les chrétiens sont les plus persécutés
3 participants
Page 1 sur 1
les chrétiens sont les plus persécutés
Les chrétiens sont les plus persécutés
Le 27 septembre, lors du débat général de la 66e session de l’Assemblée Générale de l’ONU, Mgr Dominique Mamberti, Secrétaire pour les relations avec les Etats, est intervenu :
Le 27 septembre, lors du débat général de la 66e session de l’Assemblée Générale de l’ONU, Mgr Dominique Mamberti, Secrétaire pour les relations avec les Etats, est intervenu :
Michel Janva
«[O]n constate que les chrétiens sont le groupe religieux qui subit le plus grand nombre de persécutions à cause de sa foi. Or le manque de respect de la liberté religieuse représente une menace pour la sécurité et la paix… Il est donc important qu’un engagement commun à reconnaître et à promouvoir la liberté religieuse de chaque personne et de chaque communauté soit favorisé par un dialogue interreligieux sincère, promu et mis en œuvre par les représentants des différentes confessions religieuses et appuyé par les gouvernements et par les instances internationales.»
violaine- Avec les anges
Re: les chrétiens sont les plus persécutés
Violaine,
Malheureusement c`est la vérité et bien trop souvent une souffrance pour nous les chrétiens.
J`ai une personne de ma famille qui m`écrit pour m`afirmer que tout ce qui concerne la religion catholique est inventé par l`homme, par telle Pape, prêtres, etc, que ce sois la messe, le rosaire, le célibat des prêtres, la confession et j`en passe...
Malheureusement c`est la vérité et bien trop souvent une souffrance pour nous les chrétiens.
J`ai une personne de ma famille qui m`écrit pour m`afirmer que tout ce qui concerne la religion catholique est inventé par l`homme, par telle Pape, prêtres, etc, que ce sois la messe, le rosaire, le célibat des prêtres, la confession et j`en passe...
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Manuela
que c'est triste, moi-même dans ma propre famille, il y a beaucoup d'incroyants, nous souffrons de voir cela, ce sont des croix que nous portons, mais prions Jésus et Marie , ayons confiance, en la miséricorde infinie afin qu'ils soient sauvés.
violaine
que c'est triste, moi-même dans ma propre famille, il y a beaucoup d'incroyants, nous souffrons de voir cela, ce sont des croix que nous portons, mais prions Jésus et Marie , ayons confiance, en la miséricorde infinie afin qu'ils soient sauvés.
violaine
violaine- Avec les anges
Bonjour,
appuyons-nous sur la promesse biblique qui dit ''crois au Seigneur Jésus et toi et ta famille(maison)sera sauvée.
Soyez bénis,
Yossi.
appuyons-nous sur la promesse biblique qui dit ''crois au Seigneur Jésus et toi et ta famille(maison)sera sauvée.
Soyez bénis,
Yossi.
yossi08- Avec l'Archange Gabriel