Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Remerciement au Frère André pour faveur obtenue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Remerciement au Frère André pour faveur obtenue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Remerciement au Frère André pour faveur obtenue

3 participants

Aller en bas

Remerciement au Frère André pour faveur obtenue Empty Remerciement au Frère André pour faveur obtenue

Message par Favorey Sam 5 Sep 2015 - 19:02

REMERCIEMENTS au Saint Frère André pour faveur obtenue. - Y

Favorey
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au Frère André pour faveur obtenue Empty Re: Remerciement au Frère André pour faveur obtenue

Message par Maud Sam 5 Sep 2015 - 19:33

Bonjour  Favorey  et Bienvenue sur le for  le  " Peuple de la Paix"  Laughing

Nous vous félicitons que vous ayez obtenu  cette grâce par l' intercession de " Frère André "   sunny

Pouvez vous , cependant , vous présenter un peu plus afin de vous connaitre un peu mieux
Je vous ai  donné le droit d'écriture qui vous permet d'échanger  avec les autres Forumeurs

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au Frère André pour faveur obtenue Empty Re: Remerciement au Frère André pour faveur obtenue

Message par Michael Dim 6 Sep 2015 - 20:28

Bonjour Favorey et bienvenue parmi nous.
Je connais bien le Saint Frère André,ayant servi la messe pendant plus ou moins 2 ans à l'Oratoire St-Joseph.
Grâce à son intercession,j'ai appris à connaître St-Joseph d'une façon personnelle et très particulière.
Au plaisir de vous lire.
Amicalement.


Remerciement au Frère André pour faveur obtenue Affich29

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au Frère André pour faveur obtenue Empty Faveurs obtenus

Message par Pierrette Tardif Manoir Sam 16 Juil 2022 - 2:27

Le jour de la fête du Frère André,  mon mal de hanche a disparu complètement sur mon fauteuil vert.

Et j'ai promis au Frère André de faire un don de pour 150.00$ s'il permettait que je vende mes bijoux. Et tout s'est passé comme si quelqu'un l'avait fait pour moi d'une façon presque surnaturelle.

Merci bon Saint Frère André. 

Je frotte mon pied gauche tous les jours avec votre huile et je continue de prier Saint Joseph pour guérira fascilite plantaire qui brûle. 
J'ai confiance en vous.

Pierrette Tardif
Laval

Pierrette Tardif Manoir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au Frère André pour faveur obtenue Empty Re: Remerciement au Frère André pour faveur obtenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum