Bonjour !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Cécile, et j'habite à Châteaubourg, près de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
J'ai vécu dans un environnement athée (je suis la seule à être croyante dans ma famille, depuis toute petite).
Il y a quelque temps, j'ai eu comme un déclic, ou un appel, et j'ai décidé de faire ma Première Communion (j'ai été baptisée à 9 mois, sur l'insistance de ma grand-mère maternelle) : ce fut chose faite le samedi 26 mai 2007.
Je m'appelle Cécile, et j'habite à Châteaubourg, près de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
J'ai vécu dans un environnement athée (je suis la seule à être croyante dans ma famille, depuis toute petite).
Il y a quelque temps, j'ai eu comme un déclic, ou un appel, et j'ai décidé de faire ma Première Communion (j'ai été baptisée à 9 mois, sur l'insistance de ma grand-mère maternelle) : ce fut chose faite le samedi 26 mai 2007.
Cessounette- Avec Saint Benoit
Re: Bonjour !
Bonjour heureuse de te retrouver ici Cessounnette, je te souhaite la bienvenue. Au plaisir de te lire !
Danielle- Enfant de Dieu
Merci beaucoup ! J'ai remarqué qu'il y a des rubriques auxquelles je n'ai pas accès. Que faut-il faire pour y entrer ?
Cessounette- Avec Saint Benoit
Bonsoir Cessounette,
Je te souhaite un bon accueil sur ce forum
Pour avoir accès à certainnes rubriques, il faut que tu le demandes à Charles-Edouard .
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Je te souhaite un bon accueil sur ce forum
Pour avoir accès à certainnes rubriques, il faut que tu le demandes à Charles-Edouard .
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité- Invité
Bienvenue Cécile
Cessounette a écrit:
(je suis la seule à être croyante dans ma famille, depuis toute petite).
C'est une grâce
Concernant les rubriques pouvez vous m'en faire la demande par écrit en privée?
Cessounette a écrit:
(je suis la seule à être croyante dans ma famille, depuis toute petite).
C'est une grâce
Concernant les rubriques pouvez vous m'en faire la demande par écrit en privée?
Page 1 sur 1