Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

+3
vicflame
marie1
Danielle
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Danielle Mer 4 Avr 2007 - 8:11

Faire la lutte à la puce électronique, comme par exemple à cette carte à puce, c'est comme du temps de Jésus, vouloir lutter contre les Romains... :2222:

Je sais que c'est terrible cette histoire de puce, mais, je suis convaincue qu'en priant, Dieu viendra à notre aide, Il éclairera nos esprits, et les esprits des jeunes, soyons sans crainte, nous sommes baptisés en Jésus-Christ, sunny nous portons déjà la marque des enfants de Dieu. Les écritures qui s'accomplissent là maintenant sont déjà inscrites dans tous les coeurs, déjà Dieu entend nos inquiétudes, Il ne tardera pas, Il ne laissera pas nos enfants, nos jeunes, et nous adultes, se faire prendre dans ce piège, si nous lui faisons entièrement confiance, Il saura nous protéger en temps et lieu. N'ayons pas peur de traverser ce pont avant d'être arrivés à la rivière ! Voyons si Dieu, qui ne permet pas qu'un cheveu tombe de notre tête sans sa permission, nous laissera aux mains du malin. Dieu veut notre Oui pour le suivre, nous serons inspirés, et nos jeunes aussi quand cela sera Son temps, et nous n'accepterons pas cette puce. Soyons prudents, gardons nous assez de nourriture, d'eau, des biens essentiels comme des vêtements pour ce peu de temps que durera le temps de la puce. Nos Anges nous indiqueront où aller pour nous protéger, comme il en a été durant la fuite en Égypte de Marie et Joseph. La Foi et la Confiance en Dieu est plus fort que la puce. Apprenons dès maintenant à vivre avec peu, s'il faut laisser nos travails, nos maisons, nous le ferons, en emportant ce qui est nécessaire pour le voyage. Portons nos médailles, nos croix, nos chapelets, notre eau bénite, nos objets bénits, Rien ne pourra nous arriver sans la Volonté de Dieu, et si c'est Sa Volonté que nous ayons à choisir entre la mort ou le martyr, ou l'exil, ou peu importe, nous Le suivrons comme les premiers disciples, nous nous sommes les derniers. Nous ne pouvons dire à Dieu quoi faire, ni Lui demander d'arrêter l'accomplissement des Écritures, des prophéties, nous devons être prêts à tout pour LUI. Cela ne sera que pour peu de temps nos misères, peut-être devrons nous vivre cachés, je ne sais pas, aller dans des lieux de Refuges qui nous seront inspirés par l'Esprit Saint, ouvrons nos coeurs, nos âmes à sa Parole qui est Vie, notre tribulation ne durera pas indéfiniment, tout a une fin en ce monde, Mais Jésus revient comme il l'a toujours dit. C'est pas avec des combats d'hommes que nous gagnerons la Grande Bataille qui est bien au-dessus des pécatilles humaines du malin.... C'est avec la prière, avec Marie, Satan ne peut voir Marie, disons le chapelet, faisons des prières d'exorciste comme les prières de Léon XIIII. Ne vous attardez pas à chercher comment combattre le mal, demeurez plutôt dans la Paix, dans la méditation, dans la prière, soyons prêts à donner notre vie pour Lui. Ça c'est le pire qui pourrait arriver, car Il promet une Terre Nouvelle, un Règne d'Amour, lisez les prophéties, reconnaissez les signes qui annonce le Règne d'Amour, c'est toujours par l'Amour que le mal est terrassé. Ne soyons pas comme les zélotes qui croyaient en la venue du Messie pour combattre humainement les Romains, c'est pareil pour nous, avec notre peur de la puce et du Gouvernement Mondial, soyons comme les premiers disciples de Jésus. Son Esprit Saint s'en vient pour nous guider. Nous on veut combattre le système politique, combattre la puce, lutter contre le malin c'est seulement dans la prière et la Foi. D'ici peu de temps, soyons patients, soyons confiants. Oui nous aurons à choisir, on choisira le chemin le plus ardu, celui qui nous mènera à la Terre Nouvelle... l'histoire se répète, Isarël attendait un Roi un Sauveur pour les libérer de l'esclavage des Romains, nous nous attendons dans l'acceptation de Divine Volonté ce que Dieu veut de nous. Nous ne serons pas seuls, nos aurons les grâces nécessaires.... N'ayez pas peur, parole de Jean-Paul II !

Que la Paix du Seigneur descende sur nous, implorons sa Miséricorde comme des brebis suivons notre Berger.

Disons comme le psaume (dont je ne sais le numéro car j'ai une toute petite mémoire ) Le Seigneur est mon Berger je ne crains rien, Il me conduit vers de beaux patûrages. Ne pensons plus comme des humains, pensons comme des enfants de Dieu. Qui que nous soyons, Jésus nous connait, Il connait nos peurs, nos doutes, nos inquiétudes, offrons-lui en réparations de nos péchés, nous aurons toutes sortes de sacrifices à faire, quitter notre confort, Heureux ceux qui croient sans avoir vu, ça c'est nous. Dieu purifie nos coeurs, et bientôt Il interviendra avec toute sa Puissance. Soyons prudents, suivons l'exemple des premiers chrétiens, nous serons alors de bons derniers chrétiens.

Nous ne savons pas qui Dieu a choisi comme son petit reste, mais ce que nous savons cependant, c'est que ce petit reste aura traverser les tribulations sans argent, on ne pourra pas acheter ni vendre, faisons de petites provisions selon nos moyens, rien de plus, Il multipliera nos provisions. comme il a multiplié le pain et le poisson pour nourrir la foule.... Croyons en la Bonne Nouvelle et attendons notre Jésus avec confiance. Suivons les signes qu'Il nous envoie, comme pour les rois mages, nous aurons notre signe à suivre, nous aussi.
sunny
Bonne journée !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Mer 4 Avr 2007 - 10:59

Oui, Danielle, je crois sincèrement que tu as raison.

Mais Vic n'a pas tort non plus. Si nous ne parlons pas autour de nous de nos craintes (criantes maintenant).... beaucoup seront leurrés.

En témoignage un forum familial.... ou j'ai parlé un peu de cette perte de liberté.
Il y a peu quelqu'un m'a lancé que c'était très intéressant pour les Alzheimer..... Le piège est tendu et pourtant j'avais prévenu...
Tous, semblait soutenir celui qui affirmait cela.

Bien évidemment j'ai répondu.... mais bien évidemment je serai contré.

Vois tu, je crois que c'est cela "le petit reste" : c'est celui qui mettra sa foi contre vent et marée, contre la mode qui choisit la facilité , contre tout.
Alors oui bien évidemment Dieu nous soutiendra, bien évidemment.... mais nous devrons auparavant en passer par de drôles de couleuvres.

Je crains ma chère Vic que nous soyons observateur de ces temps là. Notre volonté est de freiner et d'aider le maximum de personnes à la vigilance, et à se re-tourner vers Dieu....
Espérons ne pas précher dans le désert et que des personnes nous suivent sur ce chemin
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty réponse...

Message par vicflame Mer 4 Avr 2007 - 18:57

Dans ce cas, mes chers amis, IL EST TROP TARD !

Ne comptez pas sur l'aide du Seigneur, et pour cause : les stupides humains n'ont pas daigné montrer la MOINDRE volonté de changer, ET NE SE SONT MEME PAS BATTUS POUR CE CHANGEMENT INEVITABLE !

C'est donc comme si le PREMIER PAS que nous devons OBLIGATOIREMENT effectuer avant d'obtenir éventuellement Son aide n'avait JAMAIS été fait. Les prières hypocrites et tout à fait insuffisantes resteront SANS REPONSE, et ne seront pas exaucées !

N'oublions pas que s'Il est le Dieu d'amour, il est aussi le DIeu de JUSTICE, ce que nous oublions un peu trop souvent par commodité !

POURQUOI VIENDRAIT-IL A NOTRE AIDE ? C'est comme du temps de Noé ou de Sodome et Gomorrhe : il ne reste plus qu'une POIGNEE (et encore, je suis large et bon) de gens conscients, actifs, bons et corrects.

Je crois plutôt que Sa colère va bientôt faire rage, d'une façon ou d'une autre (car l'attitude imbécile et destructrice des humains attire irrémédiablement leur propre destruction... je ne suis même pas certain que Dieu devra intervenir, car nous sommes si avancés dans notre propre destruction que c'est comme si nous nous punissions nous-même. Voilà ce que rapporte le fait de s'éloigner de Lui, de Ses vonlontés et de Ses commandements !).

Les temps derniers, c'est MAINTENANT. Les tribulations, nous vivons au milieu tous les jours, avec des abominations et des catastrophes à la pelle. La fin est proche...

Vous vivrez bientôt (à cause de votre APATHIE HYPOCRITE) au milieu d'une DICTATURE MONDIALISEE, avec DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES PAR DIZAINES, ET SANS AUCUNE LIBERTE (même le libre-arbitre, ce CADEAU DIVIN que Dieu nous a offert dès la naissance, vous sera RETIRE !). La puce sera PARTOUT, la vie privée et les droits de l'homme ne seront plus qu'un lointain souvenir. La mort sera préférable à cette "vie"-là (un véritable ENFER) !

Votre vie sera inférieure à celle d'un animal (les animaux, eux, ne possèdent pas la conscience, l'intelligence ni la volonté nécessaires pour pouvoir échapper aux projets ignobles et malveillants qu'on leur réserve). Mais VOUS, vous aurez CHOISI - DELIBEREMENT, alors que vous POSSEDEZ la conscience, l'intelligence et la volonté propre nécessaires pour pouvoir éviter tout cela ! - vous aurez donc CHOISI cette voie de dictature, d'esclavage et de suppression de liberté et de dignité, vous aurez CHOISI de dénigrer le cadeau divin dont notre Seigneur vous a gratifié à la naissance ! D'humains, il ne sera plus question. De sous-merdes, oui !

Vic.

P.S. : 1) quant à ces triples crétins qui croient encore que "la puce comporte du bon", ils regretteront bien vite leur jugement hâtif et provenant de la propagande DEMONIAQUE qui fait rage en ce moment...

2) très bientôt, j'arrêterai définitivement TOUT message... Puisque PERSONNE ne réagit, puisque l'information ne semble plus servir à RIEN, pourquoi devrais-je encore m'époumoner et crier dans le désert ?


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 19:25, édité 1 fois

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Daniel la Montagne Mer 4 Avr 2007 - 19:24

2) très bientôt, j'arrêterai définitivement TOUT message


Excellente idée


Message de Marip à Daniel La montagne :

Phrase peu appropriée mon cher Daniel, dans un forum catholique, où tolérance et amour doivent être nos maîtres à penser.
Je pense que tu ne peux que le constater;
Chacun de nous a son caractère, sa manière d'être.
Nul ne t'oblige à participer à ce fil s'il ne te plait pas.


J'espère être clair là dessus.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Danielle Mer 4 Avr 2007 - 20:21

Les prières hypocrites et tout à fait insuffisantes resteront SANS REPONSE, et ne seront pas exaucées !
Vicflame tu exagères, pourquoi nos prières seraient hypocrites, la Vierge Marie nous l'a dit et redit depuis tant d'années depuis Fatima, l'Arme c'est le chapelet, le Rosaire, contre Satan. Mais en nous tenant près des sacrements, de l'Eucharistie, nous vaincrons, Cette guerre qui est invisible à nos yeux, anges déchus et Satan et cie contre Nos Archanges et Notre Milice Céleste et avec en Chef Saint Michel Archange ! Les Trois blancheurs : Eucharistie, Vierge Marie et notre Pape (lequel ? Benoit XVI ? Pierre II ?)

La Vierge Marie nous l'a dit : À la fin par nos Coeurs unis nous vaincrons, collons-nous à ces Deux Coeurs au Coeur de Jésus et au Coeur de Marie...

L'avertissement qui agira puissamment en chacun de nous nous démontrera le discernement, nous choisirons, c'est sûr que tout comme le temps de Sodome et Gomorrhe et de Noé, et de Ninive etc... il ne restera qu'un petit reste, pourquoi ne serions-nous pas ce petit reste qui demeure confiant en leur Père, notre Dieu TOUT-PUISSANT, ?

C'est bien de se tenir au courant, et de faire des actions d'hommes devant cette maudite puce, mais avant tout, c'est notre coeur qui doit changer.... Quand nous assistons au Saint Sacrifice de la Messe, quand nous prions, nous AGISSONS, croyons-le !

Les Écritures doivent s'accomplir sela la Divine Volonté de Dieu, on aura beau s'insurger contre cette puce maléfique.... nous devrons traverser la Grande Épreuve...avec courage comme les premiers chrétiens... study

La Puce maléfique, affraid le Mouvement du Gouvernement Mondial diablo c'est comme les Égyptiens :farao: et Moïse, c'est comme les Romains king contre les hébreux chrétiens, c'est pas dans la violence d'hommes, Dieu Interviendra avec sa Justice !

et surtout n'accuse pas les gens de faire des prières hypocrites, les prières faites avec tout notre coeur, toute notre âme unies aux prières de la Communion des Saints, c'est plus qu'une armée humaine ! Comme le criait Jean le Baptiste : Repentez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle !

Il faut prier encore plus, encore plus fort, il y a tant de tapage venu du malin pour nous boucher les oreilles et de pas entendre l'Esprit Saint qui s'adresse à chacun de nous. Nous sommes dans les ténèbres, mais plus c'est obscur, plus une toute petite flamme d'amour éclaire, plus même qu'en plein jour ! D'une petite flamme à l'autre, nous éclairerons les consciences avec l'Aide de l'Esprit Saint.... allumons des milliers de petites flammes d'amour en propageant des messages d'Espérance, de Foi et d'Espoir ....

Que la Paix soit avec vous tous !

Union de prières ! sunny
Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Milice11
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty réponse...

Message par vicflame Mer 4 Avr 2007 - 21:58

Dieu nous a donné le LIBRE-ARBITRE, le pouvoir de CHOISIR.

Pour CHOISIR, il nous faut effectuer une ACTION, un choix clair, quelque chose qui PROUVE que nous avons choisi et que nous désirons réellement et ardemment ce pour quoi nous prions et agissons.

Dieu ne va JAMAIS à l'encontre de notre libre-arbitre, et il n'agit pas sans qu'on en ait démontré le profond désir. C'est à NOUS de faire le premier pas.

Les prières seules sont une solution SI facile, SI commode et aussi souvent SI hypocrite, CAR ELLES NOUS PERMETENT D'EVITER L'ACTION ET SES EFFORTS ! La prière seule, c'est de la PARESSE !

Les prières de groupe ont déjà des résultats plus fréquents (normal : on a au moins fait l'effort de se déplacer et de se rassembler en groupe pour prier). Mais elles sont encore insuffisantes, car il manque l'action concrète.

Ainsi, par exemple, nous pouvons prier pour la disparition des douleurs dans les pays pauvres, ou pour que les gens qui sont pauvres ou qui souffrent soient soulagés. Un nombre incalculable de chrétiens fait cela depuis de très bombreuses années. MAIS AVEC QUEL RESULTAT ??? AUCUN, OU SI PEU !

Tandis que si nous AGISSONS CONCRETEMENT et faisons ce que certaines personnes ont FAIT (Mère Theresa, Abbé Pierre etc.), il y a toujours des résultats (mêmes minimes) à la clé !

Je n'aime pas l'expression "aide-toi et le Ciel t'aidera", qui dénote un manque de foi. Je pense qu'on devrait plutôt dire : "AGIS (= montre à Dieu que tu souhaites vraiment de toutes tes forces ce que tu demandes dans tes prières), et le Ciel t'aidera".

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 22:10

Vicflame,

Je suis de tout coeur avec vous.Vos paroles sont vraies , il faut continuer dans ce sens, mais avec la paix.

Votre conclusion , je l'approuve

Nous sommes tellement éparpillé , notre point faible.

Je souhaiterai tant , comment faire pour y remèdier.

Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Mer 4 Avr 2007 - 22:29

Aide toi = Agis ma chère Vic sois en convaincue.

Notre débat change donc un peu de sujet et dévie sur :

Que faut-il faire en situation d'urgence.

Vois tu Vic, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Je vais si tu le veux bien te le montrer par l'intermédiaire de l'évangile.

Si tu les relis tu verras que Jésus avait deux vies :

l'une de prières :
lorsque, par exemple, il s'est retiré dans le désert pour prier son père.
Ses prières, étaient si puissantes, que nul doute, Satan est venu pour le tenter et il l'a repoussé.
Cela veut dire :
1) qu'il nous est demandé de prier, il nous est demandé de sortir de nos vies pour prier également (donc par exemple effectivement des pélerinages ou des retraites), et qu'en même temps il faudrait être fort pour repousser Satan qui viendra aussi pour nous tenter... nous aussi comme Jésus

Jésus a des périodes d'action :
lorsqu'il prêche à ses apôtres, ou lorsqu'il parle aux foules, ou lorsqu'il sort Lazarre de la mort.
Donc, en ce qui nous concerne nous nous devons d'agir.
Dans ces périodes d'actions : nous devons également précher (la foi, l'arrivée de la micro-puce) cela bien évidemment aux convaincus (c'est ce que tu fais en écrivant ces post) ou au non convaincus (ce que je fais par exemple en en parlant dans d'autres forums ou en parlant à des amis etc ), et nous devons comprendre que notre FOI soulevèra des montages ( pour Jésus la résurrection de Lazarre, pour nous : le combat contre le mal sous toutes ses formes et avec certitudes.

Ce sont donc toutes ces choses que nous avons à effectuer.
Si tu agis, sans prendre la peine de prier.... tu risques de tomber dans l'erreur du premier péché : le péché d'orgueil.... je suis capable de me débrouiller toute seule je n'ai pas besoin que l'on m'aide.
Si tu passes ton temps à prier.... tu te sauveras, certainement, mais tu auras oh combien de regrets de n'avoir pas travaillé tous les talents que Jésus avait mis en toi.

Ces attitudes vont de pair.
Danielle a raison de prier et ses prières seront exaucées car la grace qu'elle demande pour les autres, iront pour les autres, et Jésus lui en rendra une partie.
Il en est de même pour tout ceux qui remettent entièrement leur vie entre les mains de Dieu.
"Je ne suis rien..... Dis moi ce que tu veux que je fasse" on se remet à lui et il nous guide..... dans l'action.

Est-ce que tu me comprends ?
J'espère avoir été clair.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par vicflame Mer 4 Avr 2007 - 22:34

Oui, tu as été clair (oh et au fait, Vic est masculin).

Je n'ai pas dit que la prière était inutile, j'ai dit que la prière SEULE, et SANS L'ACTION, était inutile. Exclamation Nuance, nuance...

N'est-il pas malheureux que dès que vous critiquez l'IMMOBILISME régnant à TOUS les niveaux de la société (Y COMPRIS au niveau religieux), on prétend que vous êtes en train "d'éteindre les flammes d'amour" de vos semblables ?

ET LES FLAMMES DE LA JUSTICE, ALORS, QU'EN FAITES-VOUS ???

CAR SI DIEU EST AMOUR (ce sur quoi le nouveau courant religieux a sans doute un peu trop insisté, reprenant par-là à son avantage une certaine pensée New Age), IL NE FAUDRAIT PAS NON PLUS OUBLIER QU'IL EST AUSSI JUSTICE (ce qui semble beaucoup plus déranger les esprits laxistes d'aujourd'hui) !!!

Si je suis inquiet ? Shocked Bien sûr, que je le suis, et cela se comprend facilement ! :roll:
Pourquoi ? Carl Sanders, qui parcourt les USA depuis des années afin de prévenir des dangers insondables des puces implantables (je rappelle qu'il fut l'un des ingénieurs des équipes qui mirent au point les premières puces sous-cutanées, il y a bientôt 40 ans), malgré ses avertissements, constate que les gens aux USA commencent à se faire pucer quel que soit le prétexte invoqué ! affraid

Nous ne sommes pas différents des Américains, soyons humbles et reconnaissons-le : nous sommes simplement des humains, tout comme eux. La MEME CHOSE s'est produite en Europe : la puce sous-cutanée est DEJA présente dans de NOMBREUX pays européens (cf. Baja Beach Club, hôpitaux en Italie, en Grande-Bretagne, etc.), avec les MEMES arguments bidons de vente. Twisted Evil ET IL N'Y A AUCUNE REACTION !!! affraid :pale: Aussi, je crains fort que la puce implantable (qui est un outil de CONTROLE MENTAL, je le rappelle encore car c'est capital Exclamation ) soit bientôt communément REPANDUE, puis ACCEPTEE, et enfin GENERALISEE, et que le peuple APATHIQUE tombe dans le piège ! :pale: Crying or Very sad

Cela ne prête pas à rigoler, car c'est de milliers d'AMES dont il s'agit, mes amis ! :o Exclamation

Vic.

P.S. : 1) ne sommes-nous pas en train de dévier légèrement du sujet de ce topic ? Je crois bien que si... Confused

2) Cher Nicolas, MERCI de m'avoir compris ! Wink

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Jeu 5 Avr 2007 - 14:20

je n'aurai pas tendance à dire
"le peuple apathique" mais le peuple qui est dupé.... qui ne voit pas venir la supercherie.... qui a tendance à croire ce qu'il entend et ne cherche pas plus loin que ce qu'il veut entendre...; c'est un peu différent.

Car dans un cas, il a compris et ne fait rien contre, dans l'autre cas, il n'a pas compris le danger et donc n'a pu lutter...

A propos, je suis bien loin physiquement des pays où l'on meurt de faim, loin des pays où les filles sont esclaves;
Que puis je faire, pour les aider, si ce n'est la prière ? que puis je faire si ce n'est demander que Jésus apporte son soutien à toutes les ONG, à tout ceux qui peuvent, par leur métier, leur apporter qq chose.

La prière n'est pas qu'ingratitude Vic.... mais c'est une flamme d'énergie qui ira là où on la destine et pour la personne pour laquelle on la destine ceci par la grace de Dieu.
prier pour autrui, même si personnelement on ne peut rien faire, n'est pas une peine perdue, sois en convaincu.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Jeu 10 Mai 2007 - 15:34

Moi je vous est lu et je pense que vic a raison en ce qui concerne le fait que l'on doit agir.
Je suis persuader quand ce moment meme nous devions prendre certaine decision sur la vie que nous menons car il nous faut nous detacher de ce qui nous retien dans ce monde afin que dieu puisse etablir sont royaume en nous.
Je me posais certaine question et je me suis dit que si segolene etait presidente on aurait eu encore un peu de temps pour notre preparation mais finalement les chose se passe autrement et pas du tout comme nous nous voulions que sa se passe.
Etant donner que les puce electronique sont deja commercialiser au usa et quel circule dans le monde entier sauf erreur de ma part.
cela voudrais dire que les evenement arriverons sous peu parce que nous avons le grand avertissement le miracle tout ce qui est annoncer pour la france sans compter egalement le faux messie etc.
Il n'est plus question de ce leurer sur une ou des dates sur certain evenement car se genre de chose amenent la confusion.
Ces pourquoi je pense que toute les personnes sur le site doive avoir un groupe de priere.
Et si vous regarder bien il suffis qu'il y ai seulement une attaque terroriste assez grave pour qu'il oblige les gens a porter cette puce .
Voyez en exemple le 11 septembre quand cela c'est passer j'etait a l ecole et je suis rentrer chez je suis rester boucheber tout sa pour dire que demain il est possible qu'une grande attaque terroriste survienne pour que ces puce se montre a tous .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty merci

Message par vicflame Jeu 10 Mai 2007 - 23:43

Merci cher Mikee.

Que Dieu te bénisse, car tu as pu comprendre l'essentiel.

Malheureusement, de très nombreuses personnes sur ce forum poursuivent - par FACILITE et par un REFUS de se remettre en question - leur attitude PASSIVE qui consiste à dire des chapelets SANS AGIR LE MOINS DU MONDE.

On dit que l'on peut juger un arbre aux fruits qu'il produit... Si je regarde les fruits que les prières, SEULES, ont donné, je remarque qu'elles n'ont RIEN donné et qu'aucun effet ne s'est fait sentir, puisque la puce continue de se répandre et de se généraliser.
Si seulement les gens AGISSAIENT - à tous les niveaux - en plus de prier, je suis certain que les choses changeraient en bien et que la puce serait interdite rapidement !

Mais il est tellement plus FACILE et plus TENTANT de ne rien faire de concret...

Comme l'a dit un certain Edmund Burke, "Il n'y a qu'une chose qui soit nécessaire pour le triomphe du Mal : que les gens de bien ne fassent rien."

Amicalement, Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Ven 11 Mai 2007 - 8:43

Mon Cher Vic,

Nous n'allons pas reprendre la même discussion d'il y a quelques jours car nous n'avoncerons pas.
Je te propose donc de donner ici directement des idées concrêtes pour bloquer l'arrivée de la micro-puce .

Que penses tu faire ?
Des tracts , excuse moi mais cela ne sert à rien : personne ou presque ne le lis.... et la terre en a peut être marre de produire du papier que nous foulons pour rien.

Commettre des attentats sur la fabrique de micro-puce ? je ne te suivrai pas dans ce chemin.... et de toute façon cela ne servirait à rien car elle serait fabriquée 500 m plus loin, moins de quelques mois après.

Alors, d'accord agissons..... mais soyons concrêts et ne soyons pas ce que nous reprochons aux autres....
je t'attends et pret à m'engager plus si nécessaire.

Mais une fois pour toute : arrête tes accusations sur la prière : si tu en connaissais la puissance tu ne dirais pas ce que tu dis.... mais encore une fois c'est un autre débat que j'arrête ici.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 14:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par vicflame Ven 11 Mai 2007 - 23:18

Chers amis,

PUISQUE VOUS SOUHAITEZ CONTINUER DANS LE CHEMIN DE L'INACTIVITE ET DE LA NON-REACTION, JE VOUS SOUHAITE ENORMEMENT DE CHANCE. Shocked

VOUS ALLEZ EN AVOIR BESOIN CONTRE LES PUCES IMPLANTABLES, QUI ARRIVERONT INEVITABLEEMNT SI AUCUNE OPPOSITION NE SE MANIFESTE. Confused Twisted Evil

Mon cher marip, LES TRACTS, LES GENS LES LISENT ! Exclamation Il s'agit du MEME principe (BIBLIQUE) de l'agriculteur qui sème et récolte le bon grain plus tard, alors que l'ivraie est laissée de côté et pourrit. Wink Le bon grain lit et s'informe, l'ivraie jette le papier ou refuse ce qui y est écrit.

Il n'y a pas eu que des tracts, mais aussi des PETITIONS, et même des EXEMPLES DE LETTRES A ENVOYER A VOS EDILES (et aussi, régionalement, des conférences sur le sujet). Exclamation Sans parler du suivi de l'information... Mais je crois que vous avez sans doute préféré continué à récité le chapelet SANS AGIR (donc INUTILEMENT). :suspect:

Sans l'action, votre prière ne possède AUCUNE FORCE car elle ne représente pas votre volonté claire et votre décision (découlant de votre libre-arbitre) d'être sauvé. Exclamation Vous ne faites pas le premier pas vers Dieu.

Vos prières, effectuées seules et sans action, n'ont pas suffi à stopper ni même à ralentir le système mauvais (que ce soit par rapport à l'avortement, aux OGM, à l'euthanasie, à la puce sous-cutanée etc.). :o Shocked Confused Exclamation

Je pense que beaucoup d'entre vous se complaisent dans la FACILITE et la COMMODITE (et, quelle "coïncidence", c'est JUSTEMENT en partie sur des arguments de commodité et de facilité que l'on est en train de vendre les puces implantables !). Shocked

Avec un esprit si FAIBLE, je me demande bien comment vous pourrez être suffisamment forts que pour refuser le système de la Bête et de la puce implantable... Confused

Bien à vous, Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Sam 12 Mai 2007 - 13:28

Pour resumer ce que j'ai tenter d'expliquer ces que tous devrais avoir un groupe de priere afin de prier ensemble le chapelet sans oublier d'ajouter les intention de priere
et demander au seigneur quel est votre mission et comment vous pouvez lui venir en aide.
Vous ete sur un forum pour apprendre certe mais il vous faut prendre maintenant des decision et cesser de dire nous devons faire si ou sa sans rien faire vraiment parce que cela est une ruse du demons qui vous tien captif par le bié de ce forum meme si vous apprener des choses.
Je pense que les personnes vivant a proximiter devrais se rencontrer afins de constituer un groupe de priere.
Ces maintenant qu'il faut prendre des decision et pas quand les evenement seront visible.
Nous aurions du faire plus et ne pas attendre que nicolat sarkozy soit president de la republique pour commencer a ce poser des question.
Il est facile de lire les message que le seigneur donne et d'attendre leur realisation mais vous les connaissez deja par coeur.
il y a peu etre une chose a laquelle vous n'avez pas reflechis ces l'empleur que ces catastrophe produirons sur vous meme qui penser etre pres juste parce que vous en savez assez.
Le grand avertissement est proche egalement mais vous ne savez pas ce que cela produira sur vous .
Le miracle suivra comme le faux messie la puce et les tribulation.
Notre prioriter c'est d'etre proteger avant tout par les coeur unis de jesus et de marie afin d'etre pret pour aidez un maximum de personne et tout cela avant le grand avertissement parce que c a ce moment la que tout va s'accelerer et que nos frere et soeur aurons besoin de vrai enseignement et une bonne preparation pour se convertir et etre pres a vivre les tribulation.
Ce qui ce passe actuellement et ce qui arrivera tres rapidement n'est pas un jeu .
La vierge marie rassemble ces enfant pour le combat final afins que nous puission aidez nos frere.
Elle ne nous rassemble pas pour etre passif mais actif.
Et je pense qu'il est tent d'agir mais de commencer egalement a prier le saint rosaire tout les jours car cela sera plus facile pour nous tous.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Sam 12 Mai 2007 - 15:43

Merci Mikee.
Mon cher Vic.

Des tracts, les tiens et d'autres, j'en ai déjà mis un peu partout. J'ai posté des tonnes de choses sur différents forums. Dans l'un on ne m'a pas cru, dans un autre on m'a dit que les apparitions mariales (pour ne citer que ce site), était une secte, dans un autre encore, les francs macs seraient des gens tout à fait bien.... bref j'en ai entendu.

J'ai expliqué plus d'une fois, trouvé moults arguments.... mais les gens ne voient que ce qu'ils veulent bien voir.... et entendre que ce qui va dans le sens de ne rien bousculer à leur petite vie tranquille....

J'ai écrit à la CNIL, j'ai alerté différents journaux, j'ai alerté RCF, j'ai alerté la Croix, j'ai alerté agoravox, ainsi que yahoo Q/R.....sur internet.... etc etc.....

Conclusion : je suppose que mon action, au moins au niveau de la CNIL a été entendue.... la mienne ajoutée à bien d'autres très certainement..... la CNIL semble freiner mais le pourra t-elle longtemps ???? les pressions qui seront exercées seront importantes.....

Oser me dire d'avoir été laxiste c'est un peu fort en café mon cher Vic.... ce n'est pas parce que je n'en parle pas qu'il ne s'est rien passé.
Et je suppose que tous ici nous avons des petites histoires identiques à te raconter, tous sans exception probablement.

Alors je pense maintenant que si tu veux de l'action il faut aller beaucoup plus loin que cela et c'est ce que je te proposais.
Les tracts il y en a partout pour tout ceux qui veulent bien les lire.... pour les autres inutile d'en rajouter : la terre n'est pas une poubelle ....

D'accord donc pour accélérer le mouvement : donne moi des idées supplémentaires : car pour l'instant je n'en n'ai guère d'autre que de faire ce que propose Mikee rentrer dans un groupe de prière.... mais je reconnais qu'il faudrait aller encore plus fort...(ce qui n'ote en rien la force de la prière bien au contraire). mais comment je ne vois pas pour l'instant : je ne suis pas et ne serai jamais terroriste.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Danielle Sam 12 Mai 2007 - 16:05

Je suis bien d'accord avec Marip, moi aussi, je les ai fait parvenir toutes les infos reçues par Vic ! Je n'en ai pas eu de réponses. Les gens en général ceux qui me reviennent à ce sujet, disent, que pouvons-nous faire maintenant que nous savons... Ils sont trop puissants ! Tout est déjà organisé... ! On verra bien... soyons prudents, on rejettera la puce et puis après...?

Il faut que les gens soient informés, je crois qu'ils le sont du moins ceux qui veulent voir et entendre, pour les autres, c'est seulement l'Action de L'Esprit Saint qui peut faire quelque chose. Qui sommes-nous pour remplacer l'Esprit Saint ?

Moi, j'en reviens toujours à la prière et à l'Espérance que bientôt Dieu interviendra selon sa Volonté ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Sam 12 Mai 2007 - 16:15

Je pense qu'il y a divers facon de mettre la population au courant mais pour cela il nous faut nous rapprocher vraiment du christ et vouloir vraiment l'aidez car la nous somme tous passif car nous ne fesont rien pour vraiment mettre les gens au courant.
Quand les homosexuel et les femme descende dans les rue il se font entendre.
Certe il y a d'autre moyen mais il est clair que tous qui est en horreur au seigneur passe facilement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Danielle Sam 12 Mai 2007 - 17:24

Je vois très bien une marche pacifique avec des affiches dénonçant la puce.... je pense que beaucoup de groupes s'y joigneraient, les jeunes idéalistes, les écolos, tous ceux qui sont au parfum, certains mouvements religieux... on pourrait être surpris ! Il faudrait mettre ça sur Youtube ! à la portée de tous !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Sam 12 Mai 2007 - 17:32

voila un blog a faire tourner je les creer quand j'avais du temps par contre je n'est pas reussi a mettre de video on se debrouillera autrement .
Il faudrais qu'on ouvre un autre grand dossier pour mettre tout les site du peuple de la paix dessus

http://mikee11.skyblog.com/

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Sam 12 Mai 2007 - 21:51

Non, fais attention, lorsque nous avons trop de pub, Mikee; nous sommes vite infestés par des indésirables qui viennent mettre la zizanie dans le forum....
Il vaut mieux que nous puissions dialoguer sans trop de gène et que nous puissions ensemble trouver des idées...

D'accord avec toi Mikee pour une manifestation pacifiste.... mais nous sommes si éloignés les uns des autres. Est ce réalisable ?

Je crois qu'il y a une autre idée.... une idée qui retiendra l'attention de tous.... une action que personne n'oubliera parce qu'elle est originale : voilà ce qu'il faut trouver.
La manifestation si nous regroupons même 2000 personnes sera oubliée le lendemain.... tu comprends ? Il y a en a tous les jours ou presque et pour n'importe quoi...
Non, quelque chose qui étonne, surprend, et peut être forcera les gens à sortir de leur réserve..... mais comme tu dis tout en douceur.... et avec l'aide de l'Esprit Saint bien évidemment.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Sam 12 Mai 2007 - 21:54

Très joli ton blog, très intéressant Mikee : chapeau !

A mon humble avis : si tu peux grossir les caractères pour tout ceux qui ont du mal à lire ce qui est un peu petit.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par mikee Dim 13 Mai 2007 - 11:18

Il est possible par le biais de ce site ou un autre que le seigneur nous mette en relation avec les bonnes personnes
c'est pourquoi je pense que nous ne devrions pas avoir peur d'etre envahi.
Tout ce que nous avons à faire c'es tde prier pour le maintien et le bon ordre du site..

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Dim 13 Mai 2007 - 14:13

Oui évidemment.
Cela a déjà été le cas : nous rencontrons régulièrment des personnes avec lequelles nous sympathisons.... mais nous en rencontrons également beaucoup qui nous font perdre du temps et nous empêche d'être efficace.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Dim 13 Mai 2007 - 20:54

Alors si nous rentrons dans l'action voilà ce que je vous propose :

http://lespolitiques.blogspot.com/2007/05/rue89com-la-rsistance-sorganise-en.html

C'est le site sur lequel a été annoncé que la femme de Sarko n'a pas voté le 6 mai.... mais et surtout c'est un site de résistance.
Il me semblerait intéressant que nous soyons co-auteurs sur ce blog (si possibilité par différents commentaires) pour dénoncer la micro-puce, l'abus de prise d'ADN des individus, des caméras dans les rues etc etc....

Si vous lisez bien l'article : pour être entendu il faut faire parler de soi par l'intermédiaire des médias...
Alors utilisons ce droit sur des blogs qui seront lus par une grande majorité de monde.
Nul doute que le blog en question fera régulièrement le tour de France, c'est donc une occasion unique de faire connaître notre point de vue, unique.
Attention n'y mettez pas une passion qui pourrait ressembler à du fanatisme, car cela provoquerait un renvoi et nous aurions tout perdu. Mesurez donc vos propos mais que chaque mot soit bien utilisé et à bon escient.

Voilà une première idée

Deuxième idée :
RMC (je crois que c'est cette radio il faudra vérifier) fait très régulièrement des débats avec dialogues des auditeurs, il faudrait que plusieurs d'entre nous surveillent les sujets qui sont proposés et s'impliquent fortement pour pouvoir débattre à l'antenne lorsque c'est possible.
Là aussi mesurez vos paroles pour ne passer pour des fous. Pensez au but à atteindre !

Maintenant pour la suite, je pense qu'il faudrait trouver un groupe de travail, et un groupe de prières.

OK Vic ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Lun 14 Mai 2007 - 12:37

Effectivement .... à réfléchir donc.... je sais que l'information est plutôt noyautée....
Personnellement, j'aurai tendance à dire : c'est un risque à prendre... maintenant nous savons que nous pouvons du coup faire l'objet d'une désinformation complète visant à nous donner des os à ronger pendant que la "vrai politique se met en place"....

Que proposes tu donc de plus fort ? personnellement je pense qu'il faut tout de même utiliser les médias pour forcer l'opinion à réféchir et à refuser le "tout-sécuritaire"
Comme je disais à Vic, je ne crois plus du tout dans les tracts qui aboutissent .... à la poubelle pour la plupart.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Lun 14 Mai 2007 - 16:08

Il faudrait trois ou quatre volontaires pour créer ce site. De façon à ce que les informations soient bien lisibles, synthétiques mais pas trop et explicites.
Qui veut en faire parti ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Lun 14 Mai 2007 - 16:32

Je peux appartir à l'un des deux composants du site.... selon les besoins.

Qui d'autre ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par marie1 Lun 14 Mai 2007 - 16:35

Je peux également m'occuper du référencement du site : car c'est un vrai boulot.

Mais la construction : il y a surement beaucoup plus calé que moi !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière? Empty Re: Peut-on lutter contre la puce electronique avec la prière?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum