Film la Passion du Christ
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1
Film la Passion du Christ
Les douze dernières heures de la vie du Christ. Rendu au Mont des Oliviers, Jésus prie après avoir partagé un dernier repas avec ses apôtres. Il résiste maintenant aux tentations de Satan. Trahi par Judas, Jésus est arrêté et emmené à Jérusalem, où les chefs des Pharisiens l'accusent de blasphème et lui font un procès qui a pour issue sa condamnation à mort...
La Passion du Christ a entièrement été tourné en araméen et latin, Mel Gibson souhaitant retracer les paroles du Christ et de ses contemporains telles qu'elles auraient été prononcées.
Ce film est peut-être choquant mais il montre bien la réalité de ce que Jésus Christ a souffert pour nous qui sommes pécheurs.
La Passion du Christ a entièrement été tourné en araméen et latin, Mel Gibson souhaitant retracer les paroles du Christ et de ses contemporains telles qu'elles auraient été prononcées.
Ce film est peut-être choquant mais il montre bien la réalité de ce que Jésus Christ a souffert pour nous qui sommes pécheurs.
Re: Film la Passion du Christ
IL A DONNé SA VIE POUR NOS PéCHéS
n111- Avec le Pape François
A RE-VISIONNER, Ce film est le meilleur que j'ai vu jusqu'a maintenant.
Michael
Michael
Michael- Dans la prière
Ce film c'est ma drogue... j'ai un besoin immense de le regarder régulièrement...
J'ai besoin, dans les moments de découragement, de revoir tout l'amour que Dieu a pour nous tous...
Toutes les explications du film sur ce site:
Ici
J'ai besoin, dans les moments de découragement, de revoir tout l'amour que Dieu a pour nous tous...
Ici
Rayon de soleil- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Rayon de soleil a écrit:Ce film c'est ma drogue... j'ai un besoin immense de le regarder régulièrement...
Ici
Bonjour Rayon de soleil, j'ai vu beaucoup de films a caractere religieux et c'est pas fort!!!!!
Celui de Mel Gibson, La Passion...est le plus proche de la VÉRITÉ,et j'encourage tous les chrétiens a le visionner.
Michael
Michael- Dans la prière
Et se dire que dans la réalité que Jésus a vécu, il a subit des choses tellement plus horribles...
Il a fallut que les Ecritures se réalisent... Alors qu'il suffisait seulement que Jésus porte un regard aux Grands Prêtres et tous les autres pour qu'ils comprennent tous qui Il était vraiment.
Il a fallut que les Ecritures se réalisent... Alors qu'il suffisait seulement que Jésus porte un regard aux Grands Prêtres et tous les autres pour qu'ils comprennent tous qui Il était vraiment.
Rayon de soleil- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Pensez y bien!!!!
Souffrir tout çà, sans JAMAIS COMMETTRE LE MOINDRE PÉCHÉ.
Il en faut tu de l'AMOUR....ouf!!!
Ah!!!si vous saviez a quel point j'aime mon maitre, mon ami JÉSUS
JE T'ADORE MON DIEU D'AMOUR, MON JÉSUS.
Un beau film a re-visionner.
Michael
Souffrir tout çà, sans JAMAIS COMMETTRE LE MOINDRE PÉCHÉ.
Il en faut tu de l'AMOUR....ouf!!!
Ah!!!si vous saviez a quel point j'aime mon maitre, mon ami JÉSUS
JE T'ADORE MON DIEU D'AMOUR, MON JÉSUS.
Un beau film a re-visionner.
Michael
Michael- Dans la prière
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1