Présentation de
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de
Bonjour,
Je suis un père de 3 enfants et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant le chapelet de libération sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange de prières et connaître davantage le Christ et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.
Je vous aime tous et la paix du Christ
bruno KIK- Débutant
Re: Présentation de
Bonjour Bruno,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre grande famille Catholique qu'est le forum "Le Peuple de la Paix"!
Merci pour votre présentation c'est avec intérêt que nous vous lirons et échangerons avec vous, pour cela, je vous donne le droit à l'écriture!
Amicalement et dans la Paix du Christ
C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre grande famille Catholique qu'est le forum "Le Peuple de la Paix"!
Merci pour votre présentation c'est avec intérêt que nous vous lirons et échangerons avec vous, pour cela, je vous donne le droit à l'écriture!
Amicalement et dans la Paix du Christ
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Présentation de
Bienvenue à vous, Bruno !
En espérant que vous trouviez les réponses à vos questions
en plus nous avons le même superbe saint patron : vive les frères du soleil et de la fécondité catholique dans notre monde
Bonne participation à notre forum : n'hésitez pas a nous demander si vous avez des soucis de navigation , poster des sujets ou des réponses ou pour chercher des sujets ou prières qui vous intéressent ...
En espérant que vous trouviez les réponses à vos questions
en plus nous avons le même superbe saint patron : vive les frères du soleil et de la fécondité catholique dans notre monde
Bonne participation à notre forum : n'hésitez pas a nous demander si vous avez des soucis de navigation , poster des sujets ou des réponses ou pour chercher des sujets ou prières qui vous intéressent ...
azais- MEDIATEUR