Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mouammar-kadhafi serait mort? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mouammar-kadhafi serait mort? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mouammar-kadhafi serait mort?

+11
FrancoiseF
B123635
Coquelicot
Nicolas77
Maud
Lotfi
MYMYSTIC
Malou
P4572
ERICMASGMSFA
sylvia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par sylvia Jeu 20 Oct 2011 - 15:59

Actu > International > Libye
Le CNT confirme le décès de Mouammar Kadhafi
Mouammar-kadhafi serait mort? Pict_368945


Mouammar-kadhafi serait mort? IcoArtTypeLIVE 15h31 - L'UE salue "la fin d'une ère de despotisme". Le CNT confirme le décès de Mouammar Kadhafi et la libération totale de la ville de Syrte. Le corps du Colonel aurait été transféré à Misrata, selon la télévision libyenne. L'AFP a obtenu une photo présumée du leader libyen déchu Mouammar Kadhafi blessé lors de sa capture, dans la ville de Syrte (ci-contre).

Le CNT confirme le décès de Mouammar Kadhafi


AFP

Mis à jour le 20/10/2011 à 13:19
Mouammar-kadhafi serait mort? IcoArtTypeLIVE Le dirigeant déchu Mouammar Kadhafi aurait été capturé à Syrte alors qu'il tentait de quitter la ville, selon un commandant des forces du nouveau régime à Syrte et une télévision libyenne. Le site d'une télévision pro-Mouammar Kadhafi dément "sa capture ou sa mort".
15h31: Le président de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, et le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, ont salué jeudi "la fin d'une ère de despotisme et de répression" en Libye après l'annonce de la mort du dirigeant déchu du pays Mouammar Kadhafi. "Le décès annoncé de Mouammar Kadhafi marque la fin d'une ère de despotisme et de répression au cours de laquelle le peuple libyen a souffert pendant trop longtemps. Aujourd'hui, la Libye peut tourner une page de son histoire et embrasser un nouvel avenir démocratique", ont affirmé les deux dirigeants dans un communiqué commun.

15h09: Mouatassim, fils du dirigeant déchu libyen Mouammar Kadhafi, a été retrouvé mort à Syrte, où son père a été tué jeudi, a indiqué à l'AFP Mohamed Leith, un commandant des forces du nouveau régime qui combattait dans la ville. "Nous l'avons retrouvé mort. Nous avons mis son corps ainsi que celui du (ministre de la Défense du régime déchu libyen), Aboubakr Younès Jaber, dans une ambulance pour les emmener à Misrata", a indiqué ce commandant qui avait annoncé plus tôt à l'AFP la capture puis la mort de Mouammar Kadhafi.

15h00: Le leader déchu libyen Mouammar Kadhafi a été tué jeudi dans la région de Syrte, dans l'est du pays, ont annoncé les nouvelles autorités libyennes. "Nous annonçons au monde que Kadhafi est mort aux mains des révolutionnaires", a indiqué à la presse le porte-parole officiel du Conseil national de transition (CNT) à Benghazi (est), Abdel Hafez Ghoga. "C'est un moment historique, c'est la fin de la tyrannie et de la dictature. Kadhafi a rencontré son destin", a-t-il dit.

Selon lui, l'information de sa mort "a été confirmée par nos commandants sur le terrain à Syrte, ceux-là mêmes qui ont capturé Kadhafi alors qu'il avait été blessé lors de la bataille à Syrte". "Nous avons également des informations sur un convoi qui était bombardé par l'Otan alors qu'il fuyait Syrte. Certaines informations font état de la présence des fils de Kadhafi dans ce convoi, nous sommes en train de les verifier", a-t-il ajouté.

La télévision libyenne "Libye Libre" à Tripoli avait auparavant affirmé que l'un des fils de Mouammar Kadhafi "Mouatassim ainsi que Mansour Daou (le chef des services de sécurité intérieure), et Abdallah Senoussi", le chef des renseignements libyens, avaient été capturés à Syrte.

14h55 Le CNT confirme le décès de Mouammar Kadhafi. La ville de Syrte a été "totalement libérée" jeudi, a indiqué à l'AFP Khalifa Haftar, un haut responsable militaire du Conseil national de transition (CNT). "Syrte a été totalement libérée et avec la confirmation de la mort de Kadhafi", la Libye a été totalement libérée, a déclaré M. Haftar, affirmant que "ceux qui combattaient aux côtés de Kadhafi ont été soit tués, soit capturés".

14h48 La télévision libyenne vient de confirmer le décès de Mouammar Kadhafi. Mais encore rien d'officiel. Son corps aurait été transféré à Misrata.

14h42 L'AFP a obtenu une photo présumée du leader libyen déchu Mouammar Kadhafi blessé lors de sa capture, dans la ville de Syrte. La photo a été prise à l'aide d'un téléphone portable. On y voit Mouammar Kadhafi le visage et les habits en sang.

14h40 "La guerre est finie" en Libye, a affirmé jeudi le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi après des annonces de médias faisant état de la mort du dirigeant libyen déchu Mouammar Kadhafi, dans des propos à des membres de son parti rapportés par l'agence italienne Ansa. "Sic transit gloria mundi", a commenté en latin M. Berlusconi, ancien proche allié du raïs. Une expression latine qui signifie "Ainsi passe la gloire du monde".

14h35 L'Otan a annoncé jeudi dans un communiqué que des avions de l'Alliance avaient frappé deux véhicules des forces pro-Kadhafi à environ 08H30 (O6H30 GMT) dans les environs de Syrte. L'Otan ne précise pas si le dirigeant déchu Mouammar Kadhafi se trouvait dans ce convoi de véhicules "qui menaient des opérations militaires et présentaient une menace claire pour les civils", selon le texte.

13H55 - Mouammar Kadhafi aurait succombé à ses blessures, selon un responsable militaire du CNT libyen.

13H39 - Le commandant du CNT qui annonce la capture de Kadhafi affirme avoir lui même vu l'ex-numéro un libyen. Il portait un costume kaki et était coiffé d'un turban, dit-il.

13H37 - Traqué depuis fin août - Le colonel Kadhafi était traqué depuis la prise de Tripoli, fin août. Il avait gouverné la Libye d'une main de fer pendant 42 ans et promis qu'il résisterait jusqu'au bout.

13H29 - KADHAFI EST GRAVEMENT BLESSE, SELON UN COMMANDANT REBELLE - L'ancien "guide" libyen a été blessé à la tête et aux jambes par une attaque aérienne de l'Otan alors qu'il tentait de fuir Syrte, prise dans la journée par les forces du Conseil national de transition (CNT). "Il y a eu des tirs nourris contre son groupe, et il est mort", a dit le responsable militaire du CNT.
13H22 - Annonce libyenne - L'annonce à l'AFP de la capture émane d'un commandant du CNT (Conseil national de transition) Mohamed Leith, un des commandants venus de Misrata. Pas d'autre confirmation pour l'instant. Une TV libyenne annonce aussi la capture.



// default textHighlight call
textHighlight();


http://www.lalibre.be/actu/international/article/694698/le-cnt-confirme-le-deces-de-mouammar-kadhafi.html

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 16:44

Il peut aussi s'agir d'une photo truquée mais il est peut-être décédé aussi.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par ERICMASGMSFA Jeu 20 Oct 2011 - 20:01

JE NE N APPROUVE PAS QU ILS L AIENT TUE ILS AURAIENT PU L ARRETER TOUT SIMPLEMENT
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par P4572 Jeu 20 Oct 2011 - 22:36




Ames sensibles, ne regardez pas cette vidéo où l'on voit Kadhafi vraiment malmené.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par P4572 Jeu 20 Oct 2011 - 22:42

Kadhafi capturé vivant, sa dépouille à Misrata (vidéo ci dessus )



7S7 mise à jour Une vidéo, qui avait été momentanément supprimée, a fait sa réapparition sur Youtube. On y voit clairement le colonel Kadhafi , vivant, le visage ensanglanté, aux mains des combattants du CNT. Une vidéo qui remet en question les conditions de sa mort. Sa dépouille a été transportée dans une maison de Misrata.

Contrairement à ce qui avait été au départ affirmé, l'ancien leader libyen n'a pas été tué lors d'un bombardement du convoi qui tentait de fuire Syrte. D'après Le Monde, la disparition du Guide a eu lieu lors de la tentative de sortie de la ville de Syrte d'un convoi de véhicules qui a été "intercepté et bombardé".

Son convoi qui tentait de quitter Syrte a été stoppé par une attaque de l'aviation française, confirme le ministre de la défense Gérard Longuet. Il a cependant précisé que Mouammar Kadhafi avait ensuite été tué par des combattants libyens. Les avions français ont pris pour cible une colonne d'environ 80 véhicules 4X4 qui tentaient une sortie en force de Syrte, a raconté le ministre lors d'une conférence de presse. "Ils ont été stoppés dans leur progression mais non détruits par l'intervention de l'aviation française, en l'occurrence des Mirage, et ce sont des combattants au sol de Misrata qui ont intercepté une partie du convoi", a-t-il dit.

Une partie du convoi a alors pris une direction qui l'a "mis sous le contrôle de la katiba 'Tiger' de Misrata" (la brigade des combattants du CNT). Pris dans cette "situation d'embuscade", le convoi a été bloqué et ses occupants neutralisés.

Détails vendredi
Des combattants du Conseil National de Transition l'ont ensuite intercepté et l'aurait capturé. Dans une certaine confusion, on distingue Kadhafi à l'arrière d'un pick-up, entouré par des hommes armés. À l'arrêt du convoi, un petit groupe encercle le leader déchu, hagard et couvert de sang. Dans la foule, des "Allah Akbar" (Dieu est le plus grand) fusent, avant qu'une certain agressivité ne prenne le dessus. Cette vidéo sème le doute sur le décès du Guide. A-t-il été exécuté ou lynché? On ne le saura sans doute pas avant vendredi.

Le chef du CNT (Conseil national de Transition), "Moustapha Abdeljalil va proclamer aujourd'hui ou au plus tard vendredi la libération du pays et donner des détails sur la mort de Kadhafi", a-t-il annoncé. "Je félicite le peuple libyen pour cette journée historique et je l'appelle à cette occasion à laisser de côté ses rancunes et à proclamer d'une seule voix Libye, Libye, Libye", a-t-il ajouté.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Malou Jeu 20 Oct 2011 - 22:52

Comme disait Bernard Henry Lévy ce soir à la radio, il a eu maintes fois l'occasion de se rendre et d'arrêter sa tyrannie. On lui a tendu la main. Il a choisi de continuer la résistance et la guerre.
Tous ces hommes fatigués par plus de 40 ans de dictature et de guérillas étaient à bout, même si on ne les approuve pas, on comprend leur révolte.

Paix à ce peuple, qu'il retrouve enfin une démocratie !

et j'ose dire au Seigneur de prendre pitié de cette âme qui ne connaissait pas le Bien, pitié également pour toute sa famille, qu'elle découvre la repentance.

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par MYMYSTIC Jeu 20 Oct 2011 - 23:10

Il n'y avait pas une messagère qui avait prédit la mort de 3 dictateurs en 2011 ou quelque chose comme ça ?

Elle avait tenu secrets les noms sauf en les envoyant à un seul destinataire pour garantir l'authenticité de ses messages.

C'était qui déjà ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un..

Message par sylvia Jeu 20 Oct 2011 - 23:44

Il s'agit de la voyante anonyme dans son message du 17 février 2011 :

" Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect."

" Ils le feront en éliminant habilement des Dirigeants. Ensuite, ils offriront de l'aide. Puis, ils vont acheter l'amitié des nouveaux régimes jusqu'à ce qu'ils les contrôlent. Ce nouveau contrôle sera pire que les dictatures avides de pouvoir qui auront été renversées au nom de la liberté."


(*) Remarque: les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par la voyante, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés en privé à deux prêtres et à un média pour publication ultérieure.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Mort de mon fils Kadhafi

Message par sylvia Ven 21 Oct 2011 - 11:31

191-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 20 Octo.2011

Publié le 21/10/2011 à 10:04 par petitremy
Mort de mon fils Kadhafi

Ceux qui me blessent le plus sont les âmes saintes qui, par la peur et la prudence, sont malheureusement les premiers à m'insulter à travers ces messages.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Jeudi, 20 Octobre 2011 à 15 h.15

Ma fille bien-aimée tous les doutes que vous pourriez avoir de temps en temps sur mes paroles les plus saintes vont maintenant être diminués.
Je révèle les prophéties, afin de prouver au monde que c'est Moi, Jésus-Christ, le Sauveur de toute l'humanité qui communique à Mes enfants partout à cette époque.

Mon intention n'est pas de dramatiser mais de s'assurer que personne n'est exclu de l'audition de Mon appel le plus urgent pour le monde.

La mort de Mon fils Mouammar Kadhafi, dont l'âme que vous et vos proches aviez priée au fil des derniers mois est l'une des premières prophéties qui prouvera au monde entier l'authenticité de ces messages.
Ceci est Mon signe pour vous Ma fille, pour vous débarrasser des doutes qui ont persisté dans votre esprit. (les détails des deux prochains dirigeants qui doivent être assassinés ont été donnés de nouveau au visionnaire avec le calendrier de ces atrocités. Le message d'origine a été révélé en Février 2011)

Vous, Ma fille, autant qu'il vous accable, avez été choisi pour préparer l'humanité à ma nouvelle ère de Paix.
C'est le temps qui suivra, tout de suite après l'avertissement.

Allez et préparez-vous pour la prochaine partie de votre Sainte Mission pour aider à sauver des âmes après l'Avertissement.
Il vous est donné les grâces pour que vous soyez fort.
Mes enfants sont partout à la dernière audition de Mon cri pour la conversion.


Ceux qui me blessent le plus

Ne montrez jamais de la peur dans ce travail car il n'y a rien à craindre.
- Jamais faiblir et permettre des revers ou des railleries verbales pour ralentir votre travail pour Moi.
- Je suis, ma fille, toujours à vos côtés.
- Rappelez-vous ceci.
- Si et quand vous êtes attaqués sur ma parole sainte, restez silencieux.
Ma Sainte Parole sera toujours attaquée.
Ceux qui me blessent le plus sont les âmes saintes qui, par la peur et la prudence, sont malheureusement les premières à m'insulter à travers ces messages.
Satan sait bien que ce sont mes disciples choisis et pieux qui, quand ils Me tournent le dos, sont ceux qui me blessent le plus.

Vous êtes maintenant ma fille au commencement à ressentir la douleur physique de Mes souffrances, mais vous êtes maintenant disposée à accepter ceci en union avec Moi.
Ces épreuves ne dureront pas longtemps, mais pendant toute la durée, vous, vous ressentirez exactement les tourments que Je ressens lorsque Je suis témoin du péché.
Cela, comme Je vous l'aie dit auparavant, est un cadeau et très peu d'âmes choisies le reçoivent.
Effrayant parfois vous devez comprendre que non seulement votre souffrance vous apportera la fermeté à Mon Sacré Coeur, mais elle permettra de sauver des millions de gens lors de l'avertissement.

Cette souffrance va devenir plus intense au fur et à mesure que l'avertissement se rapproche.
Endurez en silence.
Car c'est de cette façon, que vous m'aiderez à sauver des âmes précieuses qui, autrement, auraient été enlevées par le Trompeur (Satan).

Dites à Mes enfants, que Je me réjouis de la foi forte qu'ils montrent.
- Dites-leur qu'ils sont de plus en plus proches de mon Sacré-Coeur.
- Dites-leur que Je les bénis et leur accorde une grande bénédiction pour leur donner la force dont ils auront besoin pour suivre mes conseils à travers ces messages sacrés.
Ils auront besoin de la force car il n'est pas facile pour mes enfants à digérer les énormes changements qui vont désormais évoluer dans votre monde.

Priez et unissez-vous pour n'en faire qu'UN.
Ensemble, regarder vers le Ciel comme des petits enfants avec une confiance simple en Dieu le Père.
Demandez-Lui, en mon Saint nom, de vous unir dans sa glorieuse armée vers la Victoire du Salut Éternel.

Je vous bénis tous Mes enfants avec l'Amour Divin.


Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par ERICMASGMSFA Ven 21 Oct 2011 - 12:49

SEIGNEUR PAR L INTERCESSION DE ST GASPART DONT C EST LA FETE AUJOURD HOUI PAR TON PRECIEIUX SANG DAIGNE ETRE MISERICORDIEUX AVEC KADHAFI ET CEUX QUI LE SOUTENAIT
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 12:58

@Sylvia
Seigneur jésus est lumière........Il n'a pas d'ombre.....
Seigneur jésus lorsqu'il dort son coeur ne dort pas......vous le saluez et tout en dormant il vous salut....çà vous ne le savez pas chère soeur
Et je vous dis plus sur Jésus........Il voit avec la lumière éternelle et pas avec ses yeux....Et çà je vous le confirme...........Seigneur Jésus c'est la foi.....
A son retour proche tous les criminels de la terre vont périr.......
Vous connaissez KHADAFI mieux que moi?
Je ne crois pas!!!!!!
Jésus ne peut pas aimer un assassin......L'assassin des saints et des pieux....
Regardez ceci
C'est dur à voir.....Que le seigneur ait pitié de son âme

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Malou Ven 21 Oct 2011 - 13:42

Dieu nous aime tels que nous sommes, nous sommes tous ses enfants. Jésus est mort sur la Croix pour tous. Il fait briller son soleil sur les bons comme sur les méchants. Mais Il nous donne le choix entre la vie et la mort, et Il nous dit "choisis la Vie" !
Comme je l'ai dit sur un autre fil, Khadafi avait le choix, il pouvait arrêter ses massacres à tout moment. Jusque mi-Août, les négociateurs lui avaient encore tendu la main. Il a choisi son sort malheureusement.
On ne peut se réjouir de la mort d'un homme, encore moins dans ces conditions affreuses.
Il aurait mieux valu qu'il soit jugé, il aurait pu encore se repentir.
Mais les hommes armés n'ont pas le temps de réfléchir et la révolte a été la plus grande.

Paix sur eux ! Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Maud Ven 21 Oct 2011 - 14:04

Chers amis

Je ne sens pas bien de me réjouir de la mort d' un homme qui bien avant sa naissance , Dieu l'avait choisi pour être son enfant comme chacun de nous .

J'ignore quelle fut sa relation intime avec Dieu durant sa vie et avant sa mort qu'il se doutait être prochaine ...

Il y a 42 ans ,il a fêté comme un libérateur et petit à petit , l'Esprit du Dictateur s'est developpé en lui , en créant entière soumission de son Peuple , amenant toutes les souffrances que nous connaissons et pour cela il méritait d'être jugé et condamné .

Aujourd'hui , ce même Peuple , fête le Libérateur qui les a délivré de ce Despote en le tuant .

Comment nommer maintenant cet homme ...Frère en Dieu ou Suppôt de Satan ?
Cette deuxième nomination semble être la plus appropriée ....nous réagissons alors comme des simples hommes avec un esprit de vengeance .

Mais Dieu comment voit cela .....devait il être tué et non jugé pour ses crimes ?

Maintenant , faute de la justice des hommes ....laissons faire la Justice de Dieu .

Prions pour l'âme de cet homme qui s'est perdu dans le Despotisme et la Tyrannie envers son Peuple .

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Malou Ven 21 Oct 2011 - 14:27

Dieu ne veut pas la mort du méchant.

Je vais vous donner le témoignage d'un prêtre Africain qui a dû prier pour son "ennemi" :
"Un jour le Seigneur lui a mis dans le cœur : pourquoi prier seulement pour ceux de ta famille. Il faut prier pour le monde : c'est le rôle des prêtres d'intercéder pour le monde !
Il a dit OK.

Un jour en rêve, il voit l'ex-Président du Zaïre MOBUTU : il sortait d'une voiture (une grosse voiture) torse nu et tout le monde voulait le lyncher car c'était un criminel qui a tué beaucoup de monde, un tyran, un persécuteur. (ex : "En 1969, il fait écraser une révolte estudiantine. Les cadavres des étudiants abattus sont jetés dans des fosses communes et 12 étudiants sont condamnés à mort. L’université est fermée pendant un an et ses 2000 étudiants enrôlés dans l’armée où, selon la télévision nationale, « ils apprennent à obéir et à fermer leur gueule.»")

Lui fait tout pour le défendre en disant "laissez-le tranquille", et pourtant dit-il, je ne l'aimais pas, au contraire, j'avais de la haine pour lui.

Et en me réveillant, je me dis que je dois prier pour lui.
Une sœur me dit que la voiture représente l'Eglise et que c'est mon rôle de le défendre.
Qui sommes-nous pour juger quelqu'un ?

Plus tard, une autre sœur me demande : où as-tu été ordonné prêtre ?

Je réponds : à Lisieux, dans la basilique où se trouve un superbe autel en malachite (pierre qu'on trouve au Zaïre) offert par …..MOBUTU !
Je suis le premier prêtre Africain à avoir été ordonné prêtre à Lisieux devant un autel offert par MOBUTU et ne le savais pas."

Puis il a appris que cet homme avait payé l'opération du cœur de 9 enfants qui avaient pu être ainsi sauvés.

De passage en Belgique, après une prédication, quelqu'un l'informe que Mobutu a fait ériger un monastère des Bénédictins près de Nice : cadeau fait en secret.

Tout cela pour dire que toutes ces aumônes faites dans la discrétion, n'étaient pas oubliées aux yeux de Dieu puisqu'il demandait à un prêtre Africain de prier pour lui afin qu'il n'aille pas en enfer.

Donc un jour nos aumônes risquent de nous racheter puisqu'elles sont connues de Dieu et ne sont pas oubliées.

Qui peut dire que telle ou telle personne est partie en enfer ? PERSONNE
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par P4572 Ven 21 Oct 2011 - 14:39

Dans cette guerre, il n'y a jamais eu les bons d'un côté et les mauvais de l'autre.

L'avenir dira si cette guerre a été profitable à ce grand pays.

Mieux vaut parfois un dictateur qui tient le pays en ordre, qu'un pays tenu par des révolutionnaires ou autres islamistes.

Khadafi a beaucoup fait pour son pays, il a redistribué beaucoup d'argent du pétrole pour moderniser la Libye qui avait de bonnes infrastructures et autres services publics.

Cependant, il n'a pas toujours été clair et a participé au terrorisme, on se souvient de l'attentat de Lockerbie...

Oui, il avait du sang sur les mains et il a mal réagi face à l'insurection de ce printemps.

L'OTAN a outrepassé ses droits en choisissant de soutenir les hommes du CNT et ce faisant a fait de nombreuses victimes ( des milliers ).

Les médias n'ont jamais donné d'informations objectives mais une info restreinte et partisane pour couvrir ce conflit.

Le dictateur est mort mais tout reste à faire et je ne crois pas un instant à l'émergence d'une Liberté dans cette nouvelle Libye.

La guerre est un commerce honteux et le chrétien se désole devant autant d'horreurs , autant de coups bas, de haine, de vies mutilées.

Aimons les peuples de la terre et méfions nous de leurs gouvernants.

Quiconque gouverne sans bonté ne fait pas l'oeuvre de Dieu.

N'oublions pas que chez nous en France, 220000 innocents meurent chaque année et l'on appelle cela " des actes médicaux ".

Aimons les petits, d'abord les petits de Dieu et surtout ceux là et on aura le coeur plus vaste pour pouvoir aimer ceux qui se prétendent "grands ", ceux qui tentent de nous entraîner vers le Mal.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Nicolas77 Ven 21 Oct 2011 - 15:16

bonjour,

se qu'a fait kadhafi est en soi ignoble, et terrible et je voit dans sa destiné la destiné de toutes les âmes enrôlé par le malin. le malin leur fais croire qu'il peuvent tous faire, il les monte au sommet du pouvoir pour prendre leur vie après.
cependant mon cœur souffre et saigne de voir toutes cette joie autour de la mort d'un homme et de la cruauté qui a été utilisé car a agir comme cela ils ont agit comme lui auparavant.
depuis hier je prie le Seigneur pour qu'a la dernière seconde de sa vie il ai pris connaissance de ses actes et qu'il en ai demandé pardons, c'était peut être un dictateur et un monstre ici bas mais aucune âme ne mérite les ténèbres éternelle. prions pour que la Miséricorde du Seigneur ai sauver son âme.
où est en train de tombé notre monde... par pitié Ô mon Dieu viens nous sauver de cette tyrannie qu’exerce sur nous le malin.
Ô Jésus nous avons confiance en toi!!!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 15:24

@Panetier
Ton âme dit la vérité
Cependant Dieu aussi a son propre calcul
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 15:26

Le monde politique s'écroule devant le monde de la Foi

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Kasserine criera au secours

Message par sylvia Ven 21 Oct 2011 - 15:33

3557-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

18 Octobre 2011(em Ibitinga/SP)

** Chers enfants, vous êtes du Seigneur et rien ne devez craindre. Remplissez-vous d'espérance, parce que vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils au moyen du Saint-Esprit. Ouvrez vos coeurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de la grâce. Vous êtes dans le monde, mais vous êtes du Seigneur. Mon Jésus connaît chacun de vous par votre nom et vous appelle à assumer votre véritable rôle de Chrétiens. Vous marchez vers un futur de grandes et douloureuses épreuves, mais ayez confiance en Jésus. Votre force et victoire viennent de Lui qui voit l'invisible et sait ce qui vous est nécessaire. L'humanité marche vers un grand abîme. Convertissez-vous rapidement. Fuyez le péché et laissez que la grâce miséricordieuse du Seigneur transforme vos coeurs. Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances et demanderai à Mon Jésus pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Quand vous vous éloignez de la prière vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Soyez attentifs. Aimez l'Amour et serez grands dans la foi. Kasserine criera au secours et Mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Priez, priez, priez. Soyez au Seigneur et vous serez victorieux. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.


(1) Kasserine est une Ville de Tunisie.

Lien Carte pour la Ville de Kasserine (A) en Tunisie.

Kasserine (A) Ville de Tunisie.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 15:45

@Sylvia
Ma mère est de Kasserine
Lisez ceci:
Chers frères et soeurs
Lorsque je me suis inscrit et je suis le seul inscrit musulman,le seul Arabe,le seul Tunisien et le seul de l'Afrique du nord c'était pour offrir le meilleur cadeau à mes frères et soeurs catholiques.........
C'est très long à expliquer et le cours des évènements va prouver tout ce que j'ai pu dire en ce forum.......
Seigneur tout puissant m'est guide et ma lumière...
La Tribulation a déjà commencé et va bouleverser toute la terre
Seigneur Jésus est né en l'An -2 de notre ère.......Nous sommes actuellement en 2013 et non pas en 2011.Seigneur Jésus est né il y a 2013 ans....Je suis sur et certain......
A mes frères et soeurs sur ce forum...Ne me demandez comment et pourquoi s'il vous plait....Revenez à l'historique de mes messages......
Seigneur est mon guide et je suis son témoignage.......
Je ne peux dire que la vérité et ne me demandez pas comment était le procédé......
Voici quelques informations:
La date du début de la révolution en tunisie:(ne croyez pas ceux qui disent q'elle a commencé le 17décembre.....)
le 22 12 2012
22=2+2=4
12=1+2=3
2012=2+0+1+2=5
TOTAL:4+3+5=12
La fin de la Révolution:
Le 14 01 2013
14=4+1=5
01=1
2013=2+0+1+3=6
TOTAL:5+1+6=12
Les Elections de l'Assemblée constituante:
Ce dimanche 23 10 2013
23=2+3=5
10=1+0=1
2013=2+0+1+3=6
TOTAL=5+1+6=12
La tribulation durera 12 ANS jusqu'à l'évènement de Seigneur Jésus.....dont 7 ans de grande tribulation...........Le jour de son retour restera inconnu
Parce que je vous aime ne me demandez jamais d'où je tire mes informations car Dieu seul est mon informateur........
Retenez certains détails:
La Torah la plus ancienne se trouve à Djerba en Tunisie......Vous voulez savoir pourquoi la premier temple du messi est en Tunisie?Et bien parce que les Juifs croyaient que le Messi apparaitrerait en Tunisie et ils étaient aller le chercher exactement au lieu où démarrerait un jour le signe de son apparition........et ils y sont restés........
Les premiers chrétiens persécutés par les romains ont pris le fuite ,certains vers la tunisie.....Exactement à Kasserine(berceau de la révolution actuelle en tunisie où vit jusqu'à maintenant la plus grande tribu tunisienne d'origne Russe "Frachich" (Ma mère est issue de cette tribu) au nom d'un gouverneur Romain FRANCHICHCO qui les a ramené de Russie afin de protéger les biens romains contre le pillage causé par les berbères.....Cette tribu s'est vite convertie au christianisme et a infligé aux romains les plus graves défaites de son histoire.......C'est cette même tribu qui était derrière la fin du colonialisme français. Les turcs ne se sont jamais rapprochés de cette tribu car à chaque fois qu'ils se rapprochent de leur territoire ils perdent toutes leurs troupes....
Les Arabes en 650 ont chassé les romains sans contraintes mais jamais cette tribu ne s'était incliné......Petit à petit ils se sont convertis du christianisme à l'Islam sans arme..
Les ancêtres de ma mère chrétiens puis musulmans racontaient que leur territoire connaîtra le retour de seigneur Jésus et la Paix dans le monde.....
Les textes de l'Islam disent que l'avènement du Mehdi commencera par la Tunisie
Or nous les musulmans nous savons que Mehdi est l’apôtre de Jésus.
Tout çà n'était que le cumul de quelques informations que je sous-estimais......
En 2010 alors que j'étais dans une librairie pour acheter des livres.....C'était en Juin...au centre ville de Tunis..j'ai croisé un libanais catholique maronite très cultivé qui m'a juré que la tribulation commencera de Tunisie....
En Aout 2010,un ami très sincère (professeur à la faculté de lettes) m'a juré qu'il a vu dans un rêve tous les Présidents et rois arabes s'écrouler les uns après les autres et vu une grande lumière de la mecque vers jérusalem.....Le premier qu'il a vu s'crouler s'était Ben Ali le Président de la Tunisie.....
En Novembre des milliers d'hommes et femmes ont vu dans leurs rêves des troubles et des révolutions dans le monde arabe,du sang,des ruines,des morts et un grand rassemblement en Arabie........
De ma part,j'ai vu plus que çà 100 fois plus que çà.....
Je vous demande plus de foi dans ce forum et plus de piété....plus de grâce......
La rouille entache les coeurs c'est vrai ........
Si vous saviez tout ce que je sais!!!!!!
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Coquelicot Ven 21 Oct 2011 - 16:01

Lofti dit :

"Jésus ne peut pas aimer un assassin......L'assassin des saints et des pieux...."

Pourtant Jésus-Christ est venu sauver les malades non les justes.......!
Dieu Trine pleure sur tous les êtres humains quel qu'ils soient, et espère leur retour vers Lui.

Tout criminel a droit à un procès équitable car personne ne peut se mettre à son niveau de criminel !

A mon humble avis, Sadam Hussein et Kadhafi devaient aller en prison, aux travaux forcés par exemple afin de connaître la pauvreté, et non être tués !

Lofti, vous dites aussi :
"Le monde politique s'écroule devant le monde de la Foi"

pour moi, le monde politique, économique et social s'écroule devant le monde de la finance obscure !

Nous savons que Christ a vaincu le mal mais les hommes continuent à le faire......
donc il n'y a pas assez de foi pour que ce système s'arrête en douceur......

donc.....la purification sera douloureuse et non dans la paix !

Je n'apprécie pas la vidéo de la mort......!

Lofti, frère en Christ,
vous jouez sur deux tableaux.......j'ai une mauvaise impression....!
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Coquelicot Ven 21 Oct 2011 - 16:14

"Les Arabes en 650 ont chassé les romains sans contraintes mais jamais cette tribu ne s'était incliné......Petit à petit ils se sont convertis du christianisme à l'Islam sans arme.."

sans arme ??? je suis très étonnée et perplexe......!

... chrétien converti à l'islam.....? tout est dit !

Si tous les dirigeants arabes vont tomber les uns à la suite des autres, ceux du monde occidental devraient suivre aussi, car trop indignes et hypocrites !

Je reste en union de prière avec tous mes frères et soeurs unis au Christ !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 16:23

1-Le monde de la foi est le monde spirituel qui est votre monde sinon on n'est pas catholique.
2-Et le nouveau testament où Jésus dit de ces gens"Il disent qu'ils m'ont suivi mais je leur dirai je ne vous connait pas"
3-la video de la mort est juste une information visuelle.
4-Je ne joue pas sur deux tableaux......
Et toi tu as combien de tableaux chère soeur....je l'ignore
Très chère soeur tu ne m'as jamais lu sur ce forum car tu es nouvelle.
Que Dieu te pardonne
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Lotfi Ven 21 Oct 2011 - 16:28

COQUELICOT a écrit:"Les Arabes en 650 ont chassé les romains sans contraintes mais jamais cette tribu ne s'était incliné......Petit à petit ils se sont convertis du christianisme à l'Islam sans arme.."

sans arme ??? je suis très étonnée et perplexe......!

... chrétien converti à l'islam.....? tout est dit !

Si tous les dirigeants arabes vont tomber les uns à la suite des autres, ceux du monde occidental devraient suivre aussi, car trop indignes et hypocrites !

Je reste en union de prière avec tous mes frères et soeurs unis au Christ !
Pas Comme les chrétiens libanais syriens palestiniens egyptiens yemenites irakiens,les chrétiens de la région de Kasserine dont est issu St AUGUSTIN s'étaient converti

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Coquelicot Ven 21 Oct 2011 - 16:35

Merci Lofti pour cet éclaircissement !

si Saint Augustin provient de chez vous, alors vous êtes bénis !

Dieu veille et c'est heureux !

en union.

PS: ce serait bien de nous parler de l'histoire arabe, si vous le voulez !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par MYMYSTIC Sam 22 Oct 2011 - 7:07

Bonjour Lotfi, c'est bien connu que le calendrier a un décalage de 3 ans, je le savais déjà. Nous serions en 2014 peut-être...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par B123635 Sam 22 Oct 2011 - 11:49

Coquelicot , bonjour , Saint Augustin est né en Algérie , ville de souk arrhas , Kasserine , au V éme siècle fut le lieu choisi par notre Saint Docteur pour y construire un Monastère , ou le prince Salomon mourut vers 544 en combattant les Berbères , la Tunisie n’était pas encore sous le joug arabe !
ils ont du se convertir selon l'expression " bessif= par le sabre ou cimeterre, à savoir par les armes donc , mode bien connu de la conquête pour imposer l'islam .La religion musulmane s'est imposée par l'impôt et le sabre. Quand les musulmans avaient définitivement conquit des lieux de régences par la force du sabre, ils établissaient des impôts dont seuls les non musulmans devaient s'acquitter. La seule manière d'échapper à ces impôts était bien entendu de convertir à la foi mahométane(c'est d'ailleurs écrit noir sur blanc dans le Coran).

Bien sur ça va faire bondir , peut être quelqu’un , mais on peut pas laisser dire n'importe quoi .
bien à vous Coquelicot
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Nicolas77 Sam 22 Oct 2011 - 11:54

nous nous écartons du sujet il me semble.
gardons la paix et revenons au sujet de ce fil sans vouloir vexé qui que se soit Smile
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par FrancoiseF Sam 22 Oct 2011 - 11:59

Merci Bastiano. C'est une grand plaisir de vous lire, cher frère.

En union de prières,
Françoise.

Ps : On peut chercher la paix, mais aussi la Vérité, ce n'est pas incompatible, cher Nicolas.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par B123635 Sam 22 Oct 2011 - 12:19

j’espère Nicolas que vous avez usé des mêmes arguments pour le concerné .

La paix ne peut exister sans la Vérité .

Comme le dit si bien Violaine cela n'est pas incompatible , et même recommandé , les vrais enfants d'Abraham la recherche cette vérité ,et quand ils l'ont trouvé , ils reconnaissent l'unique Fils de Dieu et Dieu lui -même , notre Seigneur Jésus Christ , et à son nom tout genou fléchit .

Merci violaine pour votre gentil mot , je prie de suite pour vous .

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouammar-kadhafi serait mort? Empty Re: Mouammar-kadhafi serait mort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum