Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi, Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
Voir le deal
99 €

AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi,

Aller en bas

AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi, Empty AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi,

Message par sylvia le Ven 2 Sep 2011 - 11:27

AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi, demandez ce don de la confiance, Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués

Message de Jésus à Marie des Philippines, reçu le 26 août 2011 durant les Mystères Joyeux : « AYEZ CONFIANCE EN MOI » (1ère Partie)

J'étais concentrée sur le crucifix de mon autel, en particulier le bois en « T » de la croix et ces paroles ne cessaient de se répéter lentement ...

Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance en Moi... Ayez confiance en Moi... Ayez confiance...

Alors, notre Seigneur a commencé ...

Ayez confiance... Si vous êtes fatigués d'être au milieu des divisions, des altercations de groupe, de la discorde, des désaccords, et qu’au travail, vous avez encore à faire face à des problèmes difficiles qui n'ont pas de solution évidente ou de solution en vue, AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi, demandez ce don [de la confiance], Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués.

Ayez confiance... Si vous ne savez de quel côté vous tourner, à qui faire confiance. Si vous trouvez que chaque personne vers laquelle vous vous tournez a ses propres priorités ou des motifs impurs, et si vous sentez que l'ennemi se cache et utilise ceux en qui vous avez le plus confiance, Je veux que vous me fassiez CONFIANCE. Je vous enseigne à avoir CONFIANCE à chaque instant, Je guide vos pas. [Je vous enseigne] à être dirigés par moi.

Pour entendre Mes instructions il faut que vous ayez développé une vie de prière profonde, en accord avec Moi, à Ma Voix, selon Mes Voies ... Si vous passez facilement à côté, si vous ne vous interrogez pas à chaque pas sur ce que vous faites, alors très probablement vous êtes partis dans les voies du monde. Mes moyens sont toujours en contradiction avec ceux du monde. Mes façons trouvent toujours en vous la résistance de l'ego que tous les jours Je tente d'écraser.

Ayez confiance... Si vous vous trouvez perdus à cause de la disparition d’un être cher, d’un enfant... si tôt, d’un conjoint... si tôt, d’un parent... trop tôt, d’un frère... trop tôt, et que cette douleur se dresse entre vous et Moi, Je veux que vous attachiez cette douleur au pied de Ma croix et que vous laissiez Mon précieux sang vous réanimer, et raviver votre cœur pour vous apporter une CONFIANCE renouvelée dans Ma Miséricorde, qui est Ma Bonté et Mon Amour. Demandez pardon pour les fois où vous M’avez refusé. Demandez pardon pour les fois où vous avez choisi de rester dans l'obscurité. Je suis venu pour vous ramener à la Lumière. Demandez une foi solide, et d’avoir la confiance de [Me] revenir, et Je donnerai au centuple.

Ayez confiance... Si vous avez perdu confiance parce que votre conjoint(e) a rompu ses vœux, s’est tourné(e) vers un(e) autre, vous fait honte en apportant un enfant qui n'est pas de votre mariage, vous blesse en vous accusant de ses propres péchés, vous blâme pour des raisons que vous savez être des mensonges, des mensonges que l'ennemi met dans son cœur, car l'ennemi a en partie pris possession de lui (d’elle), – Je veux que vous Me donniez cette douleur, que vous lui pardonniez, que vous ayez Confiance en Moi, même si ce que vous voyez vous oblige presque à renoncer à votre propre famille, à votre propre vie même. A quelle douleur ne vous a-t-il (elle) pas soumis ? Je sais la croix que vous portez, Je sais combien elle est devenue lourde.

Je vous envoie les personnes qui vous font revenir vers Moi. Ecoutez ces gens, demandez que Ma Miséricorde se déverse sur vous car c’est Maintenant le plus grand moment de la Miséricorde qui coule et qui coule, jaillissant et jaillissant de Mon Sacré-Cœur pour renouveler tous les enfants de Mon Cœur, souvent persécutés, marqués par les combats. Vos cœurs ressemblent en Mien de bien des façons maintenant, raison pour laquelle vous chutez, pour laquelle vous grandissez spirituellement, fatigués [certes] mais en ayant CONFIANCE en Moi.

Je façonne le retour de tous à Mon Cœur, à l'Amour ... N'oubliez pas que chaque blessure ou peine dont vous souffrez peut vous amener soit à tenir à cette douleur et à ne pas la lâcher, soit à l'offrir ; [mais pourquoi « ne pas lâcher » sa douleur ?] parce que la blessure peut être si profonde que la personne blessée y trouve une certaine forme de bénéfice [l’exemple type est celui du deuil interminable, mais aussi du refus du pardon], pourtant vous devez réaliser que cela vous nuit : tenir à cette douleur, ne pas la lâcher, vous empêche de recevoir la guérison et de Me recevoir.


Vous vous dites que vous pourriez attendre un certain temps, le temps que la justice divine arrive à résorber un peu cette douleur que vous avez prise à l’envers. Seulement là, elle vous prend en otage, car vous ne pouvez à la fois tenir à cette douleur, dans l'attente de la Justice, et en même temps, Me choisir, choisir la confiance, choisir la miséricorde, choisir de pardonner celui qui vous a blessé et avoir Ma Paix. Je désire vous accorder Ma Paix Maintenant. Ne voulez-vous pas Me choisir, choisir la Miséricorde, choisir de pardonner, choisir d'être guéris ?

Lorsque vous vous efforcez de M’être proches, lorsque vous apprenez à Me connaître, vous savez bien que Je vous demande de faire confiance au Plan de Notre Père, et de porter votre croix jusqu'à ce que les fruits en soient mûrs.

Le fruit d’une grande et totale confiance en Moi, c’est la Miséricorde – vous allez apprendre à pardonner et à pouvoir lâcher votre douleur. Vous pardonnerez et vous apprendrez ce que Je vous enseigne. J'ai le désir pour vous d’une sainteté absolue, Je veux vous perfectionner, car Je désire que vous sortiez de cette vallée de larmes et que vous reveniez à Ma céleste demeure où seules règnent la paix et la joie.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi, Empty Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous.

Message par sylvia le Sam 3 Sep 2011 - 11:17

Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous. Ceux qui sont venus tous les jours à Moi, me cherchant tous les jours en priorité, vivant Ma parole, seront bénis et trouveront Ma paix lorsque la paix ne sera plus, car le mal la retire vite du monde

Message de Jésus à Marie des Philippines, reçu le 26 août 2011 durant les Mystères Joyeux - « AYEZ CONFIANCE EN MOI » (2ème Partie)

Ayez confiance... Oui, même Mes plus jeunes enfants souffrent d'un manque d'amour, d’un excès de conflits des parents, de situations blessantes, d'où l'absence d'un fondement solide sur lequel ces enfants auraient pu apprendre ce qu'est l'amour familial, ce qu’est la confiance. Mes enfants se tournent [alors] vers des amis qui vivent souvent les mêmes situations.

[Jésus s’adresse aux jeunes :] Vous vous tournez vers la musique discordante, vers la culture discordante du sexe, des rapports sexuels occasionnels, des choses qui vous ouvrent aux façons du new age, – et vos pensées se reflètent dans votre langue, répugnante et blasphématoire, à la mesure de vos actes.

Oui, vous serez facilement attaqués par les mauvais esprits. Mais en vous, n'oubliez pas qu’il y a Mon Amour, apprenez à vous connecter à Moi, à Me chercher, laissez Ma Force vous renouveler. Si vos parents ne peuvent pas vous guider vers Moi, Je vais en envoyer d'autres vers vous, pour vous aider, car Je n’abandonne pas Ma brebis perdue. Vous êtes tant maintenant à être égarés. Pardonnez à vos parents, eux aussi sont perdus. Priez pour eux, demandez Ma Miséricorde ....


Ayez confiance... en Moi, car Je dépose Mon Cœur devant tous Mes enfants, – [mais c’est] pour être écrasé par le poids des péchés des hommes d'aujourd'hui. Car vous M'avez oublié, vous ne Me connaissez pas, vous ne pouvez pas Me faire confiance, vous ne Me connaissez plus. Vous êtes conduits au chemin des ténèbres par les multiples voies trompeuses du monde.

Beaucoup de choses vont venir à votre rencontre. Car il se fait tard et Notre Père doit châtier en raison de la violence des coups reçus par Mon Sacré Cœur.

Tout comme Mon Cœur reçoit des coups sous tous les angles, ainsi serez-vous éprouvés aussi, et les vagues vont vous frapper de tous les côtés. N'ayez pas peur, car Je vous donnerai une bouée. Mon Cœur. Ma Miséricorde .... Si à ce moment-là, vous avez une connexion insuffisante avec Moi, elle pourrait se rompre et Je ne veux pas que cela se produise. Je vous demande instamment de vous dépêcher de Me connaître dans la prière, en silence, dans vos croix. Faites connaissance avec Ma vie, Ma parole, car notre connexion doit être fermement en place, ainsi pourrez-vous aider ceux qui s’effondreront sous les déferlantes qui viennent : personnelles, financières, des ébranlements, beaucoup d’ébranlements, au-dedans et au dehors ...

Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous. Ceux qui sont venus tous les jours à Moi, me cherchant tous les jours en priorité, vivant Ma parole, seront bénis et trouveront Ma paix lorsque la paix ne sera plus, car le mal la retire vite du monde.

Ma fille, en ces temps, Je vous demande de répandre la dévotion à Ma Miséricorde. En ces temps, c'est votre grâce salvatrice. Saisissez-la. Elle deviendra une bouée de sauvetage même pour les plus noires, les plus mortes, des âmes.

[La dévotion à la Divine Miséricorde dont parle Marie des P. s’appuie essentiellement sur la spiritualité de Sœur Faustine : voir par exemple http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/divine_misericorde.html.

La première chose est de dire tous les jours le Chapelet de la Divine Miséricorde : voir les commentaires explicatifs en fin du présent message. Remarquez que lorsque Marie des P. parle de « Chapelet », elle parle du Chapelet de la Divine Miséricorde, alors que pour le Rosaire elle dira : « le Saint Rosaire ».]

Là où une situation est sans espoir, fermez les yeux sur cela, simplement AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE EN MA MISERICORDE. La force de votre confiance va libérer le grand pardon du Père sur l'âme la plus dure, permettant une conversion que la logique, l'histoire, trouveront inexplicable.

Le grand miracle de votre temps, c’est la grande Miséricorde que Je libère pour Guérir l'incurable, pour réparer ceux qui, de tous, sont les plus détruits, et pour faire fondre les cœurs de pierre. Ma Miséricorde rappelle à la foi, redonne confiance à tous Mes enfants. Priez sans cesse le Chapelet [de la divine Miséricorde]. Priez pour les nombreuses personnes qui ont besoin de revenir à Moi car l'ennemi a amassé toutes ses forces pour essayer de vous vaincre.

Ne vous inquiétez pas. N'ayez pas peur, Mes enfants fatigués, J'ai rassemblé Mon amour, Ma compassion et Je vous fais le Don de cette voie de guérison – l'accès à mon Sacré-Cœur, à Ma divine Miséricorde. Priez le Chapelet [de la divine Miséricorde] pour vous aider. Priez ce Chapelet pour aider vos frères et sœurs, ceux qui en ont le plus besoin. Priez le sans cesse (Note de Marie des P. : j'ai fait cela sur le tard – en voiture, ou en attente dans une file, etc).

Priez aussi le Saint Rosaire de Ma Mère. Elle est unie à Moi dans cette œuvre de salut. C'est aussi le cas de tous les anges et des saints du Ciel !

Travaillez plus fort pour répandre cette dévotion – c'est une bouée de sauvetage pour ces temps !

Fin du message

Remarque de Marie des P. : Parfois, si j’en sens fortement besoin, je voudrais modifier les annonces de chaque perle du Chapelet de la Divine Miséricorde.

A la place de : « Pour l'amour de sa douloureuse passion, aie pitié de nous et du monde entier », je voudrais dire dix fois : « Pour l'amour de sa douloureuse passion, aie pitié de... et le nom de la personne ou des personnes [pour lesquelles on a cette intention] »

Aussi m'a-t-il été montré un jour que les rayons du Seigneur (les rayons de la Miséricorde divine) étaient déjà répartis de façon très vaste, très large et non pas juste comme deux rayons plutôt dirigés vers le bas comme on peut voir dans ses images [le tableau de Sœur Faustine]... Les rayons sont partout, y compris vers le haut et vers l'extérieur, dans tous les sens. C’est un rayonnement interminable et je ne pouvais voir le bout des rayons ....

S’il vous plait, dites le Chapelet de la divine Miséricorde. Le Chapelet de la divine Miséricorde se récite sur un chapelet ordinaire. Et on le récite tous les jours à 15 heures... Il dure 10 minutes...

Avant de commencer, on dit un Pater, un Ave et un Credo.

Sur les gros grains, on dit : « Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ, en réparation de mes péchés et des péchés du monde entier. » Sur les dix petits grains, on dit : « Par l'amour de sa douloureuse passion, aie pitié de nous et du monde entier », A la fin du chapelet, on dit trois fois : « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, ayez pitié de nous et du monde entier. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum