Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les musulmans et les catholiques... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les musulmans et les catholiques... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les musulmans et les catholiques...

2 participants

Aller en bas

les musulmans et les catholiques... Empty les musulmans et les catholiques...

Message par Charles-Edouard Ven 2 Sep 2011 - 12:03

Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes.
Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient


Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?


Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : Jésus doit parler du Grand Avertissement)

Amen. Amen.
Jésus, le Sauveur de tous.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans et les catholiques... Empty Re: les musulmans et les catholiques...

Message par françoise dumoulin Dim 30 Sep 2012 - 14:47

En utilisant le moteur de recherche, j'ai trouvé ce sujet sur lequel je voulais donner mon point de vue.

Les français souffrent de violences multiples et non stop...
OR,
de plus en plus c'est la religion musulmane qui est montrée du doigt.

AUSSI par solidarité avec ceux qui aiment DIEU (n'est-ce pas l'essentiel)
et qui ne font du mal à personne, je voulais :

1)- dénoncer le fait que personne ne veuille aborder le problème de fond.
(que ce soit par peur, pour ne pas blesser, OU sous la menace des associations qui en défendent la présence "légitime" dans notre pays)

2)- ATTIRER VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE :
- Dans les pays du Maghreb, (où tout est encore à faire), des diplômés défilent pour réclamer du travail (preuve que le drame n'est pas lié au niveau d'étude)

- Dans les faits divers j'ai lu 2 assassinats gratuits dans un quartier NEUF et SANS IMMEUBLE. (preuve que la qualité du logement n'est pas responsable ; Ce que je savais déjà puisque LES 1ers à y avoir mis les pieds étaient des fonctionnaires, et que leurs enfants n'ont jamais sombré dans la délinquance)

Les violences de France, (selon moi), viennent donc BIEN des "MOBILES" qui ont poussé un certain nombre d'imigrés à s'installer en France...
J'en accuse certains, de faire reporter la faute sur tous les musulmans pour "noyer le poisson".
ALORS QUE LES SEULS VRAIS RESPONSABLES de ces violences SONT des musulmans ISSUS de PAYS DEMANDEURS D'INDEPENDANCE...
LESQUELS placent leur haine "contentieuse" DEVANT leur religion

(quand les sentiments de l'homme passent devant le dessein de DIEU... n'est-ce pas le MAL qui prend le dessus... SUR LE PROJET DE DIEU ?)

CAR (d'après moi) C'EST CA LE SEUL VRAI PROBLEME DE FOND des violences qui nous frappent... : LA HAINE... (celle qui est entrain de contaminer le reste du monde).


OR avec le maintien de la double nationalité, ce n'est pas prêts de s'arranger.

les français expatriés ET à double-nationalité SE COMPORTENT-ILS AINSI lorsqu'ils vivent ailleurs ? (exportent-ils des violences françaises ?)

AUSSI, si le seul moyen de venir à bout de ces violences passe par supprimer la double-Nationalité IL FAUT LE FAIRE.


3)- m'autoriser à DENONCER ceux qui soulèvent des populations à cause des carricatures
MAIS qui n'hésitent pas à PROFANER des mausolées.

CAR NOUS DEVONS TOUS PRIER au lieu de nous déchirer... POUR SAUVER TOUTES NOS ÂMES...

ET VEILLER à ce que de tels MANIPULATEURS qui utilisent la religion pour leurs ascension personnelle CESSENT de PRECHER. (ILS POUSSENT DES AMES MUSULMANES... VERS L'ENFER).


à l'attention de mes frères chrétiens,
Nous devons nous réjouir de n'avoir qu'un seul chef spirituel
CAR grâce à force RASSEMBLEUSE, (grâce à cette "canalisation" sociale, y compris)
en ce 21ème siècle, nous sommes TOUS protégés de ces DERIVES de CROISADES CUPIDES.

"aimons-nous les uns les autres"...
(et protégeons-nous les uns les autres... POUR PLAIRE à DIEU)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum