pub satanique
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: pub satanique
Ta place est surement sous une tente du désert d"Arabie terre d'Abraham
Tu es l'enfant d’Ismaël béni par Dieu, aussi l'enfant d’Isaac
tu suivra le chemin voulu par Jésus et tu seras son serviteur le jour du jugement
Tu ébranlera les Anti-christs et ceux qui ont renié Seigneur Jésus
Tu seras une lumière dans ce beau forum ...........
Merci Gilles
Tu es l'enfant d’Ismaël béni par Dieu, aussi l'enfant d’Isaac
tu suivra le chemin voulu par Jésus et tu seras son serviteur le jour du jugement
Tu ébranlera les Anti-christs et ceux qui ont renié Seigneur Jésus
Tu seras une lumière dans ce beau forum ...........
Merci Gilles
Lotfi- Dans la prière
Merci cher "slotfi" !
Je t'ai expédié un message dans ta boîte de réception du forum.
Bonne nuit et que notre Grand Dieu te bénisse pour ton amour du prochain et qu'Il veille sur toi dans toutes tes voies !
Fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
je n'arrive pas à comprendre ceux qui font ce genre de choses, grand Dieu pourquoi continuent t'ils suivre ses chemin de perdition qui entrainent les autres aussi.
Je souffre pour notre pauvre monde et pour la souffrance que cela cause a Notre Seigneur et à sa Ste Mère.
prions la Miséricorde de Dieu
en UDP
Je souffre pour notre pauvre monde et pour la souffrance que cela cause a Notre Seigneur et à sa Ste Mère.
en UDP
Nicolas77- Contemplatif
Tout à fait avec toi je te partage la même souffrance....C'est tout de même la règle du jeu.Les règles de jeu font partie de la création c'est à dire de la volonté divine....Nicolas77 a écrit:je n'arrive pas à comprendre ceux qui font ce genre de choses, grand Dieu pourquoi continuent t'ils suivre ses chemin de perdition qui entrainent les autres aussi.
en UDP
En effet: Sans ténèbres on ne peut pas comprendre la valeur de la lumière
Sans Le mal on ne peut pas comprendre la valeur du bien.
Sans pêché on ne peut pas comprendre la clémence et la bonté Divine
Lotfi- Dans la prière
Une autre pub:
quelques pubs choquantes, vulgaire qui mène à la zoophilie, regardez avec les enfants a 3 minutes 37!!!
quelques pubs choquantes, vulgaire qui mène à la zoophilie, regardez avec les enfants a 3 minutes 37!!!
Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 28 Avr 2014 - 9:19, édité 1 fois
slotfi a écrit:Tout à fait avec toi je te partage la même souffrance....C'est tout de même la règle du jeu.Les règles de jeu font partie de la création c'est à dire de la volonté divine....Nicolas77 a écrit:je n'arrive pas à comprendre ceux qui font ce genre de choses, grand Dieu pourquoi continuent t'ils suivre ses chemin de perdition qui entrainent les autres aussi.
en UDP
En effet: Sans ténèbres on ne peut pas comprendre la valeur de la lumière
Sans Le mal on ne peut pas comprendre la valeur du bien.
Sans pêché on ne peut pas comprendre la clémence et la bonté Divine
j'aime beaucoup ce que tu dit a la fin de ton message mais quand même nous ne devons pas avoir peur car Dieu nous gardera du mal mais ce qui est horrible c'est de voir ses ames se perdre.
pour en revenir a ses pub la 1er pub orangina qui a été mis ici me choque j'espère sincèrement qu'elle ne sera pas diffusé en france car quel impact cela peu avoir sur les jeunes
Nicolas77- Contemplatif