Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ceux qui tourmentent les autres... n'échapperont pas à Mes yeux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ceux qui tourmentent les autres... n'échapperont pas à Mes yeux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ceux qui tourmentent les autres... n'échapperont pas à Mes yeux.

2 participants

Aller en bas

ceux qui tourmentent les autres... n'échapperont pas à Mes yeux. Empty ceux qui tourmentent les autres... n'échapperont pas à Mes yeux.

Message par sylvia Mar 16 Aoû 2011 - 20:26

Publié le 16/08/2011 à 17:34 par petitremy
Priez pour ceux qui ne peuvent pas voir au-delà des gains matériels

Leur argent sera sans valeur.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Jeudi 12 août 2011

Ma fille bien-aimée, vous devez persévérer dans cette souffrance, car en agissant ainsi vous sauvez des âmes.
- Votre souffrance révèle maintenant la torture que J'ai endurée par la main du péché de l'homme.

La cupidité de l'homme est désormais accrue à un tel point que la morale ne s'applique plus dans votre société.
- Le péché de l'homme de la cupidité signifie qu'il ne se soucie pas de qui souffre par sa main aussi longtemps que ses convoitises sont satisfaites.
- Laissez-Moi vous dire que ceux qui tourmentent les autres par la cupidité et l'avarice n'échapperont pas à Mes yeux.
Je regarde... Je vois.
Je recule lorsque Je suis témoin du chemin laid que l'homme choisit de descendre afin de gagner des richesses au détriment des autres.

Ils,(les hommes) Ma fille, seront dépouillés de leurs biens matériels à moins qu'ils prient pour Ma miséricorde.
Leur argent sera sans valeur.
Pour l'homme qui succombe à torturer les âmes pour voler ce qui appartient légitimement à leurs frères et sœurs, sera laissé avec rien d'autre que des cendres.
Priez pour ceux qui ne peuvent pas voir au-delà des gains matériels, car s'ils ne tournent pas le dos à ces mauvais actes, seront rejetés et n'entreront pas dans le Royaume de Mon Père.

Faites le mal sur les autres dans ce monde et vous serez jetés et lancés dans le repaire de Satan.
Ce qui peut vous sembler comme une réclamation légitime à la richesse acquise au détriment des autres...

vous apportera tourments pour l'éternité.


- Laissez tomber vos armes de la cupidité et la gourmandise maintenant.
- Cherchez le rachat pour que lorsque vous faites la Paix, puissiez retourner à la société.




Votre sauveur



Roi de la Justice

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui tourmentent les autres... n'échapperont pas à Mes yeux. Empty Re: ceux qui tourmentent les autres... n'échapperont pas à Mes yeux.

Message par yossi08 Mar 16 Aoû 2011 - 23:26

Merci chère Sylvia pour ce texte,
et j'ai la conviction que ce n'est pas la quantité d'argent qu'on possède qui peut faire de nous des esclaves de l'argent(mamon)mais la gestion de ce que l'on a,et je crie à Dieu de m'aider à n'avoir confiance qu'en lui.et rendre les petites sommes de ci de là que je dois!
Si non,je deviens un voleur!Voilà un point de ma vie que je veux règler,afin d'être honnête et plus proche de mon Seigneur et sa Sainte Maman!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum