Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Emmanuel le Mer 12 Oct 2011 - 12:10

30 janvier 1989

- Mon Seigneur ? O Yahvé, comme je T'aime !

- Je suis. Ma Fleur, Je t'aime. Mon Esprit est sur toi ; sens Ma Présence. Sans Moi, tu serais encore gisante parmi les morts ! Moi le Seigneur de Miséricorde, Je t'ai élevée afin, qu'avec Mon Message, Je ressuscite cette nation impie. Les jours fuient, les heures passent également à une vitesse vertigineuse et Ma création est sourde ! Plongés dans l'obscurité, ils n'écoutent ni ne croient en Mes signes miséricordieux !

Par Mon amour et Ma pitié, Je vous ai rachetés et vous ai élevés à Moi et bercés dans Mon Sacré Coeur. Je descends des Cieux, de Mon Saint Trône Je Me penche pour atteindre cette génération ingrate ; sur vos mains est encore frais le sang de Mes enfants ; le sang, car vous avez refusé de croire à Mes Messages donnés à Fatima ; vous avez refusé de croire, alors, en Leur urgence, et maintenant vous êtes en train de répéter vos erreurs : à nouveau le sang sera versé à cause de votre entêtement.

O Mon enfant, tant des Miens sont aveuglés par la fumée de Satan 1 ! Les Miens se rebellent intrépidement et sans la moindre hésitation. La sincérité manque en eux ; Je ne trouve pas non plus de sainteté en eux. Je cherche de l'amour et n'en trouve aucun en eux. Il n'y a aucune justice qu'on puisse voir, et la Sagesse a été remplacée par la Folie, les abandonnant, parce que leurs langues sont fourchues, ne murmurant que trahison. Ces rebelles ont permis à la Vanité d'être leur couronne, et la Désobéissance a été acceptée par eux, devenant leur sceptre. Je ne trouve aucune paix en eux, aucune. Leur façon de penser n'est pas la Mienne, ils se dirigent vers le ravage et la ruine de Ma Cité.

O Caïn ! Caïn ? où est l'Esprit dont Je t'avais doté ? Vas-tu de nouveau te diriger vers ta propre destruction ? Je te savais violent depuis le jour de ta naissance, et parce que tu savais que cela n'était pas nouveau pour Moi, voilà que tu viens de nouveau déguisé et habillé comme un Grand Prêtre ; tu t'es revêtu de Mes habits d'or et d'argent pour cacher tes robes sombres qui t'ont été données par la Bête Noire. Tu n'as aucune lumière en toi et, pour cacher ta face hideuse, tu as placé un masque sur ton visage abominable afin que ton apparence puisse tromper complètement même Mes Elus. Ton masque ne peut pas Me tromper car Mes Yeux savent que derrière ton masque d'agneau, tu caches une immense destruction ; tu t'es armé de Mal jusqu'aux dents ! Et maintenant, tu projettes de conquérir le monde, d'anéantir le peu de lumière qui reste en eux. Tes intentions sont d'accroître l'anarchie et d'extirper tout ce qui est Saint, écartant les hommes puissants, et monopolisant Mon Sanctuaire.

Ceux-ci, Mon enfant, sont les Vipères que Je t'ai montrées dans une vision, rampant partout sur Mes Saints Sacrements et Mon Tabernacle.

Il en trompera beaucoup et les gens seront aveuglés, aveuglés à cause de ses vêtements d'imposteur. Ces pauvres âmes seront convaincues que ce qu'elles voient de leurs propres yeux et à leur époque, est le Grand Prêtre Lui-même ! Avec son déguisement glorieux, il apportera une Grande Apostasie dans toute Mon Eglise. Il amènera la désolation, mais tout sera déguisé par des miracles, par de grands prodiges et signes dans le ciel. Mon Sacrifice perpétuel 2, il le jettera à terre, le piétinant et l'abolissant, mais tout par déguisement, par malice. Ma Sainte Cité sera sous le pouvoir de Caïn, parce qu'ils ont rejeté Mes Avertissements : Je suis venu à eux à l'improviste, pieds nus, mais ils se sont moqués de Moi. Le pouvoir de Caïn ne durera que peu de temps, grâce à Mes âmes bien-aimées qui réparent, qui prient et qui se sacrifient. Tout cela, Je l'ai pris en considération et vos sacrifices n'ont pas été en vain. L'iniquité et la transgression peuvent être supprimées par vos prières.

- Seigneur, qu'arrivera-t-il à Tes âmes saintes ?

- A Mon grand chagrin, beaucoup seront trompées en raison de son apparence ; à cause de son masque d'agneau, il en attirera beaucoup en sa faveur ; mais Je t'ai permis de voir à quoi, en réalité, ressemblent ses entrailles : ce sont celles d'une vipère, mortelles...

Vassula, d'un grand coup de tonnerre et de Mon Feu, Je renverserai ce Rebelle et tous ses adeptes. Je piétinerai leur abri puisqu'il était fait de Tromperie, et Je réduirai leur refuge en un tas de poussière puisque ses fondations étaient faites de Mensonges. Alors, J'appellerai Mes Abels et, avec grand amour, Je les embrasserai ; Je les abriterai dans Mon Sacré Coeur ; ils seront comme des colombes dans la pureté, et Mon Sacré Coeur sera leur refuge. Regardez autour de vous, ne voyez-vous pas ? N'avez-vous pas remarqué combien de Mes frères sont en train de comploter contre Moi ? Je suis trahi, Mon enfant, par les Miens-mêmes.


- Seigneur, pourquoi Te font-ils cela ? Peut-être ne réalisent-ils pas vraiment !

- Mon enfant, ils sont aveuglés par la Vanité et la Désobéissance.

- Ils pensent sincèrement que ce qu'ils font est juste !

- Comment pourraient-ils croire que ce qu'ils font est juste alors qu'ils violent Ma Loi ! Ils désobéissent, et la désobéissance ne vient pas de Moi ! Ils suivent la loi de Mon adversaire ; ils posent leurs pieds tout droit dans ses traces et sont conduits à leur propre destruction et à leur chute ! Comme le vent d'Est, Je vais disperser ces rebelles. Attends seulement et tu verras. Plaide pour leur cause, aime-Moi et apaise Ma Justice, glorifie-Moi en M'amenant les âmes, pour leur salut. Mes Yeux sont posés spécialement sur la jeunesse de cette ère obscure.

Viens, prions le Père :
O Père, prends pitié de Tes enfants,
spécialement des jeunes ;
prends ces âmes
et place-les sous Tes ailes ;
délivre-les du Malin,
sauve-les de la Léthargie qui les entoure,
comble-les de Ton Saint Esprit de Vérité
et amène-les dans Ta Lumière
pour toujours et à jamais.
Amen.

Viens, repose-toi, Mon enfant. Je ne t'abandonnerai jamais ; ils 3 ne parviendront pas à t'enlever la Lumière que Je t'ai donnée. N'aie pas peur, Je suis avec toi. Viens. Nous ? te rappelleras-tu Ma Présence ?

- Oui, Seigneur. Je T'aime à en mourir.

__________________________

1. Cf. Paul VI, 29 juin 1972 (la documentation catholique, 3 décembre 1972) : " ...par quelque fissure, la fumée de Satan est entrée dans le Temple de Dieu " (ndt).

2. La Sainte Messe, proclamation de la mort et célébration de la résurrection du Seigneur Jésus, où Il Se rend réellement présent en Son Corps et en Son Sang dans la Sainte Eucharistie, sacrifice du calvaire perpétué en Sa mémoire, dans l'attente de Sa Venue dans la gloire.

3. Mes persécuteurs.

__________________________

http://www.vassula.org/CAHI_031.html#031890130


Dernière édition par Emmanuel le Mer 12 Oct 2011 - 13:59, édité 7 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Emmanuel le Mer 12 Oct 2011 - 12:11

QUI SERA L'ANTICHRIST
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 17)
Le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) Jésus dicte:

Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.

Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.

Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège. Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés. C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.

Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps! Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.

Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?

Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.
Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.

Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.

De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.

Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles - et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.

Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.

Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide. Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes.

Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre.

Le Bien retournera à la source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors le mystère de Dieu s'accomplira. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi. Oui, vous le verrez, ce Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe incarné en qui réside la Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au lieu de Jésus: la Vérité très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie!

http://maria.valtorta.free.fr/ere_antichrist.htm
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par yossi08 le Mer 12 Oct 2011 - 14:24

cher Emmanuel,
merci pour ces textes extraordinaires,
je me suis toujours dis que l'anti-christ pour pouvoir tromper peutêtre même
les élus il faut qu'il ai été un authentique chrétien puis dans son orgeuil démeusuré comme satan se détournera de la vérité,mais je pense qu'il sortira du millieu de nous!
Salut en Christ,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 51
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par spiri le Mer 12 Oct 2011 - 21:00


N'oublions pas que c'est marie qui va lui écraser la tête......

Donc il est toujours de mise de reconnaitre l'action de marie.

Et peut-être qu'elle est plus subtile qu'on le pense.

La corédemption prend alors une tres importance.

Est-ce que les hommes ou l'église des hommes a compris le message?

Peut être se cache-t-elle sous une couverture que les hommes ont

oublié ou REJETÉ......................................

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par violaine le Mer 12 Oct 2011 - 21:39

@[Jean-Charles

Peut être se cache-t-elle sous une couverture que les hommes ont

oublié ou REJETÉ......................................



je ne vois pas ce que vous voulez dire Jean-charles.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par spiri le Mer 12 Oct 2011 - 22:09



Eh bien commençons simplement par les messages d'amsterdam,

tous les avertissements qui ont plus de 50 ans.

La vierge a demandé le dogme de Corédemptrice !!!!

Je ne vois pas encore les démarches de l'église pour faire adopter

ce dogme et elle a pourtant promis la paix par ce dogme.....

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par violaine le Mer 12 Oct 2011 - 22:24

@ Jean-Charles

oui Marie sera nommée Co-Rédemptrice, il est vrai que pour nous cinquante années representent une "eternité" mais n'oublions pas le que le temps de Dieu n'est pas le temps de la terre. Et nous devons être patient et avoir confiance en la parole de Jésus .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par spiri le Jeu 13 Oct 2011 - 3:05



Est-ce que vous avez lu raoul Auclair ?

Lui il a compris, le rôle eschatologique de marie en ce temps qui est

notre temps.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par JACOBERGER Gilles le Jeu 13 Oct 2011 - 5:33

@violaine a écrit:@ Jean-Charles

oui Marie sera nommée Co-Rédemptrice, il est vrai que pour nous cinquante années representent une "eternité" mais n'oublions pas le que le temps de Dieu n'est pas le temps de la terre. Et nous devons être patient et avoir confiance en la parole de Jésus .

violaine

Alléluia! Oui, Gloire, Louange à notre Dieu Trinité-Sainte!
-Gilles-René J.-

JACOBERGER Gilles
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Marie-Thérèse le Jeu 13 Oct 2011 - 9:51

Celui qui suivra la créature la plus belle et la plus sainte, humaine, la Mère de Dieu, de l'Eglise et des Anges, ainsi que la nôtre ne pourra se perdre. Prions l'Esprit-Saint afin de recevoir tous ses dons dont nous avons tellement besoin, nous, pauvres petites créatures. Suivons les inspirations de notre cher et saint Ange Gardien et nos saints patrons et essayons de rester en "état de grâce", abreuvons-nous de la sainte Eucharistie, notre vie, notre armure sera grande et forte et j'entends Jésus nous dire : "Ma grâce te suffit !".
DEO GRATIS ! Merci Jésus bien-Aimé, Merci Trinité Sainte, Merci Marie, Merci Saint Joseph. Gardez-nous en votre Amour.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 72
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Nicolas77 le Jeu 13 Oct 2011 - 15:16

magnifique message marie-thérèse merci beaucoup je partage ton avis
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1752
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par JACOBERGER Gilles le Jeu 13 Oct 2011 - 18:00

@Marie-Thérèse a écrit:Celui qui suivra la créature la plus belle et la plus sainte, humaine, la Mère de Dieu, de l’Église et des Anges, ainsi que la nôtre ne pourra se perdre. Prions l'Esprit-Saint afin de recevoir tous ses dons dont nous avons tellement besoin, nous, pauvres petites créatures. Suivons les inspirations de notre cher et saint Ange Gardien et nos saints patrons et essayons de rester en "état de grâce", abreuvons-nous de la sainte Eucharistie, notre vie, notre armure sera grande et forte et j'entends Jésus nous dire : "Ma grâce te suffit !".
DEO GRATIAS ! Merci Jésus bien-Aimé, Merci Trinité Sainte, Merci Marie, Merci Saint Joseph. Gardez-nous en votre Amour.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Merci, merci et Alléluia!
-Gilles-

JACOBERGER Gilles
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Marie-Thérèse le Jeu 13 Oct 2011 - 18:23

Merci à tous deux de me conforter avec tant de gentillesse car j'écris souvent sans réfléchir, je veux dire, tout d'un trait et ne me relis que pour l'orthographe. Je prie l'Esprit-Saint, juste, auparavant. Mais suis faillible comme tous ! Je suis tellement certaine que si nous n'attendions que de nous toute chose bonne, nous ne pourrions faire face, mais qu'avec l'appui du Seigneur et de sa sainte Maman, nous réfugiant en toute chose et dans notre vie en eux, même toute chose qui pourrait être déviante, sera toujours redressée à temps de part notre sincérité, notre Foi, notre amour et notre bon vouloir. Nous laissant conduire comme des "petits enfants" car c'est lorsque nous sommes petits que Dieu est FORT !
Bonne soirée à tous chers amis dans le Seigneur.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 72
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par razibuzouzou le Ven 14 Oct 2011 - 13:10



Amen
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Lotfi le Sam 15 Oct 2011 - 13:40

@Mon très cher Emmanuel
L'anti christ c'est l'anti christ:Satan incarnée dans un corps humain.
1-Il a ses adeptes humains qui travaillent en ce moment pour lui.
2-Il y a ceux qui sont séduits par lui et vont le suivre.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Invité le Sam 15 Oct 2011 - 14:55

Bonjour, la séduction de l'antéchrist oeuvre depuis la nuit des temps, mais là l'ennemi du Christ se déchaîne plus que jamais ; on peut y voir que sa fin est proche.

Pour définir l'antéchrist ou antichrist (ce qui signifie la même chose) , il suffit de le comparer au Christ car il est son antinomie.

Le Christ unit en Lui tout être, donc tout ce qui est, dans la parfaite Harmonie Originelle. Il est en Conscience, Âme-Corps Universel Divin par l'Esprit-Saint Créateur, Incorruptible, Libre, Omniprésent, Omniscient, Omnipotent, Eternel Amour brûlant Qui est la LOI des Lois de la Création.

L'antéchrist peut facilement être défini à partir de cette compréhension/ prise de conscience, puisqu'il est Son contraire. Le décrire est fastidieux car ses tares sont innombrables (et rares sont ceux qui en sont entièrement préservés.)

Ce monde est de son règne, Celui du Christ est encore en devenir, à venir. Ceux qui y contribuent en goûtent les prémices, par-delà les inévitables attaques de Son ennemi ... sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Lotfi le Sam 15 Oct 2011 - 15:12

Bonjour Anne Onime
Il y a distinction entre l'oeuvre de l'Anti christ et l'Anti christ lui même.
l'oeuvre de l'anti christ existe depuis la nuit des temps aussi bien par la présence de Satan que par l'oeuvre de ses adeptes.
Quant à l'Anti christ de la fin des temps c'est un humain de sexe masculin de la maison de David incarnant l'ésprit de Satan......Il doit naitre et personnellement je sais qu'il est déjà né et qu'il est majeur en ce moment....
Je sais aussi ausi que ses adeptes travaillent jour et nuit pour que l'incarnation Diabolique se mette en oeuvre.......
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Marie-Thérèse le Sam 15 Oct 2011 - 20:18

Comment ne pas se rendre compte que les suppôts de l'anti Christ sont bien à l'oeuvre en ces temps ? Il faudrait être aveugles, sourds ou complètement indifférents.........Le monde va à l'envers et c'est bien là sa marque. On appellera bien, ce qui est mal.....les hommes iront selon leurs fantaisies, contre nature, etc....les écrits dans la Bible sont innombrables. Nous savons que l'Eglise renaîtra de ses cendres et qu'avant que Notre Seigneur Jésus Christ n'apparaisse et lui redonne toute Sa Gloire, il faudra que l'abomination ait eu lieu ( son Eucharistie), mais nous en avons déjà les prémices. Bruits de guerres, martyrs des chrétiens, etc......
Prions car il est dit que même les bons pourront s'y laisser prendre.......ne nous élevons pas de peur d'être trop présomptueux de nous-mêmes, mais restons calmement dans les Coeurs Unis de Jésus et de Marie, sous l'Egide de l'Esprit-Saint, dans la crainte aimante afin d'éviter toute offense à notre Seigneur.
J'ai un jour posé la question suivante à un moine-prêtre à ARS, aussitôt après ma confession : Quand sait-on, peut-on être sur que telle ou telle chose faite ou à faire qui nous est inspirée est bonne ? Ce dernier m'a répondu : Si vous avez aussitôt le coeur en paix, serein, c'est Jésus. Si ce n'est pas le cas, c'est l'autre....
Bonne soirée et bon dimanche à tous.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 72
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par spiri le Dim 16 Oct 2011 - 5:58

[mod]Hors-sujet.
Le sujet de ce fil est l'Antéchrist.
Vous pouvez discuter du Dogme de la co-rédemption sur un autre fil, qui serait consacré à ce sujet.[/mod]
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par pax et bonum le Dim 16 Oct 2011 - 8:25

D'après les oeuvres de la Vraie Vie en Dieu (Vassula),l'esprit de l'Antéchrist est déjà dans le monde et la personne viendra au sein de cet esprit.
Il n'y a qu'à regarder les courants déviants de notre époque pour se faire une idée.
Pour bien cerner cet esprit,on peut voir comment il s'oppose aux "trois blancheurs" qui caractérisent le bon esprit au sein de l'Eglise Catholique.
Que ce soit dans l'Eglise ou hors l'Eglise tout ce qui s'oppose à ce fameux songe de Don Bosco repris par les papes et les mystiques relève de l'esprit de l'Antéchrist.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6550
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Marie-Thérèse le Dim 16 Oct 2011 - 9:06

Je suis heureuse que vous en parliez cher pax et Bonum. Votre synthèse rejoint la mienne et je n'ai jamais pu oublier le songe de Don Bosco. Si j'ai appris à connaître et aimer Don Bosco, c'est grâce à mon papa qui, handicapé, a fait toutes ses études de tailleur à Don Bosco à Bruxelles. Il est décédé depuis plus de 40 ans à présent.
Je vous souhaite un beau dimanche avec notre Seigneur.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 72
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par pax et bonum le Dim 16 Oct 2011 - 16:49

Merci à vous et bonne continuation sur ce saint Forum.

A propos de cet environnement encore mystérieux dans lequel l'A.C. doit apparaître,j'ai trouvé une analyse très intéressante d'un historien qui montre que le Nazisme et le New-Âge actuel seraient en fait les deux facettes de la même médaille.
Cette analyse n'est pas chrétienne donc sans aucune influence:

Un historien profane entreprend de mettre en évidence les racines occultes du nazisme, mais prouve que le nazisme et le New Age sont identiques!
Lettre ouverte à tous les adhérents du Nouvel-Âge! Cet historien profane prouve que le New Age est identique au nazisme d’Hitler!
Aujourd’hui, nous passerons en revue un livre fort intéressant et instructif, intitulé « Les racines occultes du nazisme: les sectes secrètes aryennes et leur influence sur l’idéologie nazie« , par Nicholas Goodrick-Clarke, New York University Press, New York, 1992.
Si vous êtes un adhérent du Nouvel-Âge, nous vous invitons à examiner soigneusement et attentivement les révélations contenues dans cet article. Vous découvrirez que votre bien-aimé New Age n’est rien d’autre que du nazisme se dissimulant derrière un masque « d’amour », de « paix », et de « sécurité ». Vous adorez Satan sans vous en rendre compte. Vous adorez Satan même si on vous a enseigné qu’il n’existe pas. Votre précieuse âme éternelle est en jeu, donc s’il vous plaît, s’il vous plaît lisez attentivement cet article, et avec un esprit ouvert spirituellement. Si vous n’avez pas lu les confessions d’un ancien auteur du Nouvel-Âge, nous vous encourageons à lire « Crowley et le mouvement du Nouvel-Âge comparés ».
Nous allons vous démontrer la vérité de l’équation suivante: Le Nouvel-Âge C’EST du nazisme!

Une fois la Seconde Guerre mondiale terminée, le monde a découvert l’incroyable étendue du génocide perpétré par les nazis d’Hitler, un génocide qui a massacré près de 20.000.000 innocents, hommes, femme et enfants dont les nazis avaient conclu qu’ils n’étaient pas « dignes de vivre ». Horrifiés, les historiens occidentaux étaient unis dans leur incapacité à comprendre comment l’Allemagne « chrétienne » de Martin Luther, avait pu devenir l’Allemagne satanique d’Adolf Hitler. En outre, ces Allemands étaient bien éduqués, bien versés dans les arts et le divertissement, et semblait caractériser le type de personne dont les humanistes pourraient dire avec fierté: « Voyez, nous vous avions dit que l’homme était intrinsèquement bon, et que, si vous l’éduquiez bien, et l’exposiez aux choses les meilleures, il devrait naturellement développer sa bonne nature ».

Cet historien, un laïque, a décidé de porter son attention sur un aspect différent afin de répondre à la question du pourquoi les Allemands ont pu si rapidement se transformer en assassins monstrueux pour le compte d’Adolf Hitler. Goodrick-Clarke a examiné avec soin les racines occultes du nazisme, et a découvert qu’un « renouveau » satanique avait eu lieu en Allemagne de 1890 à 1935, préparant minutieusement le peuple allemand à supporter, aimer, et respecter Adolf Hitler. En outre, tant de jeunes Allemands ont soutenu Hitler qu’ils étaient prêts à appuyer sur la gachette des fusils et à actionner les leviers des chambres à gaz afin d’éliminer ceux qui n’avaient pas de valeur aux yeux d’Hitler.
Alors que Goodrick-Clarke étudiait ces dirigeants occultes qui ont si complètement préparé le peuple allemand à accepter Hitler, il a énuméré les croyances et les objectifs de ces dirigeants occultes allemands. En passant en revue ces croyances et objectifs, je fus horrifié de constater qu’ils étaient identiques aux croyances du New Age. Si vous êtes un New Ager, vous vous rendrez compte de l’exacte correspondance de ces croyances et objectifs occultes. Examinons maintenant les principales croyances des dirigeants occultes qui ont préparé le peuple allemand à Adolf Hitler, et qui ont préparé Hitler lui-même!
CROYANCES OCCULTES ET OBJECTIFS DES OCCULTISTES ALLEMANDS DE 1890 A 1935
NZ = Nazisme, NA = New Age.
————————————-
NZ: A détesté l’avènement de la société moderne, et souhaitait le retour au mode de vie rural simple des paysans allemands.
NA: Déteste notre société moderne, propose d’abolir la société industrielle actuelle, et de revenir à l’économie des années 1700.
———————————————————————————————————————
NZ: A enseigné le mythe de l’Atlantide perdue.
NA: Enseigne le mythe de l’Atlantide perdue.
———————————————————
NZ: Les Atlantes ont été infiniment supérieurs dans le domaine de la sagesse et des pouvoirs occultes.
NA: Les Atlantes étaient bien supérieurs dans tous les types de sagesse.
—————————————————————————————————————————–
NZ: Se délectait de la mythologie nordique ancienne, même si cette dernière était occulte.
NA: Se délecte de tous les types de mythologie des cultures anciennes, y compris celle des Indiens d’Amérique, même si elles sont occultes.
———————————————————————————————————————-
NZ: Prêchait un règne millénaire merveilleux du surhomme qui devait apparaître.
NA: Prêche le règne d’or millénaire du surhomme du New Age, dont les adeptes du New Age pensent qu’il est sur le point de se manifester.
—————————————————————————————————————————
NZ: A enseigné la supériorité de la race aryenne.
NA: Enseigne l’aryanisme spirituel.
————————————————————
NZ: Emprunte les idées d’autres groupes occultes: Théosophie, Rose-Croix, Cabbalisme, et franc-maçonnerie, sociétés secrètes.
NA: A emprunté des idées aux groupes occultes: Théosophie, Rose-Croix, Cabbalisme, et franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes.
————————————————————————————————————————
NZ: Déteste le catholicisme romain.
NA: Déteste le catholicisme romain, le menace même de destruction par la bombe atomique.
——————————————————————————————————————
NZ: Révère Madame Blavatsky, fondatrice de la Société théosophique.
NA: Révère Madame Blavatsky, fondatrice de la Société théosophique.
—————————————————————————————
NZ: Enseigné l’évolution.
NA: Enseigne l’évolution.
——————————-
NZ: A enseigné la Réincarnation et le Karma.
NA: A enseigné la Réincarnation et le Karma.
——————————————————-
NZ: A enseigné les doctrines des races anciennes racines.
NA: Enseigne la doctrine des races anciennes racines.
———————————————————————
NZ: Considérait les êtres humains comme beaucoup plus anciens que ce que la science pensait, et ont été intégrés dans un schéma d’évolution cosmique, physique, et spirituel.
NA: Enseigne que l’humanité a une histoire très ancienne. Enseigne que l’homme a évolué physiquement et spirituellement.
————————————————————————————————————–
NZ: A cru dans la Doctrine Secrète de Blavatsky. Hitler se sert de la Doctrine Secrète comme base pour son Holocauste
NA: Blavatsky enseigne la Doctrine Secrète. L’antichrist va utiliser cette doctrine comme base pour l’Holocauste du Nouvel Ordre Mondial.
————————————————————————————————–
NZ: Les sources gnostiques et hermétiques de la sagesse antique ont attiré l’élite instruite de la société allemande.
NA: Les sources gnostiques et hermétiques de la sagesse antique ont attiré l’élite de la société occidentale, en particulier dans les affaires et la politique. Gore et Clinton en sont deux exemples.
————————————————————————————————–
NZ: Dépendait fortement de la théorie darwinienne de l’évolution.
NA: Dépend fortement des théories darwiniennes connu sous le nom d’évolution.
————————————————————————————————–
NZ: Prêchait la valeur des « modes de vie alternatifs » – la médecine à base de plantes et naturelle, le végétarisme , le nudisme, les communautés rurales auto-suffisantes.
NA: Enseigne les « modes de vie alternatifs » – la médecine à base de plantes et la médecine naturelle, le nudisme, végétarisme, les communautés autonomes comme celle de Jim Jones.
————————————————————————————————————–
NZ: A enseigné le yoga, la phrénologie, l’astrologie, l’hypnotisme.
NA: Enseigne le yoga, la phrénologie, l’astrologie, l’hypnotisme.
——————————————————————————–
NZ: A révéré Pythagore et ses enseignements occultes.
NA: Révère Pythagore, y compris ses enseignements occultes.
—————————————————————————-
NZ: A enseigné différentes de divination.
NA: Se délecte de diverses formes de divination.
————————————————————
NZ: S’intéressait à toutes les formes de mysticisme.
NZ: S’intéresse à toutes les formes de mysticisme.
—————————————————————
NZ: A pratiqué la chiromancie.
NA: Pratique chiromancie.
————————————–
NZ: A cherché à restaurer l’homme dans une position de centralité et de dignité dans l’univers, enseignait le microcosme et macrocosme
NA: Cherche à rétablir l’homme une position de centralité et de dignité dans l’univers, enseigne le microcosme et le macrocosme.
—————————————————————————————————————
NZ: A pratiqué l’intériorité pieuse et l’auto-culture.
NA: Pratique la méditation et la conscience de soi.
————————————————————–
NZ: Incluait la mystique christianisme dans ses enseignements et pratiques, produisant une vision du monde non-chrétienne.
NA: A réussi à réécrire la doctrine chrétienne selon la doctrine mystique, et occulte.
——————————————————————————————–
NZ: A révéré les magiciens armanistes.
NA: Pratiques magiques de toutes sortes.
—————————————————
NZ: Adorait la nature et vénérait le paysage rural.
NA: Adore la nature et « rend à la vie sauvage » l’Amérique et d’autres parties du monde.
———————————————————————————————————-
NZ: A Créé une interprétation païenne de la toponymie locale, des coutumes, et légendes.
NA: A ré-écrit une grande partie de l’histoire américaine, donnant les noms païens à de nombreux endroits, et glorifiant les anciennes coutumes.
————————————————————————————————————————
NZ: A adopté l’antisémitisme de Blavatsky. L’Holocauste juif en est résulté.
NA: Adhère à l’antisémitisme à la fois de Blavatsky et d’Alice A. Bailey. L’Holocauste final suivra.
———————————————————————————————————————-
NZ: A réinterprété le passé grâce à l’utilisation de la « perception occulte ».
NA: Réinterprète le passé grâce à l’utilisation des « Annales Akashiques« .
——————————————————————————————
NZ: A adoré divers dieux païens de l’histoire des pays nordiques et germaniques.
NA: Adore divers dieux païens du monde.
—————————————————————————————————
NZ: A recherché des correspondances occultes entre les animaux, les plantes, les minéraux, les couleurs, les sons, et les nombres.
NA: Enseigne des liens occultes entre les animaux, les plantes, les couleurs, les sons, et les nombres.
————————————————————————————————————————-
NZ: A enseigné que l’homme doit vivre en harmonie avec la nature.
NA: Enseigne de façon catégorique que l’humanité doit apprendre à vivre en harmonie avec la nature.
—————————————————————————————————————————–
NZ: A développé le sexe occulte comme partie intégrante du maintien de la pureté raciale.
NA: Enseigne Shiva et le sexe hindou mantrique.
—————————————————————————————————————
NZ: Après des siècles de christianisme, il n’a fallu que 45 ans à l’Allemagne pour retourner au paganisme [1890-1935]
NA: Après des siècles de christianisme, l’Amérique se tourne vers le paganisme en l’espace de 33 ans [1965-1988]
——————————————————————————————————————————————-
NZ: A enseigné quatre éléments de base de l’univers – le feu, l’air, l’eau, la terre.
NA: A enseigné quatre éléments de base de l’univers – le feu, l’air, l’eau, la terre.
————————————————————————————————-
NZ: A enseigné qu’un surhomme surgirait pour conduire l’Allemagne à la domination du monde et élever tous les peuples à un nouveau niveau de conscience personnelle.
NA: Enseigne que le surhomme du New Age, qu’ils appellent le Christ, se lèvera pour conduire le monde à un nouveau niveau de conscience.
————————————————————————————————————————-
Ne vous y trompez pas. Le système de croyance occulte nazi a entraîné l’apparition d’un surhomme aryen, qui se croyait être l’Antéchrist. Le système actuel de croyances occultes du New Age se traduira par l’apparition du véritable Antichrist prédit dans la Bible!
Comme Anton LaVey et d’autres occultistes ont toujours essayé de le faire comprendre à tous les praticiens de la magie blanche, tant la magie blanche que la magie noire servent le seigneur Satan.
Source: cuttingedge
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6550
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par ERICMASGMSFA le Dim 16 Oct 2011 - 17:03

DE TOUT MAL PROTEGE NOUS ST MICHEL
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par spiri le Dim 16 Oct 2011 - 23:30

Excusez, mais la corédemption est l'action de marie directement et

comme c'est elle qui écrase la tête du serpent sur la médaille miraculeuse

et qui est concernée dans l'eschatologie alors ...........

serpent= antechrist donc......................

............à moins que je me sois trompé de site

ha non peut-être un complexe de persécution !!!!!!

ha non je suis chrétien et par définition le chrétien est persécuté

bon j'espere au moins qu'ils vont voir le serpent sous le pied de marie.

à plus .

amicalement jc

[mod]Jean-Charles, tout ce qui vous est demandé est de développer le thème de la co-rédemption de Marie sur un fil consacré sur ce sujet. Nous en avons plusieurs sur ce forum, et bien des forumeurs sont en faveur du dogme de la co-rédemption.

Ici, les questions abordées doivent se rapporter davantage à l'Antéchrist, à sa personne, aux prophéties sur le sujet, qu'est-ce que l'esprit de l'Antéchrist, etc. Merci de respecter le sujet des fils, et ainsi de respecter la Charte.[/mod]
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par yossi08 le Lun 17 Oct 2011 - 0:15

Cher Pax et bonum,
Je suis convaincu de l'exactitude de votre citation!C'est clair net et précis!
il y a des années que je suis arrivé à la même thèse,entre new-age et nazisme,il s'agit du même esprit,(ou les mêmes esprits méchants),je suis aussi ''malheureusement''certain que se reproduira une dernière schoah!
(plus que catastrophe,CATACLYSME!!)
J'espère que nous en reparlerons!
Celà m'interroge depuis mon enfance,écoutant ma grand-maman!...
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 51
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Lotfi le Ven 21 Oct 2011 - 11:11

@yossi08 a écrit:Cher Pax et bonum,
Je suis convaincu de l'exactitude de votre citation!C'est clair net et précis!
il y a des années que je suis arrivé à la même thèse,entre new-age et nazisme,il s'agit du même esprit,(ou les mêmes esprits méchants),je suis aussi ''malheureusement''certain que se reproduira une dernière schoah!
(plus que catastrophe,CATACLYSME!!)
J'espère que nous en reparlerons!
Celà m'interroge depuis mon enfance,écoutant ma grand-maman!...
Yossi.
Mon très cher frère Youssi.......
Tu es une brave personne au coeur solide.....Perce avec la foi et ton coeur devient lumière..
Quand le sacrifice universel s'arrêtera, l’impie apparaîtra et se proclamera Dieu.
N'oublies surtout pas ce que je dis.....Bientôt tu seras parmi ceux qui prêcheront la grande vérité.....
LOTFI
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par yossi08 le Sam 22 Oct 2011 - 6:43

Bonjour cher Lotfi,
merci pour ton message d'encouragement,
je ne sais pas si je te l'ai déja dis,mais j'apprécie beaucoup ta présence sur le forum,et tes écrits bien sùr!
Que le Tout-Puissant te bénisse,
Yossi.
PS:Tes écrits son toujours très bien docummentés!
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 51
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Lotfi le Mar 25 Oct 2011 - 20:37

@yossi08 a écrit:Bonjour cher Lotfi,
merci pour ton message d'encouragement,
je ne sais pas si je te l'ai déja dis,mais j'apprécie beaucoup ta présence sur le forum,et tes écrits bien sùr!
Que le Tout-Puissant te bénisse,
Yossi.
PS:Tes écrits son toujours très bien docummentés!
Je réponds tard car les élections ont pris beaucoup de mon temps.
J'aime ce forum et aussi les personnes qui s'y trouvent....
Fraternellement
LOTFI
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Luca le Lun 31 Oct 2011 - 16:10

Moi j ai pas trop bien compris en fait,c est donc quelqu un qui va se faire passer pour dieu "le fils de satan" essayer de nous piegé c est ça ? si oui comment va ont savoir si c est lui ou pas et comment échaper au piege ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 24
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Emmanuel le Lun 31 Oct 2011 - 16:41

Bonjour flavio,

Il reste une part de mystère, dans ce que sera l'Antéchrist, exactement. Sera-t-il un chef politique? Un leader religieux?

Beaucoup de mystère demeure. Ce qui est certain, c'est qu'il oeuvrera pour effacer la Foi dans les âmes. Il travaillera à ce qu'on oublie les lois de Dieu, et contre l'Église catholique, soit subtilement, s'il agit de l'intérieur, soit de façon ouverte.

Il sera séducteur, mais les enfants de Dieu, qui aiment le Seigneur et le prient, pourront le reconnaître intérieurement, à l'aide de l'Esprit-Saint, parce qu'il enseignera des choses qui sont contraires aux enseignements de Jésus et de la Bible.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta Empty Re: Que sera l'Antéchrist? Messages de Jésus à Vassula et Maria Valtorta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum