BONNE FÊTE à tous les Michel, Gabriel, Raphaël !
+4
Maud
Malou
violaine
FrancoiseF
8 participants
Page 1 sur 1
BONNE FÊTE à tous les Michel, Gabriel, Raphaël !
Là, nous pensons tout particulièrement à Panetier, Michael, sans oublier connus ou inconnus !
Nelly Sachs, poète juive, parle ainsi de l'espace de bénédiction que nous offrent les anges .
Les anges protègent cet espace "intérieur de notre âme" dans lequel le Dieu Bénissant étend sa main sur nous et où nous sommes entourés par sa force et par sa grâce.
Que Dieu vous bénisse en ce jour de fête !
Nelly Sachs, poète juive, parle ainsi de l'espace de bénédiction que nous offrent les anges .
"Anges de nos contrées originelles
Combien de lieues de torture
Doit parcourir la nostalgie
Pour retrouver votre espace de bénédiction".
Combien de lieues de torture
Doit parcourir la nostalgie
Pour retrouver votre espace de bénédiction".
Les anges protègent cet espace "intérieur de notre âme" dans lequel le Dieu Bénissant étend sa main sur nous et où nous sommes entourés par sa force et par sa grâce.
Que Dieu vous bénisse en ce jour de fête !
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Re: BONNE FÊTE à tous les Michel, Gabriel, Raphaël !
@ Francoise
je me joins à toi, pour souhaiter la fête à tous les Michel, Michael, spécialement ceux que nous connaissons ici.
Que Saint Michel protecteur des démons, nous garde et nous protège.
je me joins à toi, pour souhaiter la fête à tous les Michel, Michael, spécialement ceux que nous connaissons ici.
Que Saint Michel protecteur des démons, nous garde et nous protège.
violaine- Avec les anges
Et bonne fête également aux Gabriel, Gabrielle, Raphaël présents sur ce forum !
Bonne et Sainte Fête à tous les :
Michel , Gabriel et Raphaël présents ou visiteurs du Forum.
que leurs Archanges protecteurs les protègent contre toutes atteintes physiques et spirituelles .
Maud
Michel , Gabriel et Raphaël présents ou visiteurs du Forum.
que leurs Archanges protecteurs les protègent contre toutes atteintes physiques et spirituelles .
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour .
Je suis persuadé que les trois archanges sont ensemble et personnellement,je les vénère ensemble.
Le triple Sanctus de la messe est un rappel des trois archanges:"Saint,Saint Saint"qui sont le reflet de la Sainte Trinité.
Il est important de ne pas écornifler le Sanctus de la messe en le remplaçant par d'autres choses,comme par exemple chanter des "hosanna"où le triple Sanctus a disparu,ou n'en dire qu'un pour des raisons de chant.
Le rappel du "Kadosh,Kadosh,Kadosh"dans l'ancien Testament n'est pas une petite chanson mais la révélation Trinitaire dans l'Ancien Testament,comme l'a été la visite des trois archanges (les revoilà!) à Abraham.
Ce sont ces trois Archanges qui nous révèlent le Dieu Trine.
Respectons-les dans notre messe.
Je suis persuadé que les trois archanges sont ensemble et personnellement,je les vénère ensemble.
Le triple Sanctus de la messe est un rappel des trois archanges:"Saint,Saint Saint"qui sont le reflet de la Sainte Trinité.
Il est important de ne pas écornifler le Sanctus de la messe en le remplaçant par d'autres choses,comme par exemple chanter des "hosanna"où le triple Sanctus a disparu,ou n'en dire qu'un pour des raisons de chant.
Le rappel du "Kadosh,Kadosh,Kadosh"dans l'ancien Testament n'est pas une petite chanson mais la révélation Trinitaire dans l'Ancien Testament,comme l'a été la visite des trois archanges (les revoilà!) à Abraham.
Ce sont ces trois Archanges qui nous révèlent le Dieu Trine.
Respectons-les dans notre messe.
pax et bonum- Avec les anges
Bonne fête Panetier/Michel !
Bonne fête Michaël !
Bonne fête Michaël !
Fabrice Remy- Avec le Pape François
@ Pax
Comme je suis contente de vous l'entendre dire
Violaine
Il est important de ne pas écornifler le Sanctus de la messe en le remplaçant par d'autres choses,comme par exemple chanter des "hosanna"où le triple Sanctus a disparu,ou n'en dire qu'un pour des raisons de chant
Comme je suis contente de vous l'entendre dire
Violaine
violaine- Avec les anges
Merci Françoise et Fabrice pour votre attention particulière à l'occasion de ma fête.
Oui, il est beau ce prénom qui signifie " qui est semblable à Dieu ".
Je suis fier quoiqu'indigne de porter ce prénom de l'archange ( sur ce saint Archange, cet article ), chef de la milice céleste, qui combat le mâlin et sa cohorte d'anges mauvais.
St Michel, St patron de la France, protège notre pays des assauts du mâlin et veille sur la foi de ce peuple !
Oui, il est beau ce prénom qui signifie " qui est semblable à Dieu ".
Je suis fier quoiqu'indigne de porter ce prénom de l'archange ( sur ce saint Archange, cet article ), chef de la milice céleste, qui combat le mâlin et sa cohorte d'anges mauvais.
St Michel, St patron de la France, protège notre pays des assauts du mâlin et veille sur la foi de ce peuple !
P4572- Dans la prière
Merci pour ces délicatesses!!!
Je suis fier de ce prénom de connotation anglaise.
Peu importe le prénom,ce sont les âmes qui obéissent à Dieu,qui ont le sens du sacré,qui respectent sa Reine et qui le vénère qui capte le plus son attention.
Parlez-en à votre Ange-Gardien.
Je suis fier de ce prénom de connotation anglaise.
Peu importe le prénom,ce sont les âmes qui obéissent à Dieu,qui ont le sens du sacré,qui respectent sa Reine et qui le vénère qui capte le plus son attention.
Parlez-en à votre Ange-Gardien.
Michael- Dans la prière