Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre avis concernant cette tuerie ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre avis concernant cette tuerie ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre avis concernant cette tuerie ??

4 participants

Aller en bas

Votre avis concernant cette tuerie ?? Empty Votre avis concernant cette tuerie ??

Message par Danielle Mar 17 Avr 2007 - 18:11

Tuerie à Virginia Tech (Université)

Des corps retrouvés dans quatre salles de classe

La plupart des corps des victimes du carnage à Virginia Tech ont été retrouvés dans quatre salles de classe et un escalier du Norris Hall.
C'est ce qu'on raconté les autorités en conférence de presse ce matin.

L’identité du tueur a été révélée : il s’agit de Cho Seng-Hui, étudiant sud-coréen de 23 ans.

Une arme neuf millimètres et un 22 semi-automatique ont été retrouvées sur les lieux. Une des armes a été utilisée dans les deux fusillades.

Il a été très difficile pour les policiers de reconstituer les faits, puisqu’en plus des victimes et des blessés qu’il fallait secourir, des effets personnels étaient éparpillés partout au deuxième étage du Norris Hall, où a eu lieu la deuxième fusillade.

Tous les cours sont suspendus pour le reste de la semaine et le Norris Hall sera fermé pour le semestre.

Pour regarder la conférence de presse des autorités à Blacksburg, en Virginie, cliquez sur les hyperliens ci-dessous.
On a aussi annoncé qu’une des deux armes retrouvées a été utilisée dans les deux fusillades.

Le nom des 32 victimes sera divulgué lorsque l’identification sera complétée et que les familles seront avisées.

Plusieurs questions demeurent toutefois sans réponses, par exemple sur la gestion de la crise et sur les motifs du tireur fou.

33 victimes décédées au total : 32 + le tueur qui s'est suicidé
d'autres victimes sont aux soins intensifs

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2007/04/20070417-094829.html

Union de prières pour toutes les familles éprouvées....


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 3:28, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette tuerie ?? Empty Re: Votre avis concernant cette tuerie ??

Message par Danielle Ven 20 Avr 2007 - 3:28

Aux infos, on nous a présenté des documents concernant le jeune de 23 ans qui a fait feu sur plus de 32 personnes à l'Université (Virginie Tech), on le voyait sur une vidéo disant des paroles incohérentes, disant que Jésus-Christ l'avait crucifié et que lui aussi il faisait comme Jésus-Christ qu'il se crucifiait... toutes sortes de choses de ce genre... Moi je pensais intérieurement, qui peut dire que Jésus l'a crucifié ? Dans son discours il avait comme peur de Jésus... Alors je me disais qui peut avoir peur de Jésus ?? Nul autre qu'un démon, je pense que ce jeune homme a été malheureusement victime d'une possession démoniaque. Je ne peux retrouver le lien, car c'était aux infos mais la vidéo provenait d'un canal de télé américaine, et on pouvait lire au bas de l'écran en français ce que le jeune disait en anglais. J'aimerais avoir votre avis, croyez-vous que ce jeune homme puisse avoir été victime d'une possession démoniaque ? Que pensez-vous de ces jeunes tireurs que l'on dit fous, et qui s'en prennent tout particulièrement aux écoles, aux Universités, et tirent ainsi aléatoirement sur des jeunes... Je crois qu'il devrait y avoir des prêtres exorciseurs dans les hôpitaux psychiatriques... votre avis à ce sujet....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette tuerie ?? Empty Re: Votre avis concernant cette tuerie ??

Message par LUXMORE Dim 29 Avr 2007 - 20:32

LISEZ LES PROTOCOLES DE TORONTO:le plan ALPHA prévoit de déclencher des tueries ds divers lieux de la société aux usa,europe,asie,australie...ETC...en utilisant des ESCLAVES programmés par le system M-K ULTRA .

et en en faisant porter le chapeau à des soi disant groupes extrémiste religieux ou des chrétiens,islamistes...

LE BUT===GRAVER LA TERREUR DS LE COEUR DE CHAQUE AMERICAIN et LES POUSSER à demander l'abrogation des lois sur le droit de tout citoyen américain à détenir des armes.

PAS d'ARME===ARRIVEE IMMINENTE DU N.O.M

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette tuerie ?? Empty Re: Votre avis concernant cette tuerie ??

Message par Danielle Lun 30 Avr 2007 - 2:47

PAS d'ARME===ARRIVEE IMMINENTE DU N.O.M



J'ai bien de la difficulté à vous suivre luxmore... Question
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette tuerie ?? Empty Re: Votre avis concernant cette tuerie ??

Message par LUXMORE Lun 30 Avr 2007 - 21:14

je comprends .pour s'imposer ,le N.O.M a besoin de reunir 2
CONDITIONS FONDAMENTALES:

-LE RETRAIT DE TOUTES ARMES aux mains des citoyens.

ainsi ,il est devenu extrèmement difficile en france d'avoir le permis de détention d'armes(mem pour le tir sportif et la chasse).

là,où le N.O.M a du mal ,c'est ds des pays comme les USA, le VENEZUELA,LE MEXIQUE.....

et surtout aux usa !alors,en organisant des tueries ,on veut que les populations demandent l'interdiction des armes.un peuple désarmé ne peut se défendre contre les troupes surarmées et hyperentrainées du N.O.M.

-LE 2 ème point,c'est de DISPERSER LES ARMEES des plus puissantes nations militaires en les engageant ds des conflits sous couverts de l'ONU!


1/3 des forces américaines sont déployées à l'extérieur du territoire US.ce qui explique ,que mem ,la GARDE NATIONALE est déployée aussi.et ds le cas de katrina,le cyclone,il a fallu faire revenir la garde nationale!

en france,la proportion des effectifs militaires déployés à l'extérieur le sont aussi.

ds quel but,les effectifs militaires des grandes nations ont été réduits (saut la chine!)?pour qu'aucun pays puissent s'opposer àl 'entrée des troupes de l'ONU-OTAN-N.O.M quand elles interviendront ds tous les pays livrés au chaos à la suite du MEGA KRACH BOURSIER INTERNATIONAL!


donc,je crée des conflits impossibles à résoudre(afghanistan,kosovo,bosnie,cote d'ivoire,somalie,IRAK,ETC..),

j'envois des troupes de chaque pays et les meilleures,


et ds le mem temps ,je renforce sans cesse les troupes du N.O.M.

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette tuerie ?? Empty Re: Votre avis concernant cette tuerie ??

Message par n111 Lun 30 Avr 2007 - 22:07

oui c est pour instaurer un gouvernement mondial en creant un odre dans le desordre (ordo aba chao maconnique)
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette tuerie ?? Empty Re: Votre avis concernant cette tuerie ??

Message par paulojas1 Mer 9 Mai 2007 - 0:12

pour moi ces clair ces un tuerie qui a servi au illuminatis
donc ce sont eux les coupables ,ils ont certainement utiliser un programme de controle mental genre projet monarch mk ultra
ils ont utilise ce jeune homme comme dans d autre affaire
ce genre de crime commis par un etranger relance un peu plus les idees rasciste et entretien un climat d insecurite tres bon pour la buherie compagnie

paulojas1
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Localisation : calais
Inscription : 26/10/2006

http://www.fuckusa.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant cette tuerie ?? Empty Re: Votre avis concernant cette tuerie ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum