Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous présente mon amie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous présente mon amie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous présente mon amie

+7
Coquelicot
yossi08
Maud
lardida
Gilles
EnfantdeDieu
Luca
11 participants

Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Je vous présente mon amie

Message par Luca Sam 29 Oct 2011 - 1:27

Bonsoir/Bonjour tous ! je vous présente une amie qui vien de mon école et qui habitte dans la meme ville que moi,en parlant avec elle j ai appris que elle étais pratiquante croyante je la connaissais déja mais je ne savait pas ça de elle,et je lui ai proposer de venire ici si elle a des questions ou autres,je suis sur que en cherchant dieu surtout ici ça fou va devenire de plus en plus grande comme pour moi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par EnfantdeDieu Sam 29 Oct 2011 - 2:21

Merci de m'avoir fait connaitre se site Luca. Je vais un peux me présenter, Je m'appelle Elodie, J'ai bientôt 16ans. J'habite dans Bruxelles & je vais a la même école que Luca. Dans ma famille je suis la seule Chrétienne pratiquante, ma grand-mère (du coté de mon père) l'étais, mais elle es malheureusement décedé quand j'avais 7ans. Elle ne ma jamais vraiment parler de Dieu, quand elle priais je priais avec elle, sans vraiment savoir se que je faisais. Mon père n'es pas du tout croyant, ni mes frères, ni ma mère, personne. Mon père a vecu une enfance très douloureuse a l'école, Il étais dans une école Catholique, mais il se faisais frapper par les Soeurs. & a la maison son père étais aussi très violant envers lui. Il en a beaucoup voulu a Dieu, Il se disais que Dieu ne pouvais pas éxister car il avais beaucoup trop de souffrance dans sa vie. Mon père me trouve ridicule, il trouve sa ridicule de Croire que Dieu éxiste, il trouve sa ridicule de lire la Bible & de suivre la parole de Dieu. Mais moi je ne pense pas du tout pareil. Je vais a l'église le dimanche. & tout les 2vendredi je vais a une soirée entre Chrétiens qui es organisé par 'Jeunesse&vie (ou alors; Young Life Belgium), Une soiréé comme sa, on appelle sa 'un club'. Se sont des soirée entre jeunes Chrétiens qui veulent en apprendre plus sur la Bible, sur Dieu. Se sont des monos qui nous prépare un message a propos de Dieu & de se qu'il veux pour nous. On a un moment de réflection, un moment de détente, de Chants & de jeux. Il y a des 'club' comme sa dans quelque régions de la Belgique. C'est vraiment chouette. 'Jeunesse&Vie' Organise aussi des Camps Chrétiens, Se sont tout les jeunes de toutes les régions ou il y a des 'club' qui se réunissent pour un camp. Un camp ou tu en apprend encore plus sur Dieu. Les camps je les fait souvent, j'aime vraiment beaucoup. 'Jeunesse&vie' c'est comme une deuxième famille pour chaqu'un des jeunes, c'est un endroit ou personne n'est jugé, ou personne ne critique, ou tout le monde a du respect l'un en vers l'autre. Un endroit magique pour nous. On passe tous des super bons moment la. Je remercie vraiment le Seigneur pour m'avoir fait découvrir 'Jeunesse&vie' & d'avoir rencontrés toutes ses personnes magnifiques. Allé a 'jeunesse&vie' c'est la meilleur activité que je fait, Chaque jour je me sens remplis de bonheur & tout sa grace au Seigneur.

EnfantdeDieu
Débutant

Messages : 2
Inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Gilles Sam 29 Oct 2011 - 4:17

Bonjour Élodie et bienvenue sur le forum ! Very Happy Je vous présente mon amie  2120589027

J'espère que vous convaincrez notre ami "Flavio" (Luca) de participer à ces belles rencontres chrétiennes de partage et d'amitié. thumright

Ces rencontres doivent être très édifiantes pour des jeunes de votre âge, quand je lis votre enthousiame. Je vous présente mon amie  Dancing_ Surtout qu'il doit se tisser de beaux liens d'amitié entre vous. Je vous présente mon amie  534467

Je rends grâces au Seigneur pour votre foi et de tenir bon malgré les critiques et les moqueries de votre famille. cheers

Comme c'est réconfortant de lire des jeunes comme vous Élodie et votre ami "Flavio"... Vous apportez sur le forum un "vent de fraîcheur". Merci encore et n'oubliez pas d'inviter notre cher "Flavio" à vos rencontres chrétiennes.

Soyez bénie chère Élodie ! sunny

Fraternellement...

Gilles. - Ville de Québec - Canada Je vous présente mon amie  1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par lardida Sam 29 Oct 2011 - 8:53

Soyez bénie de Dieu Elodie, et avec joie en partage avec Flavio !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Maud Sam 29 Oct 2011 - 9:07

Merci Flavio de nous amener ton amie et de nous la faire connaitre . Very Happy

Bonjour et Bienvenue parmi nous Elodie . Comme Gilles le dit , vous amenez ,Flavio et vous , un vent de fraicheur . Very Happy

Votre mouvement " Jeunesse et vie " et tout emprunt de bel idéal fraternel et au service de vos semblables .

Flavio vous a amenée vers nous , et nous espérons de tout coeur que vous l' emmenerez vers votre mouvement ...il a coeur très grand et pourrait y accomplir de belles choses comme vous . I love you

La Lumière du Seigneur est en vous , Elodie et Flavio , faites la rayonner autour de vous . sunny

Que le Seigneur vous bénisse tous les deux , vous avez beaucoup à nous partager .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par yossi08 Sam 29 Oct 2011 - 9:58

Bonjour et bienvenue parmi nous Elodie,
Que le Seigneur vous bénisse,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Coquelicot Sam 29 Oct 2011 - 10:09

Jésus dit : " laissez venir à moi, les petits enfants"

Bienvenue aux jeunes, vos coeurs sentent la rosée du matin !

Persévérez dans le Christ, vous Les jeunes, car vous êtes les piliers de notre avenir !

Dieu vous bénisse en tout temps, en tout lieu !

Dance
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Malou Sam 29 Oct 2011 - 11:48

Je vous présente mon amie  Bienve38
ELODIE !

MERCI pour ton beau témoignage !
Tu vois Flavio, il ne t'a pas fallu longtemps pour trouver une amie chrétienne....
La prière est efficace !

Bien fraternellement,

Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Emmanuel Sam 29 Oct 2011 - 12:06

Bonjour,

Bienvenue, Élodie! Smile

Merci pour ton beau témoignage. Je serai très heureux d'échanger avec toi, comme nous le faisons aussi avec Luca, depuis quelques mois.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Luca Sam 29 Oct 2011 - 12:48

Gilles,oui je vais aller aussi avec elle au club elle ma déja parler de ça et je me suis dit que ça devrait etre bien,pourquoi pas ? un jour je vais bien essayer d aller avec elle Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par EnfantdeDieu Dim 30 Oct 2011 - 0:16

Merci pour l'acceuil très chaleureux. J'espère que Luca viendra un de ses jours a 'Jeunesse & vie' , Pour moi c'est l'endroit ou je me sens le plus lié a Dieu.

EnfantdeDieu
Débutant

Messages : 2
Inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Luca Dim 30 Oct 2011 - 0:20

Je viendrais je te le promet Wink
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Fa-Victoria Dim 30 Oct 2011 - 0:29

Salut à toi Élodie!Tu es peut-être l'amie que Flavio cherchait avec qui parler de Dieu ces temps-ci, puisses-tu l'accompagner dans son cheminement de vie!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Fa-Victoria Dim 30 Oct 2011 - 0:30

Salut à toi Élodie!Tu es peut-être l'amie que Flavio cherchait avec qui parler de Dieu ces temps-ci, puisses-tu l'accompagner dans son cheminement de vie!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Luca Dim 30 Oct 2011 - 0:38

Mais en fait c est pas vraiment ça que j ai demander a dieu ni ça quand je me confie a Sainte Marie
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Malou Dim 30 Oct 2011 - 10:06

C'est quoi Flavio ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Luca Dim 30 Oct 2011 - 13:53

Ben en fait il me manque rien mais souvent je me sent invisible,different du monde,apart du reste des gens et je sent que il me manque quelque chose qui me ronge,mais quoi ? je ne sait pas c est pour cela que je me confie a Marie ainsi que a dieu,c est comme un grand troup noir dans ma vie mais je ne sait pas du a quoi,c est pour ça que je demande a Marie de m aider a trouver une solution de résoudre ça de rendre çe troup noir en un troup blanc joyeux ainsi de suite,je sait que ici çe n est pas vraiment la vrai vie que ici c est tout une épreuve pour voir si ont mérite d etre au proche de dieu au cieux,mais ici dans cette vie bas je ne me sent pas commme quelqu un c est plustot dificle a expliquer,j aimerais etre quelqu un de speciale quelqu un en gros je ne me sent pas comme quelqu un c est dificile a expliquer,moi je ne me vois pas réussire dans ma vie et ça dans chaque domaine,plus tard je me vois tous le temps comme perdent,j ai cette impression que tout le monde va réussire mais pas moi,j ai vraiment aucune confiance en moi et je ne crois absolument pas en moi,mais bon patience qui sait ma priere sera un jour peut etre exaucer
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par pierrepoirier Lun 31 Oct 2011 - 1:30

bonjour Victoria ! je me présente pierre, j'habite au Canada dans la province de Québec, et bien tout ce que je peu te dire ces de ne jamais abandonner la foi , peut importe ce que les autres en pence , et rappel toi que , jésus notre seigneur et notre dieu seras toujours avec toi, et bien sur ,ainsi que la vierge marie, notre mère a tous, bienvenue sur ce forum et, que Dieu te bénisse de tout son amour, Amen bye ( ton frère en christ pierre) Welcome de groupe

pierrepoirier
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 55
Localisation : saguenay
Inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mon amie  Empty Re: Je vous présente mon amie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum