Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'Avertissement toutes les prophéties 2!

+59
magnetic
légaré
qwentin
pedroso
L15648
Sofoyal
Arcturus
jbrouquerol
l123
koeman
BENEDICTE 2
bach88
Michael
GAD2001
Malou
Niko
Gregory1979
Jean21
Joannes Maria
PapillonBleu
Lotfi
sainttenma
may80
l43275
mariejesus
anlise
J9873294
chamalow
mikee
Maria-Christina
Miredu02
assunta
Garabandal
lardida
Emmanuel
Nicolas77
bona fide
violaine
Maud
sables
j3584
le moine
Andrée
pax et bonum
m1484
jean-gaston
Marie-Thérèse
Antoine
Ancilla Domini
FrancoiseF
yvont
Mamouchou
jacob
sylvia
vero57
spiri
Charles-Edouard
Justeun
Gilles
63 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 12:30

Ce sont les littanies de lorette

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Nous sommes dans les derniers temps

Message par sylvia Mer 20 Avr 2011 - 13:22

NOUS SOMMES DANS LES DERNIERS TEMPS
Extraits de messages de Jésus à JNSR DE FRANCE pour notre temps

Vous vivez la Grande Tribulation qui s'étend come une pieuvre dans le monde...
Comme au temps de Noé il y aura peu de sauvés...
La sécheresse qui va surgir est le fléau le plus atroces. Les animaux vont révolter et devenir féroces. La terre tremblera encore. De nouveaux volcans surgiront. oui, ce que je peux dire a chacun de vous, c'est ceci: Les récoltes seront limitées, les produits ne sera pas comme vous l'esperez. Les arbres ne garderont que peu de fruits, vos réserves s'épuiseront vite. Avant les hommes, les animaux vont souffrir de la faim...
Mais voici que pays par pays, ville après ville, vous serez plongés dans des catastrophes plus grandes les unes que les autres...
Vos tours tomberont les unes après les autres...
Les enfants vont mourir faute d'eau et de pain, et les adultes n'auront même plus la force d'enterrer leurs morts...

Ni le feu, ni l'eau, ne vous ont fait comprendre que je viens! Des forêts brûleront encore, des pierres se détacheront des monts encore et encore: puis des montagnes qui se fendent en deux avec du feux sortant de leur entrailles; des tonnerres et des éclairs vous rendront sourds et aveugles...
Et vous douterez toujours de cette annonce...



Message du ciel a Luz amparo




"Un très grand Châtiment approche, comme jamais n'en a vu l'humanité. De grandes nuées de fumée et de feu détruiront ce que les hommes ont construit. II y aura aussi de grands tremblements de terre, de forts ouragans, de grandes sécheresses. Ce sera horrible!... Qu'au moins le tiers de l'humanité se sauve".




La Très Sainte Vierge à LUZ



"Dieu le Père envoya ses Anges à Sodome et Gomorrhe pour les avertir de tous leurs péchés d'impureté et de toute sorte d'autres vices... Mais comme ils n'en firent aucun cas, II les détruisit par des nuées de feu. La même chose va se produire ici, ma fille... "
Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : COMME AU TEMPS DE NOE IL Y AURA PEU DE SAUVES

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par spiri Mer 20 Avr 2011 - 13:35

"Marie donne encore des précisions sur ses futurs apôtres : « Van, écoute-moi. Comme Jésus te l'a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraitront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête à l’enfer... Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles..... Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan, mais mes enfants...."


Cher ami, je tiens à préciser que ste therese de jesus a prophétisé
à van qu'à la fin une petite armée sous la banniere de marie allait
naitre et qu'il fallait prier beaucoup pour l'aider à vaincre les forces infernales.

Unis en jesus et marie jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty L'avertissement.....et la conversion....

Message par Marie-Thérèse Mer 20 Avr 2011 - 14:51

Merci pour tous ces messages du Seigneur et de la Sainte Vierge. J'en connais la plupart mais pas tous, et ils se trouvent ici condensés. De plus, je me sens beaucoup moins seule....bien qu'heureusement, mon époux, mes soeurs et bien des amis croyants soient au courant également.
Je suis tout cela depuis 20 ans à présent avec notre petit groupe de prière "La Pierre Angulaire" nous nous sommes édifiés l'un l'autre. Nous nous sommes soutenus. A présent nous sommes tous dispersés chacun auprès d'où habitent nos enfants, mais notre cohésion reste à toute épreuve. Nous continuons de prier et d'offrir....nous sommes si petits !!! Que la bannière de Marie soit portée haute et forte avec tout notre amour et notre OUI. Les jours de la sainte scène, de la mort de Jésus en Croix et de sa Réssurection approche et je ressens cela tellement fort dans mon coeur. Depuis des années nous vivons ces jours un peu comme un pélerinage. Mon coeur est très triste mais plein de gratitude et d'espérance.
En union de prière avec Jésus et Marie. PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 19:08

D'après Ronald Conte l'avertissement est pour après demain.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par vero57 Mer 20 Avr 2011 - 19:23

mariejesus
Jésus ne donnera jamais de date!
"je reviendrai comme un voleur dans la nuit"

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 19:24

C'est logique en effet où avais-je la tête.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty L'avertissement.....et la conversion....

Message par Marie-Thérèse Jeu 21 Avr 2011 - 8:29

Je suis de l'avis de Vero57. En effet, le Seigneur n'a jamais donné de date et cette phrase de la Bible le démontre bien. De même,le Seigneur nous dit bien que si nous entendons dire....le Christ est ici ou par là....il faut, avant tout que l'abomination ait lieu......L'antichrist sera tellement charismatique et nous promettra ou nous donnera un moment de Paix.....sur ce sujet nous lisons "......même les justes s'y laisseront prendre...". Je me réfère constamment à la Bible afin de ne pas m'égarer. Sans compter les conseils de bon prêtres qui suivent, eux aussi, dans la discrétion ces messages.
Prions la Sainte Vierge et l'Esprit-Saint afin de ne pas être abusés, et profitons de tous les merveilleux sacrements dont Jésus nous a fait cadeau.
Je vous dis tout cela car beaucoup se laissent déjà prendre de diverses façons et je suis inquiète pour eux.
Que Dieu vous bénisse tous et vous protège....tout comme je le demande pour moi ! PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Les donneurs de dates

Message par Antoine Jeu 21 Avr 2011 - 9:34

Bonjour à tous.
Chère Marie-Thérèse, je suis bien de votre avis. Tous les donneurs de dates quels qu'ils soient se sont trompés et ont trompés les autres. Ce qui prouve bien que toutes ces soit-disant apparitions sont aussi fausses les unes que les autres car le Ciel ne donne jamais de fausses indications aux personnes à qui il apparait réellement.
Vous faites bien de rappeler la recommandation du Christ lui-même, mettant en garde les gens contre l'apparition de faux Christ et faux prophètes, vers la fin des temps... Quand on voit la profusion de ceux ci dont on met en ligne les "messages", on ne peut s'empêcher de se rappeler cette recommandation. Je ne connais pas le nombre exact de tous ces gens là, mais il y en a une quantité incroyable.
D'où sortent-ils? Qui sont ils? Qu'est-ce qui prouve l'authenticité de ces apparitions? Que dit l'Église à leur sujet? C'est un peu facile de se propulser tout d'un coup sur la scène publique en déclarant bénéficier d'apparitions célestes avec des messages à la clef qui sont entre parenthèses souvent des "copié-collés" de choses prises à Garabandal, à Fatima ou la Salette !!! quelques noms de ces voyants :

. JNSR ........... Je Ne Sais Rien (c'est peut-être cela la vérité!)
. Marie-Madeleine
. John Leary
. Le père Calmette
. soeur Beghe
. Anno Domini
. Agnès-Marie
. Pedro Regis
. Jennifer
. Louise Tomkiel
. Angélique caruana
. Anna Marie
. Myriam et Marie (ces deux dernières habitent tout près de chez moi et sont à l'origine d'un livre jaune "préparez vous j'arrive" qui annonçaient que Noël 2009 serait le dernier et que l'avertissement arriverait juste après. Bien entendu, il ne s'est rien passé et bien entendu comme à chaque fois, l'explication gênée a été de dire qu'on avait obtenu un délai supplémentaire dans le temps! Ben voyons...!!!)
Je n'ai pas la liste de tout le monde mais, à l'évidence il serait plus sage de s'en tenir aux sacrements qui sont encore à notre disposition, à rester si possible en état de grâce et à faire confiance à la miséricorde et à la bonté de notre Père Céleste qui nous tient constamment sous son regard. Enfin me semble t-il. C'est ce que j'essaie de faire chaque jour. Encore une fois je ne juge pas des intentions mais j'estime devoir user de la plus grande prudence et je ne veux pas me jeter aveuglément sur ce tsunami de prophètes qui, en finalité, ne fait pas progresser la foi. Quand on regarde la facilité avec laquelle beaucoup se précipitent sur tout cela, je m'inquiète de leur faculté de résistance quand il s'agira de l'AntéChrist dont il est dit qu'il séduira un très grand nombre à cause de ses charismes... Oui franchement, je suis inquiet!

Bien à vous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 10:16

Je sais il y a deux mille Jesus nous a dit à travers la bible que si on annonce qu'il est revenu, cela peut être du à un faux prophète et que ce ne serait que l'antechrist qui sera là à sa place.
Je le sais bien, je lis la bible et je sais que ça ne sert à rien de savoir à l'avance une date qui ferait paniquer beaucoup de gens, mais je suis impatiente que ça arrive et que le miracle arrive.
Comme ça tout le monde reconnaitra notre sainte mère comme étant apparue à Garabandal et comme existant réellement.

Pour ce qui est de Medjugorje, j'ai des doutes, je suis tentée d'y croire mais je trouve que les apparitions quand elles ont commencés étaient bizarres.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty L'avertissement......et les prophéties contemporaines.

Message par Marie-Thérèse Jeu 21 Avr 2011 - 13:05

Cher Antoine Curial,
Je ne suis pas totalement contre des prophètes en nos temps, le Seigneur a dit aussi que nous continuerions à en avoir.....mais Il nous a mis aussi en garde de "retenir ce qui est bon....". Et c'est là que nous avons bien besoin de l'Esprit Saint, de la Sainte Vierge Marie, de Saint Joseph, des saints Apôtres, des saints Archanges, de nos Anges gardiens, de tous les saints....
Jusqu'à présent, je suis restée sereine. Je lis et je prie. Je crois en quelques messages ou apparitions et j'en remercie le Seigneur ainsi que pour celles de sa Maman, mais reste prudente et vigileante. J'attends tout simplement le triomphe du Coeur Immaculé de Marie ainsi que le retour en gloire de JESUS....comment ? cela m'importe peu ! du moment qu'Il reprend enfin sa place dans tous les coeurs. J'ai refoulé pas mal de messages qui me semblait en effet, du copié-collé, et certains qui ne me semblent pas venir du language qu'emploie le Seigneur. De toute façon, ma référence restera toujours comme je l'ai dit, ma Bible et les sacrements.
Nous avons vécu, mon époux et moi des choses magnifiques à certains endroits ainsi que de grandes grâces, suite à nos démarches de Foi. Nous ne pouvons donc nous permettre de nier le tout en bloc, ce serait faire injure au Seigneur et à sa sainte Maman. A Medjugorjé, nous avons été "retournés comme un gant" et notre vie en a été bouleversée....j'ai ressenti très fort là-bas un état de grâce et c'est ce que des milliers de gens éprouvent. La première démarche que l'on se sent poussé à faire est d'aller au sacrement de Réconciliation et l'Eucharistie prend alors une dimension tellement DIVINE ! Oui après, une fois rentrés, toute notre vie a changé. Une de mes cousines vivant en France a reçu une conversion profonde en rentrant tout simplement dans une Eglise.....le Seigneur agit où Il veut quant Il veut !
Nous allons suivre toutes les liturgies de Pâques à partie de la sainte scène ce soir. Mais nous allons, mon époux et moi nous confesser tous deux auparavant. Je rends grâce au Seigneur de tant de dons donnés.
Je pourrais aussi vous parler de Garabandal.....où nous attendons en priant.
Je vous souhaite de saintes, heureuses fêtes de Pâques remplies de toute votre intériorité si profonde.
Merci de vos conseils.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 13:15

Moi, je doute de medjugorje, je suis entre les deux, d'un côté je me dis qu'elle apparait et d'un autre je ne le pense pas.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Réponse sur Medjugorjé à mariejesus.

Message par Marie-Thérèse Jeu 21 Avr 2011 - 14:21

Chère mariejesus,
Je ne me permettrais pas de vous dire que penser de Medjugorjé. Tous, nous savons que nul n'est obligé de croire, hors de ce qui a été reconnu par l'Eglise.....! Et encore l'Eglise se réfèrera par prudence à la Bible.
Ceci est un forum où tout le monde a le droit de s'exprimer et je l'apprécie pour cela. En toute charité cela va de soi.
Ce que je peux dire de Medjugorjé.....j'ai été interpellée vivement en 1981. Il me serait difficile d'être concise car les sentiments sont tellement empreints de nuances et propres à tout un chacun.
Je pense que vraiment, la Sainte Vierge apparaît à Medjugorjé mais il serait très long de vous exprimer pourquoi j'y crois. Tout ce que je peux vous en dire ne vaudra jamais le fait que vous y alliez un jour si cela vous est possible.
La première fois j'y suis partie avec une cousine très proche. Quelle douceur, quelle paix, quelque chose d'inneffable et de pur.....la grâce à l'état pur ! Je n'ai rien vu de surnaturel et ne le cherchais d'ailleurs pas. J'allais pour me rendre compte et approfondir tout simplement ma foi. Ma cousine était dans le même état d'esprit que moi. Nous y allions pour prier essentiellement. Même dans des moments très durs de ma vie, je n'ai jamais douté de la présence de Dieu....Il est dans mon âme, dans mon coeur. Sa sainte et douce Maman tout autant.
Mais la grâce a agit car j'ai fait une demande.....que mon prochain pèlerinage à Medjugorjé, je puisse le faire en compagnie de mon époux.
Oh ! comme j'ai demandé cela de tout mon coeur à la Sainte Vierge et lors des Messes. Lorsque je suis revenue, mon époux, aimable m'a demandé si cela était bien, si j'étais heureuse. Je lui expliqué oh combien ! et puis la vie a repris. L'année suivante, à l'approche des vacances, il m'a rapporté des brochures sur nos éventuelles vacances sur la Côte d'Azur où nous nous plaisons. En moi-même, les prenant en mains, j'ai prié de tout mon coeur. Alors que j'étais, à sa demande, occupée à chercher notre lieu de vacances, tout-à-coup, je l'ai entendu me dire : "chérie, et si tout compte fait nous allions à Medjugorjé" !!! Et nous y sommes allés ! Mon époux qui n'avait même pas eu d'intérêt pour la cassette vidéo que j'avais ramenée l'a regardée pendant 4 h le lendemain matin. Il pleurait.....la grâce était venue pour lui aussi.....et plus tard pour ma jeune fille de 18 ans. J'en rends encore grâce tous les jours. Ensuite nous sommes allés en famille à Garabandal. Nous avons tellement été "pris" par ce lieu si paisible et par la prière, que nous n'avons même pas eu envie d'aller visiter ailleurs. Là aussi nous avons reçu une très gande grâce....
Notre vie n'est pas facile et nos santés très mauvaises. Je vais bientôt subir une opération, mais tout cela est dans les mains et le coeur de Jésus et de Marie.
Si Marie vous veut à Medjugorjé.....vous irez !
Encore de saintes et joyeuses fêtes de Pâques. PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 14:43

A medjugorje il y a bien apparition, mais je ne sais pas ce que je dois penser de medjugorje. Les voyants ne peuvent inviter ce qu'il se passe, mais il n'y a qu'eux qui savent ce qu'ils voient et les gens disent qu'il y a des guérisons.

Donc il ne reste plus qu'à le reconnaitre comme lieu mariale.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty dates?

Message par Mamouchou Jeu 21 Avr 2011 - 15:52

M'est avis aussi que ns devons rester très prudent;ns ne serons avertis que quelque jours à l'avance du jour de la Purification (merveilleuse grâce offerte à tte l'humanité, et à nous en particulier). Suis-je ds les patates en disant que Myrianna (Medjugo) doit en informer un prêtre choisi par notre Sainte Mère et que celui-ci en fera l'annonce 1 semaine avant?). En attendant, il ns reste à demander la grâce d'être de meilleurs priants, de meilleurs adorateurs...

N'empêche que je ne pouvais m'empêcher ce matin d'imaginer un peu ce que sera l'assistance ds nos églises l'année qui suivra l'Avertissement. Et comme nos prêtres auront besoin de notre support car ils seront occupés!!!Vs imaginez le nombre de gens qui se seront laissés ouvrir le coeur et qui voudront se confesser!!!

Sainte montée pascale à tous

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 15:54

Oui mais Mirijana doit avertir le prêtre je crois dix jours avant, mais avant l'avertissement ou le grand miracle.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Ven 22 Avr 2011 - 9:03

J'aurais aimé vous apporter des précisions exactes sur Garabandal.....mais n'ai pas le temps présentement. Mon mari et moi allons nous "confesser" n'ayant pu le faire auparavant.
Je ne peux m'empêcher de penser qu'aujourd'hui et depuis son agonie hier...et l'institution de l'EUCHARISTIE, JESUS a été molesté toute la nuit et va vivre le jour le plus horrible qu'il soit.....pour nos péchés.
"Ne pleurez pas sur moi....mais sur vos péchés".
SOIS BENI ET GLORIFIE SEIGNEUR JESUS et TOI O MARIE qui a le coeur transpercé.
Bonne journée et à bientôt. PAIX à tous !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par spiri Ven 22 Avr 2011 - 14:21




Extrait de Maria val torta volume 9 , ...au jardin des oliviers

... cette redoutable chose qu'est l'abandon de Dieu,,c'est l'asphyxie de l'âme, c'est être enselevis vivants dans cette prison qu'est le monde quand
on ne peut plus sentir qu'entre nous et Dieu il y a un lien,c'est être enchaî-
nés, baillonnés, lapidés par nos propres prieresqui nous retombent dessus
......c'est se heurter contre un ciel fermé ou ne pénetrent plus la voix et les
regards de notre angoisse, c'est être " orphelins de Dieu".....

sublime ces réflexions durant la description de la passion de jesus

Pie 12 avait donné son imprimatur à ces écrits....

Unis en jesus et marie jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par pax et bonum Ven 22 Avr 2011 - 17:15

Il s'agit du Père Petar (Pierre) qui est le confident de Mirjana et qui doit révéler quelques jours avant le secret qu'elle lui a confié.
Ce Père est venu en France il y a peu de temps et a donné une conférence près de Cavaillon.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par m1484 Ven 22 Avr 2011 - 18:04

Oui mais c'est avant l'avertissement ou bien avant le Grand Miracle.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Andrée Ven 22 Avr 2011 - 19:02

MarieJésus vous confondez, l'avertissement et le grand Miracle c'est de Garabandal qu'il s'agit.

Mirjana c'est de Medugorje. Il s'agit du 10 ème secret qu'elle révèlera au Père Petar 10 jours avant.

J'ai eu la chance d'aller en famille à Medjugorje et je puis vous dire que nous avons ressenti la même chose que Marie-Thérèse : Une paix Immense, une Sérénité extraordinaire. Dieu et la Ste Vierge sont vraiment présents.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Sam 23 Avr 2011 - 7:11

En effet mariejesus, Andrée a raison. Mais je me doute que si vous ne connaissez pas à fond Medjugorje et Garabandal vous devez vous poser des questions. Je suis très fatiguée de la journée d'hier qui a été rude mais profonde pour moi. Je vais essayer de vous aider dans le courant de la journée une fois reposée. A très bientôt ? PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par le moine Sam 23 Avr 2011 - 11:49

Je remarque que les prophètes *auto-proclamés ce trompe souvent dans leurs prédictions. Dommage, car ceux-là font de l'ombre aux éventuels vrais-prophètes.

*Charles Russel a trouvé des concurrents Enlèvement ET
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par spiri Sam 23 Avr 2011 - 14:43



--------------------------------------------------------------------------------

Recherche avancée








Forum






--------------------------------------------------------------------------------



protocole des sages de sion
par Admin le Dim 21 Oct 2007 - 18:37

.des fragments authentiques.

Par tous les moyens nous
opprimerons les chrétiens. Nous remplacerons les gouvernements par un
monstre qu'on appellera le super gouvernement
Ses longues tentacules s'étendront au loin pour soumettre les nations.

¨ca c'est une société secrete faite d'aventuriers qui cherchent le

succes , l'argent et la gloire.


Nous sommes le seul peuple qui dirige les entreprises maçonniques que
les gens ignorent.Tout est inspiré par nous.Nous visons une domination
mondiale
(mondialisation) super gouvernement. Force et hypocrisie, voila nos armes.


Nous avons injecté le poison du libéralisme et allons faire
disparaitretout ce qui pourrait rester de l'indépendance de l»'esprit.

Nous amuserons le peuple pour garder le monopole des idées.

Notre force c'est l'or,nous allons nous entourer d'une armée d'économistes qui formeront un abime entre eux et la nation.

La société deviendra démoralisant , egoiste et sans coeur. indifferente

à la religionet à la politique, les plaisirs matériels seront le culte.


Nous contrôlons les pensées par la presse et même les gouvernements.

Les gentils ne voiront d'autre issue à leur malheurqu'un appel à notre

argent et à notre souveraineté.Les enseignements du clergé sera réduit à

rien . Nous apparaitrons comme des protecteurs et pénétrerons au coeur

de la cour pontificale ( antechrist) , Nous gouvernons les peuples à leur insu .Nous déclanchons les guerres et les grèves.


Tout aurait pu être évité, car la sainte vierge, la dame de tous les

peuples,
est venue si souvent nous prévenir, mais les hommes ne se sont pas
soumis.Et les fléaux continuent. Aveuglés par satan, les hommes n'

ouvrent
oas les yeux, mais un jour ils seront forcés d'invoquer son aide et son
intercession...Alors viendra la paix....la réconciliation de dieu avec
les hommes.

admin. tiré du site marie corédemptrice
http;//marieforumdediscussions.com

Voilà la face cachée de l'antechrist,
il va se servir du gouvernement mondial pour règner.......

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par j3584 Sam 23 Avr 2011 - 17:41

Comment parler de l’Avertissement autour de nous ?

Beaucoup sont sourds et aveugles et vont prendre l’Avertissement de « plein fouet ». Aujourd’hui croire en Dieu est une « autre époque » voire pour certains une absurdité. Ils croient en ce qu’ils s’inventent. Ce sont eux les créateurs de leur foi. Ils devinent « quelque chose » mais ils sont trop loin et ne peuvent distinguer que de vagues silhouettes spirituelles pour ne pas dire ésotériques.

Dans le monde, il y a beaucoup de St Thomas. Ils doivent toucher pour croire. Thomas n’assiste pas à la première Apparition de Jésus à ses apôtres après sa résurrection. Il n’y assiste que 8 jours plus tard (Jean 20, 24-28). Pourquoi ? La faute de Thomas est double. D’abord, il ne croit pas aux témoignages de ses compagnons et ensuite il doute de Jésus ressuscité.
Pourtant la foi de Thomas va surpasser celle des apôtres. Puisqu’il lui donnera le titre de « Monseigneur et mon Dieu » qui est un sommet de la définition dogmatique.

Tous ceux que nous aimons et les bonnes volontés reconnaîtront leurs erreurs et peut-être aurons-nous la surprise qu’ils nous surpasseront dans leur foi ?

Personnellement, je donne par petites touches car c’est Dieu qui organise le moment adéquat pour parler. Il faut marcher au pas de l’Esprit Saint. Courir devant Lui, ne sert à rien. Souvenez-vous dans Ecclésiaste 3 : « Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel…un temps pour se taire et un temps pour parler. »



j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par sylvia Sam 23 Avr 2011 - 18:24

A Paxe et Bonum, qu'avez-vous appris de très intéressant pour nous à la conférence du Père Pétar? Vous a-t-il parlé des secrets et autres mystères? Vous-a-t-il dit qu'ils étaient proches? J'ai hate de vos réponses!

A Jean-Charles Cayouette : très surprenant ce que je viens de lire...et cela ne m'étonne pas d'eux!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Sam 23 Avr 2011 - 20:36

Nous sommes plusieurs à ressentir au fond de nous cette approche.....tout-à-coup plus proche de nous.....quand ? nous n'en savons rien. Cependant, il faut être aveugle et sourd pour ne pas se rendre compte que le monde est en effervescence, que la nature se rebelle en même temps que l'homme contre Dieu, que l'apostasie est bien là !
"dans les derniers temps, ils voudront voir et ne verront pas, ils voudront entendre et n'entendrons pas..." C'est ce que nous ressentons tous du moins dans le sens où peu de ce que l'on transmet intéresse. Je sais que certains préfèrent ne pas en parler par "peur" ils n'ont pas encore compris que "le serviteur n'est pas plus grand que le Maître" et que nous devrons passer dans les pas de Jésus vers sa Passion.....mais aussi vers la Gloire du Seigneur Ressuscité.
Il paraît que les théologiens sont divisés sur le fait qu'il y aurait un "retour en gloire de Jésus" ,intermédiaire à la fin du monde.....
Pourtant, c'est bien pour nous que nous disons tous les jours cette belle prière que Jésus Lui-Même nous a enseignée : "Notre-Père, qui est aux Cieux, que ton Nom soit sanctifié, que TON REGNE VIENNE..." Si ce n'est pour qu'il vienne sur terre, de quelle façon, je le répète je n'en sais rien, dans les coeurs, visible ????. Nous sommes à la fin du temps des Nations et non à la fin du monde !
Le coeur, l'âme et la raison doivent aller de pair avec et surtout la prière constante à l'Esprit-Saint. Et prier la Sainte Vierge qui par son humilité contrera l'orgueil.
Nous ne devrions pas avoir peur, mais essayer de rester en état de grâce malgré notre petitesse et nos natures souvent rebelles à l'effort, et rendre Gloire à Dieu qui a prévu son Plan de Salut (dixit, Notre-Dame de la Paix à Medjugorjé) pour le monde. "Je suis venu allumer un feu sur terre....et comme je voudrais qu'il soit déjà allumé". Oui, ce sera peut-être dur, mais il faut faire confiance au Seigneur. Il essaiera TOUT pour sauver les âmes qu'Il a payées si cher sur le bois de la Croix.
Sacré Coeur de Jésus j'ai confiance en vous. Lorsque notre papa de la terre nous corrige, c'est en général pour notre bien, afin de nous éviter souvent une direction néfaste pour nous. Je pense que tout ceci est une grande grâce à prendre au sérieux. Encore belle fête PASCALE à tous. PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Charles-Edouard Lun 25 Avr 2011 - 8:13

Les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu...


Visions et messages de Jeanne Le Royer (France) (1731-1798) sur la fin des temps : le Grand Jour du Seigneur arrive

Le Seigneur dit un jour à Sœur de la Nativité :
« Je vous ai choisi dès votre enfance, pour arrêter la multitude des pécheurs qui, chaque jour, tombent en enfer. Je vous ai communiqué des visions et des révélations afin que vous les publiiez et que vous les faisiez connaître à mon Eglise… Le temps est court. Ce que je vous dis ici, ma fille, sera lu et raconté jusqu’à la fin des siècles ».
« Le Jugement Général est proche et mon Gand Jour arrive. Hélas ! Que de malheurs à son approche ! Que d’enfants périront avant de naître ! Que de jeunes de l’un et de l’autre sexe seront écrasés par la mort au milieu de leur course ! Les enfants à la mamelle périront avec leurs mères. Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché sans avoir fait pénitence ! »
[color=red]Le Seigneur dit que le Jugement est proche et que son Grand Jour arrive, cela ne signifie pas, remarque la voyante, qu’il arrive dans très peu de temps. Le Seigneur lui a renouvelé l’affirmation que nul homme, sur la terre, n’en saura positivement le jour et l’année.]
Malheur ! Malheur ! Malheur au dernier siècle ! Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Antoine Lun 25 Avr 2011 - 9:18

Cher Charles-Edouard,
Je connais bien le livre de la soeur de la Nativité car je le possède et je l'ai lu bien souvent. Il est remarquable par le contenu des révélations que Notre Seigneur lui donne sur la foi en général. C'est lumineux et très enrichissant. Je le conseille vivement à tous. Sa vision de la fin du monde est assez surprenante mais nullement impossible. J'y ai trouvé également beaucoup d'espérance, même pour le pécheur qui peut toujours espérer en l'immense miséricorde Divine puisque Notre Seigneur lui-même dit qu'il tiendra compte même du simple verre d'eau offert...
Pour la fin du monde, sans donner de date, Jésus lui montre le soleil qui se couche à l'horizon et lui montre par là le temps qu'il reste avant la fin, ce qui fait qu'effectivement, nous devons en être très proches . Raison de plus pour se tenir prêts.
Bien à vous en Notre-Seigneur et Notre Dame
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Marie-Thérèse Lun 25 Avr 2011 - 9:38

Merci à tous deux de m'avoir fait connaître "Soeur de la Nativité". Je ne connais pas du tout ! Le livre m'a l'air très intéressant parce qu'il donne un contenu enrichissant sur la plan de la foi en surcoît des révélations. Pourriez-vous me dire où je peux me le procurer ? Merci beaucoup et bonne journée à tous. PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 2! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum