Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

+3
vicflame
marie1
Danielle
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Mar 15 Mai 2007 - 0:19

Qui d'autre ?
Vic ? Tu en fais parti ?
Nico95 ? Acapuletta ? Allons Danielle ! Nicolas !

Et qui veut faire un groupe de prière chargé de nous aider à élaborer ce site ?

Du courage à tous : désormais il nous en faudra : le but rappelons le nous : c'est d'avertir le maximum de personnes. Ensuite, chacun fera en toute connaissance, et en toute liberté.

Voyez que déjà les premiers mouvements de censure de la presse sont exercés (censure du journal du dimanche); alors n'hésitons plus prions, et agissons ensuite inspiré par l'Esprit Saint.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Danielle Mar 15 Mai 2007 - 5:11

Moi je suis partante, je peux écrire sans que l'on ait le moindre doute que je puisse être catholique. J'écrivais souvent sur des sites d'informations du genre canoë, et je savais amener les gens à s'y intéresser.

Quand j'ai un défi à relever, je peux passer bien du temps à faire de la recherche.

Et pour le groupe de prières, je fais déjà partie d'un groupe qui récite le chapelet à tous les soirs à notre église.

Alors faites-moi signe quand il y aura du nouveau à ce sujet ! L'été s'en vient et j'aurai beaucoup plus de temps, j'ai de longues vacances.

Tout pour que les gens puissent discerner le vrai du faux et le bien du mal.

Les gens ont en horreur de se savoir espionné ou manipulé.... :suspect:
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Mar 15 Mai 2007 - 8:57

ET de deux !

j'appelle quelqu'un d'un peu calé en informatique pour mettre le blog ou le site à un haut niveau.

Allons qui ? Un effort est demandé, important certes.... mais il y va de Dieu là.... courage nous en aurons besoin.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 10:20

Bonjour à toutes et à tous,

OUI , je suis avec vous , même si je ne disais rien jusquà présent.

Mon frère a étudiè dans l'informatique , " analyste programmeur" , il m'aidera pour ce travail .

Dites-moi ce que vous voulez.





Amicalement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Mar 15 Mai 2007 - 11:19

ET de trois.
Pas si mal pour un début.
Dommage que Vic ne nous rejoigne pas....

Bien je vous envois à tous un mail ce soir pour que nous puissions nous organiser.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par n111 Mar 15 Mai 2007 - 14:17

je vais bien moi marip demande aussi a charles et mikee
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par n111 Mar 15 Mai 2007 - 14:19

La Puce maléfique, le Mouvement du Gouvernement Mondial c'est comme les Égyptiens et Moïse, c'est comme les Romains contre les hébreux chrétiens, c'est pas dans la violence d'hommes, Dieu Interviendra avec sa Justice !

bien dit
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Charles-Edouard Mar 15 Mai 2007 - 21:42

Je suis aussi partant!
Le site il en faudrait un qui ne soit pas hébergé,
Mais le probleme c'est qu'il faut s'y connaître en informatique.
Alors je vous propose une chose:
http://peuplepaix.populus.ch/
Sur ce site vous pourrez tout modifier à vos aise.
Si vous êtes ok je vous donnerez le code!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Mar 15 Mai 2007 - 21:49

Non, Charles, sans vouloir te vexer il faut que le peuple de la paix auquel est rattaché ce forum reste tel que tu l'as concu. Il est très bien ainsi.

Il faut en construire un autre sous un autre angle et c'est ce que nous verrons tout à l'heure
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Charles-Edouard Mar 15 Mai 2007 - 22:01

Oui vous avez raison Smile
En tout cas je suis avec vous.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Mar 15 Mai 2007 - 22:57

moi j'essaye d'en construire un de mon cote mais nous devrion nous consulter afin de savoir quel seront les rubrique

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par vicflame Lun 21 Mai 2007 - 8:36

Chers amis,

Je suis de tout coeur avec vous, et suis prêt à participer. :rambo:

Malheureusement, je viens de déménager, d'où mon silence de la semaine passée.

Je ne serai pas reconnecté avant le 4 juin, date minimum. Crying or Very sad Vous envoie ceci en vitesse du boulot...

Pour les traductions en anglais, no problem ! Donnez-moi les textes à traduire, et je m'en charge. Wink

A bientôt... Vic.

P.S. : si j'en ai la possibilité, je posterai durant mon temps de midi, ici au boulot...

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Lun 21 Mai 2007 - 8:44

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail !

Why ?

Si rien n'arrive d'ici une semaine : je commencerai seule (site non répertoriée par google et autres annuaires) et attendrai les critiques pour amélioration progressive avec votre aide.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Lun 21 Mai 2007 - 9:30

Pour ma part j'ai deja commencer un site qui sera associés au peuple de la paix.

Il y a divers rubrique et plusieur resumer de ce qu'il nous faut pour notre preparation.
Au debut je ne voulais pas melanger tous qui est priere apparition et complot mais je pense que se serait mieu de le faire.
J'ai enormement avancer.
J'aurais besoin d'aide pour argumenter pour la puce electronique savoir ou on en est etc .

Et charles j'ai vu dans la rubrique illuminatie ou manipulation un poste ou trop de photo montrant le chiffre de la bete et sa marque sont exposer sur le site tu devrait le retirer parce que nous en avons deja assez d'image de ses personne sur le forum si nous devons denoncer cela avc image a l'apuie se serait sur un site .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Lun 21 Mai 2007 - 11:01

Parfait Mikee;
Diversifie tes informations : elles ne doivent jamais provenir des mêmes endroits, où du même tenant...

par contre, pour ceux qui peuvent voici un site très intéressant où l'on pourra soumettre des informations et voter pour ces mêmes informations.

http://www.scoopeo.com/page/apropos

on propose un sujet, les lecteurs votent pour le sujet en fonction du présumé intérêt;
Il faut non seulement soumettre mais faire voter pour que le sujet puisse être lu et vu... un autre moyen de pouvoir contre-carrer;

merci à tous d'y participer activement et de nous dire quand voter bien évidemment.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Charles-Edouard Lun 21 Mai 2007 - 12:27

Ce que j'espere c'est qu'avec ce projet, qu'il n'y aura pas de division!
Mikee a bien fait de dire qu'il fera un site associé au peuple de la paix.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Mar 22 Mai 2007 - 18:20

Je pense quand meme que tout les site qui sont creer actuellement doive garder le nom le peuple de la paix on ne doit pas partir a gauche a droite car sa risquerait de tout faire echouer.
De plus je pense que nous ne devrions pas renié le christ sur ce nouveau site juste parce que la majoriter ne l'apprecie pas.
Parce ce que l'ont souhaite au fond ces que ces personne se convertisse.
Ce site doit avoir toute les rubrique que vous voulez mes doit avoir un lien avec le forum du peuple de la paix .
Car cela nous permettra de rencontrer les personne que le seigneur aura decider de mettre sur notre chemin pour apporter l'information on ne peut se permette d'afficher seulement les manigence de l'ennemy et ne pas ajouter les paroles du seigneur en qui nous croyons car rien n'est impossible a dieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Mar 22 Mai 2007 - 20:01

J'expliquai juste que vous ne devez pas vous faire passez pour ce que vous n'ete pas et jouer de la ruse comme le demon pour interpeller un maximum de personne.
Car sachez que ce que vous tentez ne sera pas si facile que cela et que le demon vous attend au tournant de plus il y a deja enormement de site qui propose ce que vous souhaitez faire passer comme message et il ont tous la meme forme.
La majoriter bientot seront au courant si nous fesont les chose comme il faut .
si il prenne la decision de ne pas prendre cette puce il faudra par la suite leur proposer un site ou tout ce qui concerne leur preparation spirituelle serait a leur disposition, il auront besoin d'etre enseigner et ces ce que l'on devra leur apporter par la suite.
Utiliser la ruse ne vous aidera pas et je repete que utiliser la ruse et cacher ce que nous sommes ces reniés le christ meme si vous pensez toucher un maximum de personne.
Chaque citoyen qui revendique quelle que chose ne se cache pas Les homosexuelle descende dehors pour avoir le mariage homosexuelle l'adoption .
Les femme manifeste pour l'avortement et on parle librement de l'euthanasie .
Les guerre actuelle sont etaler dans la presse et les media .
Et en ce qui concerne la puce eletronique tout avance rapidement devant des personnes qui reste sourd et ne veule pas voir.
Et tu me dis que nous nous ne devrions pas mettre Jesus christ en premiere page pour satisfaire des personnes qui deteste la religion catholique ou autre.
Pour moi les 7 pecher capitaux sont partout autour de nous et ils nous nargue et la seul personne qui peut en venir a bout ces Jesus christ et si nous devons le suivre et l'aider se sera avec lui car le seigneur connais la pureter de coeur de ses enfant et il sait qui lui reviendra et qui lui restera rebelle jusqua la fin.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Mer 23 Mai 2007 - 18:33

pour moi vous ne reussirai pas car le christ et laisser de coter et aussi parce que vous avez peur des retomber ce qui veut dire que vous n'avez pas confiance en Jesus christ pour l'instant.
Sa viendra peut etre un jour.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par n111 Mer 23 Mai 2007 - 20:27

pourquoi tu dis que le christ est laissé de coté ?
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Mer 23 Mai 2007 - 21:06

Car il veule faire un site ou jesus christ n'y serait pas
Il veule s'adapter a ce qui se fait de mieu maintenant afin de toucher le plus de monde .
Mais peut etre que se sera bien.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? - Page 2 Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum