présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour ! Cher frères et soeurs , Il me fait grand plaisir de partisiper a ce forum, sa fesait longtemps que j'attendait ce moment, pour pouvoir enfin échanger avec des personnes qui partages les memes valeurs que moi , des valeur catholique , et j'espère avoir de vos nouvelles bientot , bye ! pierre P\S pardonné mes fautes de français....
pierrepoirier- Aime la Bible
Re: présentation
Bonjour et bienvenue parmi nous cher frère,
que vous puisiez être fortifié encouragé,béni par notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ,
j'ai toujours beaucoup de joie lorsque un frère en Christ,ou une soeur en Christ nous rejoint,
pour les fautes d'orthographe ne vous en faites pas,il est rare que je n'en fasse pas!
Yossi.
que vous puisiez être fortifié encouragé,béni par notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ,
j'ai toujours beaucoup de joie lorsque un frère en Christ,ou une soeur en Christ nous rejoint,
pour les fautes d'orthographe ne vous en faites pas,il est rare que je n'en fasse pas!
Yossi.
yossi08- Avec l'Archange Gabriel
yossi
Bonjour Yossi ! Je suis heureux de savoir que je ne suis pas seule a avoir quité l'église , et en etre revenu . Parce que moi aussi J'ai recommencé a y retourner a L'église , il ya tres peu de temps . Tout ce que je peu dire , ces que cela me fait vraiment du bien , J'espère ne plus la quiter (église ) . J'ai promi a la vierge marie d'etre toujour avec Elle . votre frère en christ Pierre :we
lcome:
lcome:
Dernière édition par pierrepoirier le Mar 25 Oct 2011 - 2:51, édité 1 fois (Raison : erreure d'endroit)
pierrepoirier- Aime la Bible