Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

4 participants

Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par lacroix Jeu 31 Jan 2013 - 20:38

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL AVENIR QUI VA ÊTRE MIS EN PLACE DANS LE MONDE VA ÊTRE LE GOUVERNEMENT DE MON ADVERSAIRE!
10 août 2012 - 08:10

APPEL DE JÉSUS DE NAZARETH À SON PEUPLE

Brebis de mon troupeau, la paix soit avec vous.

La nuit est proche, la nuit est le temps de la justice. Hâtez-vous mes brebis rebelles, parce que le temps est compté, ne remettez pas votre salut au dernier moment ultime. L'effondrement spirituel est très proche et beaucoup d´âmes tièdes vont perdre la confiance, des millions d'âmes quitteront mon église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse église, où tout sera permis. Elle sera l´église de perdition entraînant les âmes à la mort éternelle. Oh, que mon Vicaire souffre en restant ferme sur la chaire de Pierre! Les intrigues et les divisions sont sur le point de porter ses fruits, les rebelles cherchent des moyens pour détrôner le successeur de Pierre, d´y installer le faux pape et ainsi ouvrir les portes de la maison de mon Père à mon adversaire.

Comme je souffre de voir la profanation dans la maison de mon Père, mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire. Tout dans la maison de mon Père sera fermé et mon adoration quotidienne sera suspendue. Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements. Mes enfants, je ne serai plus longtemps parmi vous, abstenez-vous de participer à ces cultes, ne craignez pas, je vais vous envoyer à travers ma mère des prêtres qui me seront resté fidèles, qui célèbreront mon Saint Sacrifice et vous mangerez et boirez le vrai Corps et Sang de l'Agneau de Dieu.

Brebis de mon troupeau, sachez que quand cela va commencer à se produire, vous aurez à chercher les bergers et les lieux de refuge de ma mère, restez à l'écart du centre des villes et villages, parce que comme vous le savez, le temps sera le temps des persécutions. Mes enfants, vous serez nombreux à être trahis par votre propre famille et c´est pour cela que vous devrez rester en contact avec moi à travers ma mère et mes prophètes des derniers temps, afin d'être instruits tous les jours sur la volonté de mon Père. Rappelez-vous de ma parole : je frapperai le pasteur et les brebis du troupeau seront dispersées. (Mt 26,31).

Oh, combien de ceux qui disent aujourd'hui m´être fidèles vont m´abandonner et beaucoup de ceux qui ne me connaissent pas encore reviendront à moi. Cela permettra de garder ma parole: Beaucoup de premiers seront derniers et les derniers seront premiers. (Mark 10.31).

En vérité, je dis que seuls ceux qui persévèrent recevront la couronne de vie. Si vous vous détournez de moi, vous risquez de vous perdre, parce que le séducteur saura vous séduire par ses mensonges et ses fausses promesses et vous détourner de la voie et vous faire tomber de la falaise.

Le Nouvel Ordre Mondial avenir qui va être mis en place dans le monde, sera le gouvernement de mon adversaire. Quiconque ne se soumet pas à ses lois, va être persécuté, torturé et même perdre sa vie, tous ceux qui refuseront d´être marqués par la marque de la bête, perdront tous leurs biens, leur travail, leurs études, la santé et la liberté. Le nouvel ordre mondial va prendre en charge tous les biens de mon peuple fidèle. Il y aura un recensement de la population dans le monde entier et les renseignements recueillis serviront au nouvel ordre de distinguer la population catholique et chrétienne, afin de la localiser et de commencer la persécution et l´extermination.

Mes petits enfants seront pris en charge par l'État et leurs parents auront perdu tout pouvoir sur eux. Sachez donc que, lorsque le recensement va être décrété vous devrez fuir, je vous instruirai mes enfants, avant que ces événements se produisent afin que quand ils arrivent vous soyez prêts et ne soyez pas pris par surprise et ne disiez pas que vous n'étiez pas prévenus. C´est pourquoi préparez mon Église militante, parce que les trompettes vont bientôt résonner: continuez à prier et soyez vigilants, car l´heure de votre liberté est proche. Repentez-vous et convertissez-vous, organisez-vous pour les affaires de Dieu et vous, parents, mettez de l´ordre dans vos maisons, de sorte que lorsque le temps de ma justice viendra, vous ayez vos lampes allumées et soyez éveillés comme les jeunes filles dociles et que vous puissiez souper avec votre Seigneur. Je vous laisse Ma paix, ma paix que je vous donne. Je suis votre maître, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par bach88 Jeu 31 Jan 2013 - 20:53

inquietant
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par lacroix Jeu 31 Jan 2013 - 21:11

bach88 a écrit:inquietant

Oui mais nous le savions déjà. Jésus vous protéger les siens.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty ...Dites à mes enfants que la micro-puce est la marque de la bête!

Message par sylvia Jeu 31 Jan 2013 - 21:16

Extrait du message du 20 janvier 2013
Enoch

L'effondrement total de l'économie est à venir et l'argent (la monnaie) perdra toute sa valeur.

La marque de mon adversaire a déjà commencé à être introduite dans la population de nombreux pays sur la terre.

L'humanité sera trompée et beaucoup seront perdus par manque de connaissances. La promesse d'une meilleure prestation des services médicaux va amener beaucoup à se laisser marquer et de ce fait, ils vont perdre leur âme.

La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle le livre de l'Apocalypse au chapitre treize. J'appelle d´urgence tous mes enfants fidèles...Dites à mes enfants que la micro-puce dont les gouvernements feront la promotion pour une meilleure qualité de vie, est la marque de la bête ; car il vaut mieux mourir que de se laisser implanter la marque car aussitôt que vous l'aurez fait, vous ne pourrez plus faire marche en arrière et vous perdrez le souffle de l'Esprit (la vie de l´Esprit).

Chers enfants, ne vous laissez pas tromper si subtilement par les fils des ténèbres.Tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque, boiront le vin de la colère de Dieu. (Apocalypse 14. 9, 10).

Dieu enverra des ulcères mauvais à tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque (Apocalypse 16. 1, 2). Leurs corps seront parsemés de plaies incurables. Ils seront séparés du troupeau de mon Fils et la mort éternelle sera leur récompense.

Chers enfants, ne recherchez pas les trésors ni les richesses de ce monde, parce que bientôt tout passera...
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par bach88 Jeu 31 Jan 2013 - 21:18

moi c est clair je la prendrais pas la marque
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par lacroix Jeu 31 Jan 2013 - 21:22

bach88 a écrit:moi c est clair je la prendrais pas la marque

Moi non plus. D'ailleurs avec des amis on se prépare pour les refuges.

On a tout mis à l'intérieur du refuge : bois, allumettes, cannes à pêche, charette pour aller chercher du bois, nourriture. on ira puiser l'eau dans un puits puisque dans notre village il y a un puits.

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par violaine Jeu 31 Jan 2013 - 23:17

@ Lacroix

Brebis de mon troupeau, sachez que quand cela va commencer à se produire, vous aurez à chercher les bergers et les lieux de refuge de ma mère, restez à l'écart du centre des villes et villages, parce que comme vous le savez, le temps sera le temps des persécutions.

je pense que les refuges là ici, ne sont pas des abris mais les endroits ou la Vierge Marie a apparu, c'est là qu'il faudra se réfugier, c'est là que nous serons sous sa protection.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par lacroix Jeu 31 Jan 2013 - 23:55

violaine a écrit:@ Lacroix

Brebis de mon troupeau, sachez que quand cela va commencer à se produire, vous aurez à chercher les bergers et les lieux de refuge de ma mère, restez à l'écart du centre des villes et villages, parce que comme vous le savez, le temps sera le temps des persécutions.

je pense que les refuges là ici, ne sont pas des abris mais les endroits ou la Vierge Marie a apparu, c'est là qu'il faudra se réfugier, c'est là que nous serons sous sa protection.

Violaine




Je vous comprends, mais nous sommes un groupe d'amis qui avons préparé notre refuge dans deux maisons côte à côte et nous mettons tout ce côté pour nous préparer comme le demande les messages.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par violaine Ven 1 Fév 2013 - 0:03

@ Lacroix

oui je vous comprends aussi

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 7:16

violaine a écrit:@ Lacroix

oui je vous comprends aussi

violaine


Merci violaine. Il faut préparer beaucoup de refuges comme le demande Dieu à travers la Fille du Oui.

Au fait, qui a des nouvelles de la Fille du Oui ?
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial - message à ENOC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum