Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Interprétation de rêve Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Interprétation de rêve Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Interprétation de rêve

4 participants

Aller en bas

Interprétation de rêve Empty Interprétation de rêve

Message par mikee Ven 2 Sep - 4:50

Bonjour tout le monde je voudrais avoir votre interprétation d'un rêve que j'ai fait ce matin.

Jetait avec une femme enceinte dans une pièce légèrement sombre quand un monstre ressemblant un peut a un dragon s''est approcher de nous rapidement il avais les yeux lumineux et blanc. je ne pourrais pas vous dire de quel couleur il était s’était comme une énergie mais moi je pense que c’était l'ennemie.
Ensuite j'ai courus avec la femme enceinte on a descendu les escalier pour partir et j'ai vu un tableau ou dessus il y avais la sainte vierge habiller comme a Fatima sauf qu'elle était enceinte et qu'elle tenais sont ventre comme si elle allais accoucher.
Puis j'ai toucher le ventre de la femme enceinte a mes côte pour voir si sont bébé était vivant et il était vivant.
Il faut savoir que je n'est pas vu le visage de la femme que je sauvais.
Et il y avais aussi plusieur personne qui sont venus vers nous apres.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve Empty Re: Interprétation de rêve

Message par pax et bonum Ven 2 Sep - 5:24

Les rêves de jeunes enfants,de bébés ou de femmes enceintes indiquent un renouveau de la personne,une nouvelle naissance.
Il ne faut pas voir trop vite en la femme enceinte la Sainte vierge portant Jésus.
L'embryon représente la personne elle même dans son temps de préparation.
Le monstre aux yeux blancs indiquerait que la chose en voie d'être purifiée concerne la vision.Votre avatar du regard du lion indique globalement la même chose.Le blanc est la purification.
On peut penser que la transformation qui est en train de se faire est un changement de regard sur les choses,les autres et sur soi-même.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve Empty Re: Interprétation de rêve

Message par mikee Ven 2 Sep - 5:33

Merci Pax pour ce que tu vient de me dire.
Mais concernant la sainte vierge il y avais bien a côte un tableau la représentant habiller comme a Fatima et elle était enceinte et tenais la main sur sont ventre.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve Empty Re: Interprétation de rêve

Message par Emmanuel Ven 2 Sep - 6:32

Bonjour,

Selon ma perception, Maman Marie est enceinte de ton âme. Elle est notre Maman spirituelle à tous, de par la Volonté de Jésus. C'est ta Maman à toi aussi.

Ainsi, bientôt, une nouvelle naissance spirituelle, par Marie, t'es destinée.

Mais, l'Ennemi guette, et veut empêcher ce projet à tout prix.

Qu'en est-il de toi? Es-tu en état de grâces? Tant d'enfants de Marie, aujourd'hui, sont morts à la vie spirituelle, sont morts à la Grâce.

Ces âmes sont mortes spirituellement, et, si elles ne se tournent pas vers Dieu, elles risquent la mort éternelle, et une terrible douleur pour la Maman spirituelle de nos âmes, qu'est Notre Sainte Maman.

Mais, toi, dans le sein de Marie, tu es vivant. Cela veut dire que ton âme est vivante, qu'elle reçoit la Grâce de Dieu, et que si les pièges du Démon sont évités, et il y en aura de très durs, l'enfantement se fera dans la Grâce de Dieu, dans la Lumière.

Persévérance, donc, cher Mikee.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve Empty Re: Interprétation de rêve

Message par simplet Ven 2 Sep - 6:52

Bonjour Mikee,

Je partage la perception d'Emmanuel

Maman Marie est enceinte de ton âme. Elle est notre Maman spirituelle à tous, de par la Volonté de Jésus. C'est ta Maman à toi aussi.

Et cela m'évoque ces très belles paroles du "traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge" de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort qui évoque cette "maternité spirituelle" de Marie vis à vis de chaque âme.


Si Marie, qui est l’arbre de vie, est bien cultivée en votre âme par la fidélité aux pratiques de cette dévotion, elle portera son fruit en son temps. Et son fruit n’est autre que Jésus-Christ.

Je vois tant de dévots et dévotes qui cherchent Jésus-Christ, les uns par une voie et une pratique, les autres par l’autre. Et souvent, après qu’ils ont beaucoup travaillé pendant la nuit, ils peuvent dire : Per totam noctem laborantes, nihil cepimus: Quoique nous ayons travaillé pendant toute la nuit, nous n’avons rien pris. Et on peut leur dire « Vous avez beaucoup travaillé et vous avez peu gagné. Jésus-Christ est encore bien faible chez vous ».

Mais par la voie immaculée de Marie et cette pratique divine que j’enseigne, on travaille pendant le jour, on travaille dans un lieu saint, on travaille peu. Il n’y a point de nuit en Marie, puisqu’il n’y a point eu de péché et même la moindre ombre. Marie est un lieu saint et le Saint des saints, où les saints sont formés et moulés.

219. Remarquez, s’il vous plaît, que je dis que les saints sont moulés en Marie. Il y a une grande différence entre faire une figure en relief, à coups de marteau et de ciseau, et faire une figure en la jetant en moule : les sculpteurs et statuaires travaillent beaucoup à faire les figures dans la première manière, et il leur faut beaucoup de temps. Mais à les faire dans la seconde manière, ils travaillent peu et les font en fort peu de temps. Saint Augustin appelle la Sainte Vierge « forma Dei : le moule de Dieu ».
Celui qui est jeté dans ce moule divin est bientôt formé et moulé en Jésus-Christ, et Jésus-Christ en lui. A peu de frais et en peu de temps il deviendra dieu, puisqu’il est jeté dans le même moule qui a formé un Dieu.

220. Il me semble que je puis fort bien comparer ces directeurs et personnes dévotes qui veulent former Jésus-Christ en soi ou dans les autres par d’autres pratiques que celle-ci, à des sculpteurs qui, mettant leur confiance dans leur savoir-faire, leurs industries et leur art, donnent une infinité de coups de marteau et de ciseau à une pierre dure, ou une pièce de bois mal polie, pour en faire l’image de Jésus-Christ.
Et quelquefois ils ne réussissent pas à exprimer Jésus-Christ au naturel, soit faute de connaissance et d’expérience de la personne de Jésus-Christ, soit à cause de quelque coup mal donné qui a gâté l’ouvrage.
Mais pour ceux qui embrassent ce secret de la grâce que je leur présente, je les compare avec raison à ces fondeurs et mouleurs qui, ayant trouvé le beau moule de Marie, où Jésus-Christ a été naturellement et divinement formé, sans se fier à leur propre industrie mais uniquement à la beauté du moule, se jettent et se perdent en Marie pour devenir le portrait au naturel de Jésus-Christ.

221. O la belle et véritable comparaison ! Mais qui la comprendra ? Je désire que ce soit vous, mon cher frère, mais souvenez-vous qu’on ne jette en moule que ce qui est fondu et liquide : c’est-à-dire qu’il faut détruire et fondre en vous le vieil Adam, pour devenir le nouveau en Marie.

Interprétation de rêve Nd-fat10

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve Empty Re: Interprétation de rêve

Message par mikee Ven 2 Sep - 21:20

Franchement je vous remercie tous pour vos message sa me rassure.
En plus c'est bien détaillé et expliqué.

Que la volonté du seigneur soit faite.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve Empty Re: Interprétation de rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum