Demande de prié pour moi
+10
Nicolas77
jean-maximilien
Emmanuel
jean-christophe
FrancoiseF
Michael
yossi08
Manuela
Ad Dei gloriam
Luca
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande de prié pour moi
Bonsoir,
je me lie avec vous tous pour prier pour Flavio,
Que Dieu vous garde et vous donne sa victoire acquise il y a 2000 ans à la croix de Golgotha!
union de prières,
Yossi.
je me lie avec vous tous pour prier pour Flavio,
Que Dieu vous garde et vous donne sa victoire acquise il y a 2000 ans à la croix de Golgotha!
union de prières,
Yossi.
yossi08- Avec l'Archange Gabriel
Bonjour Flavio!!!
Il n'y a pas une seule prière qui se perd surtout lorsqu'elle sont priées avec le coeur.Je suis trop franc et honnête pour te cacher que j'ai demandé à St-Michel Archange à ce jour,de tranférer mes prières à ceux qui le méritent le plus advenant le cas ou tu n'organiserais pas ton temps pour apprendre la base pour devenir ce que Dieu attends de toi.
Je prie son chapelet Angélique apres 3 beaux chapelets de Notre Très Sainte Mère Marie.
Le crédo est ton premier défi et pour savoir si tu le sais par coeur,tu dois parvenir à l'écrire au complet, sans copier dans ta boîte postale,sur un papier...peu importe.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10637-la-plus-belle-des-prieres
Il n'y a pas une seule prière qui se perd surtout lorsqu'elle sont priées avec le coeur.Je suis trop franc et honnête pour te cacher que j'ai demandé à St-Michel Archange à ce jour,de tranférer mes prières à ceux qui le méritent le plus advenant le cas ou tu n'organiserais pas ton temps pour apprendre la base pour devenir ce que Dieu attends de toi.
Je prie son chapelet Angélique apres 3 beaux chapelets de Notre Très Sainte Mère Marie.
Le crédo est ton premier défi et pour savoir si tu le sais par coeur,tu dois parvenir à l'écrire au complet, sans copier dans ta boîte postale,sur un papier...peu importe.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10637-la-plus-belle-des-prieres
Michael- Dans la prière
Pour ma part, je fais tous les jours le chapelet de la Divine Miséricorde avec mes enfants. Pour n'oublier personne, je mets des petits papiers dans un panier avec le noms des personnes ayant besoin de prières. J'y ai intégré à ce petit panier tous les membres du Peuple de la Paix.
Chaton8- Aime le Rosaire
chers michael, votre message est magnifique merci infiniment pour cette exemple de Foi.
merci aussi chaton8 de prier pour nous je me joins a vos prières.
en UDP
nicolas
merci aussi chaton8 de prier pour nous je me joins a vos prières.
en UDP
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
Bonjour et merci Chaton8,
de prier le chapelet de la Miséricorde entre autres pour tous ceux du forum,celà me touche,
que Dieu vous bénisse ainsi que vos enfants que je remercie aussi,
vous ête un bel exemple de prière en famille,
Yossi.
de prier le chapelet de la Miséricorde entre autres pour tous ceux du forum,celà me touche,
que Dieu vous bénisse ainsi que vos enfants que je remercie aussi,
vous ête un bel exemple de prière en famille,
Yossi.
yossi08- Avec l'Archange Gabriel
Page 2 sur 2 • 1, 2