Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Interprétation rêve 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Interprétation rêve 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Interprétation rêve 2

4 participants

Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Interprétation rêve 2

Message par mikee Mar 6 Sep 2011 - 9:04

Premier rêve

Me revoilà pour un nouveau rêve.
Dans le premier je n'est plus a manger et donc je me retrouve chez des amis pour leur demander quelque chose a manger.
Je constate que leur frigo et plein a craquer mais il refuse de me donner quoi que se soit.
et a la fin il jouais au basket.

Deuxième rêve

cette fois je me retrouve dans une grotte et il y a des rail et je suis dans un petit vagon qui avance.
puis a un moment donner il y a une monté et a ma droite je peut voir sur la roche un Aigles. une fois la monté finis il y a une descente et je vois qu'il n'y a plus de rails.
je me retrouve dans les airs avec le wagon (dehors il fait beau et je suis dans un parc il y a des arbre un peut partout et au milieux un grand lac).
Le wagon se dirige pour tomber vers se lac et avant qu'il ne tombe je fait un grand saut et me retrouve sur le dur.
je me retourne et je vois un petit garçon qui tien debout et qui me regarde.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par violaine Mar 6 Sep 2011 - 17:10

@ Mickee



il m'arrive souvent de rêver, mais je n'essaie jamais d'interpréter ces réves, tous nous revons plus ou moins, cela dépend de notre sommeil, de notre fatigue, et c'est un réflexe naturel.



ne voyons pas des signes là ou il n'y en a pas



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par mikee Mar 6 Sep 2011 - 20:33

Vous n’essayer pas Violaine et c'est quelque chose que je peux comprendre.
Pour moi ce qui se passe en ce moment est un rapprochement entre moi et le seigneur qui m'apprend certaine chose sur ma personne et me pousse par la même occasion a avancer sur le chemin que j'ai emprunté depuis longtemps.

Ce qui est dangereux pour moi c'est votre message.
car vous me faite dire des choses que je n'est jamais dite
vous me faite parler en disant ne voyez pas des signes la ou il y en a pas.

Le Il m'arrive de rêver démontre ce que j'essaye d'expliquer il n'y a qu'un Messie pas 2 sans méchanceté.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par violaine Mar 6 Sep 2011 - 20:58

@ Mikee



vous savez, chaque individu ressent différemment et interprête selon ce qu'il vit dans ce moment bien précis, je ne sais si je m'explique bien mais c'est un peu comme cela que je le vois.



Mais tout dépend l'importance et "l'histoire" du rêve" car certains rêves peuvent vous réveiller en sursaut, faire peur et là c'est sur que nous essayons de savoir ce qu'ils peuvent signifier pour nous ou autour de nous.



Mikee suis-je assez claire ????



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par mikee Mar 6 Sep 2011 - 21:05

Le titre du topic c'est interprétation de rêve 1 et 2
j'ai expliquer le rêve et n'est rien ajouté d'autre pour que vous ayez tout d'un coup l'envie de ressentir des choses ou de voir les choses de votre façon puisqu'il s'agissais la de savoir ce que pouvais bien dire ce rêve.

Arrêtons de vouloir que tout tourne autour de nous et pensons un peut au autre c'est la base de notre foi. le partage la solidarité.

Ne pas faire cas de ces pensée et s’arrêter un moment pour écouter les autres sans penser forcement a soi.

Encore sans mechanceté

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par violaine Mar 6 Sep 2011 - 21:18

@ Mickee



désolée Mickee, je n'ai pas bien lu votre post initial.



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par Emmanuel Mer 7 Sep 2011 - 6:54

Bonjour Mikee,

Lorsque tu nous a partagé un autre songe, il y a quelques jours, où il y avait une femme enceinte, une perception de la signification de celui-ci m'est venue assez vite, en faisant la lecture.

Malheureusement, cette fois-ci, cela ne me vient pas. Je ne sais si ceci est un rêve (qui vient de notre psychée), ou un songe (qui vient de Dieu), mais, si cela vient bien de Dieu, je suis confiant qu'Il t'apportera bientôt la lumière sur la signification de ce que tu as vu, pour le bien de ton âme.

Je suis désolé de ne pouvoir t'apporter mon aide, cette fois-ci, cher frère dans le Seigneur. Mais, je t'encourage à continuer sur cette belle voie que tu as prise.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par Michael Mer 7 Sep 2011 - 7:07

Bonjour Emmanuel !!!

J'ai eu 1 songe dans ma vie et c'est très différent d'un rêve dans le sens qu'on sait exactement ce que l'on doit faire.

Personnellement,les rêves je n'y accorde aucune importance.

Amicalement.

Interprétation rêve 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par Emmanuel Mer 7 Sep 2011 - 7:50

Bonjour Michael,

Il ne faut en effet pas tenter d'interpréter les rêves, car, ceux-ci viennent de notre psychée. Ce sont des formations de ce qui se trouve dans notre inconscient. Ainsi, en faisant une interprétation de rêve, l'on ne se trouverait pas à recevoir un message ou un enseignement divin, mais simplement à analyser nos pensées intimes, parfois refoulées. Les psychologues, comme le sont mes parents, pourraient parfois trouver de l'intérêt dans ces choses, mais, pour le domaine spirituel, cela n'a pas de signification.

Cependant, beaucoup d'âmes qui n'ont pas appris la distinction, appellent "rêve", ce qui est, en réalité, un songe, qui vient de Dieu.

Voici quelques moyens pour distinguer les rêves, des songes.

Habituellement, les songes, sont perçus en couleurs. Les détails de ceux-ci restent gravés dans notre mémoire à notre réveil, contrairement aux rêves, dont les souvenirs s'estompent rapidement, et qui sont plus embrouillés.

Les songes viennent de Dieu. Leur signification, est parfois comprise par l'âme immédiatement. D'autres fois, le songe peut contenir un ou plusieurs symboles, que l'on ne comprend pas immédiatement, mais dont la signification sera par la suite dévoilée à l'âme selon le Bon Vouloir divin, par l'intermédiaire d'une inspiration, l'intervention d'une autre âme, d'un prêtre, etc.

D'autres fois, ce sont les événements qui viendront illuminer le sens du songe, et qui feront comprendre à l'âme l'enseignement divin, ou encore, les désirs du Seigneur, par rapport à des actions à prendre, par exemple.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par mikee Mer 7 Sep 2011 - 8:10

En fait ces deux rêve la n’était pas vraiment des rêves et ni vraiment des songes. mais se serait trop dure a vous expliquer comment je me suis retrouver dans cette grotte en fait.
Mais je pense que vous avez en partie raison vous et violaine.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par Michael Mer 7 Sep 2011 - 15:02

Emmanuel a écrit:Bonjour Michael,
D'autres fois, ce sont les événements qui viendront illuminer le sens du songe, et qui feront comprendre à l'âme l'enseignement divin, ou encore, les désirs du Seigneur, par rapport à des actions à prendre, par exemple.
Union de prières,
Emmanuel

Mon songe était dans cette catégorie.C'est une grâce que j'ai eu de Dieu pour me faire comprendre le songe de St-Joseph lorsqu'il fût réveillé par l'Archange Raphaël pour se rendre en Égypte.

Moi,le songe concernait la sécurité d'un prêtre dont j'étais assez proche, suite à une erreur grave et inconsciente de sa part en prêchant alors que j'étais présent sur place et qui aurait pu lui occasionner beaucoup d'ennuis avec la justice.

J'ai obéi immédiatement à ce songe en pleine nuit,me levant d'un trait, en lui écrivant.

Amicalement.

Interprétation rêve 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêve 2 Empty Re: Interprétation rêve 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum