Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

(Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

(Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message.

2 participants

Aller en bas

(Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message. Empty (Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message.

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 15:01

Bonjour mes âmis,

Je suis tombée par hasard (qui n'existe pas, mais que je ne m'explique pas*) sur cette vidéo que je vous partage.
(Le message que je vous transmets prend sa source dans le même endroit mystérieux* ... que nous connaissons tous quoique ne pouvant ni le nommer, ni le définir. Je reçois, je transmets, vous recevez, vous transmettez, ainsi ce qui est donné trouve sa place. De ce que vous lirez ici, chacun reste libre d'en faire ce qu'il veut, le libre-arbitre nous étant, lui aussi, donné.)

La vidéo : Quiconque fait le rapprochement entre les deux époques, la nôtre et celle évoquée dans la vidéo, peut-y voir une répétition de tactique qui avait déjà fait ses preuves ... que, parmi toutes les autres monstrueuses, l'une n'était que préparation de l'autre à venir, voulue à l'échelle planétaire pour tenter de détruire définitivement l'Ordre Divin. Satan n'a qu'une obsession, usurper L'Ordre Divin et mettre le sien en place.
Mais rien ne pouvant atteindre l'Immuable-Incorruptible Plan Divin, au vu de la folie féroce de Son ennemi qui plus que jamais est sans limites, on peut d'ores et déjà entendre l'écho de son glas qui approche !

A nous les petits, voici l'Arme qu'Il nous transmet pour agir à notre humble niveau : Quoiqu'il arrive et quelques en soient toutes les rumeurs , nous devons ne pas avoir peur, garder notre foi infaillible-inébranlable en notre Seigneur. Là est notre humble mais grande Mission, Sa Force Qui agit en nous et par nous. Que notre réjouissance inonde la terre comme le Ciel, car nous savons que Lui vaincra, notre foi prenant sa source en Lui.
Le Christ compte sur nous pour élever notre Vif Espoir très haut dans nos coeurs pour faire descendre le Ciel sur terre, Son Avènement par Son Elu et notre seul soutien qui soit réel et qui se manifeste dans nos coeurs où "Lui seul Règne". Si Lui seul n'y règne pas, nous ne pourrons pas participer à Son Avènement mais perdrons notre part à Sa Gloire. Nous sommes appelés ... soyons ses élus, chacun à son humble niveau ; Il ne nous demande pas la lune.
Notre espoir de Son Avènement est conviction inébranlable à garder dans le Silence de notre coeur... cela n'a rien à voir avec la politique, procédant et agissant d'un tout autre Niveau que celui connu.

Notre Espoir est notre prière émise en commun. Jésus confiance

Anne Onime1, votre soeur en Christ et Sa Sainte Mère.


Chute bancaire et montée d'Hitler - Jovanovic par khalem2012




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message. Empty Re: (Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message.

Message par Lotfi Lun 31 Oct 2011 - 19:06

@Anne
Tout à fait juste......Hitler avait comme conseiller un Évêque franc maçon et avant lui son maître Albert pike avait prévu voir orchestré le génocide.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message. Empty Re: (Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message.

Message par Malou Lun 31 Oct 2011 - 20:44

Merci Lotfi, j'en apprends tous les jours..... Étonné
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

(Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message. Empty Re: (Répétition de tactique en cours ... ?)+ Transmission d'un message.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum