Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

+11
Charles-Edouard
simplet
Michael
FrancoiseF
Emmanuel
jean-maximilien
violaine
Manuela
Maud
Gilles
Luca
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Jeu 1 Sep 2011 - 17:57

Edit: Vidéo enlevée par Flavio.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Gilles Jeu 1 Sep 2011 - 18:12

Bonjour Flavio !

Peut-être est-ce du au fait que je demeure au Québec, mais je suis incapable de regarder la vidéo (même "sur youtube"). scratch

Voici ce qui apparait quand je clique sur ta vidéo :


Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Meh-vflQF1ybI
This video is private.
If the owner of this video has granted you access

Existe-t-il une autre façon de la visionner ?

Merci !

Gilles. Very Happy Question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Jeu 1 Sep 2011 - 18:16

en effet elle est privé je préfere la garder pour moi,mais c est bizare que tu arrive pas a la voir quand t essaye de la regarder il disant quoi ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Gilles Jeu 1 Sep 2011 - 18:31

Ils disent ceci :



Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Meh-vflQF1ybI
This video is private.
If the owner of this video has granted you access

Traduction :

Cette vidéo est privée.

Le propriétaire de cette vidéo peut vous en donner l'accès. Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Jeu 1 Sep 2011 - 18:44

ah oui je les mise en privé et pour ça vous savez pas la lire,bon je la met en normal pendant quelque temps
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Jeu 1 Sep 2011 - 18:46

voila gilles essaye maitenant et dit moi quoi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Gilles Jeu 1 Sep 2011 - 19:06

Merci cher Flavio !
Je réussis à regarder la vidéo. thumright

Cependant, même en augmentant le volume de mon ordinateur au maximum, je n'entends presque rien. Crying or Very sad

Peut-être d'autres membres du forum ont-ils le même problème que moi ?

Il se peut aussi que lors de l'enregistrement de ta vidéo, n'as-tu pas réglé le son assez fort ?

Gilles.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Gilles Jeu 1 Sep 2011 - 19:10

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Tete_sym



O.K. Flavio !

J'entends plus clairement maintenant ! Merci. Very Happy



Voilà, j'ai tout regardé... Merci Flavio de nous ouvrir ton coeur d'une aussi belle manière. cheers



C'est beau ce que tu dis dans cette vidéo. Merci encore mon jeune ami et que le Seigneur veille sur toi. sunny



Amicalement...



Gilles. Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  527536
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Maud Jeu 1 Sep 2011 - 19:28

@Flavio ,
J'ai écouté la vidéo C'est beau ce que tu dis .
Merci pour cette franchise et cette maturité , malgrè ton jeune âge

Tu sais Lucas ...Si ...tu peux changer ..avec le Seigneur rien n'est figé , tout se transforme .
Tu seras , je le sais , un exemple pour ta génération car tu as un coeur plein d' amour et aussi une belle âme !
Continue comme cela ...et tu deviendras un ..bel homme !

Merci pour ces mots gentils et plein d'encouragement pour moi
Que Dieu te bénisse Lucas.
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Gilles Jeu 1 Sep 2011 - 19:36

Maud a écrit:@Flavio ,
J'ai écouté la vidéo C'est beau ce que tu dis .
Merci pour cette franchise et cette maturité , malgrè ton jeune âge

Tu sais Lucas ...Si ...tu peux changer ..avec le Seigneur rien n'est figé , tout se transforme .
Tu seras , je le sais , un exemple pour ta génération car tu as un coeur plein d' amour et aussi une belle âme !
Continue comme cela ...et tu deviendras un ..bel homme !

Merci pour ces mots gentils et plein d'encouragement pour moi
Que Dieu te bénisse Lucas.
Maud



Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Tete_sym



Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  830811 Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  1363856832 Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m



Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Manuela Jeu 1 Sep 2011 - 21:18

MERCI Flavio,

C`est avec grand plaisir que j`ai écouté ta vidéo, c`est beau et je te félicite de ton courage pour nous transmettre ton message rempli d`amour, sincérité et paix.
Merci pour ces mots gentils d`encouragement pour moi.
Je te considére comme un ami, un frére que j`aime en Christ.
Tu veux suivre Jésus et l`Esprit Saint te guidera.

Que Dieu te bénisse Lucas.

Toute mon amitié,

Manuela.



Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  A1da419d
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par violaine Jeu 1 Sep 2011 - 21:36

Flavio



moi aussi j'ai écouté ta vidéo, je vois que tu es plein de bonne volonté et que tu veux etre ami avec tout ceux du Forum.



c'est vraiment le Peuple de la paix



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par jean-maximilien Jeu 1 Sep 2011 - 22:34

Amen !

Tout est dit hein !

Malgré nos divergences, malgré nos caractères différents, nos sensibilités différentes, nos vies différentes, rassemblons nous sur ce qui nous unis : Le Christ notre Sauveur et Dieu notre Père à tous !

Essayons toujours d'être respectueux les uns envers les autres... Et Comme Jésus disait : "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"

Dépassons donc nos querelles humaine même si c'est difficile parfois on est bien d'accord mais rassemblons nous autour de ce qui nous unis : Jésus !

Que le Dieu Vivant bénisse et donne la Paix à tous les membres du forum, Amen... ALLELUIA ...
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Emmanuel Ven 2 Sep 2011 - 2:37

Bonjour,

Merci pour ta belle vidéo, Luca.

Tu peux être certain, cher frère, qu'en retour de ton beau message de paix, il y aura toujours de belles âmes pour te soutenir dans ton désir de t'approcher toujours plus de Dieu.

Ah, l'accent, je l'ai remarqué! Wink Mais je ne saurais pas distinguer l'accent belge de l'accent français. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Ven 2 Sep 2011 - 20:01

merci a vous qui aimé ma vidéo Smile j espere que Françoise tombe dessus c est le plus importent car ça été fait pour elle
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Ven 2 Sep 2011 - 20:02

important
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par FrancoiseF Ven 2 Sep 2011 - 20:14

Bonjour Flavio, Luca,

Permets-moi d'utiliser mon droit de réponse, après avoir visionné ta vidéo !

Flavio, tu as seize ans, moi j'en ai 54 et j'ai trois grands enfants. J'ai agi avec toi comme j'aurais agi avec mes propres enfants. Je leur ai donné l'éducation que j'avais reçu de mes parents, dans le respect des anciens et des bons usages qui sont le reflet de cette bonne et vieille société française.

Tu utilises la webcam avec dextérité, grand séducteur, plutôt donneur de leçon.

Ce que je recherche de mon côté, c'est la Vérité, ni plus ni moins. Et si certains n'ont pas été blessé par ta réflexion "sortir les armes contre les professeurs", moi si !

Ce n'est pas que je ne t'aime pas, quelle expression ! (ici, je pensais être sur un forum catholique et non au théatre !).

Quand j'ai parlé à Ioannès de la confession, c'est que j'ai "senti" que pour lui ce serait bien. Ce garçon que j'ai appris à connaitre est, malgré sa maladie, quelqu'un de formidable. Et je comprends son attitude, et je le soutiens et je peux dire qu'il est possible d'avoir un autre avis que d'autres forumeurs, qui te soutiennent.

De par ton attitude, Ioannès et moi, nous ne souhaitons plus intervenir sur ce forum, et comme tu m'as fais culpabiliser, j'ai demandé l'avis de plusieurs forumeurs avec qui j'échange régulièrement et ils ont été unanime : j'ai seulement donné ma position.
Je peux citer Hercule, qui a fait beaucoup pour ce forum, et qui me l'a permis.

Je te souhaite donc une belle envolée dans la foi, avec l'aide de ceux qui t'ont compris !

Que le Sacré-Coeur de Jésus, que le Coeur immaculé et douloureux de Marie t'accompagne dans ta démarche de foi, voilà mon souhait pour toi.

Françoise.







FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Emmanuel Ven 2 Sep 2011 - 20:43

Au revoir, Françoise,

Je crois que, vu tes souffrances, et ton état intérieur menacé par l'amertume, et la révolte, tu prends la bonne décision.

Que le Seigneur Jésus apaise ta douleur, qu'il guérisse tes plaies, et inssufle Son Amour si bienfaisant, en ton âme.

Union de prìères,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par violaine Ven 2 Sep 2011 - 20:59

A tous



je suis vraiment désolée du départ de Francoise, et c'est bien dommage d'en arriver là,



j'aime Francoise, sa franchise, son sens de la justice et de la vérité.



je suis bien triste de cela



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Ven 2 Sep 2011 - 21:09

donc c est tout ? je fait cette vidéo pour que ont puisse reprendre main dans ma main toi et moi françoise,j ai l impression que tu a pas envie d epartager mon avis,je veux aimer mon prochain je veux t aimer françoise,et sur cette vidéo,ily a aucune dexterité aucune leçon et rien a aprendre dans cette vidéo ily a moi qui te demande de prendre ma main pour recommencer d une bonne façon et de s aimer comme nous tous ici
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Michael Ven 2 Sep 2011 - 21:14

Bonjour Françoise!!!

Je me joins à Violaine qui est intervenu à quelques minutes près, et ce que Violaine a écrit,je le pense aussi.

j'aime Francoise, sa franchise, son sens de la justice et de la vérité.

Je veux que vous sachiez chère Françoise que ça toujours été un grand plaisir pour moi de vous lire.

Un peu de recul quelquefois,ça fait du bien.

Bonne journée Françoise.

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  3dvtp2p2Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par simplet Ven 2 Sep 2011 - 21:22

Bonjour à tous,

Je n'ai pas suivi les éléments "déclencheurs" de cette "histoire".
Mais je connais bien Françoise, et je sais ce que Le Peuple de la Paix lui doit !

Françoise,

Je ne pense pas que ce soit un individu, ou une "personnalité" quelle qu'elle soit, qui doive "définir" si vous devez ou non ne plus intervenir ici.

Si Celui qui est Vivant dans Votre Coeur (et je sais qu'IL est vivant !)... et l'Esprit Saint vous invitent à ne plus intervenir ici, parce votre Coeur n'a plus rien à y partager (chose que j'ai du mal à imaginer !)... alors soit !

Mais une personnalité, quelle qu'elle soit n'a pas d'autre "pouvoir" que celui qu'on veut bien lui donner.

Alors je souhaite que ce soit LA VERITE QUI HABITE VOTRE COEUR qui triomphe et qui motive votre décision de continuer de partager ou non en ce lieu (avec vos frères et vos soeurs en Christ) ce que votre Coeur porte : que ce soit de SA Lumière ! ou de vos peines...

Françoise, je vous aime de tout mon Coeur en Notre Seigneur !

Et je ne souhaite pas vous voir partir pour de mauvaises raisons.
Nous avons la possibilité d'échanger par mail, je le sais... mais ici, c'est un peu une grande Famille... rassemblée autour de Jésus.
Et il me semble qu'il y aurait un vide dans cette grande famille sans votre présence.

Voilà ce que je tenais à vous dire publiquement, car c'est la Vérité que mon Coeur me dicte.



simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Charles-Edouard Ven 2 Sep 2011 - 21:26

Bonjour Francoise,
Non ne partait pas, vous avez entièrement raison, nous sommes dans un forum ou il est normal de conseillé, et je pense que Flavio ne devrait même pas répondre, ainsi il sera humble.
Flavio, quand quelqu'un te "blesse" ne cherche pas à répondre même si tu sais qu'il peut avoir tort, mais dit oui, ainsi tu aura agis avec humilité, je sais que c'est très dur de faire cela mais il est important que tu sache et je pense que tu est amené à la sainteté comme chacun de nous.
Je te conseilles comme livres:
l'imitation de Jésus Christ
En faisant cette vidéo, inconsciemment tu savait que les forumeurs allait prendre ta défense et ainsi blessé Françoise, mais rassure toi cela ne vient pas de toi Smile mais je te le redis rabaisse toi est écoute les conseilles.
Mieux vaut entendre la réprimande du sage que d'entendre le chant des insensés.Ecclésiaste 7:5
Écoute et apprends...
Et pour Francoise, ne partait pas car ce serait donnez victoire à qui vous savez et en ce moment il s'acharne pour détruire les associations catholiques, les groupes de prières, etc... On a tous besoin de vous et Flavio aussi Wink


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Maud Ven 2 Sep 2011 - 22:18

Françoise, je suis désolée que vous preniez cette décision , les douleurs ressenties sur ce Forum sont faites pour être partagées ..nous sommes tous ..capables ...de comprendre ... Ce Forum doit être celui d'une famille qui soutient chacun de ses membres
Nous avons échangé en MP et je vous ai dit que votre présence était souhaitée !!, vous êtes un pilier de soutènement , si vous partez , il y aura un déséquilibre..

Si vous avez besoin de prendre un peu " le large " pour vous ressourcer , faites le mais promettez nous de revenir bien vite , sans pour cela quitter le Forum .

Chère Françoise je vous confie à Maman Marie , qu'elle vous prenne sous son manteau et qu'elle vous amène vers son Fils Miséricordieux ..Celui qui console et guérit!

Françoise , vous êtes présente dans nos coeurs

Comme dit Louis Chédid dans sa chanson " On ne dit pas assez aux gens qu'on les aime !"

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Ven 2 Sep 2011 - 22:52

Charles Edouard vraiment la je vais pas te parler en tant que catholique,se que tu dit c est du grand n importe quoi penser que moi j ai fait cette vidéo pour que ont prend ma défense ? alors toi ! comme dirait Françoise ou va t on Wink la j aporte un message de paix je voudrait just etre amies avec Françoise et ceux qui ne m aiment pas,et si vous pensez que je fait ça pour que ont me protege et pour blesser françoise,j ai just une chose a dire que je dirait pas ici au respects des autres ! et oui je suis désolé je ne me laisse pas faire,alors la le fait que je fait ça pour la raison que tu dit et comme elle dit Françoise avec séduction alors vous ! en fesant ça j ai cru que tout allait se reglé etre elle et moi et que ont va pouvoir poster des messages se parler et bien s ettendre comme des amies !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Ven 2 Sep 2011 - 22:53

franchement la ça me blesse et ça me dégoute a fond !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par jean-maximilien Ven 2 Sep 2011 - 23:49

Personnellement je trouve tout cette histoire complètement exagérée !
Elle a pris des proportions disproportionnée...

C'est vraiment triste de vous voir quitter le forum pour une ci bête histoire ...

Au lieu nous justifier les uns et les autres pourquoi ne pas tout simplement pardonner?

jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Luca Ven 2 Sep 2011 - 23:55

moi de mon coter c est se que je veux faire avec cette vidéo me pardonner si j ai fait quelque chose de mal,meme si je ne vois pas trop ou j ai pu faire du mal mais bon dautres pensent que j ai autre chose en tete,manque plus que ont me dit que je suis le malin en personne meme si ont me la déja fait comprendre une fois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Gilles Sam 3 Sep 2011 - 0:20

Bonsoir à vous toutes et tous les amis (es) !



J'ignore complètement quelle est la source de cette dispute Sad , mais

je réitère mon exhortation pour "calmer" vos coeurs...

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Dyn006_original_410_372_gif__04dd9b0fe01126f4de4e130930283b



Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  L-hymne-a-l-amour-4



Fraternellement dans la Sainte Trinité et pour l'amour de ce beau forum...



Gilles. Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  704133430
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par namish Sam 3 Sep 2011 - 0:42

Entièrement d'accord avec Maximilien! Je ne connais aucun des protagonistes mais honnêtement à l'heure ou tout chrétien doit être soudé vous vous chamaillez pour des broutilles...d'ailleurs en continuant d'écrire sur ce topic nous continuons à alimenter "l'histoire".
Apparemment Françoise tu es quelqu'un d’apprécié ici, mais je sais aussi que personne ne doit aller à l'encontre d'une décision prise!

namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !  Empty Re: Vidéo pour Françoise notre Conseillere part moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum