Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Michael Mer 7 Oct 2015 - 7:17

Lotfi a écrit:Merci Charles Edouard...

Je connais cette prophétie et je l'ai imprimé car elle correspond exactement à ce que je crois auparavant.

Je jure par le Seigneur tout puissant que cette Prophétie est Véridique......

Faites circuler par tout moyen dès maintenant car l'Avertissement c'est le 15 du mois de Ramadan Prochain 2016 (qui correspond au Vendredi 17 Juin)ou le 15 du mois de Ramadan 2017..(qui correspond au 09 Juin)
Le Vendredi le soir heure Jérusalem après le coucher de Soleil et Minuit.
90% pour 2017 et 10% pour 2016....
Pourquoi plutôt 2017: car le début du mois de ramadan,le 15 et la Fin du mois çà tombe toujours un VENDREDI.

Faites imprimer s'il vous plait et faites mois confiance.
Les prophéties ci dessus sont véridiques .....Faites circuler s'il vous plait.........

Nous attendons l'accomplissement de 2 évènements et je serai sur de l'année......
Nous sommes 10 personnes qui travaillent constamment sur ce phénomène......

Ceux qui me font confiance me croiront
.



............................................Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 00020111



Bonjour Lotfi !!!
J'ai 2 petites questions assez simples à te poser.


1)Est-ce une habitude ou coutume chez les musulmans en général de jurer?
(Personnellement je ne jure jamais)


2)Pourquoi en période de Ramadan?
(Remarque qu'il serait préférable que l'Avertissement se passe l'été car nos hivers au Canada sont assez durs à passer.)

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Affich61

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Mer 7 Oct 2015 - 13:06

Michael a écrit:


2)Pourquoi en période de Ramadan?
(Remarque qu'il serait préférable que l'Avertissement se passe l'été car nos hivers au Canada sont assez durs à passer.)

Pour les musulmans, la date de l'Avertissement c'est le 15 du mois de Ramadan.
Mais quelle année?.Les textes ne le disent pas mais ce phénomène est lié à la réalisation d'autres Faits...Avec des amis nous travaillons sur Textes qui régissent ce fait..
C'est en 2016 Sinon en 2017.
Je suis sûr de la clémence Divine...A l'approche de chaque évènement important Dieu me le fait voir en SONGE ...Pour le moment je n'ai rien vu sur l'Avertissement..Mais confiant comme il m'a montré d'autres faits importants avant leurs réalisations.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par BENEDICTE 2 Mer 7 Oct 2015 - 13:30

Bonjour

j'étais la semaine dernière à la rencontre de SULEMA et SABINO
SULEMA nous a dit que l'année de la Miséricorde annoncée par le PAPE est un grand don de DIEU ,profitez en ,confessions fréquentes ect .....
à titre personnel je pense que l'Avertissement ne se fera pas pendant l'année 2016 .....
SULEMA a précisé ""nul ne connait ni le jour ni l'heure """.

Mais si vous reprenez les révélations à M.J.JEHENNY ,il y a des indications de périodes

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par koeman Mer 7 Oct 2015 - 16:06

... Voici venir des jours où beaucoup vont se repentir de leur vie vécue sans Dieu ...

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à Mon Fils Jésus. Invitez Jésus à être avec vous, dans vos maisons. Il est votre grand Ami et ne vous abandonnera jamais. Soyez dociles et ne laissez pas le péché vous emmener loin de Mon Seigneur. Tournez-vous, repentez-vous, et suivez-Moi sur le chemin de la sainteté.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous apporter l'espérance et la paix. Voici venir des jours où beaucoup vont se repentir de leur vie vécue sans Dieu. Écoutez-Moi. Je veux vous aider, Je ne puis toutefois vous forcer à rien. Avec votre liberté de Vrais enfants de Dieu, embrassez la vérité et demeurez en elle. Voici le temps des douleurs pour l'humanité. Priez. Ne vous écartez pas de la prière.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Michael Jeu 8 Oct 2015 - 7:14

Lotfi a écrit:Pour les musulmans, la date de l'Avertissement c'est le 15 du mois de Ramadan.
Mais quelle année?.Les textes ne le disent pas mais ce phénomène est lié à la réalisation d'autres Faits...Avec des amis nous travaillons sur Textes qui régissent ce fait..
C'est en 2016 Sinon en 2017. 
Je suis sûr de la clémence Divine...A l'approche de chaque évènement important Dieu me le fait voir en SONGE ...Pour le moment je n'ai rien vu sur l'Avertissement..Mais confiant comme il m'a montré d'autres faits importants avant leurs réalisations.
Bonjour Lotfi !!! Soleil

Dans mon livre à moi,c'est certain qu'on est dans le dernier droit de la fin des temps.
Maintenant à savoir quand l'avertissement aura lieu,je trouve très risqué de ta part de t'aventurer sur une date précise.
Le ciel Lotfi s'ajuste à la seconde près et c'est le Père céleste qui a le contrôle total.
Tu es assez instruit je pense pour comprendre qui est le Père céleste.


Tout semble indiqué que tu es une âme privilégiée musulmane.
Ce qu'il te manque c'est la compréhension totale de Dieu trinitaire et pour bien le comprendre et le saisir,il faut le vivre.
C'est extrêmement puissant la Très Sainte Trinité et c'est très exactement ce qu'il te manque Lotfi.


J'ai déjà fait un songe dans ma vie et je m'en rappelle comme si c'était hier.C'est vraiment différent d'un rêve.
Ce songe m'a permis de comprendre St-Joseph.

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Affich62

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Oct 2015 - 8:11

@Lotfi

Je suis étonné que vous jurez par le Seigneur tout puissant, car dans l'islam il est interdit de jurer.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gilles Jeu 8 Oct 2015 - 13:29

Charles-Edouard a écrit:@Lotfi
Je suis étonné que vous jurez par le Seigneur tout puissant, car dans l'islam il est interdit de jurer.

En effet, dans les Saintes Écritures il est strictement défendu de jurer :

"Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.…" (Matthieu 5:34-35)

"Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement." (Épitre de Jacques 5:12)

Amen
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Jeu 8 Oct 2015 - 23:26

Charles-Edouard a écrit:@Lotfi

Je suis étonné que vous jurez par le Seigneur tout puissant, car dans l'islam il est interdit de jurer.

Deux principes théologiques à retenir:
1- En Islam par principe il est interdit de Jurer.
2-Exceptionnellement selon les textes lorsqu'il s'agit de parler sur des choses importantes on peut jurer..Il faut çà soit rare et à propos de choses importantes......Il s'agit d'un serment attesté par  Dieu et devant lui....cad on est responsable de ce qu'on dit lorsqu'on jure..... suivant le texte qui dit:' Si vous êtes obligé de jurer ne jurez que par Dieu"
Dans ce cas c'est uniquement par le Seigneur que l'on jure.


Dernière édition par Lotfi le Ven 9 Oct 2015 - 6:00, édité 3 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par GAD2001 Jeu 8 Oct 2015 - 23:29

Si les gens vont dire que la science est la cause de l'avertissement alors l'avertissement n'est vraiment pas pour aujorud'hui ni demain ni 2016 ni 2020.... Dans l'etat actuel de la science et avec les connaissances d'aujourd'hui personne ne croirait une seconde la science capable de reussir un coup pareil. Il va falloir attendre des developpements significatifs et publics pour que les gens croient cela possible et utilisent la science comme excuse pour ne pas croire en la source divine de l'avertissement...


Dernière édition par GAD2001 le Jeu 8 Oct 2015 - 23:30, édité 1 fois (Raison : Imprecisions et fautes de frappe)

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Lotfi Jeu 8 Oct 2015 - 23:45

Michael a écrit:

Maintenant à savoir quand l'avertissement aura lieu,je trouve très risqué de ta part de t'aventurer sur une date précise.[/font]
Le ciel Lotfi s'ajuste à la seconde près et c'est le Père céleste qui a le contrôle total.
Tu es assez instruit je pense pour comprendre qui est le Père céleste.

merci cher Ami Michael....
Dieu me dit souvent que je vais annoncer la date de l'Avertissement ....Mais ne l'a pas encore dit....

Quand il me dit des choses çà arrive.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par l123 Ven 9 Oct 2015 - 14:03

Chaque année on en remet une couche pour l'année suivante, une autre date etc...  ça fatigue à force.
Je me demande ce que ça fait de mentir en utilisant le nom du Seigneur...

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gregory1979 Mar 13 Oct 2015 - 11:35

Entièrement d'accord avec lucc. Et plutôt que de chercher une date, mieux vaut se confesser souvent afin d'être sans taches le jour J.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par mariejesus Mar 13 Oct 2015 - 12:05

Désolée Lofty de te contredire, mais y a que Dieu qui connaisse la date, elle est même inconnue du Seigneur lui-même.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gilles Jeu 2 Juin 2016 - 17:23

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Message-du-saint-esprit-12-02-2011
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par jbrouquerol Ven 3 Juin 2016 - 20:41

lardida a écrit:Merci Joannes Maria pour ce beau et dense travail de recherche et la gestion du site Jean de Roquefort.

Ange aureole Amen Gloire à toi Seigneu Applaudissement Victoire I love you Merci! flower IHS Jesus fish Church Croix Dove


tout à fait d'accord!


JB

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gilles Ven 3 Juin 2016 - 23:13



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Arcturus Lun 19 Sep 2016 - 15:01

Bonjour à tous, frères et amis

Je suis nouveau sur le forum. Je m’insère dans une discussion dont le dernier message date de 2011.
Au premier jour de ma retraite, en 1993, j’ai subitement découvert les premiers mystères liés à la comète. Je ne trouve pas les mots pour en dire davantage, mais je vais dire ce qu’il m’est permis de révéler.
C’est l’apocalypse ! La comète est un avatar de Mercure ce pourquoi, en dépit de leurs efforts, les astronomes ne peuvent la découvrir de nos jours, alors que tout autre objet le serait, au moins un siècle avant son entrée dans notre système. Bref ! Le soleil fera d’elle une comète. Ce jours-là, une grande lumière apparaîtra sur Mercure et constituera l’avertissement, dont on parle aujourd’hui.
Entre autres détails, Mercure deviendra trois fois plus grande et aussi éclatante que le soleil qui lui aura donné le jour. Sa force d’attraction égalera de peu celle d’une étoile à neutrons. Après quoi, elle prendra son essor pour errer dans le système, semant parmi les astres un épouvantable désordre et sur terre, une désolation sans précédent.
Je ne sais pas si ce message sera lu et si oui, si ses lecteurs voudront en savoir davantage.
Cela dit, je ne suis ni prophète, ni devin, mais un simple analyste des antiques écrits et des prophéties cachées aux yeux du communs et il y en a beaucoup.
Convaincu par avance de votre scepticisme et c’est normal, je vous donne un indice : les premiers signes apparaîtront dans le soleil, et c’est peut-être pour bientôt. Je  n’ai pas de date à proposer : un an, dix ans, cinquante ? Je n’en sais fichtre rien, mais cela arrivera indubitablement, parce que la prophétie s’inscrit dans toutes les cultures du monde.
Afin de concrétiser mes propos, vous trouverez ci-joint un artéfact maya.

Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Lun 19 Sep 2016 - 15:03

@Arcturus bonjour,

Où se trouve l'artefact?
Avez vous un lien d'un document ou livre concernant ce que vous écrivez?
Merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty L'artéfact

Message par Arcturus Lun 19 Sep 2016 - 15:15

Bonjour

Bonne question, j'ai tout simplement oublié de le poster, désolé

Merci de me l'avoir rappelé
Fichiers joints
Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Attachment
Artéfact Maya.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(138 Ko) Téléchargé 13 fois

Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Arcturus Lun 19 Sep 2016 - 17:32

Désolé, j’ai cru bien faire en révélant une prophétie, que je détiens depuis plus de vingt ans, mais je me rends compte qu’elle pose problème.
Votre question est délicate. Il est impossible de dévoiler mes sources sans avoir développé d’autres points.
Si je vous dis Nostradamus, vous direz que ses prophéties ne sont qu’un ramassis d’inepties. Je ne peux pas vous donner tort, du fait que nul ne connaît  leur véritable contenu.
Si j’évoque les antiques auteurs grecs et latins, vous direz qu’ils relatent surtout l’histoire romaine, avec pour corollaire, la comète de César, des séismes, un chaos cosmique, des pluies de pierres, des chutes d’étoiles, des soleils et des lunes  multiples, des batailles dans le ciel, des bêtes qui parlent… Je veux parler du temps compris entre Marius et Hadrien. Rien que des choses normales quoi !
Si je vous parle des antiques mythes et légendes du monde, vous direz que je suis un affabulateur.
Si je dis, dans les prophéties de tous pays, de toutes cultures, vous n’y croirez jamais.
La Bible est assez peu prolixe sur ce point : un chaos cosmique, des séismes, des grêles de pierres incandescentes, des torrents de bitume que le prophète appelle poix, des chutes d’étoiles et c’est à peu près tout ! La comète est pratiquement passée sous silence. Le livre saint ne relate que les effets de ses passages.
Reste les manuscrits de Qumrân.
Reste encore les prophéties émises par les visionnaires de saintes apparitions, mais elles ne font que conforter mes arguments.
Il ne reste en dernier ressort que des visions, par exemple, la naissance de la comète, pourquoi pas…  
A moins que mes conclusions ne résultent d’un mélange de tout ce qui vient d’être dit. Quant à moi, je ne fais que rapporter des prophéties écrites des temps reculés.
En finalité, la réponse dépend des points que vous accepterez ou que vous rejetterez.

Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Sofoyal Lun 19 Sep 2016 - 17:56

Reste l'Esprit de Jésus qui est l'Esprit des prophètes.
Qui le désirera avec ardeur?...
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Arcturus Mar 20 Sep 2016 - 9:03

Merci Sofoyal d’évoquer cette possibilité, mais, si le Ciel m’a donné de connaître ces choses, Il a omis de m’indiquer ce que je devais en faire et personne ne m’a jamais demandé de révéler les mystères cachés. Cela étant, ma conscience est mon seul guide. Outre cela, j’arrive au crépuscule de ma vie et ce sublime savoir risque de disparaître avec moi.

Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Arcturus Mar 20 Sep 2016 - 9:11

Ce n’est pas de cet avertissement dont parle la voyante de Garabandal, ce qu’elle appelle « avertissement » représente en fait, le grand cataclysme planétaire. Il figure dans la Bible en termes de  6e sceau, « ce jour que personne ne connaît…)  Certes, on ne connaît ni le jour ni l’heure, mais les causes et les effets sont largement commentés dans les antiques écrits.
Je peux décrire ce jour, si Charles Edouard ou quelque modérateur n’y voient pas d’objection.  
[info "Je peux décrire ce jour, si Charles Edouard ou quelque modérateur n’y voient pas d’objection."
[nous vous écoutons, et chacun pourra en discuter car vous n'ètes pas seul à avoir scruté la prophétie ...
] [/info]

Nous savons déjà qu’il se produit un grand éclair, un nuage rouge, trois jours de ténèbres, mais ce n’est pas l’essentiel…

La naissance de la comète est un premier avertissement, au sens ou il marque le début de l’universel chaos.


Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par L15648 Mar 20 Sep 2016 - 13:28

Bonjour @Arcturus  

Votre message me touche profondément :

"si le Ciel m’a donné de connaître ces choses, Il a omis de m’indiquer ce que je devais en faire et personne ne m’a jamais demandé de révéler les mystères cachés. Cela étant, ma conscience est mon seul guide. Outre cela, j’arrive au crépuscule de ma vie et ce sublime savoir risque de disparaître avec moi."

Si personne ne vous a demandé jusque là de partager votre savoir, pour ma part, je n'y résiste pas.

Je vous ai laissé un message dans votre mp.

Cordialement en Jésus et Marie
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Arcturus Mer 21 Sep 2016 - 9:26

Merci pour vos encouragements.
Mais avant d’aborder le Grand Cataclysme, il nous faut parler de Mercure.
Un faisceau de présomption m’a amené à la conclusion, que l’épaisse couche de matière qui englobe Mercure est du cinabre. Ne me demandez pas de preuve, je n’en ai pas. Cet assertion résulte essentiellement de l’observation des conséquences de ses nombreux passages, assez près de la terre pour causer divers cataclysmes ou fléaux, dus à sa grande force d’attraction, mais surtout à sa longue queue chargée de pierres, qu’elle précipite sur terre, comme grêle par jour d’orage et qui s’embrasent dès leur entrée dans l’atmosphère. Il en résulte des grêles de pierres incandescentes ou escarboucles, et une poussière rouge sang. C’est aux traces rouges vermillon qu’on reconnait ses passages. Je vous fais grâce des autres raisons.         De tels faits figurent de nombreuses fois dans la Bible, mais la cause n’est jamais révélée.
     Le cinabre est un minerai de couleur vermillon, dont on extrait le Mercure, en proportion de 85%, c’est énorme !  De ce fait, le triplement de sa taille par cette matière fait qu’elle est essentiellement composée de ce précieux métal, raison, pour laquelle elle aurait hérité du nom de Mercure, dans les temps fort anciens, de manière prophétique.
        A cet égard, la légende rapporte que des anges seraient descendus sur terre, dans les temps reculés ; qu’ils auraient apporté aux hommes une cartographie du ciel, avec déjà les noms des étoiles, ce pourquoi nos anciens connaissaient déjà Neptune ou Uranus, découvertes par nous qu'au siècle dernier. Mais ce n’est qu’une légende… C’est comme la Bible, quelle en est l’origine ?
        J’explore justement la théorie des étoiles. Je n’ai pas encore terminé mais je peux vous assurer, que l’apocalypse est inscrite dans les étoiles, dans l’ordre de son accomplissement. C’est un autre sujet, mais il fallait que vous le sachiez. Qui peut-être derrières ces choses qui nous dépassent, si ce n’est Dieu.
L’histoire de Mercure devait être connue, avant d’aborder le grand Cataclysme, partiellement décrit dans la prophétie de Garabandal… et par des dizaines d’autres…
A demain

Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Arcturus Jeu 22 Sep 2016 - 16:06

Comme je l’ai dit hier, l’apocalypse est inscrite dans le ciel. Dans cette hypothèse, chaque signe du zodiaque représente un temps de l’apocalypse, compris entre 10 et 20 ans. Bien que leur durée soit calculable, mes tentatives n’ont jamais abouti sur un chiffre fiable. Cela étant, la naissance de la comète se produit sous le signe du Bélier. L’apocalypse avance de signe en signe. Il se produit sous chacun d’eux des prodiges innombrables. Bref. Le cataclysme se produit quand l’apocalypse atteint le signe de la Balance, au minimum, un demi-siècle après la naissance de la comète. Mais… pourquoi ne l’appellerions pas Nibiru ? Car c’est bien d’elle dont il s’agit, ce pourquoi aucun astronome ne pourra jamais la découvrir avant le jour évoqué dans la Bible en termes de sixième sceau.  
La bonne fée électricité, l’eau courante, les communications, les transports et de manière générale, tout ce qui réclame une source d’énergie n’est plus qu’un lointain souvenir, depuis déjà plusieurs décennies. Cette pénurie a pour cause, les éjections de masse coronale, dans la période où le soleil a projeté la grande flamme sur Mercure. Bref ! Il n’y a plus d’usines, plus de marché et peu de culture depuis déjà longtemps. Il n’y a plus de travail. L’empire monétaire s’est écroulé, les riches connaissent la pauvreté. Ce contexte devait être établi, pour comprendre les effets du grand bouleversement dont nous allons parler.
Satan s’est établi sur une rive du Tibre, à la porte de Rome depuis déjà longtemps. La guerre fait rage, le conflit est généralisé. Le soleil est en exaltation. Voilà pour le décor !  

Le grand Cataclysme

Mercure-Nibiru est embrasée et au paroxysme de son rayonnement. Nous sommes au mois d’octobre, il est midi en Israël. « Ce jour que nul ne connaît », elle effleure l’atmosphère terrestre (au dessus du Yémen). Un pharamineux éclair  illumine soudain la moitié de la planète. La lumière est insoutenable.
Par quoi commencer ? Tout arrive en même temps…
Une forte détonation se fait entendre, la plus forte que l’humanité n’ait jamais plus ouïe depuis plusieurs millions d’année. L’onde de choc s’étend à la terre entière. Un nuage rouge sang, extrêmement dense se forme dans l’instant, son expansion est rapide, d’épaisses ténèbres tombent subitement sur les pays couverts par cette masse couleur sang et qui bientôt, recouvrira toute la planète. Une constellation d’éclair s’en échappe, le tonnerre gronde sans interruption. Sous le point d’impact, la surpression soudaine élève la température de l’air au point d’enflammer tout ce qui peut l’être, d’éliminer toute vie, mais ce n’est rien, en regard des cyclones qui prennent naissance au sein du dantesque chaos. De des ouragans gagnent peu à peu tous les pays. Des orages, d’une violence inouïe s’invitent au festival de la fin du monde, mais sans soleil, la température chute rapidement.
La poussière est si dense, qu’il n’est pas possible de voir son interlocuteur. Les dernières éoliennes ont rendu l’âme, les panneaux solaires sont inopérants, au moins pour quelque temps. Toutes ces raisons font qu’il ne reste que la bougie ou la lampe à huile, pour éclairer les foyers. La dangerosité de la poussière fait qu’il ne faut ni sortir, ni même ouvrir porte. Reste que la forte proportion de Mercure dans le cinabre rend ce minerai hautement toxique. Les ténèbres dureront trois jours avec pour corollaire, un froid intense. Après ces jours, le ciel s’éclaircira.
Entre autres conséquences, les plaques tectoniques dansent sur leur lit de magma, comme des bateaux en pleine tempête, s’écartent, pour se heurter l’instant suivant, en raison de quoi, les montagnes se mettent en marche, se heurtent ou disparaissent dans les entrailles de la terre, pendant que d’autres s’élèvent de vallées profondes. Des iles disparaissent, d’autres surgissent soudain des eaux, déjà fortement agitées. Des gouffres insondable, d’où s’échappent, gaz, fumée et flammes  s’ouvrent et se referment, des villes entières basculent dans ces abysses avec leurs habitants.
Les volcans entrent tous en éruption, les plus anciens se réveillent, d’autres se créent le long des failles. Tous dégagent des gaz hautement toxiques. L’air est empoisonné, par les gaz, le souffre, la poussière. De minuscules gouttelettes d’acide sulfurique attaquent la peau, comme le feraient des milliers de moustiques.
Les pierres ignées grêlent la terre. Le ciel déverse une sorte de bitume que la Bible appelle poix. Cette matière brûle sur l’eau, aussi facilement que du pétrole, elle enflamme villes et forêts, les mers et les lacs. Les rivières elles mêmes sont couvertes de flammes inextinguibles.
Le pire reste à venir. Aussitôt après l’impact, le soleil est aussi noir qu’un sac de crin, la terre entame son basculement, ce pourquoi les étoiles s’enfuient, selon le sixième sceau de l’Apocalypse. Les mers forment des vagues de plusieurs kilomètres de hauteur avant de s’élancer à l’assaut des terres et mélanger leurs eaux au milieu des continents. Dans le même temps, l’eau tombe du ciel en cataracte. C’est le déluge, de même qu’au temps de Noé et dans les mêmes proportions. Aucune montagne n’est assez haute pour échapper au terrifiant fléau. Sa mission accomplie, la comète reprend sa course…
Le lendemain, il n’y a pas eut de nuit, pas de matin et comme par miracle, c’est le printemps, la France n’a eu ni automne, ni hiver. A contrario, l’hémisphère sud connaîtra deux nuits consécutives et deux hivers successifs, sans printemps ni hiver.  
Après que le feu, le vent, le déluge auront tout emporté, tout détruit, une famine sans précédant touchera tous les pays, mais le pire reste le manque d’eau potable, attendu que les puits, les étangs, les lacs, même les rivières seront saturées de sel. Exposé à cette immense détresse, nombre d’humains deviendront anthropophages.
A de rares exceptions près, tout ce que j’ai dit est vérifiable dans la Bible, le Coran, les manuscrits de Qumrân ou les antiques ouvrages grecs et latins. Il suffit de reconstituer le puzzle.
Plusieurs villes de France seront rasées, (Paris ?), mais la cathédrale de Reims restera debout. Elle accueillera peu après le sacre Henry V, le futur grand Monarque, de la lignée des Bourbons.
Je ne pense pas avoir failli à la prophétie, sur aucun point, bien qu’il soit impossible de révéler tous les éléments. Cela étant, il faudrait être bien orgueilleux pour prétendre détenir la vérité absolue. J’ai fait néanmoins de mon mieux pour être aussi précis que possible, tout en restant concis.

Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Avertissement ou châtiment ?

Message par Arcturus Ven 23 Sep 2016 - 17:34

Pardonnez les fautes, redondance, etc. constatées dans certains messages, je n’ai rien d’un lettré. Cela dit,  je m’étais fixé d’arrêter l’explication, sur le grand avertissement, qui s’avère être en fait, un magistral châtiment, mais, comme je ne rencontre aucune objection, ni aucun troll, j’ai décidé de continuer, avec votre permission. J’espère que plusieurs d’entre vous ont vérifié mes assertions dans les ouvrages précédemment cités.
J’ai dit qu’en ces temps là, Satan était sur terre, mais qui est ce diabolique provocateur ? A cet égard, la Bible répondra mieux que je ne saurais le faire :
« Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. » Ap. 12, 9.
Selon ce verset, Satan serait un dragon, de couleur rouge. Il s’avère qu’il est précipité sur terre, précisément dans le Latium, à la porte de Rome, que tous les analystes et même le Vatican ont formellement identifiée à la Babylone biblique, la grande prostituée. Mesurée du museau à la queue, sa longueur est de 9 stèphes (env. 280 m). De ce fait, sa taille imposante ne lui permet pas de séjourner dans la ville. Avec Satan à sa porte, il paraît normal que cette ville dernière soit livrée à tous les vices.
L’auteur du verset précise que ses anges sont précipités avec lui. Oui mais… contrairement à ce que beaucoup croient, ses anges ne sont pas des êtres éthérés, mais des créatures de type humanoïde, faites de chair et d’os, d’une taille comprise entre 3 et quatre mètres. Tous sont androgynes, bons marins, valeureux soldats, ils ne craignent pas la mort, et ce, bien qu’ils meurent aussi. Leur teint blême, des yeux profondément enfoncés dans les orbites les font ressembler à des spectres. On les retrouve dans la littérature sous cette appellation.
Leur méchanceté ne connaît pas de limite. Ce sont des démons, au sens propre du terme. Ils ne sont pas les premiers, les Annunakis, son arrivés avant eux, mais nous ne pouvons pas les évoquer tous, il y en a tant ! Cela signifie que le ciel est habité, par des humanoïdes. Cette déclaration ne surprendra aucun chrétien, attendu que les anges, venus des cieux, figurent à tous les niveaux des religions chrétiennes. A cet égard, j’ai dénombré plus de 80 nations extrasolaires inhérentes au futur. Attendons-nous par conséquent à une invasion de la terre, quand l’apocalypse aura virtuellement atteint la cinquième heure de sa longue équipée.
La venue de Satan et de ses anges correspond au cinquième signe du zodiaque. Sa venue est marquée par la constellation du Dragon. Le grand Cataclysme se produira quelques décennies plus tard.
Désolé pour ces commentaires, d’apparence inopportune, mais la suite dépend de ces explications, car tout est lié.

Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Gilles Ven 23 Sep 2016 - 18:00

Arcturus a écrit:Comme je l’ai dit hier, l’apocalypse est inscrite dans le ciel. Dans cette hypothèse, chaque signe du zodiaque représente un temps de l’apocalypse, compris entre 10 et 20 ans. Bien que leur durée soit calculable, mes tentatives n’ont jamais abouti sur un chiffre fiable. Cela étant, la naissance de la comète se produit sous le signe du Bélier. L’apocalypse avance de signe en signe. Il se produit sous chacun d’eux des prodiges innombrables.
Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Horoscope-danger

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Arcturus Ven 23 Sep 2016 - 18:16

Désolé, mais ce procédé n'a rien à voir avec l'astrologie
L'astrologie est en effet une abomination, mais comment expliquer la différence.
En fait, je connais rien du tout en astrologie
Je ne devine pas par ce procédé,d'ailleurs, je ne devine rien, je m'en réfère à des ouvrages, il ne fait que servir de cadran. On peut considérer cela comme une horloge. Mais c'est bien de l'avoir rappelé, je ferai désormais référence aux heures, c'est exactement la même chose. L'essentiel est d'avoir un système de repère
Nostradamus dit la même chose que vous, il n'empêche qu'il fonde ses divinations sur le même principe.


Arcturus
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Sofoyal Ven 23 Sep 2016 - 18:27

Arcturus a écrit: ce sublime savoir risque de disparaître avec moi.
Présomption?
Ou...présomption?
Bonnes révélations! (Par Jésus lui-même!)
Cordialement.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum