Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il s'agit effectivement de ma venue dans la gloire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il s'agit effectivement de ma venue dans la gloire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Il s'agit effectivement de ma venue dans la gloire...

Aller en bas

Il s'agit effectivement de ma venue dans la gloire... Empty Il s'agit effectivement de ma venue dans la gloire...

Message par sylvia Sam 20 Aoû 2011 - 14:57

Publié le 27/09/2009 à 12:19 par petitremy
Message dicté par Jésus à Rosa le 26/10/2004


_________
** Combien Me sont chères ta constance et ta fidélité, tu ne peux le savoir !

** Reste, je t'en supplie, toute la journée tournée vers moi !
** Je veux aujourd'hui t'instruire sur quelque chose qui se passera bientôt dans le monde...

** Il s'agit effectivement de ma venue dans la gloire...

** Tu oublies parfois, mon enfant, tous les enseignements et les instructions que je t'ai donnés à ce propos. Aujourd'hui je viens te les rappeler, car il est temps pour toi de les intégrer dans ta vie !

** Oh, tu sais, mon enfant, que ma mort sur la croix a été suivie de ma Résurrection. En aucune circonstance il ne faut l'oublier car c'est vraiment le fondement de votre foi...

** Ensuite vous le savez, mes enfants, avec mon corps de chair, mon corps ressuscité, je suis monté vers le Père...
** Oh le divin appel, tellement attendu ! Seulement, je n'ai pas pu instaurer à ce moment-là ce règne d'amour, de bonheur et de paix que le Père promet à l'humanité depuis longtemps...

** L'image que je veux te donner aujourd'hui t'aidera à comprendre.
(J'ai l'image d'un œuf qui se casse et il en sort un oiseau tout resplendissant...)

** Comprends-tu un peu ce que je veux te dire avec cette image ?
** Oh, vois-tu, la signification est pourtant claire !

** Le Père dans son immense bonté ne permettra pas que le monde d'aujourd'hui atteigne la pire des déchéances que l'humanité ait jamais connue...
** C'est pour cela que d'abord et avant tout, il chassera de son temple qui est l'Église tout intrus qui s'y est introduit et avant, avant que la perversité du monde n'atteigne son comble il enverra à nouveau son Fils.(3)

** Vraiment Je voudrais que cette image parle à vos cœurs d'une façon particulière...
** Le monde comme vous le voyez aujourd'hui est représenté par l'œuf ou plutôt par la coquille de l'œuf.
** Oh, quelle infime épaisseur reste encore à cet œuf ! Voilà, cela est la consistance réelle du monde d'aujourd'hui...
** Il s'agit de la réalité telle que le Seigneur la perçoit, voyez-vous ?
** Alors que vous voyez un œuf et vous croyez à sa réalité, moi Je vous dis que vous ne pouvez pas percevoir aujourd'hui son inconsistance...
** Désormais il ne vous reste plus beaucoup de temps car le monde nouveau que le Père a déjà préparé est en train d'éclore...

** Un jour, quand vous vous y attendrez le moins, l'Oiseau aux Plumes Dorées sortira en un éclair brisant la coquille de l'œuf devenue tout à coup inutile... et si Je t'ai parlé de ma venue au début du message c'est pour te dire que ce Jour Béni sera celui de Ma venue...

source :"De la prt du Seigneur"
(3). Luc chap.12, vers.22.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il s'agit effectivement de ma venue dans la gloire... Empty « Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ».

Message par sylvia Sam 20 Aoû 2011 - 15:06

Publié le 25/09/2009 à 14:50 par petitremy
Message dicté à Rosa par Jésus le 18/9/2004

__________J'entends : « Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ».

** Puis j'ai l'image de pauvres, éparpillés partout sur la terre. Je « vois » des villages entiers faits de cabanes, des enfants marcher et jouer dans la boue, etc.

** Oh, quelle aberration, mon enfant ! Oh, quelle peine cela fait à mon Cœur de voir une grande partie de l'humanité, je dirais même la plus grande partie, vivre dans des conditions humainement si difficiles !

** Tu as vu, sur l'image, des enfants malheureux vivre dans des conditions complètement insoutenables !

** La misère matérielle de l'humanité est une aberration insoutenable pour mon Cœur ! Alors, tu vois, quand je te parle de mon Cœur qui saigne, c'est aussi à cause de cela !

** Oh ! je vous invite tous à cette grande croisade de l'amour dont ma Mère ne cesse de vous rappeler l'importance.

** Oui, mes enfants, sentez-vous tous concernés par cette partie de l'humanité qui souffre d'une façon que vous, habitants des pays riches, ne pouvez même pas comprendre !

** Oh, laissez, je vous en supplie, laissez de côté vos propres misères, si grandes soient-elles !

** Laissez de côté aussi toute vie de plaisir et de jouissance matérielle... Envisagez un avenir où les pauvres aient de plus en plus de place dans votre cœur !

** Priez aussi le Saint-Esprit pour qu'il vienne réchauffer des milliers de cœurs froids et insensibles à la misère de leurs frères ! Je me joins à eux, à ces pauvres de la terre, pour vous dire : soignez-moi, consolez-moi, donnez-moi un toit ! Car vous le savez « tout ce que vous ferez à l'un de ces petits, c'est à moi que vous le ferez (1) ».

** Et je te dis à toi personnellement : tu n'oublieras jamais (jamais ! Jésus est péremptoire) de verser une partie des revenus qui proviendront de ces paroles saintes que moi-même je te donne, pour une œuvre de charité que moi-même je mettrai dans ton cœur.


(1). Matthieu chap. 25, vers. 40.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum