jamais perdants sont les "banksters".

http://www.marianne2.fr/Dette-grecque-Goldman-Sachs-revoila-les-banksters_a185141.html

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Dondedieu Lun 7 Nov 2011 - 18:36

Cher Charles EDOUARD

J'ai trouvé ceci qui pourrait nous ouvrir les yeux concernant ce démon...J'en aurais d'autres..

http://www.alterinfo.net/Maitreya-La-piste-Raj-Patel-se-renforce_a42408.html
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Dondedieu Lun 7 Nov 2011 - 19:08

Chers amis ...

Lisez cela ....tous les liens et videos à droite...
Cette vidéo nous annonce effectivement l'arrivée de faux prophètes....et de l'antichrist

UNION DE PRIERES...

https://www.youtube.com/watch?v=0cDcVp1rcTM
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par vero57 Lun 7 Nov 2011 - 19:10

merci dondedieu
Je remercie tous ceux qui nous permettent d'ouvrir les yeux et heureusement que nous avons notre belle foi pour nous éclairer, nos frères et soeurs messagers.
En union de prières mes frères et soeurs de toute la terre.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Lotfi Lun 7 Nov 2011 - 20:07

@Tout le monde

Toute référence non biblique et toute prophétie contraire à l'Esprit de la bible fait éloigner de la vérité.

Supposer que telle ou telle personne qui ne correspond pas à l'Anti christ de l'Ancien ou du nouveau testament,supposer à tord qu'il est l'Anti christ de la fin des temps est un péché ........

La piste Raj-patel est une fausse piste mise en oeuvre par des malfaiteurs Sataniques pour nous égarer....
Raj-Patel pourrait être un faux prophète parmi d'autres qui vont se multiplier à la fin des temps mais il ne peut en aucun cas être l'ANTI-CHRIST de la fin des temps.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 20:13

Lotfi,

Sur ce forum, nous sommes ouvert aux prophètes pour notre temps. Saint-Paul, dans la Bible, dit lui-même, « N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon. » (1 th 5 : 19-21)

C'est l'esprit du Peuple de la Paix.

Quant à qui est l'Antéchrist, je vois difficilement comment l'on peut être catégorique pour dire que telle personne ne le sera pas. La prophétie à son sujet est simple, et peut s'appliquer à toute personne qui fait oublier Jésus, ou qui se fait passer pour le messie, et qui se fait presque littéralement adorer.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par violaine Lun 7 Nov 2011 - 20:55

@ Lofti

Dieu nous donnera la grace de le découvrir, nous le reconnaitrons ce sera le loup parmi les brebis.

ET NUL NE CONNAIT AUJOURD'HUI SON NOM, tout n'est que supposition

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par spiri Lun 7 Nov 2011 - 21:03

N'éteignez pas l'Esprit.


VOILÀ IL FAUT REVOIR LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES

ET TOUS SES DÉRIVÉS!!!!!!!!!

CA POURRAIT PEUT-ÊTRE VOUS AIDER......

JC


Seigneur Jesus-Christ, fils du pere, envoie à présent ton esprit sur la terre, fais habiter l'esprit saint dans les coeurs de tous les peuples,
afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de Tous les Peuples qui fut un jour Marie soit notre Avocate. Amen.
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 21:28

Bonjour Jean-Charles,

Je vous ai demandé, s.v.p., de ne pas toujours ramener les différents sujets du forum aux apparitions de la Dame de tous les Peuples, mais de créer un sujet pour en discuter, si vous le souhaitez.

Merci de respecter les sujets de chacun des fils de discussion.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Lotfi Lun 7 Nov 2011 - 21:37

Emmanuel a écrit:Lotfi,

Sur ce forum, nous sommes ouvert aux prophètes pour notre temps. Saint-Paul, dans la Bible, dit lui-même, « N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon. » (1 th 5 : 19-21)

C'est l'esprit du Peuple de la Paix.

Quant à qui est l'Antéchrist, je vois difficilement comment l'on peut être catégorique pour dire que telle personne ne le sera pas. La prophétie à son sujet est simple, et peut s'appliquer à toute personne qui fait oublier Jésus, ou qui se fait passer pour le messie, et qui se fait presque littéralement adorer.

Amicalement,

Emmanuel
Mon cher Emmanuel,je ne méprise pas les prophéties je dis tout simplement que si une prophétie s'écarte de l'Esprit de la bible et si elle va contre les prophéties vérédiques notamment des saints...Il s'agit d'une fausse prophétie.....Le nouveau testament a mis en garde contre les faux prophètes.....
Sincèrement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 22:27

Bonjour cher Lotfi,

Mon attention a d'abord été portée vers le "toute référence non biblique", qui semblait indiquer une fermeture aux prophètes de notre temps.

Quant à "l'esprit de la Bible", je suis d'accord avec toi, cependant, nous n'avons pas la même compréhension de la Bible, c'est pourquoi il vaut mieux ne pas poursuivre sur cette voie.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Charles-Edouard Mar 8 Nov 2011 - 10:56

A lofti:

Certes, vous avez raison mais il faut voir aussi le faite qu'il y aura 3 personnages clef:
L'antechrist
le faux prophète
et un autre personnage important et les 3 travaillerons main dans la main:
le personnage réel de l'antéchrist, sera un homme politique et le faux prophète un homme religieux


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Lotfi Mar 8 Nov 2011 - 14:28

Charles-Edouard a écrit:A lofti:

Certes, vous avez raison mais il faut voir aussi le faite qu'il y aura 3 personnages clef:
L'antechrist
le faux prophète
et un autre personnage important et les 3 travaillerons main dans la main:
le personnage réel de l'antéchrist, sera un homme politique et le faux prophète un homme religieux

D'après la bible(le nouveau testament) l'Anti christ est le faux prophète
Il n'y a pas un autre personnage mauvais il y a plutôt 2 bêtes: Une qui vient de la mer et l'autre qui surgit de la terre

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Stéphane Mar 8 Nov 2011 - 15:35

Le prochain Pape pourrait être l'antéchrist
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Stéphane Mar 8 Nov 2011 - 15:42

Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie, a déclaré que le Pape de l’Eglise Catholique Romaine sera un « récepteur positif » de l’Antichrist, et deviendra le dirigeant suprême de la future religion unique de l’Antichrist. Cette partie du plan du Nouvel Ordre Mondial permet donc d’identifier le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible.
Au début du mois d’août 1991, John, un ancien membre de l’Eglise Universelle de Dieu et de la Maison de la Théosophie, me téléphona pour me dire que Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège central de Boston. Ce séminaire s’intitulait : « Evénements futurs possibles et probables ». Je fus très intéressé!! John me dit que Bill Lambert était l’un des principaux concepteurs des plans du Nouvel Ordre Mondial, carla Maison de la Théosophie a toujours été un acteur important du Nouvel-Âge, depuis sa fondationpar Madame Blavatsky en 1875.
John me dit aussi que Lambert le considérait toujours comme membre de son organisation. Il put donc se rendre à ce séminaire, et je l’accompagnai au titre d’invité. John me demanda de ne pas révéler que j’étais chrétien, et de me contenter d’écouter et de prendre des notes. Ce que j’entendis fut très étonnant, non pas en raison seulement du contenu de ces révélations, mais parce qu’elles correspondaient exactement aux prophéties bibliques. Presque toutes les choses dont nous a parlé Lambert m’ont confirmé que nous étions réellement à la fin des temps.
Parmi tous les points soulevés par Lambert, je n’en mentionnerai qu’un dans cet article. Vous trouverez un exposé complet des notes prises au cours de ce séminaire dans mon article NEWS1052. Lambert nous a expliqué de quelle manière la Religion du Nouvel Ordre Mondial allait être établie. Le but était de réunir toutes les religions du monde en une seule. Il nous a également dit qui avait été choisi pour diriger cette future religion mondiale unique. Bien entendu, ce dirigeant sera le Faux Prophète mentionné par la Bible dans Apocalypse 13. A ma connaissance, c’est la première fois qu’un responsable du Nouvel Ordre Mondial révélait qui avait été choisi pour être le Faux Prophète.

Lambert a aussi beaucoup insisté sur l’importance de la manifestation de L’Antichrist. Il a parlé dessignes et des prodiges qui devaient précéder son apparition. Lambert pouvait parler avec beaucoup d’autorité de tous ces plans, car il était membre d’un comité du Nouvel Ordre Mondial intitulé : « Le projet de Nouvel Accord sur Jérusalem « . Ce document détaille de quelle manière précise l’Antichrist va se manifester, et comment il va instaurer un gouvernement mondial, une économie mondiale, et une religion mondiale. Dans ses efforts d’instaurer une religion mondiale unique, l’Antichrist serapuissamment aidé par un dirigeant religieux renommé dans le monde entier. Il faudra que ce dirigeant religieux soit déjà reconnu comme une autorité religieuse mondiale de premier plan, car il agira de concert avec l’Antichrist.
Ce fait est d’une importance capitale, car ce dirigeant religieux doit nécessairement correspondre aux qualifications décrites dans la Bible et concernant le Faux Prophète de l’Apocalypse. D’après Bill Lambert, quel est donc ce dirigeant religieux mondial qui soutiendra complètement l’Antichrist?
Il s’agit du Pape de l’Eglise Catholique Romaine!
Rappelez-vous que Lambert nous exposait en détail un plan conçu par des hommes, en coopération avec des « guides spirituels » surnaturels, et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan correspond parfaitement aux prophéties de la Bible.
Voici ce que nous a dit Lambert : « A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant doit se dérouler : Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord pour créer à Jérusalem un secteur international, et pour signer un « nouvel accord sur Jérusalem ». Au moment historique fixé, le Pape visitera ce secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet événement permettra derésoudre le problème du Moyen-Orient« .
Remarquez que Lambert considère le Pape de l’Eglise Catholique comme le dirigeant religieux qui, « au moment historique fixé », interviendra pour unifier toutes les religions du monde, et pour instaurer la Religion Mondiale unique. Bien entendu, il déclarera aussi que c’est lui qui la dirigera. Mes amis, ceci nous permet de définir clairement le Pape comme étant le Faux Prophète!
Lambert nous parla aussi de la manière dont l’Antichrist devait se manifester. Nous vous encourageons à lire notre article NEWS1052, car il contient tous les détails de cette déclaration, détails qui ne sont donnés nulle part ailleurs.
Lambert nous a parlé de la nécessité de « préparer les cœurs » des peuples du monde à l’apparition de l’Antichrist.
« Quand le Seigneur Maitreya apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :
1. Ceux dont le « niveau de conscience » a été correctement développé, et qui l’accepteront sans hésiter.
2. Ceux dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l’accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.
3. Ceux qui ne l’accepteront jamais.
Je levai alors la main pour poser une question concernant le Pape. Je demandai à Lambert si « le Pape allait être un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya (l’Antichrist), quand il apparaîtra« . Lambert me répondit : « Oui, le Pape sera un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya, quand il apparaîtra pour se présenter au monde comme Le Christ » (l’Antichrist).
Notez bien que Lambert nous a présenté cette information de manière très positive. Il approuvait pleinement cette partie du Plan du Nouvel Ordre Mondial qui consiste à conférer au Pape le rôle de dirigeant suprême de la future religion unique. Lambert n’a nullement cherché à diffamer le Pape ni à le critiquer. Au contraire, dans son esprit, le fait d’avoir été promu à ce rôle de dirigeant religieux suprême était un grand honneur.
Pour tous ceux qui connaissent leur Bible, et qui l’acceptent comme la vérité suprême, cette information, quoique dévastatrice, ne fait que caractériser le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible. Lisez la prophétie qui est en train de s’accomplir ici, et vous comprendrez à quel point le Pape de l’Eglise de Rome l’accomplira parfaitement :
« Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu duciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de labête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image dela bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six » (Apocalypse 13 :11-18).
Cette « autre bête » est le Faux prophète, qui s’avance sur la scène mondiale dans la suite immédiate de l’Antichrist, pour soutenir ce dernier dans tout ce qu’il fera, en particulier dans le domaine del’instauration d’une religion mondiale unique.
Notez que le Faux Prophète a « deux cornes semblables à celles d’un agneau« . Qu’est-ce que cela signifie. C’est Jésus qui est appelé « l’Agneau de Dieu ». Cela signifie que le Faux prophète prétendra être chrétien, et sera considéré comme chrétien par l’immense majorité des peuples du monde. Le Pape prétend-il être chrétien? Bien sûr! Il prétend même être le « Vicaire de Christ » sur la terre.
Notez aussi que le cœur du Faux Prophète est le cœur du dragon, c’est-à-dire de Satan. Nous pouvons vous démontrer abondamment de quelle manière le paganisme a envahi l’Eglise Catholique Romaine tout au long des 1.200 dernières années. Vous devez comprendre que le but final de l’introduction du paganisme dans l’enseignement de l’Eglise Catholique est de permettre au Pape d’être le Faux Prophète d’Apocalypse 13.
Peut-être ne croyez-vous pas ce que nous vous disons actuellement. Peut-être ne connaissez-vous pas la signification du crucifix tordu que le Pape présente continuellement à ses fidèles. Mais quand vous verrez le pape diriger la religion mondiale unique, et quand vous le verrez accomplir les mêmes miracles, signes et prodiges que l’Antichrist, il vous faudra croire ce que nous vous disons aujourd’hui, car votre salut éternel en dépend.
C’est le Faux prophète qui organisera et mettra en œuvre l’implantation de la mini-puce qui mettra la « marque de la bête » sous la peau de tous les partisans de l’Antichrist, car ce sera un moyen d’adorer l’Antichrist. Le Faux Prophète est destiné à l’Enfer, tout comme l’Antichrist. Lisez ce que dit la Parole de Dieu : « Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquelsil avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deuxjetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre » (Apocalypse 19 :20).
Le fait même que le Faux Prophète sera jeté par Jésus-Christ dans l’étang ardent de feu et desoufre (l’Enfer), à la fin de la Grande Tribulation, vous prouve qu’il n’est pas un vrai chrétien. Le fait que le Pape ait été placé dans le rôle du Faux prophète de la religion unique doit vous prouver qu’il n’est pas un vrai chrétien (…).
A présent, ce que vous ferez de cette information ne regarde que vous. Si vous la rejetez, vous courrez le risque réel d’être séduit lorsque l’Antichrist apparaîtra, et d’aller ensuite en Enfer avec tous ceux qui auront suivi jusqu’au bout les préceptes religieux mensongers (…).
Source: cuttingedge.org
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Mamouchou Mar 8 Nov 2011 - 18:57

en admettant que ce soit un Pape qui soit appelé à être le faux prophète, cela ne veut absolument pas dire que ce soit notre pasteur actuel. Je tends à penser que ce serait un pape qui serait élu ds des conditions non règlementaires je dirais. D'ailleurs, quelqu'un l'a déjà mentionné sur le forum je crois il y a un an ou deux. De toute façon, nous serons avertis que la personne prévue sera le ''faux prophète''. Ooui, je sais, bien des gens nageront malheureusement ds une grande naïveté.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Emmanuel Mar 8 Nov 2011 - 19:05

Stéphane a écrit:Le prochain Pape pourrait être l'antéchrist

Bonjour Stéphane,

Selon la promesse faite par Notre-Seigneur, et selon notre Foi catholique, nous ne pouvons admettre cette possibilité. Le Dogme de l'infaillibilité pontificale, nous rappelle cette promesse que jamais un Pape légitimement élu, ne s'égarera de la Doctrine du Christ.

Certains papes peuvent être moins saints que d'autres, comme l'Histoire nous l'a démontré, mais, en tant que catholiques, nous devons avoir Foi dans l'Amour de Dieu, qui ne laissera jamais ses brebis désorientées, entre les mains d'un Pasteur qui ne serait pas de Lui.

Un "antipape", non légitimement élu, pourrait peut-être jouer ce rôle de faux prophète, mais alors, le Seigneur fera en sorte que nous saurons vers qui nous tourner, pour suivre la Lumière.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Lotfi Mar 8 Nov 2011 - 19:52

Emmanuel a écrit:
Stéphane a écrit:Le prochain Pape pourrait être l'antéchrist

Bonjour Stéphane,

Selon la promesse faite par Notre-Seigneur, et selon notre Foi catholique, nous ne pouvons admettre cette possibilité. Le Dogme de l'infaillibilité pontificale, nous rappelle cette promesse que jamais un Pape légitimement élu, ne s'égarera de la Doctrine du Christ.

Certains papes peuvent être moins saints que d'autres, comme l'Histoire nous l'a démontré, mais, en tant que catholiques, nous devons avoir Foi dans l'Amour de Dieu, qui ne laissera jamais ses brebis désorientées, entre les mains d'un Pasteur qui ne serait pas de Lui.

Un "antipape", non légitimement élu, pourrait peut-être jouer ce rôle de faux prophète, mais alors, le Seigneur fera en sorte que nous saurons vers qui nous tourner, pour suivre la Lumière.

Union de prières,

Emmanuel
Dans toutes les analyse faites à la Bible le faux prophète c'est L'Anti christ.....Un religieux tel que le pape ne peut pas faire des prodiges tel que annoncés par la bible car il est un homme ordinaire.....Il peut faire des erreurs d'appréciation mais jamais faire des prodiges annoncés par la bible.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur les événements actuel... - Page 2 Empty Re: Message important sur les événements actuel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum