Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine

Aller en bas

Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine Empty Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine

Message par Danielle Ven 30 Mar 2007 - 6:46

La nature se déchaîne aux États-Unis, au Japon, au Nouveau-Mexique et en Chine


Le printemps très mouvementé côté météo laisse beaucoup de traces sur le Midwest américain.
des Averses, orages et tornades se sont abattus sur les régions 'ouest et du centre des États-Unis, mercredi, sur une vaste zone s'étendant des Rocheuses aux Grandes Plaines. Des avertissements de vents violents sont toujours en vigueur du Dakota du Sud jusqu'au Texas. En Oklahoma, deux personnes ont été tuées quand leur demeure s'est effondrée. Dans l'ouest, ce système dépressionnaire a créé des conditions hivernales difficiles, entre autres au Wyoming.
En Idaho, certains automobilistes se sont retrouvés au coeur d'une véritable tempête de sable, un phénomène plutôt rare dans ce secteur. Les intempéries ont causé un important carambolage.
États-Unis


L'Indiana sous l'eau


Aux États-Unis, d'importantes inondations ont touché l'État de l'Indiana au cours des dernières heures.
Des pluies diluviennes se sont abattues sur le centre de l'État au cours de la fin de semaine. En tout, plus de sept centimètres de pluie ont été enregistrés.
Les précipitations ont gonflé les rivières et ont fait sortir de leur lit plusieurs d'entre elles.
Plusieurs maisons et routes des comtés de Hamilton et de Delaware ont été inondées. Certains résidants sont demeurés bloqués chez eux tellement l'eau est montée rapidement.
La situation pourrait s'aggraver car d'autres averses sont attendues au cours des prochains jours.


Japon


D'autres tremblements de terre secouent le pays

(AP) - Les répliques continuaient de secouer une région côtière du centre du Japon lundi, au lendemain d'un puissant séisme d'une magnitude de 6,9 qui a fait au moins un mort et 170 blessés.
Des secousses de moindre ampleur ont continué à frapper la région dans le sillage du tremblement principal, avec notamment un séisme d'une magnitude de 5,3 sur l'échelle de Richter lundi matin, selon les autorités.
Alors que le tremblement de dimanche avait provoqué un minuscule tsunami, il n'y avait aucun risque de raz-de-marée lundi, a précisé l'Agence météorologique du Japon.
Le principal séisme, centré à 360 km au nord-ouest de Tokyo, s'est produit au large des côtes nord de la préfecture d'Ishikawa.
Il a duré une trentaine de secondes, a fait s'écrouler des dizaines d'immeubles, provoqué des glissements de terrain et entraîné des coupures de courant et de liaisons téléphoniques. Il a aussi brisé des conduites d'eau et perturbé le réseau de transports publics.
Une femme a été tuée et 170 autres personnes ont été blessées sur la côte de la mer du Japon, selon le dernier bilan de l'Agence de gestion des incendies et des catastrophes.
Tornades


Lendemain de veille difficile au Nouveau-Mexique

Au États-Unis, les habitants du Nouveau-Mexique se remettent lentement d'une série de tornades qui ont frappé l'État au cours de la fin de semaine.
Plusieurs personnes ont été blessées dans les intempéries, mais personne n'a été tué. Le gouverneur de l'État, Bill Richardson, a déclaré trois comtés «zones sinistrées».
Les villes de Clovis et de Logan ont été les plus durement touchées. Des centaines de maisons ou commerces ont été détruits et de nombreuses routes sont lourdement endommagées.
Les dégâts s'étendent sur plus de cinq kilomètres. Des poteaux et lignes électriques ont été arrachés, privant d'électricité les résidants de plusieurs secteurs.


La neige succède à la tempête de sables en Chine du nord-ouest


LANZHOU, 12 avril (XINHUA) -- Après avoir été ravagée par la plus violente tempête de sables de ces cinq dernières années, la province du Gansu, en Chine du nord-ouest, a connu mardi la neige, qui devra durera encore deux jours, avec la pluie et une gelée sévère dans presque toute la province, a indiqué mercredi Yang Jiancai, responsable du Bureau météorologique provincial du Gansu.

La gelée pourrait endommager gravement les céréales en croissance et paralyser les transports dans certaines régions de la province, a affirmé Yang.
La température a connu une chute depuis lundi dernier dans l'ouest du Gansu et continuera à baisser dans les prochains jours, a-t-il poursuivi. Fin

Les écritures s'accomplissent... study
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine Empty Re: Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine

Message par Danielle Sam 31 Mar 2007 - 5:14

Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine Hollyw10


Californie

Les collines d'Hollywood en flammes

Un spectaculaire feu de broussailles a pris naissance vendredi après-midi dans les collines du nord-ouest de Los Angeles.
L'incendie s'est déclaré à quelques centaines de mètres de l'enseigne «Hollywood», le monument le plus célèbre de la grande ville californienne.

Le sinistre a provoqué un impressionnant panache de fumée près des studios Universal. Environ 150 pompiers ont été déployés, de même que cinq hélicoptères bombardiers d'eau pour tenter de contrôler les flammes.


Symbole Hollywoodien, symbole du malin, peut-être que j'exagère mais pensons aux mauvais films...Code Da VInci etc....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine Empty Re: Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine

Message par Danielle Sam 31 Mar 2007 - 22:06

Une tornade avec des vents incroyablement forts

Note : Dans le message qui suit, il doit s’agir d’une autre tornade à venir, puisqu’il y en a eu hier le 28 mars, pas moins de 65 dans les États du Colorado, du Kansas, du Nebraska et dans un autre État dont je ne me souviens pas, et qui heureusement n’ont causé qu’une seule mort mais beaucoup de dégâts. P.L.

Message de Dieu le Pèrelivré à Louise Starr Tomkiel - le 29 mars 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis votre Dieu se mit à parler :

« Une tornade avec des vents incroyablement forts est sur le point de déchirer les États du Centre des États Unis.
Des dommages extrêmes laisseront un passage de morts et de destruction.
Allez immédiatement au sous-sol ou dans une tranchée-abri pour y protéger votre vie. Prenez enfants et animaux avec vous. N’hésitez pas. La tempête amasse actuellement des forces et sera sans merci.

Quand vous entendrez parler de la proximité de cette tempête dans votre région, rendez-vous rapidement à un abri. Ne traînez pas une seule minute. Enfants, vos vies sont en jeu. »

Note : Louise a également vu cela dans une vision

3e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 25 mars 2007.

Louise entendait ces paroles et elle a dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Elle a en entendu à répétition ces mêmes paroles plusieurs fois.

« Ceux qui m’aiment, m’honorent et m’obéissent viendront au ciel pour l’éternité et ceux qui ne le font pas n’y viendront pas. »


--------------------------------------------------------------------------------
Tout est commencé et tout continuera !

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 25 mars 2007 à 19 :00 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis votre Dieu se mit à parler :

« Tout est commencé et tout continuera! Ma colère sera vue et ressentie partout…elle se répandra de tous côtés!

La terre tourne à une vitesse record – bientôt tout s’effondrera! D’énormes feux seront causés par les tremblements de terre qui briseront les gazoducs, les connecteurs électriques et il y aura plusieurs inondations quand les barrages se briseront et que l’eau des affuents débordera.

Aussi, vous entendrez parler de glissements de terrain mortels et d’avalanches, à la fois de neige et de roches.
L’HOMME VOUS TUERA! – JE VOUS PUNIRAI! Je détruirai toute ma création afin qu’un jour prochain, quand tout sera purifié, je reconstruise de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle qui sera glorieuse et où je règnerai pour toujours, car je suis votre Roi Eucharistique.

Jusqu’au moment de mon règne eucharistique, le ciel, le soleil, la lune et les étoiles seront sous le voile des péchés épouvantables des hommes.
Les guerres s’intensifieront et les rumeurs de guerres arriveront à vos oreilles.

Ma colère n’est désormais plus retenue et vous sentirez la véritable foudre de Dieu au moment où sa colère descendra sur la terre entière. L’amour est mort! La haine règne dans la plupart des cœurs de tous les habitants du monde.
Regardez et voyez quand ma justice descendra, car la patience de votre Dieu a atteint son creux.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 25 mars 2007 à 12 :20 h. (p.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis votre Dieu se mit à parler :

« Moi, votre Dieu, je vous dis aujourd’hui que la terre est sur le bord d’un désastre dynamique! (de forte puissance…cdt)
La très grande majorité des gens, partout dans le monde, ne croient pas en moi et donc n’écoutent pas mes paroles. C’est très triste. Ce qu’ils sont insensés!

Encore une fois je vous dis : « Le ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront pas! »
Par contre, mes avertissements passeront et l’heure de ma miséricorde prendra fin!

Écoutez, honorez, obéissez à votre Dieu, Créateur et Maître ou bien vous périrez à jamais! »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine Empty Re: Nature se déchaîne États-Unis-Japon-Nouveau-Mexique et Chine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum