Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demain la rentrée pour moi

+11
Manuela
Ad Dei gloriam
I123346
jean-maximilien
violaine
Maud
Emmanuel
Michael
FrancoiseF
Gilles
Luca
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Gilles Mer 31 Aoû 2011 - 16:52

IOANNES BENEDICTVS a écrit:Gilles c'est également mon souhait mais pas à n'importe quel prix il est hors de question de se taire aujourd'hui et à jamais.



Bonjour "IOANNES BENEDICTVS" !



Je ne vous suis pas vraiment dans cette affaire. Shocked scratch



Mais que vous a donc fait le jeune Flavio pour que vous soyez aussi agressif envers lui ? Shocked



Gilles. scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Gilles Mer 31 Aoû 2011 - 17:00

Merci également de ne pas agresser Emmanuel car celui-ci est juste et doux pour toutes et tous sur ce forum !

Ceci est contraire à la charité. Sad

Gilles.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Emmanuel Mer 31 Aoû 2011 - 18:06

Bonjour,

Nous avons échangé sur le chat. Souhaitons que le Démon soit chassé. Pour cela, chers frères et soeurs, je sollicite votre prière. Je n'avais pas vu une attaque du Démon de si près depuis si longtemps. J'en suis encore tout ébranlé.

Récitons chacun, s.v.p, la prière à Saint Michel Archange, afin qu'il nous soutienne dans le combat, et protège le forum.

Merci.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par I123346 Mer 31 Aoû 2011 - 18:08

Symboliquement je vous annonce ici qu'à cause de notre dispute j'ai pris la décision de quitter LE PEUPLE DE LA PAIX.

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Ad Dei gloriam Mer 31 Aoû 2011 - 18:33

Prions Dieu est plus fort que Satan !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par jean-maximilien Mer 31 Aoû 2011 - 19:01

je ne comprend rien à ce qu'il se passe là !!!

Qu'elle est l'origine du conflit ?
Et de quel attaque du Démon parlez vous Emmanuel?
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 19:11

ioannes quand tu dit attaque démoniaque tu parle de moi ? je demande ont sait jamais avec certains personnes qui me voyaint comme un probleme sur se forum
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 19:12

jean tu voudrait venire sur le chatbox stp ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 19:21

enfette Jean je vais te le dire ici,ioanne ma dit la tanto que a cause de moi,ma façon de vivre ma personnaliter,ily a eu des problemes,que j ai changer,et que des personnes ne m aiment pas ici,seulment je en vois pas se dont j ai fait de mal ? et donc a cause de moi des autres risque de quitter le forum,que je monte la tete de emmanuel,en gros comme si je serait le démon en personne Wink mais ioannes a ensuite demander le pardon,je les pardonner mais bon il a été franc et a dit se quil pense,se qui est juste de dire se que ont pense,mais bon je connait just 2 ou trois personnes qui ne m aiment pas et qui sait ily a encore plus,mais bon je me fiche de ça je veux just savoir se que j ai fait de mal ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Gilles Mer 31 Aoû 2011 - 19:48

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Tete_sym



Bonsoir cher Flavio !




Je crois que tout le monde t'aime sur le forum. Demain la rentrée pour moi  - Page 2 1363856832



Ne te préoccupe pas des jugements de ceux qui

ne sont pas gentils avec toi...

Notre bon ami Emmanuel s'en chargera !



Allez ! Courage jeune homme !



Gilles. Demain la rentrée pour moi  - Page 2 866326
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Manuela Mer 31 Aoû 2011 - 20:42

Bonjour Flavio,

Je n`ai pas eu le temps de suivre, que ce passe -t-il au juste ?

Je t`en fait pas avec les jugements de certains, il y à ceux qui t`aiment moi inclus. Demain la rentrée pour moi  - Page 2 205298
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 20:56

j ai dit en résumé just en haut du message de gilles
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Fabrice Remy Mer 31 Aoû 2011 - 23:13

Bonjour Flavio, bonjour à tous,

Nous vous aimons beaucoup, Flavio ; il n'en demeure pas moins que vous avez tenu des propos, certes très conformistes à l'époque actuelle, mais au final très choquants. Etant moi-même enseignant, et très apprécié par mes élèves, avec qui je garde souvent contact une fois qu'ils sont diplômés, je me permets de vous le faire remarquer. Vous m'avez blessé.

maitenant a moi de sortire les armes pour me batre contre les profs tout au long de l année !
Je trouve ce genre de déclaration inacceptable, car profondément contraire à l'Evangile et même à la loi naturelle.

Vous vous en êtes expliqués. Je reste dubitatif, car en six années d'enseignement, je n'ai jamais été confronté à des situations telles que vous les décrivez, dans aucun des établissements qu'il m'a été donné de connaître, directement ou indirectement.

bien,anne onime je vais te donner des exemples mais sache bien que si je dit ça c est part signification,c est pas comme si j allait tuer des profs,ont sait jamais si des personnes pensent a ça ... ma premiere exemple,une prof dit a une fille qui est dans ma classe pour moi "lui il reste parfois avec des filles,il va devenire homosexuelle quand il sera grand",comment elle osef dire ça ! elle critique des autres éleves de gros,petite taille etc... et ça c est pas pour rire,une autre prof qui nous rabesse fortement devant les autres ! et cette meme prof nous dit "dieu exsiste vraiment pas !" elle nous dit ça a nous en sachant que nous sommes croyant,souvent je dit bien souvent ont rentre avec des mots de tetes,nous ne sommes pas des anges mais eux alors ?
Si ces faits sont exacts, cette enseignante devrait être sanctionnée administrativement, car elle ne respecte pas les principes fondamentaux du métier, enseignés à tous les professeurs lors de leur formation initiale. Si c'est vrai, elle ne devrait pas exercer.

souvent ils nous crie dessus que meme mes parents ne me crie pas de cette façon se j aurais fait une bétise,
Les enseignants devraient-ils approuver vos erreurs et transgressions ? La parole reste bien souvent le seul moyen à disposition de l'enseignant.

parfois ont nous dit d aller dehors de classe ceci et juste pour ceux qui ont été méchant,mais elle nous le dit pas elle le fait elle nous prend fortement part le bras et prenant nos affaires et les jeter alors que dedans ily a parfois de l argent des affaires intime nos téléphones,je me rapelle cette meme prof a pris le téléphone d un garçon parce que il étais pas d accord sur ça punision et cherchais a trouver une raison,elle a pris le téléphone la fortement jeter part terre et il sait casser,le garçon a été chercher l éducatrice avant que l éducatrice vienne elle a vite aranger le téléphone et ensuite a fait semblent de rien,
Si ces faits sont exacts, ils sont très graves, et passibles de poursuites judiciaires. Ce sont des voies de faits. Si ces faits ne sont pas avérés, c'est de la diffamation, et là aussi c'est très grave.

ont nous traite vraiment tres mal en sachant que eux ont plus de pouvoir ont peut aller réclamer elles gagneronts toujours,ici en belgique en hiver il fait -15 degré et plus,avec toute la place qui a l interieure nous sommes oubliger d aller dehors sinon ont n est senctioner suivis d une grosse punision,mais sait tu que il fait froid a mourire ! tellement que il fait froid ont essaye de se cacher au chaud a l interieure,et attend savait tu que tout les profs sont a l interieure au chaud avec des chaufages café chaud et tout le reste,quand ont n est malade nous sommes oubliger de nous metre a vomire devant eux pour que il peuvent avoir peut etre un peut de pitié pour nous croire et encore et apres ça dit "la loi est pour tous" mais ouaii c est ça !! et encore je peut écrire un livre,biensur ily a des bons ou ont suis bien le cours avec une tres bonne entante parce que le prof nous respecte et nous aussi,alors en sachant que tu dois t attendre a ça comment veux tu etre motivé ? mais bon il faut faire avec
Là, en revanche, reconnaissez, Flavio, que l'on touche à la caricature. Si j'ai bien compris, cette école est une sorte de Madrasa, dans laquelle les méchants profs tyrannisent les gentils élèves.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mauvais prof n'est pas celui qui crie, mais celui qui ne dit mot.

Un enseignant qui souhaite enfoncer ses élèves n'a, en fait, qu'un mot à dire :
FIAT !
"Faites, faites comme bon vous semble."

Je vais me faire un petit peu provocateur, mais je crois que tout professeur qui contrarie ses élèves est un enseignant qui marche sur le bon chemin.
Même si il ne leur apprend rien, il leur enseignera au moins l'obéissance et l'humilité, ce qui est encore plus important que l'orthographe et les mathématiques.

J'avoue que je ne sais pas si la majorité de mes collègues cheminent encore dans cette voie. Mon expérience personnelle aurait tendance à me faire croire qu'ils sont de plus en plus nombreux à renoncer, et à acheter la paix sociale en faisant copain-copain avec leurs élèves, et à s'acheter une bonne réputation avec de bonnes notes.

Appuyée par toute une législation et une jurisprudence complice, la tendance actuelle est à la démagogie. Le niveau doit monter, certains enseignants subissent des pressions aux bonnes notes. Le redoublement a été supprimé à de nombreux moments du cycle d'enseignement. Lorsque cette possibilité subsiste, elle est conditionnée à l'accord des parents, ce qui la rend impossible à mettre en oeuvre dans les faits. Les diplômes sont bradés, les sanctions sont devenues très difficiles à obtenir. Toute sanction initiée par un enseignant ou par le conseil de classe doit être motivée par écrit, et respecter le même déroulement qu'une procédure judiciaire. Les Chefs d'Etablissements peuvent revenir sur ces sanctions, sur simple pression des parents. Du coup, les procédures sont rares, longues, coûteuses en termes d'efforts, et aléatoires quant à leur résultat.

L'Ecole des années cinquante est bien loin. La voilà, la réalité actuelle, la réalité de l'excès inverse : le nivellement par le bas, l'accent porté sur "la centralité de l'élève", et non ses éventuels devoirs envers la société, la volonté de miser sur "le potentiel créatif" de "l'élève créateur", que l'enseignant, devenu "animateur", doit s'efforcer de stimuler, "sans chercher à imposer son savoir", puisque désormais, l'homme peut créer ex nihilo, tout comme il peut donner des concerts de piano sans nécessairement avoir à faire ses gammes... Il faudrait que je vous retrouve ces instructions pédagogiques qui en parlent...

Les estrades ont disparu des salles. Les cours magistraux sont très mal notés par les Corps d'Inspection ; il faut faire de l'"animation", de l'"interactif". Symboliquement, l'autorité n'existe plus. Les élèves se sentent au même niveau que les enseignants, et le font souvent remarquer de manière très agressive lorsqu'on les rappelle à l'ordre. L'élève n'a plus de devoir vis-à-vis des enseignants. Contre l'adulte, son jugement prévaut sans preuve dans la majorité des cas. Les faits le démontrent, jusque sur ce forum.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Maintenant, Flavio, je vais vous parler de mon expérience, histoire d'équilibrer les choses. Histoire aussi, d'expliquer pourquoi certains collègues peuvent parfois se sentir "un peu nerveux" devant leur classe.

Mon établissement Catholique compte environ 120 enseignants, de la maternelle à Bac+2.

Au quotidien, les classes actuelles ressemblent à des succursales du Club Med. Les élèves bavardent en permanence, nombreux sont ceux qui s'envoient des SMS, certains vont jusqu'à prendre des appels en cours. Les filles se remaquillent ostentatoirement, certains s'endorment sur leurs tables. Le matin, les arrivées en classe s'égrènent au rythme des réveil-matins deffectueux. L'effectif est généralement complet vers 10h, à l'exception des jours durant lesquels sont prévus des contrôles. Ces jours-là, de brusques épidémies de certificats médicaux se déclarent, combinés très souvent à un coup de fil solidaire des parents.

Certains enseignants en post-bac ne demandent plus à leurs étudiants l'achat d'un manuel, tant il devient impossible de rassembler suffisamment de manuels, à une date prévue à l'avance, pour pouvoir entamer une activitée commune. Beaucoup évitent de donner des questions de cours lors des contrôles, tant les résultats sont catastrophiques. Il faut souvent gonfler les notes, pour ne pas désespérer des classes entières.

A 80%, mes étudiants Bac+2 ne savent de fait plus calculer un pourcentage, ou se servir d'une règle de trois. Beaucoup ne comprennent même plus les nuances des sujets d'examens, et il devient impossible d'obtenir une seule copie sans faute d'orthographe. A l'Université, certains départements ont réintroduit des dictées dans le cursus de Licence.

Les employeurs avec qui je collabore dans le cadre de mon travail insistent régulièrement sur l'inemployabilité totale des deux-tiers des diplômés Bac+2. Il leur est impossible de leur déléguer des tâches pourtant simples, dès lors que les fondamentaux du cacul et de l'orthographe ne sont pas maîtrisés. J'ai l'exemple d'un directeur de magasin de bricolage, qui avait embauché 5 étudiants en alternance pour pouvoir ensuite pourvoir à 2 départs à la retraite, et qui a préféré ne pas remplacer les partants plutôt que d'embaucher l'un ou l'autre des 5 étudiants qu'il avait mis à l'épreuve.
Il nous a ainsi raconté que l'un d'entre eux allait jusqu'à se cacher dans l'entrepôt pour y dormir plutôt que d'effectuer certaines tâches trop rebutantes pour lui. Un autre était incapable de calculer un prix TTC à partir du prix HT, connaissant le taux de TVA.

Ca, c'est le quotidien. Mais j'ai vu aussi des collègues se faire molester. Ainsi, alors qu'elle voulait interpeller un intrus ayant pénétré dans sa classe, l'une d'entre elles s'est fait violemment coincer le bras dans une porte par un jeune, ce qui lui a valu 5 jours d'ITT.

Moi-même, j'ai eu les cables de frein de mon vélo sectionnés à plusieurs reprises, ainsi que mes pneus crevés. Je connaissais les élèves responsables, mais je n'ai rien pu faire faute de preuve. Ils se permettaient de revendiquer ouvertement et oralement leurs méfaits au sein même de l'établissement. Une autre collègue s'est fait traiter de prostituée et de nazie, sans conséquence pour les élèves fautifs.

Deux collègues très expérimentées ont démissionné par dégoût de ce que sont devenues les ambiances de classe. L'une est devenue directrice d'un office de tourisme, l'autre dirige actuellement un commerce. Toutes deux nous plaignent et se rappellent avec nostalgie des années 80-90, durant lesquelles les élèves avaient goût à ce qu'ils apprenaient. Une jeune collègue a quitté l'éducation nationale un an après avoir réussi le concours, parce qu'elle ne supportait plus cette ambiance de provocation permanente, et l'impunité qui l'accompagnait. Certains remplaçants repartent le jour même de leur arrivée. Les meilleurs collègues ne veulent plus enseigner dans les classes les plus agitées.

A l'école maternelle, un parent d'élève a frappé une collègue institutrice avec son parapluie. Un autre parent d'élève a protesté contre le fait que sa fille "puisse être punie", étant entendu que son éducation, à elle, consistait "à ne rien refuser à sa fille". Il devient très difficile de faire taire et de faire asseoir des élèves de 3 ans ! Régulièrement, tout au long de l'année, de nombreux collègues éclatent en sanglots en salle des professeurs. L'une d'entre elle a fait une tentative de suicide l'an dernier.

Et j'en passe, ce ne sont que quelques anecdotes. Alors, Flavio, mettez-vous un peu à notre place, et cherchez davantage à vous battre contre vous-même, plutôt que contre vos professeurs.

Je précise que je n'enseigne pas en ZEP, mais dans un lycée Catholique de centre-ville. Et j'aime mon métier, que j'ai choisi par vocation, après avoir travaillé plusieurs années en entreprise.

Union de prières.

Pour plus d'information : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vulnerabiliser-les-professeurs-une-36092
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 23:19

je vous donne raison,mais se que je dit est bien vrai,mais vous avez bien raison a 100% mais c est pas partout la meme chose
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par violaine Mer 31 Aoû 2011 - 23:29

@ Flavio



bonne rentrée pour demain et c'est à toi de te battre pour faire tes études, c'est cela que Dieu te demande de faire aujourd'hui.



Tu penseras surement à ce que l'on t'a dit ici.



que ton ange gardien t'accompagne



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par bona fide Jeu 1 Sep 2011 - 0:04

Bonne rentrèe Flavio et si vous aurez besoin d'un peu d'aide avec vos examens: Prie

Saint Joseph de Cupertino, saint patron des étudiants
Fêté le 18 septembre, Saint Joseph de Cupertino est le saint patron des étudiants. Et si jamais vous êtes en rattrapage...

Rubrique Prière
O Bienheureux Joseph, je viens implorer votre aide pour cet examen que je dois subir.
Malgré mon travail et ma bonne volonté je crains de me laisser troubler
Et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même situation
Et que par l’obéissance et la puissante protection de Notre Père des Cieux vous vous en êtes sorti heureusement.
Faites de même à mon égard. Accordez-moi l’assurance de mes réponses,
Donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité.
Je vous le demande pour l’Amour de Jésus, Marie et St François dont vous avez été l’enfant et le fidèle serviteur.
En vous, je me confie et suis convaincu que mon esprit ne sera pas trompé.
Ainsi soit-il.

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 San_Giuseppe_di_Copertino_18th_century_engraving

Un saint qui était célèbre pour sa lévitation. Lévite
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Jeu 1 Sep 2011 - 0:15

merci bona fide de me partager cette belle information Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Nicolas77 Jeu 1 Sep 2011 - 8:28

bonjour,

je viens de prendre le fils je suis moi aussi souffler par le tournure que prenne les évènement.
allez laissons le malin là ou il est et n'écoutons pas ses gesticulations et ses attaque.
flavio tu a de la chance de suivre tes études, pour le moment tu ne t'en rends pas compte mais quand tu sera dans le monde du travail tu sera ce que je veut dire.
par faute d'argent j'ai dut quitter la FAC et rentré dans le monde du travail.
profite de ses moments, fait qu'ils soient pour toi de bons souvenir que tu gardera pour le reste de ta vie.
fait ton travail et prie pour tes profs qui ne sont pas gentils ils ont besoins de prières.
allé courage courage courage, que l'Esprit de Sagesse et d'Inteligence soit avec toi.
je salut aussi tous les autres membres du forum et je vous envoie une pensé de paix
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Gilles Jeu 1 Sep 2011 - 20:27

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Tete_sym



Alors cher Flavio... Comment s'est passée la rentrée ?



Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Rentree



Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Enseignant013 Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Enseignant015 Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Enseignant014



Amicalement...



Gilles.Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Professeurs016
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par lardida Jeu 1 Sep 2011 - 20:39

Flavio,

confiance en Dieu, Il est avec Toi pour protéger son enfant que tu es pour Lui. Reste qui tu es avec ton bon coeur.

Et si tu crains, parle tout simplement avec la Sainte Vierge Marie la toute pure Maman de Jesus. Car Elle t'aime et te défend. Confiance ! en alles goed !




lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par violaine Jeu 1 Sep 2011 - 21:39

Cher gilles



Quels beaux smileys, tu nous gates en meme temps que Flavio



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Jeu 1 Sep 2011 - 21:57

ah gilles ben tres bien j ai rancontré pleins de nouvelles personnes Smile tout c est tres bien passer j espere que ça reste ansi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Jeu 1 Sep 2011 - 21:58

ah gilles ben tres bien j ai rancontré pleins de nouvelles personnes Smile tout c est tres bien passer j espere que ça reste ansi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 22:42

cheers Ah quelle bonne ambiance ici, de si gentilles attentions et d'excellentes recommandations sunny pour notre bon petit frère Flavio !

Super que ta rentrée se soit bien passée Flavio ! High five

Bonne continuation et garde toujours en toi Jésus confiance

Enlèvement des élus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  - Page 2 Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum