Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM !

+37
Chaton8
Père André
j3584
assunta
noelf76
ERICMASGMSFA
Brenda Lee
Michael
bona fide
Garabandal
rcherbonneau
violaine
Luca
marieangesl
Fabrice Remy
Josiane
roselyne
Nicolas77
esgom
Yedidya
abbaruah
yossi08
Ysabelle
Véronique
thanneguy
Annaëlle
milena
Lotfi
gaia57
marie.noely
Miredu02
lardida
Maud
pax et bonum
Manuela
sylvia
Gilles
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM !

Message par marieangesl Lun 19 Sep 2011 - 13:53

Bon courage pour le 21 et en union de prières. Il ne faut pas craindre,et il faut etre fort. Le Seigneur sera là ainsi que la Vierge Marie car nous sommes surs de leur protection. Je vous remets dans mon chapelet. En union de prière. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM !

Message par Gilles Lun 19 Sep 2011 - 16:30

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Tete_sym

Un chaleureux MERCI à vous chers (es) amis (es) pour votre prière et vos réconfortantes paroles en vue de ma prochaine intervention chirurgicale. INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 2256528448

Merci aussi aussi à toutes ces gentilles personnes qui m'ont écrit en messagerie privée pour m'assurer de leur prière et de leur soutien. cheers Avec toutes ces belle attentions de votre part, je suis certain que tout se passera bien. Very Happy

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Merci-2 INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 4otc8m6c

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par marieangesl Lun 19 Sep 2011 - 17:18

ON t' aime tous. Johanna (11ans) fille de Marie-AngeINTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 974767 INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 177777 INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 254557 INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 962260 INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 704133430 INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Tete_sym
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Luca Lun 19 Sep 2011 - 17:19

Io pregero per te Gilles Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par marieangesl Lun 19 Sep 2011 - 17:20

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 2808283505 INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 353286 INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 2474380249
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Maud Lun 19 Sep 2011 - 22:38

Gilles , que votre Ange gardien veille sur vous et que l'Esprit Saint guide les mains du Chirurgien !

En union de prières
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par violaine Lun 19 Sep 2011 - 22:41

Bonsoir Gilles

ne t'inquiètes pas, ton Ange Gardien va veiller sur toi, et nous tous nous prierons pour que ton opération se passe bien,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par rcherbonneau Lun 19 Sep 2011 - 22:53

Je vous confie à Saint Raphaël Archange patron des médecins afin que le Saint Esprit lui-même vous accompagne avec sa PAIX.
Cette opération se passera très bien et il serait bon que vous puissiez nous le faire partager dès Jeudi prochain !

Jésus confiance

rcherbonneau
J'ai la foi

Message par Véronique Mar 20 Sep 2011 - 1:56

Je vous salue, Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie,
Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour
sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort.
Ainsi soit-il Amen
.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996

Message par Gilles Mar 20 Sep 2011 - 12:56

Que Dieu entende vos prières. cheers

Merci de tout coeur chers (es) amis (es) du forum. INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 2256528448

À "Flavio" : C'est gentil de me dire que tu pries pour moi en italien. Smile

Fraternellement...

Gilles. INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 31164
Gilles
Gilles

Message par Garabandal Mar 20 Sep 2011 - 14:08

Gilles, je prie pour vous et ne doute pas un instant que votre opération se déroule sous le regard bienveillant du Père.
Durant votre hospitalisation, les soignants auront "du nez" pour vous, parce que les saints et les anges avec eux seront de mèche !!

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par bona fide Mar 20 Sep 2011 - 14:58

@Gilles

Ave Maria
Cheia de Graça
O Senhor é Convosco
Bendita Sois Vós entre as Mulheres
E Bendito é o Fruto do Vosso Ventre, Jesus.
Santa Maria, Mãe de Deus
Rogai por nós pecadores
Agora e na hora da nossa morte
Amén.

Jésus confiance
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805

Message par Michael Mar 20 Sep 2011 - 15:33

Gilles a écrit;

En ce qui me concerne, j'aurai des "vacances forcées" le 21 septembre car je subirai une intervention chirurgicale aux sinus. Shocked J'aurai donc deux ou trois semaines de convalescence.
INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 1748372203

J'aimerais que tu me le rappelle le 20 septembre en relevant ce fil,je prierai spécialement pour toi pour que tout se déroule bien et que l'opération soit réussie.

D'ici ce temps,essaie de ne pas trop y penser.

Amitié,

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Signature_3-1

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10763p60-j-ai-depose-ma-photo-comme-avatar-qui-fera-de-meme

Je n'ai pas oublié Gilles.

Que mes prières t'accompagnent.

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par pax et bonum Mar 20 Sep 2011 - 17:30

En ce qui me concerne, j'aurai des "vacances forcées" le 21 septembre car je subirai une intervention chirurgicale aux sinus

Il restera bien le cosinus avant de prendre la tangente pendant 3 semaines!
Bon courage!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7686

Message par Brenda Lee Mar 20 Sep 2011 - 17:37

Union de prières pour vous Gilles !
Ayez confiance en Jésus, tout se passera bien.

A Pax et bonum : le prénom Catherine (qui est le mien réellement) n'a rien à voir avec la rhinoplastie !!! L'origine de mon prénom est grecque et signifie : pur (katharos, pureté en grec).
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182

Message par Gilles Mar 20 Sep 2011 - 19:59

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 335916

Je viens de connaître l'heure de mon opération pour demain...

Ce sera à 10 heures 30 (heure de Québec). Pour la France, cela correspond à 16 heures 30.
Avant de m'endormir sur la table opératoire I don\'t want that , je penserai à vous toutes et tous. Merci encore de tout coeur ! Smile

Pour Flavio...

Buonasera caro Luca! Sei veramente carino di pregare per me, affinché tutto accade bene domani all'epoca della mia operazione. Grazie e buona serata! Very Happy

Fraternellement...

Gilles. INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Plateau-technique
Gilles
Gilles

Message par ERICMASGMSFA Mar 20 Sep 2011 - 20:37

OUI TOUJOURS AVOIR CONFIANCE EN DIEU Père éternel NOUS POUVONS BIEN SUR PRIER LES UNS POUR LES AUTRES Prie SUR CE SITE ET EN COMUNION AVEC CEUX QUI PRIENT AILLEURS
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223

Message par violaine Mar 20 Sep 2011 - 21:13

Cher gilles

nous penserons bien à vous, et à 16H30 j'invoquerai la miséricorde infinie du Coeur de Jésus pour que tout se passe bien.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par noelf76 Mar 20 Sep 2011 - 22:11

gilles

Je suis de tout cœur avec toi et je prie à ton intention.
Tu peut compter sur ma prière gilles
il faut être détendu pour une anesthésie et moins ressentir la douleur au réveil ,
part s'y l’esprit apaisé de nos prières au christ qui entend celui qui l'appel
a bientôt , amitié noël
noelf76
noelf76
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 22:25

Cher Gilles, je confierai ta protection à notre Sainte Mère demain à 16h30. N'aies crainte, tout se passera bien pour toi.

Reviens vite nous donner de tes nouvelles Kisses

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTKM1f1sN50qmrl9FP0DHkUnc_UfqoS_bCL49ZKcvW92Ac9PWC5

Invité
Invité

Message par Gilles Mar 20 Sep 2011 - 23:09

Anne Onime 1 a écrit:Reviens vite nous donner de tes nouvelles

Je rentrerai chez moi demain (car il s'agit qu'une chirurgie d'un jour"), si je ne suis pas trop assommé par la douleur et les médicaments. drunken

J'essayerai de vous montrer à quoi ressemblera mon visage après cette intervention, grâce à une photo que je prendrai avec la "web-cam". Vous y verrez alors le résultat post-opératoire. geek

Ce soir, prière et détente au menu ! INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 467377 INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 772778

Que Dieu vous bénisse toutes et tous d'une manière personnelle pour tous vos messages de soutien et de prière. cheers

Fraternellement...

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Gilles INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Saint-raphael-archange
Gilles
Gilles

Message par assunta Mar 20 Sep 2011 - 23:17

C'est certain que je vais prier pour vous!

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38

Message par j3584 Mar 20 Sep 2011 - 23:51

Cher Gilles,

L'appréhension est dans notre nature humaine. Jésus lui-même l'a vécue à Gethsémani.

Au Mont des Oliviers où Jésus prie son Papa, je le rejoins pour leur demander ceci :

Ô Très Sainte Trinité, je vous offre par les Mains de Marie le Sang qui perle du front de Jésus pour recouvrir notre frère Gilles afin que tout se passe bien.
Que son Ange Gardien le rassure et lui donne la sérénité pour accueillir cette épreuve sans crainte sachant qu'il est dans Ta volonté Seigneur.
Que Saint Charbel soit présent afin de guider le personnel soignant. (L'esprit de Charbel vit encore dans beaucoup de gens. Ses miracles incluent de nombreuses guérisons du corps et de l'esprit. http://www.missa.org/charbel.php )Sois béni Seigneur pour tout ce que tu feras pour Gilles

Courage Gilles et n'oubliez pas de demander le sacrement des malades. Cette grâce aide beaucoup lorsque nous traversons les ravins de la maladie.

Bien amicalement,
Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182

Message par Père André Mer 21 Sep 2011 - 1:41

Gilles, j'ai bien pris note de votre prochaine opération, et je vous porterai vous, vos proches, le chirurgien, et le personnel soignant dans l'offrande eucharistique que je fairai à l'autel en ces jours qui nous séparent de la date fatidique. faites comme moi, avant d'entrer au bloc, je fais un grand signe de croix et je me confie au Coeur Immaculée notre sur refuge en ces temps si difficile sous le regard de Saint Raphaël et de tous les saints, et saintes bienheureux, et bienheureuses, tous nos amies du ciel, sans oublier les sainte Âmes du Purgatoire. je vous assure de mes prières e"t vous bénis de tout coeur. Père Jean6Marc Marie André csc

Père André
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 13

Message par Gilles Mer 21 Sep 2011 - 2:59

Père André a écrit:Gilles, j'ai bien pris note de votre prochaine opération, et je vous porterai vous, vos proches, le chirurgien, et le personnel soignant dans l'offrande eucharistique que je fairai à l'autel en ces jours qui nous séparent de la date fatidique. faites comme moi, avant d'entrer au bloc, je fais un grand signe de croix et je me confie au Coeur Immaculée notre sur refuge en ces temps si difficile sous le regard de Saint Raphaël et de tous les saints, et saintes bienheureux, et bienheureuses, tous nos amies du ciel, sans oublier les sainte Âmes du Purgatoire. je vous assure de mes prières e"t vous bénis de tout coeur. Père Jean6Marc Marie André csc

Merci bon Père André ! Very Happy

Je rends grâces au Seigneur pour l'offrande eucharistique que vous ferez à mon intention, ainsi que pour votre aimable bénédiction. INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 2256528448

L'opération a lieu demain matin (mercredi) à 10 heures 30 (16 heures 30 en France ).

Soyez béni dans votre existence personnelle ainsi que dans votre ministère sacerdotal. sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Crossani
Gilles
Gilles

Message par Véronique Mer 21 Sep 2011 - 4:49

Je vous salue, Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie,
Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour
sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort.
Ainsi soit-il Amen
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996

Message par Chaton8 Mer 21 Sep 2011 - 9:33

J'ai, comme tous les soirs, fait le chapelet de la Divine Miséricorde et particulièrement pour vous, hier soir, afin que les rayons sortant du coeur de Jésus viennent jusqu'à vous : "Heureux celui qui vivra à leur ombre, car il n'aura pas à redouter la colère de Dieu". Jésus confiance A très bientôt. Patricia
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797

INTERVENTION CHIRURGICALE RÉUSSIE ! MERCI MES AMIS(ES) DU FORUM ! - Page 2 Empty priere pour gilles

Message par freejudith Mer 21 Sep 2011 - 11:26

gilles que le seigneur tout puissant te protege et que son esprit regne dans la salle d'intervention!
tu verras tout va bien se passer le seigneur est avec toi
alleluia!!

freejudith
Débutant

Message par Maud Mer 21 Sep 2011 - 12:20

Gilles , n'en doutez pas vous serez entre de bonnes mains car elles seront sous l'oeil vigilant de Jésus , et Marie

Que la Confiance et la Paix accompagnent votre esprit

Que Dieu vous bénisse !
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par annie-t-e Mer 21 Sep 2011 - 12:37

Prière assurée. Bisous.[b]
annie-t-e
annie-t-e
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant