Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Emmanuel Sam 29 Juin 2013 - 4:33

Bonjour,

Pour la connaissance du jour et de l'heure, Saint Thomas d'Aquin explique que c'est seulement au regard de la nature humaine du Christ (au moment où il parle), qu'il ne connaît pas ce moment, mais qu'au regard de sa nature divine, égale au Père en toutes choses, il sait évidemment tout cela. Durant son séjour sur terre, le Fils de l'homme n'a pas gardé les prérogatives de sa condition divine, afin de vivre entièrement et jusqu'au bout la condition d'homme, jusqu'à Sa Passion sur la Croix pour notre salut.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Michael Sam 29 Juin 2013 - 16:08

Malou a écrit:ma seule référence en matière d'avertissement c'est Padre Pio (qui ne précise pas d'année)

Bonjour Malou!!!
Il me semble que Padre Pio n'a jamais parlé d'avertissement.
Cependant,il s'est prononçé fermement sur les 3 jours de ténèbres.
Rectifiez,si je me trompe.

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Images19Réfléchit

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gregory1979 Sam 29 Juin 2013 - 16:14

Padre Pio a juste dit que ce qui se disait à Garabandal était vrai et qu'il fallait y croire. Je suppose que ca concerne le tout.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Sam 29 Juin 2013 - 16:16

Padre Pio voyait aussi la vierge marie .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Michael Sam 29 Juin 2013 - 16:24

Gregory1979 a écrit:Padre Pio a juste dit que ce qui se disait à Garabandal était vrai et qu'il fallait y croire. Je suppose que ca concerne le tout.
Bonjour Grégory!!!
Ce que je veux,ce sont les écrits de Padre Pio au sujet de l'avertissement.
Il y a une énorme différence entre l'avertissement et les 3 jours de ténèbres.
Padre Pio ne s'est pas prononçé au sujet de l'avertissement à moins que vous me le prouviez.


Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Images20

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Sam 29 Juin 2013 - 16:26

Il parait que Saint Padre Pio a vu le Grand Miracle a venir d'après son confident.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gregory1979 Sam 29 Juin 2013 - 16:38

Je n'ai pas de preuve à te fournir, désolé, mais je fais confiance.
Je ne suis pas sur qu'on aura des preuves de quoi que ce soit. Seuls des signes nous sont donnés, et c'est à nous de les interpréter et d'y croire ou non. En gros, c'est pas gagné Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Michael Sam 29 Juin 2013 - 16:48

J'ai déjà assisté par le passé à une apparition mariale et Marie a parlé des 3 jours de ténèbres.
Pas un mot sur l'avertissement.
C'était, il y a plus ou moins 23 ans de cela.
Je crois fermement au 3 jours de ténèbres tel que prophétisé par Padre Pio,tant qu'à l'avertissement,j'ai mes réserves.


Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Images21

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Sam 29 Juin 2013 - 17:03

MESSAGE DE LA VIERGE, LE 13 AOUT 1951 (elle a 9 ans)
.
«Ma fille, je suis ici pour te dire que le PÈRE enverra une grande punition au genre humain dans la seconde moitié du XXe siècle. Sache ma fille que Satan règne chez ceux qui occupent les plus hauts postes. Quand Satan arrivera en haut de l'Église, il pensera qu’à ce moment-là il sera parvenu à séduire les esprits des grands scientifiques et c’est à ce moment-là qu’ils interviendront avec des armes très puissantes avec lesquelles il est possible de détruire une grande partie de l'humanité»
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Sam 29 Juin 2013 - 17:05

MESSAGE DE LA VIERGE, LE 3 JANVIER 1952 (elle a 10 ans)
.
«Je veux te dire que le monde est perverti. Je suis apparue au PORTUGAL où j’ai donné des messages, mais personne ne m’a écoutée ; Je suis apparue à LOURDES, à LA SALETTE, mais bien peu de cœurs durs se sont adoucis. A toi-même je veux dire tant de choses qui affligent mon Cœur. Je veux te parler du troisième secret de FATIMA. Je te recommande de ne pas avec les garçons comme toutes les autres ; Je veux que tu restes à la maison. Maintenant Je vais te parler du troisième secret que j’ai confié à LUCIE, à FATIMA. Je peux te dire qu’il a déjà été lu, mais personne n’en a parlé».
.
Alors la MADONE prédit à TÉRÉSA le voyage de PAUL VI à FATIMA, où il invitera tout le monde à la prière et à la pénitence et Elle confie encore que le Pape n’osera point parler du secret, parce que celui-ci est «épouvantable».
.
«Le monde courre vers une grande ruine… d'affreux châtiments nous menacent. Le peuple se fourvoie de plus en plus…
.
Feu et fumée bouleverseront le monde. Les eaux des océans s’enflammeront : feu et vapeur. L’écume s’élèvera, couvrira et mettra sens dessus dessous l’EUROPE, et engloutira tout en une lave de feu, et des millions d’hommes et d’enfants périront dans ce feu, tandis que le petit nombre de ceux qui auront été épargnés environ ceux qui sont morts. Parce que, de quelque côté qu’ils regarderont, ils ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier. Le monde court vers une grande ruine...»
.
.

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gilles Sam 29 Juin 2013 - 17:40

[mod]Note de l'Administrateur.
Bien que partagé par un modérateur, cet article ci-dessous est considéré comme tendancieux et inacceptable au vu de la manière avec laquelle il interprète et déforme les faits.[/mod]

Fausses apparitions de Garabandal

[ltr]"Signs and Wonders – to deceive if possible even the elect."[/ltr]
"Signs and Wonders - pour tromper, si possible, même les élus."
[ltr](Mark 13:22)[/ltr]
Que l'on sache que certaines des choses que les quatre filles à Garabandal, Espagne réclamé la Vierge Marie leur a dit, se sont avérés faux et par conséquent n'a pas pu avoir émané de lui, mais du Père des Mensonges, Satan lui-même, de sorte à même séduire les élus - si c'était possible .... 

Une des filles, Conchita, a affirmé, en 1962, «Mary» dit qu'il n'y aurait plus que trois «papes» après la mort de Jean XXIII , puis la fin des temps ..... FAUX! Nous sommes à «pape» nombre de quatre, à moins bien sûr, ils estiment Benoît XVI est un antipape - Je ne le crois pas ....!
[ltr]And, my clock is still ticking![/ltr]
Et, mon horloge tourne toujours! 

La Russie sera convertie à la suite du miracle (encore à venir) ..... FAUX!  La Russie a été consacrée par le pape Pie XII en 1952, et en conséquence, comme nous le savons, a été «converti» (fin des persécutions) 

FAUX!  Pour les vrais catholiques, il avait de mauvaises nouvelles et un signe de début de la Fin des Temps en ligne avec Fatima - Bonnes nouvelles cependant pour l'élément anti-catholique déjà à l'intérieur de l'Eglise à l'époque - et donc pour Satan, et les ennemis de l' Eglise catholique, c'était vraiment un grand conseil!

Les deux Paul VI et Jean-Paul II , ont rencontré les voyants et loué Garabandal, et a déclaré que "l'Eglise les bénit." ...
[ltr]enough said![/ltr]
j'en ai assez dit!

Mari Loli est mort en 2009, à l'âge de 60 ans .... gauche trois «voyants»  

Conchita annoncera la date du «miracle promis'' 8 jours à l'avance - si elle est la seule à regarder dehors pour - bien sûr, cela n'arrivera jamais! 

Joey Lomangino pour recevoir un nouveau regard sur le miracle de se produire en Espagne - Joey aura 80 ans cette année, et un malade apparemment ..... Encore une fois, comme ci-dessus! 

Adeptes des fausses apparitions de Garabandal ont tendance à être des «conservateurs» Novus Ordo type qui sont généralement préoccupés par les violations qui sont rempart dans l'Eglise Vatican II, mais en réalité savent peu de choses sur les enseignements de l'Église catholique , en raison du mauvais volonté de leur part en général !

www.traditionalcatholic.info

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 LogoGoogleTraduction
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par anlise Sam 29 Juin 2013 - 18:08

Je crois beaucoup aux trois jours de ténèbre, je dis que l'avertissement est personnel, enfin c'est mon avis, ceux qui ont eu la chance de voir cet avertissement bienheureux soit-ils.

Beaucoup aujourd'hui récapitulent leur vie, et reviennent à Jésus, voyant que toutes les portes se ferment à eux, ils se sentent perdus et on assiste à beaucoup de conversions. Ainsi, pour eux c'est l'avertissement.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Joannes Maria Sam 29 Juin 2013 - 18:11

Quelle honte de lire tout cela. Remettre en cause Garabandal est pure folie.

C'est pourtant simple à comprendre Benoît XVI et François sont les papes de la fin des temps.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par anlise Sam 29 Juin 2013 - 18:20

JOANNES, on verra bien ce qu'il en sera, s'il y a avertissement, on verra bien.
Il n'y a pas de honte chacun a sa manière de voir les choses.
Personnellement, je n'attends que la venue de Dieu, l'avertissement est très secondaire.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gilles Sam 29 Juin 2013 - 18:31

anlise a écrit:JOANNES, on verra bien ce qu'il en sera, s'il y a avertissement, on verra bien.
Il n'y a pas de honte chacun a sa manière de voir les choses.
Personnellement, je n'attends que la venue de Dieu, l'avertissement est très secondaire.

 Bravo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gregory1979 Sam 29 Juin 2013 - 18:36

3 papes, mais l'un d'eux ne comptera pas car il restera peu de temps à Dit Marie. Il serait bon de prendre le texte en entier Wink

Benoit XIV est le dernier, oui, mais il n'est pas encore mort, donc on est toujours dans le bon Smile

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Joannes Maria Sam 29 Juin 2013 - 20:16

L’avertissement a été annoncé à Garabandal, pour autant il est actuellement prophétisé principalement par Vassula Ryden, Don Gobbi, Jnsr et Suléma.

Chez Vassula il est décrit par 3 phases de purification sous la forme d'un jugement en petit (Don Gobbi).

Chez Jnsr par un moment de purification de la conscience mondiale.

Chez Suléma par l'illumination des consciences.

Ces différentes dénominations font toutes référence à une seule et même réalité qu'est l'avertissement.


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 29 Juin 2013 - 21:02, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Joannes Maria Sam 29 Juin 2013 - 20:22

Gilles a écrit:
anlise a écrit:JOANNES, on verra bien ce qu'il en sera, s'il y a avertissement, on verra bien.
Il n'y a pas de honte chacun a sa manière de voir les choses.
Personnellement, je n'attends que la venue de Dieu, l'avertissement est très secondaire.

 Bravo

L'avertissement est un face à face avec Dieu pour un jugement en petit.

C'est une venue de Dieu à lui tout seul.

C'est le premier évènement que devra vivre toute l'humanité au même moment, un évènement universel où chacun saura que Jésus est Dieu.

Il permettra la purification de la conscience mondiale en vue du retour glorieux du Christ.

Tout est lié, on ne peut séparer l'avertissement du retour glorieux du Christ.

Avec les apôtres Saint Pierre et Saint Paul en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Michael Sam 29 Juin 2013 - 20:29

Pour l'avertissement j'ai plus tendance à y croire mais plus pour une raison biblique ,même si rien de formel n'est écrit au sujet de cet évènement dans la bible.


Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Images26

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Sam 29 Juin 2013 - 20:31

Si ça se trouve l'avertissement se trouve dans l'acte des apôtres au sujet de la pentecôte.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Niko Sam 29 Juin 2013 - 20:40

@Gilles : ce n'est pas la peine de copier coller des textes écrits par d'autres personnes à chaque fois, déjà je pense que chacun a le droit de croire ou non à Garabandal, certes on peut y mettre des doutes... et puis écrire votre propre point de vue avec vos mots comme le fond d'autres membres du forum serait peut-être plus judicieux pour le débat non ? Smile
Bien cordialement.

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Sam 29 Juin 2013 - 20:45

Oui Niko tout le monde a le droit de croire ou non en n'importe quelle apparition, mais personne n'est obligé d'y croire.

Personnellement j'aurais tendance à y croire

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Sam 29 Juin 2013 - 20:53

Merci Joannes Maria pour la clarté et l'évidence des faits.

Prêche Jésus confiance 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 20:55

Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend.
Les textes peuvent servir à étayer la discussion en ouvrant des fenêtres qui donnent d'autres éclairages. Personnellement cela ne me gêne pas...
Je crois aux jours de ténèbres et à l'avertissement. Mais je ne crois pas que Dieu va permettre à son ennemi de toucher à ceux de ses enfants qui Lui sont fidèles et l'aiment. J'ai confiance. 
 
Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 18542419
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par lardida Sam 29 Juin 2013 - 20:57

Bien dit Lumen !

Jésus Croix 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Michael Dim 30 Juin 2013 - 0:01

mariejesus a écrit:Si ça se trouve l'avertissement se trouve dans l'acte des apôtres au sujet de la pentecôte.

Fraternellement
Explique-nous Jennifer!!!
Sur quelle révélation te bases-tu pour cette affirmation.


Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Images30Se questionne

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Dim 30 Juin 2013 - 0:23

Lecture du livre des Actes des Apôtres (II 1-11)

Quand arriva la Pentecôte[1] (le cinquantième jour après Pâques), les frères[2] se trouvaient réunis tous ensemble[3]. Soudain il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent[4] : toute la maison où ils se tenaient en fut remplie. Ils virent apparaître comme une sorte de feu[5] qui se partageait en langues[6] et qui se posa sur chacun d'eux[7]. Alors ils furent tous remplis de l'Esprit Saint[8] : ils se mirent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprimait selon le don de l'Esprit[9
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gilles Dim 30 Juin 2013 - 0:32

mariejesus a écrit:Lecture du livre des Actes des Apôtres (II 1-11)

Quand arriva la Pentecôte[1] (le cinquantième jour après Pâques), les frères[2] se trouvaient réunis tous ensemble[3]. Soudain il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent[4] : toute la maison où ils se tenaient en fut remplie. Ils virent apparaître comme une sorte de feu[5] qui se partageait en langues[6] et qui se posa sur chacun d'eux[7]. Alors ils furent tous remplis de l'Esprit Saint[8] : ils se mirent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprimait selon le don de l'Esprit[9

 Désolé "mariejesus" ! Ce texte des "Actes des Apôtres" n'a aucun rapport avec ce "pseudo Avertissement". Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 8Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 8 Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 8
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Michael Dim 30 Juin 2013 - 0:34

Merci Jennifer!!!
Rien à voir avec ''l'avertissement'', cependant
.


Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Images32

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 3:22

Dans l'Acte des Apotres il y a le commencement de l'avertissement......
L'Avertissement c'est une chaîne où des évènements seront liés les unes aux autres.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum