Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ?
+18
Zamie
GayLibre
Scala-Coeli
doucenuit
P12345
teresina
AZUR
Marie Rose
Stef54
anlise
bach88
François_1
charite11
Malou
Vinnouveau
ERICMASGMSFA
Manuela
Gilles
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ?
Merci de votre appréciation pour ce fil de discussion chère @Scala Coeli ! etScala-Coeli a écrit:Merci @Gilles pour ces très belles prières
Prière pour la conversion d'une personne
Introduction :
Jean-Marie Vianney, le saint Curé d'Ars, a dit qu'il était toujours exaucé lorsqu'il demandait la conversion des pécheurs en priant la Vierge Marie d'intercéder pour eux.
il lui demandait de présenter à Dieu le Père le corps blessé de Jésus tel qu'elle l'avait reçu dans ses bras à la descente de la croix afin que le Père miséricordieux agisse en sa faveur en considérant tout ce que Jésus avait souffert pour le salut de cette âme particulière.
La prière suivante exprime cette démarche...
---------------------------------------------------------------
Sainte Vierge Marie, "une épée a transpercé ton âme (Luc 2,35) unie aux souffrances rédemptrices de Jésus crucifié.
Je te prie d'offrir à Dieu le Père Éternel son Fils Jésus, "l'homme de douleur, transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes" (Ésaïe 53.5)
l'Agneau immolé tel que tu l'as reçu dans tes bras, à la descente de la croix.
Ô Dieu, Père de bonté, regarde le dépouillement extrême et les multiples "blessures de Jésus qui nous donnent guérison" ; considère ses mérites infinis et daigne manifester ta divine miséricorde pour ton enfant (... dire le nom ) afin qu'il quitte les chemins de la perdition et connaisse la joie du retour dans la maison du Père, dans l’Église de Jésus Christ.
Que l'Esprit de liberté brise tous les liens qui l'enchaînent, le délivre des tentations, des séductions et de l'emprise de Satan.
Que l'Esprit de Vérité touche son cœur et lui donne la grâce de la conversion et du repentir! Avec toi, Marie, je rends grâce au Seigneur.
Saint Joseph et toi avez tant souffert en cherchant votre enfant Jésus dans le Temple. Veuillez intercéder pour que (X.. dire le nom) touché pour la bénédiction de Dieu, revienne maintenant au Seigneur et grandisse dans la foi et dans la sagesse, guéri, libéré de toute oppression.
Gloire à toi, Père des miséricordes, Dieu de tendresse et de pitié, lent à la colère et riche en grâces et en fidélité (Ex 34,6)
Amen !
Dire un "Notre Père"
Trois "Je vous salue Marie"
et un "Gloire au Père"
par Jean Pliya
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Ma soeur jumelle s'est convertie au Christianisme il y a 5 ans. Cela a été très difficile à accepter par ma famille.
GayLibre- Aime la prière
GayLibre a écrit:Ma soeur jumelle s'est convertie au Christianisme il y a 5 ans. Cela a été très difficile à accepter par ma famille.
Dommage ....car elle a fait le bon choix ,elle a compris que Jésus est le Sauveur .
Zamie- Enfant de Dieu
doucenuit a écrit:@philon;aïe aïe aïe comme vos sujets et commentaires me renvoie à moi-même!...j'ai été tour à tour Monique et Monika,aujourd'hui je suis moi-même et ayant retrouvé Dieu je regarde derrière moi avec tristesse tout le mal qu'il y a eu dans ma pauvre vie et j'ai beaucoup de remords d'en avoir été la cause souvent,à présent je constate que vivre sans Dieu,s'en détourner,faire comme si il n'était pas là comme j'ai pu le faire donne ô combien le champs libre au mal et qu'à l'issue de tout cela inévitablement un beau jour il y a les regrets et les remords .Maintenant je prie pour mes proches mais avant tout pour ne jamais plus être tentée de me détourner de Marie notre Mère et de Jésus notre gardien et sauveur.
Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas, Doucenuit, et s'il y a un seul avantage au fait d'avoir beaucoup et gravement péché, c'est sans doute d'en devenir humble, peu prompt au jugement et à la condamnation.
Stephane57- Débutant
Zamie a écrit:GayLibre a écrit:Ma soeur jumelle s'est convertie au Christianisme il y a 5 ans. Cela a été très difficile à accepter par ma famille.
Dommage ....car elle a fait le bon choix ,elle a compris que Jésus est le Sauveur .
Il faut aussi comprendre la famille qui est le genre de famille conservatrice. C'est dur pour eux mais ils ont fini par accepter son choix. Heureusement qu'elle n'a pas choisi l'Islam sinon ça aurait été la 3ème guerre mondiale^^
GayLibre- Aime la prière
Prière des enfants de Fatima
Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé.
Par les mérites infinis de son Très saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé.
Par les mérites infinis de son Très saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Zamie- Enfant de Dieu
Image : Conversion de Saint Paul - Icône byzantine contemporaine grecque
PRIÈRE POUR LA CONVERSION D'UNE PERSONNE QUI NOUS EST CHÈRE
O mon Dieu, si vous nous faites un commandement exprès d'aimer notre prochain, et qui daignez promettre de si magnifiques récompenses à ceux qui, pour l'amour de vous, exercent envers leurs frères une charité tendre et bienfaisante ; c'est au nom de Marie, Vierge immaculée, et Refuge des pécheurs, c'est au nom de Jésus, ce divin Agneau immolé sur la croix pour les péchés du monde, c'est au nom de votre infinie miséricorde, que je viens vous supplier de faire grâce à une âme pécheresse, de ramener au bercail une brebis égarée.
Ah, si cette âme malheureuse comprenait son triste sort, si elle sentait ce qu'elle perd en se tenant éloignée de vous, en faisant de ce triste exil le terme de ses désirs, en vivant comme si elle n'avait point sa patrie au Ciel ; si elle savait, cette pauvre âme, le sort qui l'attend dans l'éternité, après une vie hérissée de douleurs, sans vrai consolation et sans espérance...O mon Dieu, daignez donc par votre divine lumière et par la force de votre grâce, dessiller ses yeux, frapper son esprit des dangers de sa position, et de la retirer enfin de l'amour des choses périssables. Daignez, Seigneur, inspirer à ce nouvel enfant prodigue un désir ardent et efficace de retourner à vous, son tendre Père ; recevez-le dans vos bras, donnez- lui le baiser de paix et de réconciliation, rendez-lui tous ses droits à votre amour et à vos grâces ; à vous, Seigneur, en reviendra toute gloire . Amen !
Source : priere pour la conversion d'une personne qui nous est chere
Prière pour « la conversion d’une âme » de Marthe Robin
« Daignez, je vous prie, Seigneur, prier et vous offrir en moi et à ma place pour cette âme si chère que je vous confie et à toutes ces intentions qui sont toutes les vôtres déjà. Mon Dieu, chargez-vous d'elle et de tout. Je compte sur vous, j'espère en vous, je crois en votre Amour pour nous et j'ai confiance pour prendre, garder et faire vôtre : mon intention, ma prière, ma demande, ma souffrance, mon offrande et tout mon amour. Ô Jésus ! Vous voyez avec quelle ardeur je désire cette conversion, cette bénédiction, cette grâce, ne me faites pas attendre davantage.
Jésus, mon Dieu ! Par Marie, ma bien-aimée Maman, je vous abandonne mon désir et je me repose en paix dans votre Amour me contentant de m'offrir en Vous et de me laisser offrir par Vous pour cette âme, sûre que vous me tiendrez lieu de tout et que je puis me fier à Vous, car je sais que vous aurez soin d'elle et de tout ce que je viens de vous confier, et que vous ferez bien vite ce qui est le meilleur pour votre Gloire et pour toutes les âmes. Mon Père, je Vous offre pour les besoins de l’Église et de cette âme, tout l'Amour de votre Fils Bien Aimé pour chacune d'elles. Ainsi soit-il. »
Marthe Robin (1902-1981)
N'y a-t-il aucun espoir de salut éternel pour un non-croyant ?
Question :
Est-ce que ce ne sont vraiment que les personnes ayant rencontré la foi qui sont sauvées ? Car, en réalité, je viens de perdre mon papa, non croyant. Et j'ai mal lorsque je me dis qu'il n'ira pas au Paradis. Je pense que Dieu est le meilleur être qui existe bien sûr, mais alors, je pense qu'il sait que souvent, les hommes font des erreurs. Alors, certains ne tournent pas leur regard vers le droit chemin, se perdent dans la vie et ne rencontrent pas la foi. Mais Dieu est un être juste et il sait qu'il ne peut juger un homme sur ce genre d'erreurs. Alors voilà les raisons pour lesquelles le fait qu'un homme qui n'a pas la foi ne va pas au Paradis me semble aberrant. Une vie déjà sans Dieu est difficile, alors ce n'est pas la peine de nous punir , ou de nous récompenser si nous nous sommes tournés ou non vers Dieu. Et cela serait profondément injuste, puisque nous ne sommes pas égaux. Je sais que Dieu est présent partout , mais de nombreux facteurs peuvent intervenir dans notre vision de la religion. C'est le cas de notre famille, notre société, notre entourage, qui font que nous ne sommes pas tous égaux dans l'accès à la foi.
Réponse de : Jean-Denis Kraege
Très franchement nous n'avons pas les éléments dans la Bible pour répondre à votre question. Certains textes affirment, en effet, que seuls les croyants seront sauvés, les autres étant jetés dans l'étang de feux (par exemple Apocalypse 20.15). D'autres parlent de l'amour sans limite de Dieu et même en Actes 3.21, selon certains, est annoncé le « rétablissement de tous » à la fin des temps. Dieu pardonnera-t-il à tous ? Ne gardera-t-il que les justes ? Nous n'en savons rien. Et dans un sens heureusement. Car, à nous faire des théories sur qui sera sauvé ou qui ne le sera pas, on n'obéit pas au Christ ! N'a-t-il pas dit que nous ne pouvions rien savoir sur le jour et l'heure de la fin ? Et pourquoi l'a-t-il dit ? Pour nous inciter à veiller (cf. Marc 13.32-37). Jésus nous renvoie à notre présent. Nous devons y être des réveillés, vigilants au service de Dieu.
Ailleurs, Jésus nous incite à ne pas être en souci du lendemain (Matthieu 6.25ss.). Or essayer de savoir qui est sauvé et qui ne l'est pas, n'est-ce pas justement être en souci du lendemain ? L'important, c'est de vivre avec notre tâche d'aujourd'hui. Et pour bien l'accomplir, il n'y a qu'une chose à faire : tout remettre de ce qui nous préoccupe entre les mains de Dieu. Remettez donc votre père entre les mains de Dieu. Remettons nos préoccupations concernant le qui, le quand, le comment de la résurrection entre les mains de Dieu pour nous centrer sur l'essentiel : notre travail au service de Dieu ici et maintenant !
je mentirais si je disais que je prie pour la conversation de ma famille. De toute façon on est tous baptisés catholique.
Par contre il m'est arrivée de poster des publications catholiques, à des personnes de ma famille sans dire que ça venait de moi !
Pour l'année de la miséricorde j'avais pris deux fascicules, j'en ai donné un à une personne de ma famille.
Dieu a été avec moi. Elle savait que j'avais été à la cathédrale, et avait une amie qui y avait été, elle m'a demandé si on ne m'avait pas remis un petit fascicule ? Son amie lui avait parlé et avait dit qu'elle avait trouvé intéressant.
Si je lui avais remis de moi-même, je sais qu'elle n'y aurait vu aucun intérêt.
Il y a des gens qui ont plus d'importance que d'autres.
Connaissant mon peu d'influence, je pratique la stratégie !
Par contre il m'est arrivée de poster des publications catholiques, à des personnes de ma famille sans dire que ça venait de moi !
Pour l'année de la miséricorde j'avais pris deux fascicules, j'en ai donné un à une personne de ma famille.
Dieu a été avec moi. Elle savait que j'avais été à la cathédrale, et avait une amie qui y avait été, elle m'a demandé si on ne m'avait pas remis un petit fascicule ? Son amie lui avait parlé et avait dit qu'elle avait trouvé intéressant.
granny- Contemplatif
granny a écrit:je mentirais si je disais que je prie pour la conversation de ma famille. De toute façon on est tous baptisés catholique.
mais le pire, c'est que sur l'enveloppe j'avais mis le logo
granny- Contemplatif
J'ai ouvert un autre fil à ce sujet!
Vous aimiez profondément votre père ,malgré le fait qu'il était non - croyant !
Vous lui pardonniez sa non croyance car vous l'aimiez!
Comment pouvez vous imaginer un seul instant, que l'amour de Dieu soit inférieur à votre amour?
Comment pouvez vous imaginer un seul instant, que si vous êtes sauvé et au ciel ,vous puissiez être heureux sans la personne que vous aimiez à vos côtés?
Sur un autre fil en parlant de ce sujet ,la seule réponse que l'on m'est donnée et qui peut paraître logique,c'est qu'une fois au paradis on a plus souvenance des êtres que l'on a aimé ici- bas et que de ce fait leur condamnation, ne nous affecte pas!
Cela me paraît néanmoins très triste
Vous aimiez profondément votre père ,malgré le fait qu'il était non - croyant !
Vous lui pardonniez sa non croyance car vous l'aimiez!
Comment pouvez vous imaginer un seul instant, que l'amour de Dieu soit inférieur à votre amour?
Comment pouvez vous imaginer un seul instant, que si vous êtes sauvé et au ciel ,vous puissiez être heureux sans la personne que vous aimiez à vos côtés?
Sur un autre fil en parlant de ce sujet ,la seule réponse que l'on m'est donnée et qui peut paraître logique,c'est qu'une fois au paradis on a plus souvenance des êtres que l'on a aimé ici- bas et que de ce fait leur condamnation, ne nous affecte pas!
Cela me paraît néanmoins très triste
Dernière édition par Trinité le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:49, édité 1 fois
Trinité- Aime la Divine Volonté
En fait!
Il faudrait croire que l'on a plus du tout souvenance de notre vie sur terre!
Il y a combien de personnes ici ,qui donneraient leur vie pour des êtres qui leur sont chers et qui ont une vie catastrophique!
Il faudrait croire que l'on a plus du tout souvenance de notre vie sur terre!
Il y a combien de personnes ici ,qui donneraient leur vie pour des êtres qui leur sont chers et qui ont une vie catastrophique!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36899p30-comment-deux-etres-qui-s-aiment-peuvent-ils-etres-separes#368409
Bonsoir mon ami A,
Est-ce ce fil?
A Plus
Amitiés
Bonsoir mon ami A,
Est-ce ce fil?
A Plus
Amitiés
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Marie du 65 a écrit:https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36899p30-comment-deux-etres-qui-s-aiment-peuvent-ils-etres-separes#368409
Bonsoir mon ami A,
Est-ce ce fil?
A Plus
Amitiés
espoir - N'y a-t-il aucun espoir de salut éternel pour un non-croyant ?
va t-on revoir nos arrières arrière arrière grand parents ?
et donc va t-on revoir Eve et Adam ?
vu tout ce qu'il va falloir retenir, on sera de vrais ordinateurs.
granny- Contemplatif
Marie du 65 a écrit:https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36899p30-comment-deux-etres-qui-s-aiment-peuvent-ils-etres-separes#368409
Bonsoir mon ami A,
Est-ce ce fil?
A Plus
Amitiés
Bonsoir Marie,
Oui ,c'est ce fil!
Cliquer sur ce lien :granny a écrit:va t-on revoir nos arrières arrière arrière grand parents ?
que reconnaitront les croyants au ciel ? - Bibliquest
Bonjour gilles!
J'ai consulté votre lien .
"QUE RECONNAITRONT LES CROYANTS AU CIEL? - BIBLIQUEST -
Il ne traite pas du problème que j'évoque ,car il ne parle que de la reconnaissance de ceux qui se retrouveront au ciel auprès de Dieu .
Par contre ! Pour ceux qui se sont aimés ici-bas et qui seront séparés , il n'en est fait aucune allusion ou alors ce passage...qui est inconcevable pour nous à l'heure actuelle...
" Mais de même que les relations terrestres qui nous aurons liés les uns aux autres ici-bas auront alors entièrement cessé, ainsi aussi les sentiments qui s’y rattachent auront entièrement perdu leur signification : nous serons comme les anges de Dieu (Matt. 22:30)."
Il est rajouté par ailleurs:
"Mais indépendamment du fait que les relations et sentiments terrestres ne joueront plus aucun rôle, nous jugerons toutes choses selon le jugement de Dieu. Le Seigneur Jésus sera tellement attirant pour nous dans toute Sa gloire et tout Son amour, et Il sera si merveilleux devant nous et Il saisira tellement nos affections qu’il ne restera plus place pour d’autres pensées. En ce qui concerne les croyants individuels glorifiés, nous verrons Christ en eux, le reflet de Sa gloire. Il est impossible de nous représenter la félicité du ciel !
Il faudrait croire que notre amour terrestre n'existerait plus ,puisque l'on en arriverait à condamner ceux qu'on aime en raison de leur refus de l'amour de Dieu!
C'est très ambigu...
Il ne traite pas du problème que j'évoque ,car il ne parle que de la reconnaissance de ceux qui se retrouveront au ciel auprès de Dieu .
Par contre ! Pour ceux qui se sont aimés ici-bas et qui seront séparés , il n'en est fait aucune allusion ou alors ce passage...qui est inconcevable pour nous à l'heure actuelle...
" Mais de même que les relations terrestres qui nous aurons liés les uns aux autres ici-bas auront alors entièrement cessé, ainsi aussi les sentiments qui s’y rattachent auront entièrement perdu leur signification : nous serons comme les anges de Dieu (Matt. 22:30)."
"Mais indépendamment du fait que les relations et sentiments terrestres ne joueront plus aucun rôle, nous jugerons toutes choses selon le jugement de Dieu. Le Seigneur Jésus sera tellement attirant pour nous dans toute Sa gloire et tout Son amour, et Il sera si merveilleux devant nous et Il saisira tellement nos affections qu’il ne restera plus place pour d’autres pensées. En ce qui concerne les croyants individuels glorifiés, nous verrons Christ en eux, le reflet de Sa gloire. Il est impossible de nous représenter la félicité du ciel !
Il faudrait croire que notre amour terrestre n'existerait plus ,puisque l'on en arriverait à condamner ceux qu'on aime en raison de leur refus de l'amour de Dieu!
C'est très ambigu...
Avignon(France) le 9 juillet
Message de la Madone
« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Moi votre Mère je vous demande : réciter le Rosaire pour la conversion du monde, et soyez de mon Fils Jésus, apportant son amour aux cœurs endurcis et fermés. Beaucoup de familles sont loin du Cœur de Jésus, beaucoup se sont éloignées du Cœur de jésus. Priez pour votre propre famille, pour les familles du monde entier. Mes enfants apportez mon Fils à celui qui est mort spirituellement.
Des âmes mortes spirituellement et sans foi ne peuvent entrer dans la gloire du Ciel. Intercédez pour le salut des âmes, aidez vos frères qui sont loin, et sont dans les ténèbres du péché. Ne vous éloignez pas de la voie de Dieu, afin que Lui puisse vous utiliser pour amener à tous sa lumière. Merci pour votre présence, mes enfants. Je vous bénis afin que votre cœur se remplisse de l’amour de Dieu, et que vos vies resplendissent en grâces.
Je vous aime, et vous dit que je présente vos demandes au ciel, et retourne sur vous de nombreuses grâces. Honorez et aimez le cœur de Jésus, Lui vous aime, et désire votre salut. Revenez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »
Gilles!
C'est très beau!mais vous ne répondez pas à mon interrogation!
C'est très beau!mais vous ne répondez pas à mon interrogation!
Je ne sais que vous répondre ! Vous devriez plutôt consulter un prêtre ou un expert en théologie.Trinit a écrit:C'est très beau ! mais vous ne répondez pas à mon interrogation !
« Je vous en supplie, vous tous qui êtes entourés de si grandes grâces, ne cessez de prier pour ceux qui cherchent leur chemin. Chacune de vos prières est une petite lumière qui éclaire leur âme et qui éloigne les ténèbres autour d’eux. Ils ont besoin de votre amour.
Ne les jugez pas à leur apparence. Ils sont devenus comme des petites bêtes sauvages. Ils ont si peur de se laisser aimer. Dans leurs petits cœurs souffrants, ils ne peuvent croire qu’ils peuvent être accueillis et pardonnés.
Ils se sentent si seuls. Seul l’amour peut tout transformer. N’ayez crainte, même s’ils sont loin de vous, ces enfants recevront les grâces de vos prières. »
Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Prière pour la conversion d'une personne qui nous est chère...
« J'ai recours, ô mon Dieu, à votre clémence et à vos miséricordes infinies ... Vous ne repousserez pas la prière de votre enfant qui vient, avec des larmes, vous conjurer d'avoir pitié d'une âme infortunée, d'une âme qu'elle aime tendrement ... Hélas ! cette pauvre âme est assise à l'ombre de la mort ; rappelez-la à la vie ! ... Faible dans sa foi, travaillée par le doute, emportée par la violence de ses passions, elle s'égare toujours davantage ... Oh ! arrêtez-la dans cette voie funeste où elle s'est engagée, car elle périra, si vous ne lui ouvrez les yeux, si votre cœur de Père ne s'émeut sur son triste sort ! Si la douce lumière de votre grâce ne lui fait pas voir l'abîme où elle court, elle s'y précipitera ... O mon Dieu, faites-lui donc, je vous en supplie, miséricorde ... Que votre amour surpasse ses ingratitudes, que votre miséricorde l'emporte sur ses trahisons ... Jésus-Christ n'est-il pas venu sur la terre pour sauver les malheureux pécheurs ?... N'est-ce pas après la brebis égarée que le bon Pasteur a couru avec tant de sollicitude ? N'est-ce pas pour cette âme que j'aime si tendrement qu'il a parcouru la voie douloureuse de la Passion ?... N'est-ce pas pour laver ses iniquités que son précieux sang a ruisselé sur l'arbre de la croix ?... Au nom de cette croix, au nom de ce sang à jamais adorable, arrêtez, ô mon Dieu, avant qu'elle fasse le dernier pas, l'âme pour laquelle je vous implore, par une de ces grâces signalées qui gagnent les cœurs les plus rebelles. Laissez-vous fléchir par mes larmes et mes humbles prières. Sans doute, elles n'ont aucune valeur, mais je les unis à toutes les souffrances que Jésus a endurées sur la croix, aux douleurs de la Reine des martyrs, son auguste Mère ... Oh ! vous ne sauriez repousser une prière qui s'appuie sur les mérites de Jésus et de Marie ! Vous sauverez cette âme infortunée; elle revivra pour publier vos bontés et vos miséricordes dans le temps et dans l'éternité . Ainsi soit-il . »
Votre prière est très belle,mais elle ne solutionne pas mon problème...
Comment Dieu peut il condamner quelqu'un qu'on aime profondément, en raison de sa vie terrestre,alors que nous envers et contre tous ,nous lui avons pardonné car nous l'aimons...
L'amour de Dieu ne peut être inférieur au notre!
Comment Dieu peut il condamner quelqu'un qu'on aime profondément, en raison de sa vie terrestre,alors que nous envers et contre tous ,nous lui avons pardonné car nous l'aimons...
L'amour de Dieu ne peut être inférieur au notre!
Trinité a écrit:Bonjour gilles!
C'est très ambigu...
J'irai même plus loin dans mon raisonnement!
Il faudrait croire que nos sentiments et notre amour terrestre n'ont aucune importance puisqu'ils auront perdu leur signification!
Alors ?
Pourquoi s'aimer les uns les autres ici bas?
Cette théorie de "BIBLIQUEST" est absurde!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3