Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS...

+8
Marie-Thérèse
violaine
Nicolas77
yossi08
Emmanuel
Ad Dei gloriam
pax et bonum
Gilles
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS... - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS...

Message par François_1 Mar 6 Sep 2011 - 0:25

Gilles a écrit:on peut voir un conseiller lui apprendre qu'après beaucoup d'efforts et de prières, il pourrait enfin être attiré par les femmes et se débarrasser de son homosexualité.

Je ne crois pas que cela soit impossible.

Pour ma part, quand mes pulsions sont trop fortes, je fais un "Notre Père" et les mauvais désirs s'en vont. Je suis le premier surpris que cela fonctionne.

Je prie beaucoup aussi dans mes temps libres.

J'ose croire que tout cela peut fonctionner aussi pour les désirs homosexuels.

Gilles a écrit:La pratique controversée a été jugée inefficace et potentiellement dangereuse par l'American Psychological Association en 2009.

Cela ne m'impressionne pas du tout. La plupart des psychologues et des psychiatres essaient de tout expliquer par la raison. Ils ne comprennent pas la puissance de la prière.

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS... - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS...

Message par Lotfi Mar 6 Sep 2011 - 4:02

Bonjour cher frère
Tu avais posté ta photo puis tu l'as remplacé par une photo qui fait peur.....
Cette dernière ...est ce qu'elle a une signification pour toi......
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS... - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS...

Message par yossi08 Mar 6 Sep 2011 - 6:34

Fmarier,
le sujet n'est pas de lutter pour réprimer l'homosexualité,les gens dont on parlent sur le fil,ce sont des homosexuels ABSTINENT,mais QUI PASSENT LEUR VIE SEULS parce que leur homosexualité MALGRE LA PRIERE est restée,MAIS CE SONT DES CHRETIENTS ABSTINENTS POUR PLAIRE A DIEU!
Quand au post de Gilles, il l' a mis pour montrer jusqu'ou va le grotesque!!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS... - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS...

Message par François_1 Mar 6 Sep 2011 - 23:45

slotfi a écrit:Bonjour cher frère
Tu avais posté ta photo puis tu l'as remplacé par une photo qui fait peur.....
Cette dernière ...est ce qu'elle a une signification pour toi......
Fraternellement
LOTFI

Tu n'as pas vu le film "Avatar"? C'est une image du personnage principal de ce film. Il ne faut pas avoir peur de lui, il défend les opprimés! Very Happy

Pas de signification particulière, c'est juste un film que j'ai aimé!

yossi08 a écrit:
Fmarier,
le sujet n'est pas de lutter pour réprimer l'homosexualité,les gens dont on parlent sur le fil,ce sont des homosexuels ABSTINENT,mais QUI PASSENT LEUR VIE SEULS parce que leur homosexualité MALGRE LA PRIERE est restée,MAIS CE SONT DES CHRETIENTS ABSTINENTS POUR PLAIRE A DIEU!
Quand au post de Gilles, il l' a mis pour montrer jusqu'ou va le grotesque!!
Yossi. .

Ah bon. Excusez mon commentaire non-pertinent alors.
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS... - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'A JAMAIS CONDAMNÉ LES HOMOSEXUELS...

Message par Lotfi Mer 7 Sep 2011 - 3:07

[quote="fmarier"]
slotfi a écrit:Bonjour cher frère
Tu avais posté ta photo puis tu l'as remplacé par une photo qui fait peur.....
Cette dernière ...est ce qu'elle a une signification pour toi......
Fraternellement
LOTFI
Je te comprends,mon frère
Mais le séducteur,quand il viendra il prétendra prêcher la justice et défendre les opprimés.
Méfies toi des hommes à tête avec deux cornes.....
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum