Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâce obtenue ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Grâce obtenue ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grâce obtenue !

Grâce obtenue ! Empty Grâce obtenue !

Message par Danielle Mer 4 Avr 2007 - 8:51

Moi si je suis si libre présentement c'est que je suis en congé à la maison jusqu'au 9 avril, je me repose comme prescrit par le médecin, j'en profite pour prier plus pour la semaine Sainte et assister à toutes les célébrations. Et lire sur les sites religieux ce qui est un loisir, un repos pour moi

Je vais mieux avec mes antibiotiques pour la rhino sinusite et bronchite.

Mes gencives...ça c'était une autre affaire...virus non identifié. Mon médecin et mon dentiste n'avaient jamais vu de telles gencives si touchées, elles étaient rouge raisin noir, "dégueulasse" expression typique québécoise. Ils m'ont dit que c'était unvirus qu'ils avouaient ne pas connaître, tant qu'aux radiograhies des gencives et de l'état de mes dents, tout était bien normaux, sauf ces plaies noires...Et cela était très souffrant, j'offrais mes douleurs, j'ai mis une pommade recommandée par mon dentiste genre Ora gel, pour modérer la souffrance, mais cela ne faisait pas effet cela avait commencé bêtement du soir au lendemain... j'ai eu peur en voyant cela, je me disais c'est un cancer de gencives, alors vite j'ai pris rendez-vous chez mon médecin puis chez mon dentiste.

MAIS
j'ai fait comme conseillé par ma mère, j'ai écrit la phrase donnée par Jésus à Marie Julie Jahenny...anciens messages....dont elle se rappelait.... ma mère suit les apparitions depuis 1960, alors cette phrase est : O Cruz, ave, Spes unica
(je ne sais pas ce que cela veut dire, j'imagine que O Cruz c'est O Croix, ave, salut, mais le reste je suis ignare... alors sur une retaille d'hostie que l'on peut acheter parce que cela s'avale bien mieux que sur du papier... ils vendent des feuilles de 8 1/2 X 11 pouces comme retailles d'hosties, et j'en ai taillé une bande de la longueur de ma gencive du côté gauche avec les mots inscrits... je me suis couchée comme ça, durant la nuit cela a fondu.... et quelle SURPRISE, ma gencive du soir au lendemain toute rose...aucune douleur....c'est un miracle.... vraiment ... ma mère en est toute heureuse....cela ravive notre foi en ce que Jésus avait dit pour les maladies inconnues et nouvelles qui surgiront dans la fin des temps.... virus etc.... en tout cas pour ma gencive c'est évident !

Le conseil de Jésus était d'avaler un bout de papier ou un bout de fin tissus, quelque chose facile à avaler et d'y inscrire la phrase qu'Il a dictée, j'ai aussi avalé un bout de retaille d'hostie en plus d'en avoir mis sur ma gencive. Je tiens à préciser que ces retailles d'hosties ne sont nullement bénites, c'est le message qui compte, la phrase qu'Il a dite d'avaler. Et faire acte de Foi.

Voilà je voulais partager avec vous cette grâce, si vous avez un jour une maladie bizarre, non connue... faites-le avec Foi.

O Cruz, ave, Spes unica

Féminin Messages : 3106

Revenir en haut Aller en bas